Vous n'êtes pas identifié.
SOS je viens de recevoir un message à 21h : ma doll mise au repêchage !
"Ta tenue du concours Défilé de Mode a été placé au repêchage pour la raison suivante :
- Les détails de ta tenue ne correspondent pas au thème
Tu peux demander conseil aux Aides aux Défilés, sur le forum dans le topic du thème du concours.
Elles t\'aideront à modifier ta tenue avant de te réinscrire au concours. Tu dois le faire avant la fin de la phase te permettant de t\'inscrire, c\'est à dire avant lundi 10h."
Comment je me réinscris pour ce défilé ??
merci de m'aider. 
Dernière modification par nefertiti85 (2013-03-07 00:36:58)
nefertiti85 a écrit:
SOS je viens de recevoir un message à 21h : ma doll mise au repêchage !
"Ta tenue du concours Défilé de Mode a été placé au repêchage pour la raison suivante :
- Les détails de ta tenue ne correspondent pas au thème
Tu peux demander conseil aux Aides aux Défilés, sur le forum dans le topic du thème du concours.
Elles t\'aideront à modifier ta tenue avant de te réinscrire au concours. Tu dois le faire avant la fin de la phase te permettant de t\'inscrire, c\'est à dire avant lundi 10h."
Comment je me réinscris pour ce défilé ??
merci de m'aider.
Je vous rappelle que la modération du "Défilé de Mode" est toujours active, ce qui veut dire que vos tenues peuvent être placé au "repêchage".
Cependant, il n'est plus possible de s'inscrire à ce "Défilé de Mode", et donc, même placé au "repêchage", vous ne pourrez plus inscrire votre doll.
Le "repêchage" n'est pas sanctionné, c'est seulement que votre tenue ne correspond pas tout à fait au thème.
bon défilé
freedom-is-art a écrit:
nami9011 a écrit:
Pour ma part je dois avouer que c'est le defilé le + catastrophique (au niveau des votes que j'ai obtenus) auquel j'ai participé! J'ai mis du temps a faire les tenues de "sheimouma" et "misamisaxoxo" (j'avoue que la mienne a été faite avec les moyens du bord mais je pensait etre dans le theme) et ont s'en sort avec une 60aines de votes et classées dans les 800eme !! J'accepte bien entendu l'avis des votantes, mais je pensait vraiment correspondre au thème :(
Tu n'es pas HS. C'est juste que tu n'es pas voté au moment où x/y personne te croise. C'est aussi une question de plaire et d'avoir la chance de tomber sur une votante ayant les mêmes goûts que soi-même.
Ou peut-être après le passage consécutif de six dollz totalement hs et bien beaucoup de joueuses laisses tomber les votes et tu étais dans le troisième wagon dommage pour toi...
Avec 1 à 2 dollz HS par pages sur 10 pages, j'arrête de voter pour ce défilé.
J'ai l'impression qu'on est revenu en arrière cette fois-ci, j'suis déçue.
Pourtant ce thème me semblait prometteur...
Perso, j'avais pas fait le lien avec les monster high (que je ne connais pas d'ailleurs) j'ai simplement eu envie de faire le zombie d'une rockeuse/métaleuse et j'suis actuellement classée 180 plus ou moins comme d'habitude.
Je participe pas pour gagner, je ne prends pas les choses trop au sérieux, OMD est un lieu unique (oui-oui!) où je trouve toujours un moyen de me distraire et m'amuser ainsi qu'une communauté vraiment sympathique dans l'ensemble.
Alors, vivement le Top, hâte d'être éblouie.
Bonne journée à tous et toutes, bientôt l'week-end ! ;)
mdr je viens d'aller faire un tour pour voter sur le défilé et il y a meme une doll en maillot de bain lamé !! hs vous avez dit hs? 
je vient de remarquer quelque chose.....si certaine joueuses n'ont pas comprit monster high,certaine n'ont pas comprit monster, mais juste doll!voila qui explique tout.......
au défilé, je suis à la place 1530... 
socoli a écrit:
lauraalx3 a écrit:
Je suis plutôt surprise, je me retrouve 3e avec 118 votes alors que je ne trouvais pourtant pas ma tenue exceptionnelle.. Enfin bon tant mieux :D , je ne m'en plaindrais pas même si ça risque d'encore beaucoup changer d'ici la fin des votes ^^.
