Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Salut les fans de mythologie égyptienne !
Pour cette nouvelle Vente Flash, voilà une tenue exclusive pour fêter comme il se doit l'ouverture du magasin "Égypte" : !
Effectivement, Anubis ne voit pas d'un très bon oeil les nouveautés d'Isis et Osiris...
De peur que ces derniers récoltent tous les lauriers, Anubis a carrément décidé de mettre sa propre tenue en Vente Flash !
Vous avez jusqu’à Samedi 2 mars midi pour faire de sa tenue la votre !
Cliquez sur ce bouton pour l'obtenir tout de suite :
Je vous rappelle le principe de la vente flash ; l’article en vente est exclusif, le prix de vente est soldé par rapport au prix qu’il aurait eu en magasin et la vente est limitée dans le temps...
Ce n'est pas moins de 6 éléments pour 39$$$ seulement ! (au lieu du prix normal de 76$$$ en magasin)
Voici le détail de la tenue exceptionnelle d'Anubis :
- Sa coiffure
- Sa coiffe
- Sa robe
- Ses chaussures
- Son collier
- Son chien
Que le soleil soit sur OhMyDollz !
Elle est magnifique !
Raaah, je suis ruinée, j'aurais tant aimé avoir cette coiffure, ce n'est pas souvent qu'on en a des aussi longue
La tenue est très jolie!
miam! dès que cette boutique est ouverte c'est une vraie folie alors avec cette tenue en plus pffff c'est un crime de porte-monnaie! j'ai troué le porte-monnaie.....
Magnifique !! J'ai prit en plusieurs exemplaire pour mes fées Merci !!
Waaouh je le sentais. J'avais gardee pleins de $$$ sur ttes mes fées.
Magnifique
Mais j'économise :D
J'hésite à la prendre deux fois tellement elle est belle !
Vue = Adorer = Acheter !
Juste magnifique !
Ahah moi j'me suis faite avoir, j'pensais qu'en l'achetant ça m'augmenterait ma jauge de dépense, et bah je l'ai dans ....
chibiyu a écrit:
Ahah moi j'me suis faite avoir, j'pensais qu'en l'achetant ça m'augmenterait ma jauge de dépense, et bah je l'ai dans ....
C'est exactement pareil pour moi, c'est dommage, avec cette tenue j'aurai vraiment été toute proche de gagner la pièce ...
C' est une tenu tré jolie dommage je ne peux pas l' acheter
Ça y est j'ai craqué. Avec un prix aussi avantageux en même temps, comment ne pas résister ?
Très jolie tenue mais pas assez d'argent. :/ Donc je vais la prendre sur une fée.
Je l'ai prise elle est est magnifique mais c'est dommage que le chien ne colle pas à la dollz.
Pauvre Anubis, il va etre déçu car je ne prendrais pas sa tenue, il me manquera un $$$ :/ Si la perruque avait été rousse, j'aurais fee'zé de suite car elle est superbe mais je me demande bien à quoi elle pourra me servir :/
Vraiment pas fan. Merci tout de meme ! ^^
J'aime bien mais sans plus ^^ et puis je m'en passerais j'ai plus un rond lol
mais le prix est correct
elle est trop belle :D mais dommage que sa ne dur qu'une seule journée!
j'ai pas asser pour l'acheter et je n'ai pas le temps pour economiser!
pourquoi on ne peut pas payer en feez?
Tout simplement sublime !
J'espère qu'un rouge on aura une perruque rousse bien longue comme celle ci *.*
la forme de la robe n'est pas trop à mon goût, mais le noir et le doré c'est beau ainsi que les bijoux accessoires, c'est vrai que pour 39 sss c'est pas du tout cher, mais je ne peux pas me permettre pour le moment, j'espère qu'un jour le magasin flash reviendra, et c'est vrai que cette tenue fait bien égypte!
Alors la j'adore ! Surtout la coiffure elle est magnifique j'aimerais beaucoup qu'on puisse la trouver en magasin !!! Anubis fait des envieuses !!!
Merci pour toutes ces belles nouveautés !!!
Discussion fermée