Vous n'êtes pas identifié.
Génial, je pense ne pas y participer...
girly-star-girl et mel-64 -> Je vous contacte par MP !
shelly86 -> Je viens par MP pour voir ce qui cloche !
Bonjours, alors voilà j'ai le même problème que certaine c'est-à-dire que ma tenue apparaît coupée au niveau du côté gauche lorsque je souhaite m'inscrire :3
J'ai pourtant vérifié qu'aucun objet non voulue ne colle à la tenue et j'ai également essayé de déplacer un peu mes robes mais rien n'y fait, ma dollz apparait toujours coupée. Si c'est possible, un coup de main serais le bienvenue s'il vous plaît, parce que je ne sais vraiment plus comment régler le problème :3
lycaste a écrit:
Bonjours, alors voilà j'ai le même problème que certaine c'est-à-dire que ma tenue apparaît coupée au niveau du côté gauche lorsque je souhaite m'inscrire :3
J'ai pourtant vérifié qu'aucun objet non voulue ne colle à la tenue et j'ai également essayé de déplacer un peu mes robes mais rien n'y fait, ma dollz apparait toujours coupée. Si c'est possible, un coup de main serais le bienvenue s'il vous plaît, parce que je ne sais vraiment plus comment régler le problème :3
Je te contacte par MP.
Comme faut avoir bac + 10 pour centrer sa tenue benh je me suis inscrite comme ça, au pire je serais pénalisée niveau votes mais de toute façon je suis habituée aux flops x)
J'avais essayé sans l'écharpe car je pensais que c'était le problème mais ça n'avait rien changé ^^
Si cela peut vous rassurer, deux personnes m'ont dit que leur tenue était coupée mais au défilé, elles apparaissent entières. J'espère que cela sera votre cas. :)
Bonjour , j'ai essayée tous vos conseils mais rien y fait ma tenue reste coupé !
Vous pensez que il faut s'inscrire même tenue coupé ? :/
Je me suis inscrite, seulement, on ne voit que la moitié de ma doll, pourquoi ? Quelqu'un peut m'explique ?
Merci d'avance.
Un superbe thème j'adore *-* je vais participer mais le seul bémol est que l'aperçu au défilé est coupé à gauche comme d'autres personnes d'ailleurs :$
Pour vous rassurer, c'est aussi mon cas ^^
Ma tenue est coupée dans les vestiaires mais apparemment, entière au défilé ;)
En tout cas, vu les tenues qui se préparent pour ce défilé, je sens que la chasse aux perles va être bonne *-*
Dernière modification par perle-de-corail (2013-02-16 15:08:25)
Ce serait donc un bug d'affichage?
Petite question aussi: ma tenue est très très claire, est-ce que ça va passer au défilé sachant que c'est souvent très coloré Oo'
neo-angelique-abyss a écrit:
Ce serait donc un bug d'affichage?
![]()
Petite question aussi: ma tenue est très très claire, est-ce que ça va passer au défilé sachant que c'est souvent très coloré Oo'
Oui, ça serait un bug d'affichage.
Ta tenue est bien évidemment acceptée !
je vois ici que je ne suis pas la seule pour laquelle seule la moitié de la tenue est affichée, j'espère que ça va se voire pour les votantes, en plus c'est le coté le plus travaillé qui est caché --' bref, alea jacta est!
Cela me rassure alors :3 Il ne me reste plus qu'à la peaufiner et elle sera finie! J'ai hâte de voir les résultats honnêtement ^^
Bonne chance à toute!
Bonjour, j'aimerais savoir s'il faut que le masque soit obligatoirement un masque tout pret acheté en boutique ou si on peut mettre des accessoires sur le visage pour faire masque? Je m'explique, j'aimerais m'inscrire avec le masque noir de chez amethyst qui ne couvre pas toute la peau et avec un "foulard" type mille et une nuits, est-ce considéré comme masque?
Merci.
freedom-is-art a écrit:
cherrybrandy -> Vous pouvez le faire vous-même mais encore faut-il qu'on le perçoive en tant que masque et qu'il n'y ait aucun doute là-dessus.
Puisque tu mettras le masque d'Amethyst, il n'y aura pas de doute concernant le fait que tu en aies un.
Salut !
Il y a effectivement un bug d'affichage dans le Défilé de Mode.
Nous le réglerons dès que possible.
Et je vous tiendrais informé.
Si votre tenue correspond au thème, il n'y a pas de problème.
Suivez les conseils des "Aides aux Défilés" pour optimiser l'affichage.
Nous tâcherons de trouver une solution.
Pour ce qui est de correspondre au thème, il y a 2 points à respecter :
1/ Porter un masque sur le visage
2/ Que votre tenue fasse penser aux carnavals.
Dorénavant, les dollz inscrites sans masque seront exclues de ce concours.
Bon défilé ! :doll_oeil:
matmarty a écrit:
Salut !
Il y a effectivement un bug d'affichage dans le Défilé de Mode.
Nous le réglerons dès que possible.
Et je vous tiendrais informé.
Si votre tenue correspond au thème, il n'y a pas de problème.
Suivez les conseils des "Aides aux Défilés" pour optimiser l'affichage.
Nous tâcherons de trouver une solution.
Pour ce qui est de correspondre au thème, il y a 2 points à respecter :
1/ Porter un masque sur le visage
2/ Que votre tenue fasse penser aux carnavals.
Dorénavant, les dollz inscrites sans masque seront exclues de ce concours.
Bon défilé ! :doll_oeil:
Ouf ! Merci !
bonne chance qui se sont inscrit au défilé et vraimment vraimment bonne chance je vous addor:aomd_bave: aller vive omydollz:omd:
Génial je participe, voter pour moi ;)
Je participe. ^^
Bonjour,
J'aurais besoin de conseil de la part d'une AAD car je suis au repechage et je voudrais savoir ceque je dois changer! C'est la première fois que je participe à un défilé OMD!!! Merci pour votre retour!!!
celynn a écrit:
Bonjour,
![]()
J'aurais besoin de conseil de la part d'une AAD car je suis au repechage et je voudrais savoir ceque je dois changer! C'est la première fois que je participe à un défilé OMD!!! Merci pour votre retour!!!
Je te contacte par MP.
celynn a écrit:
Bonjour,
![]()
comme je te les déjà dit a la page 10 tu dois porté un masque et non un maquillage
Bonjour a toute ou est l'aide pour le concour bas les maques je ne comprend rien !!! merci de me repondre sur ma dollz ou sur le forum