Bonne chance à toutes et restez patientes le temps que le tri soit fait dans le défilé ;).ta tenue est très belle et au moins tu est fashion avec un petit coté monster et pas un énorme monstre comme j'en ai vu tant c'est la premiere fois que j'inscris beaucoup de mes fées et c'est la premiere fois que je suis si loin dans le classement aucune ne sort du lot et pourtant je me suis inspirée des monster high meme que Sarah m'a remercié quand j'ai mis des images des monster high sur le topic pour expliquer ce que l'on devait faire, mais j'ai l'impression que beaucoup de votantes n'en n'ont pas tenu compte et votent pour des monstres tout court meme pas fashion alors je dis ouf toi tu l'es ca me console de toute la peine que je me suis donnée avec ma doll principale cuiicuii et mes fées en essayant de représenter cléo de nile, abbey bominable, operetta, clawdeen wolf, frankie stein, lagoona blue, etc et la je suis très déçue car je m'attendais à en voir d'autres du meme genre et ben niet, très peu et j'ai jamais eu aussi peu de votes
Oui malheureusement je pense que les votes sont aussi faussés. Beaucoup de joueuses attribuent des voies à des personnes HS. J'ai même l'impression qu'elles obtiennent plus facilement ces votes que les dollz dans le thème...
J'espère seulement, qu'en plus du tri qui doit être fait, on ne s'en tiendra pas aux 50 premières pour la finale si dans cette tranche il y a 15% de HS.
darkrevette a écrit:
socoli a écrit:
lauraalx3 a écrit:
Je suis plutôt surprise, je me retrouve 3e avec 118 votes alors que je ne trouvais pourtant pas ma tenue exceptionnelle.. Enfin bon tant mieux :D , je ne m'en plaindrais pas même si ça risque d'encore beaucoup changer d'ici la fin des votes ^^.
Bonne chance à toutes et restez patientes le temps que le tri soit fait dans le défilé ;).ta tenue est très belle et au moins tu est fashion avec un petit coté monster et pas un énorme monstre comme j'en ai vu tant c'est la premiere fois que j'inscris beaucoup de mes fées et c'est la premiere fois que je suis si loin dans le classement aucune ne sort du lot et pourtant je me suis inspirée des monster high meme que Sarah m'a remercié quand j'ai mis des images des monster high sur le topic pour expliquer ce que l'on devait faire, mais j'ai l'impression que beaucoup de votantes n'en n'ont pas tenu compte et votent pour des monstres tout court meme pas fashion alors je dis ouf toi tu l'es ca me console de toute la peine que je me suis donnée avec ma doll principale cuiicuii et mes fées en essayant de représenter cléo de nile, abbey bominable, operetta, clawdeen wolf, frankie stein, lagoona blue, etc et la je suis très déçue car je m'attendais à en voir d'autres du meme genre et ben niet, très peu et j'ai jamais eu aussi peu de votes
Oui malheureusement je pense que les votes sont aussi faussés. Beaucoup de joueuses attribuent des voies à des personnes HS. J'ai même l'impression qu'elles obtiennent plus facilement ces votes que les dollz dans le thème...
J'espère seulement, qu'en plus du tri qui doit être fait, on ne s'en tiendra pas aux 50 premières pour la finale si dans cette tranche il y a 15% de HS.
à ben j'ai compris pourquoi ma doll est si mal classée
je suis déçue, pour une fois que je trouvais que ma tenue était plutôt jolie 
Merci pour vos réponses =D
Je pense que beaucoup ne viennent pas sur le forum pour bien comprendre le thème, c'est vrai il faut l'avouer il y a un tas de HS. C'était un thème peut être compliqué à comprendre pour certaines, ont croise d'un coté des dollz au physique monstre mais avec des tenues frous frous et longues robes hyper chargéees + paillettes (HS) et d'un autre coté des dollz ultra fashion mais alors pas du tout monstres...
C'est vraiment dommage car je trouvais que pour une fois ont sortait des thèmes habituels (tas d'accessoires, tas de jupes, superpositions de paillettes) , un thème plus simple (mais pas - difficile):doll_oeil:
Il faudrais faire des filtrages pour celles qui sont totalement HS , car celles qui travaillent dure et qui se retrouve à la XXXXXème place n'as pas de chance de se trouver dans les finaliste....
Je vous rappelle que la modération du "Défilé de Mode" est toujours active, merci de votre compréhension
darkrevette a écrit:
socoli a écrit:
lauraalx3 a écrit:
Les aides au défilés ainsi que les modos du défilé font je trouve un très très bon boulot !
Il y a environ 15000 dollz qui s'inscrivent au défilé toute les semaines (en moyenne) je ne sais pas si vous imaginez le boulot des modos pour signaler les hors-sujet !
