Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
elowane a écrit:
Quelle magnifique finale ! :O Je n'étais pas venue voter pendant le défilé mais c'est absolument magnifique je suis agréablement surprise !
2 coups de coeur en particulier :)
Par contre j'ai un problème, quand j'essaye de voter on me dit "vous n'avez le droit qu'à un seul vote par finaliste" pourtant je n'ai encore voté pour personne ! Ma petite soeur joue aussi avec la même adresse IP, est-il possible que je ne puisse pas voter parce qu'elle a déja voter ?
Merci si vous pouvez m'aider :)
C'est surement à cause de ça :S
Bravo ! Elles sont toutes jolies.
Mais ma préférence va a kassahina. De toutes les grandes, elle seule sait allier la grâce et l'émotion à la beauté de ses créations.
4 votes :
Kassahina, j'espère te voir gagner ma belle <3
Marc-antony,
Mantella,
et Irina-Diaman2.
Pour ma part 4 votes on été atribué:
Le tout 1er est celui de ma Kassa qui j'espère sera récompensé!
Le deuxième est pour Marc-anthony pour sa créations qui me donne envie de bouger
Le troisième vote est pour Malapla2 qui fait de très belle création
Et mon dernier est pour irina-diamant sa tenue est époustouflante !
Moa je vote pour amynini02:aomd_fan:
je ne sais comment vous dire merci !!! pour tous ces petits messages sur le forum et pour vos votes !!!
Cela me touche vraiment, et je suis si heureuse de concourir parmi tant de belle dollz !!!
alors bravo à ces merveilleuses finalistes, j'ai perso beaucoup de mal à faire des choix ! :)
Très très étonnée que la tenue de ma fée Christhebest ai été si bien classée et soit finaliste.
Si j'avais su j'aurai utilisé ma dollz principale
Très contente de me retrouver en finale avec des dollz dont j'ai remarqué le talent dans les défilés précédents :)
Merci pour les encouragements et les votes, et bonne chance a tout le monde !
très belle finale surtout pour 4 d'entre elles. donc 4 votes.
félicitation aux finalistes.
bonne chance
c cool toute les finalistes sont magnifques cela va etre tres serre de les departager mas bon tres belle finale et quoi qu'il arrive la dollz elue sera trop belle coool merci sarah
Génial finale :bisous:
Bravo a toutes ^^
J'ai adorer Marc-Anthony *-*
Félicitation aux 10 finaliste et surtout à toi ma chérie Kassahina
Je vais profiter que mon PC fonctionne bien pour aller voter
J'ai attribué mon vote à marc-Antony, et j'espère de tout cœur qu'elle finira sur le podium. En effet, j'aime beaucoup l'idée de disposer les bottes ainsi, et les couleurs utilisées sont très belles, ce qui rend l'ensemble harmonieux et cohérent.
Dernière modification par jeanneva (2013-03-24 13:55:43)
C'est vrai que ces bottes étaient juste parfaites pour ce défilé. ^^
a toutes ! Vous êtes toutes aussi jolies les unes que les autres...
Que la meilleure gagne ! :))
Bravo ! A vous les finaliste !
Vous êtes vraiment très Très Jolie !
Discussion fermée