Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
j'aime le petit noeud!!
Super !!!
Cooool !! :lol:
Super ! Je l'attendais avec impatiente !
J'adooore les nouveautés, j'ai de quoi acheter ! Je suis fan des pantalons à motifs, en plus, il restent discret donc c'est ce qu'il y a de mieux !
On dirait vraiment que vous vous inspirez de OhMyGame...
C'est chouette ! D'ici la fermeture j'espère avoir l'occasion de m'acheter quelques petits truck
:dollgifsorciere:
super le sac renard ! la perruque me plait assez d'ailleurs je comptais me la faire en vrai avec les pointes en bleu :) le serre tête avec le noeud est trop mignons, il m'en faut un, en vrai et sur OMD x3
Rhaaa merci ~ Un peu de couleur par ce temps de pluie.
Eh ben ... Chapeau ! C'est coloré , c'est léger , c'est printanier ... C'est Sublime ! Bravo et Merci . *-*
Magnifique j’achète tout ! J'adore les couleurs pastels et les roses de la robe :)
houa la classe j'adore les vetement sur ohmydoll ses la classe
I love le magasin estival les 3tenues sont tro belles je les kiffes
j'aime beaucoup les 3 tenues, mais j'ais un gros coup de coeur sur le sac renard, il est trop mignon
J'avais vu le sac Renard dans une boutique je l'avais acheter pour ma cousine
Et moi je vais l'acheter mais sur Omd
Merci et bon boulot !
J aime trop l été parce au on mais jolis robe et des accessoire...:-) aurevoir les filles bisou:aomd_bisous:
je trouve que se magasin et juste par fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:
trop cool le louk d'anfaire 20/20 non1000000/1000000:aomd_bave:
Ouahh !!!!!! Une nouvelle boutique !
Les 3 tenues sont JUSTE m a g n i f i q u e s !
Quand je pense qu'il fait 3 degrés !
Merci pour cette ouverture !
J'adore cette boutique je lattendais dpuis longtemps ::bisous:
Bonjour, je voudrais savoir si ont pouvait garder le magasin estival.le temps que j'achète tout et que les autres aussi bien sur..
franchement wow
J'adoore!!!! *_____* :omd:
Dernière modification par sweet-candy-club (2013-04-01 18:01:46)
J'adore tout ces vêtements!!! <3
J'ai acheter la veste en noir (irl) elle est vraiment trop belle ! Et c'est cool que vous faites des perruques Tye and dye ! :D. C'est magnifique encore une fois ! *-*
waw les robes sont trop belles merci beaucoup j'aime aussi les perruques wwaaaaaaaaaawwwwwwwwwww
Les tenues sont très belles et la perruque blond et rose me fait penser à la coupe de Perrie Edwards!
Discussion fermée
Pages: 1 2