Les aides au défilé aussi un boulot très chargé alors si sur 1 défilé/300 dans l'année il y a pas mal d'hors-sujet ce n'est pas grave
Sachez que beaucoup de personne essaient de vous faire du plaisir à voter & a s’inscrire au défilé ,alors respectez-les en évitant de "critiquer" de leur travail (en plus) .
Salut !
Pour ce qui est de la modération des défilés "OhMyLoft" et "Défilé de Mode", c'est l'équipe Feerik qui s'en occupe.
Et comme vous vous en doutez, nous nous occupons de toutes les nouveautés et autres contenus d'OhMyDollz.
C'est pourquoi, nous faisons la modération sur les 2 semaines que durent le défilé.
Nous changerons bientôt le MP que vous recevez quand la phase d'inscription sera expirée.
Bon défilé ! :doll_oeil:
cece-du-12 a écrit:
au défilé, je suis à la place 1530...
Sans vouloir te vexer, tu es HS..Aucun tatouage, aucune balafre, pas de coté monstre et un tout petit côté fashion mais rien d'extravagant..
Après je pense que l'équipe s'occupe super bien du défilé, vous imaginez le taf qu'elle a toutes les semaines! Que diriez-vous à leur place?! Honnêtement je pense qu'il n'y a pas besoin de s'exciter pour si peu, OhMyDollz est un jeu, ne l'oubliez pas! Ce n'est pas parce que vous ne serez pas dans le top que vous mourrez ! Et pis enfin, il y a plus grave dans la vie que des tas petites pimbeches qui ne respectent pas le thème du défilé!!
Après évidemment, je conçois que vous soyez déçue car vous pensez avoir une jolie tenue, EVIDEMMENT ! Et au plus ça ira et au plus il y aura de HS, mais la vie continue, c'est pas la peine de s'exciter pour les HS vous savez...elles en valent pas la peine, je veux bien croire que pour vous c'est inconcevable que les HS existent et que c'est injuste qu'elles soient plus haut-placées que vous dans le classement mais ne l'oubliez pas, l'équipe ne prendra pas d'HS dans la finale!! Je sais très bien que la moitié d'entre vous ne prendra le temps de lire mon message et que vous le survolerez ou que vous le lirez en diagonale, alors je me demande à quoi ça sert d'écrire un si long paragraphe, mais bon y'en assez d'avoir des plaintes sans arrêt, sois disant il y a une bonne ambiance mais pourtant des centaines de messages de plaintes pourrissent le forum, je pense que vous ne réfléchissez pas assez sur les choses graves de la vie..
BREF, sur ce, je vous souhaite de passer un très bon moment sur OhMyDollz !! 
Dernière modification par ladiesingle (2013-03-07 14:58:22)
Merci pour ces nouvelles toutes fraîches matmarty ^^
En réponse à xxsoso94xx : A un moment il faut arrêter de stigmatiser les messages, ou certes il y a du mécontentement, en des insultes ou critiques envers l'équipe du site, les modos ou les AAD.
Ce n'est pas du tout le cas actuellement.
Je pense qu'on à tout le même le droit d'être déçu des nombreux HS et du peu de vote qu'on se voit attribuer alors qu'on s'est décarcassé à être dans le thème. D'être autant déçu de passer des heures à switcher et de ne voir en tout ce laps de temps que 2 ou 3 dollz qui soient bien dans la thématique du défilé.
Cela ne veut pas dire pour autant que l'on a pas conscience du travail énorme que représente le triage des inscriptions à chaque défilés et du temps que nous accorde les AAD bénévolement.
Je n'ai jamais insulté qui que ce soit dans ce sujet ou ailleurs, et je ne pense pas avoir manqué de respect en exprimant mon mécontentement.
Sinon j'ai donné un 4ème vote aujourd'hui. Une belle surprise car la tenue était vraiment chouette.
Dernière modification par darkrevette (2013-03-07 14:59:05)
J'aurais voulu savoir dans les combien premières les finalistes sont-elles choisies ?? Je reste dans le top100 pour l'instant et voudrais savoir si j'ai ma chance ?
abigael-69 a écrit:
J'aurais voulu savoir dans les combien premières les finalistes sont-elles choisies ?? Je reste dans le top100 pour l'instant et voudrais savoir si j'ai ma chance ?
comme indiqué dans les règlements du défilé ....Pour la troisième phase, l'équipe Feerik d'OhMyDollz choisit 10 finalistes parmi les 100 premières du défilé
syrop a écrit:
abigael-69 a écrit:
comme indiqué dans les règlements du défilé ....Pour la troisième phase, l'équipe Feerik d'OhMyDollz choisit 10 finalistes parmi les 100 premières du défilé
Ok merci pour la réponse, j'avais des doutes car j'ai lu un peu plus haut "dans les 50 premières" je crois, donc je trouvais ca bizarre...
