Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Salut les stylistes !
Et bien, quel choix difficile !!!
Jolies (enfin monstrueusement jolies plutôt ) tenues répondant au thème...
Je remercie encore une fois les "Aides aux Défilés" qui prennent du temps pour vous apporter les détails manquants à mon message de thème. Et elles font surtout un travail remarquable au quotidien pour vous guider :doll_oeil:
Beaucoup de participations à ce thème du "Défilé de Mode" avec plus de 5000 participantes, mais beaucoup de hors sujet...
Dur dur pour moi de ne pas en rater
Bon trêve de bavardages !
Vos favoris ne sont pas dans les finalistes ?
Vous avez croisé LA tenue qui méritait tout les podiums du monde ?
Qu'à cela ne tienne !
Ce topic est pour vous ! :doll_oeil:
Attention, il y a des règles à respecter à lire impérativement avant de poster. Si elles ne sont pas respectées, votre message sera supprimé et vous serez bannie du forum.
AIDE : pour poster une image vous devez l'héberger, puis mettre l'url entre les balises d'images, comme ceci :
[img]url[/img]
Rappel des règles :
- Les perles sont issues d'une capture d'écran faite UNIQUEMENT lors du passage au défilé ! (pas de capture dans les lofts)
- Une perle est unique : cela ne sert à rien de poster mille et une tenue vues et revues ou assez banales donc restez assez sélective et restrictive, faites nous rêver !
- Respectez l'anonymat (jamais le nom de la joueuse) des concurrentes.
- Si vous avez l'honneur de faire partie des perles et que vous désirez remercier la personne qui vous a posté, ne le faites pas ici mais envoyez directement un "Message Privé" à cette personne.
- Faire un tour de terrain avant de poster pour ne pas voir toujours les mêmes concurrentes.
- les messages sans perle seront purement et simplement supprimés.
Merci donc vous pour m'avoir fait frissonner de plaisir.
Et maintenant, prenez votre courage à 2 mains et à vos perles !
Mes seule perles(peu de temps pour voter,dommage):
Dernière modification par irina-diaman (2013-03-08 17:18:58)
Dernière modification par lilifrog44 (2013-03-08 16:46:38)
une petite dernière^^
merci cuicui d'avoir posté des perles que j'avais croisé et voter sans screener;)pour moi aucune de mes perles n'est hs!
Dernière modification par irina-diaman (2013-03-08 17:09:32)
voici mes perles
et désolée abigael-69 mais aucune n'est HS elles sont toutes monstrueusement fashion peut être est-ce toi qui n'a pas bien compris le thême
[imghttp://image.noelshack.com/fichiers/2013/10/1362758011-perle-monster8.png][/img]
et deux d'un coup
Dernière modification par cuiicuii (2013-03-08 17:07:27)
Dernière modification par td76 (2013-03-08 19:24:37)
Bon eh bien, il ne me reste plus que ces deux demoiselles.
Excusez le fond gris, mais le décor du défilé ne chargeait plus chez moi ^^'
Voici mes perles(Des Cosplays de MH)Mais Y'avait Une de Venus mais elle est déjà sur le topic.
Irina-diaman, tu as eu peu de temps pour voter et tu nous ramène tout un stock de perles?? j'y ai passé des heures sur ce défilé et je n'ai vu que des HS, des ratées et encore et surtout du HS! A part la 4ème que j'ai eu le bonheur de croiser à un moment perdu...
Katoushka5, j'adore la couleur de la bouche de ta perle, c'est un plus vraiment bien pensée :)
Perle-de-corail, dans le genre fashion, la dernière est ma préferé! La première, j'adore ses cheveux, mais je trouve que les voiles de trop, ça gâche le côté sexy, c'est bête.
Abigael-69, c'est un topic de perles, pas un topic de HS :/
La 3ème de Cuiicuii à des yeux super *.* et la dernière à coté de celle qui a les cheveux rose et vert est très coloré, j'aime bien ^^
Pour celle là j'ai hésité avant de la classer catégorie perle mais en regardant bien, mes doutes se sont envolés
Et une monster goth que je trouve pas mal et même plutot sympa :)
Merci xxsoso94xx, je n'ai pas changer d'hebergeur mais maintenant ça marche, allez savoir pourquoi^^ mais merci à toi de suivre la première et unique page de ce topic pour éviter les doublons :)
Dernière modification par gangrel (2013-03-08 20:31:09)
Gangrel:Tes perles ne s'affiche pas merci de les mettre sur un autre site hébergeur
Beaucoup de Hs d'après moi certes elle sont monstrueuse mais peu de personnes on compris que c'était des Monters Dollz au Lycée !
Voici les miennes (qui pour moi sont celles que je cherchais):
Irina-diaman: j'adore la verte et rose!
Perle-de-corail: j'avais vu ta première dans son loft elle est sublime! Et la petite lapine monstrueuse c'est bien pensé!
X-Butterfly: j'aime beaucoup la première!
Voilà les seules perles que j'ai déniché, je dois dire que je n'ai pas eu beaucoup le temps de voter cette semaine donc se sont toutes des "cosplay"
Voici d'autres perles de ce défilé
j'ai pas eu la chance de la croisée mais elle est vraiment magnifique!!
sinon (mais ce n'est pas très impartiale), j'ai aussi beaucoup aimée la doll de ma soeur:
voici mes perles :
Ma perle:
Dernière modification par talia17 (2013-03-09 21:59:43)
Incroyable, les gens n'ont toujours pas comprit que s'ils continuent de tous poster les mêmes perles le topic va fermer...
En passant, voici ma perle sachant que les autres ont DÉJÀ étaient postées :
Dernière modification par ladiesingle (2013-03-10 11:12:00)
Discussion fermée
Pages: 1