Encore merci pour la réponse rapide :)
Moi je tiens juste à dire que je suis extrêmement déçu par ce défilé: ma première tenu à était refusé (alors que je la trouvé tout à fait adapté) et là au défilé je suis surprise de voir des dollzs totalement HS alors que je pensé que ce n'était plus possible... et franchement il dois y en avoir une sur 5 qui est vraiment dans le thème 
lilou487 a écrit:
il dois y en avoir une sur 5 qui est vraiment dans le thème
même pas, moi je trouve soit des dolls non monstrueuses et non fashion avec tatoo, soit des dolls monstrueusement fashion sans tatoo (et pas de cicatrice), soit des dolls non monstrueuse mais fashion sans tatoo... il y a de tout dans se défilé sauf des dolls vraiment dans le thème (ou peu de dolls dans le thème), vraiment dommage.
le thème est simple, il fallait juste faire quelque chose comme ça :
Dernière modification par girly-star-girl (2013-03-07 16:49:18)
darkrevette a écrit:
Merci pour ces nouvelles toutes fraîches matmarty ^^
En réponse à xxsoso94xx : A un moment il faut arrêter de stigmatiser les messages, ou certes il y a du mécontentement, en des insultes ou critiques envers l'équipe du site, les modos ou les AAD.
Ce n'est pas du tout le cas actuellement.
Je pense qu'on à tout le même le droit d'être déçu des nombreux HS et du peu de vote qu'on se voit attribuer alors qu'on s'est décarcassé à être dans le thème. D'être autant déçu de passer des heures à switcher et de ne voir en tout ce laps de temps que 2 ou 3 dollz qui soient bien dans la thématique du défilé.
Cela ne veut pas dire pour autant que l'on a pas conscience du travail énorme que représente le triage des inscriptions à chaque défilés et du temps que nous accorde les AAD bénévolement.
Je n'ai jamais insulté qui que ce soit dans ce sujet ou ailleurs, et je ne pense pas avoir manqué de respect en exprimant mon mécontentement.
Sinon j'ai donné un 4ème vote aujourd'hui. Une belle surprise car la tenue était vraiment chouette.
Oui c'est sûr mais il faut admettre que il y a 4 fois moins de hors sujet depuis la nouvelle version du défilé !
Enfin bon je fait pas un débat non plus ^^
Matmarty:Ah bon je pensais que les modos du défilé était encore là autant pour moi alors :aomd_smile:
Je voudrais pousser un coup de gueule! j'en ai marre que Sarah me dégage tout le temps des concours avec ma dollz girlydu35! Alors que quand l'on regarde les participante du défilé beaucoup ne son pas dans le thème voir très loin du thème!
:cunegonde:
Dernière modification par girly-35 (2013-03-07 17:26:18)
girly-35 a écrit:
Je voudrais pousser un coup de gueule! j'en ai marre que Sarah me dégage tout le temps des concours avec ma dollz girlydu35! Alors que quand l'on regarde les participante du défilé beaucoup ne son pas dans le thème voir très loin du thème!
:cunegonde:
Il semblerait que souligner une nouvelle fois ce qui a déjà été dit à plusieurs reprises soit nécessaire : la modération continue durant la phase de vote. Cela signifie par conséquent que les dollz hs visibles au défilé sont toujours modérées actuellement, et qu'il va donc moins y en avoir à mesure que la semaine avance. Alors oui, un certain nombre de hs défile encore, je suis moi-même d'accord sur ce point, mais cela va encore changer. Je ne pense pas qu'il y ait de quoi "pousser un coup de gueule" puisque si ta doll a été disqualifiée, c'est parce qu'elle ne respectait pas le thème. C'est donc de ton côté que quelque chose n'a pas fonctionné (la présence de robes longues en l’occurrence).
Ce défilé est un peu spécial, le thème a été plutôt complexe à comprendre, notamment pour celles et ceux qui ne sont pas venus se renseigner sur le forum pour comprendre l'énoncé. Et cela explique sans doute le nombre de hs. Mais je le dis et le redis : la modération continue durant la phase de votes.
Dernière modification par x-butterfly (2013-03-07 17:43:25)
mais non mes autre dollz on pas été viré. et a chaque foi que je participe elle me vire, c'est pas normale!