#51 2013-01-28 18:02:25

piik-suury
Doll pipelette
Site web

Re: [Défilé de Mode] Le retour du Défilé de Mode !

Plusieurs idées s'offrent à moi ... Aurais-je le courage, c'est tout bonnement la question.... ^^
Bon, un petit tour sur photoshop pour mettre le croquis en route, des $$$ (et des fee'z, bon dieux oui, plus d'un! XD) seront nécessaires...
Courage \o/
(et oui, c'est là qu'on dit merci à la semaine entière pour faire sa tenue :p)

Call me the Pony Queen. Unicorn and Baby Alien. †♥

Tortionnaire du Tchat, depuis le 22.11.2011. Inscrite depuis le 15.08.2010.

#52 2013-01-28 18:04:03

girlydu68gaga
Extraterrestre Germain
Lieu: Dans les abysses du paradis

Dur comme thème mais intéressant. Je crois que je vais participer avec girly'. Va juste falloir construire un mannequin homme. Sinon je participe avec christina-aguilera68 qui elle a un mannequin homme, faut juste que ce mannequin colle. Sinon, pour la dollz j'ai une idée de tenue.

Avatar de la gazette, merci à celui qui l'a fait.

#53 2013-01-28 18:05:49

la-fille-emo2
Nouvelle doll

Oh super idée *  . * Je pense participer ! Avec un couple de deux femmes :3 Pour plus d'originalité ! :D

#54 2013-01-28 18:06:54

zebuline39
Nouvelle doll

aura-t-on droit à un topic votre doll pour le défilé oh my doll comme pour le loft, la ca devient urgentissime on a des aides aux défilé qui nous sont d'une aide précieuse et c'est quand meme plus facile pour elle d'aller sur le topic que de devoir aller sur chaque loft de doll qui demandent un conseil ?

#55 2013-01-28 18:07:54

heartclover
Doll bavarde
Lieu: Alicante

Curly, j'ai réussi plusieurs fois à créer un mannequin femme qui colle à ma doll avec simplement des habits qui lui recouvre tout le corps et un masque, après c'est sur que le masque est plutôt étrange, mais on peut imaginer que la nana a la peau très blanche et lui ajouter des éléments de maquillage pour cacher le côté carnaval etc

pour celles qui sont douées dans le maniement des positions, je pense qu'il est tout à fait jouable de créer un personnage masculin (à genou ou debout) avec la tête cachée par des gerbes de fleurs énormes

"Iris, dont les ailes de safran étincellent de rosée et qui traîne par le ciel mille reflets divers sous les rayons adverses du soleil, descend et s’arrête au dessus de la mourante. [...] De sa main droite elle coupe le cheveu. Aussitôt toute la chaleur de Didon se dissipe et sa vie s'exhale dans l'air." Virgile, Enéides, Livre IV

#56 2013-01-28 18:08:59

crystaall
Nouvelle doll
Lieu: Devant mon ordinateur

Le thème est bien, mais pour m'a part je vais que voté ! mdr mdr

La vie est une longue chaine remplie de défaite

#57 2013-01-28 18:09:49

simslisa
Doll pipelette
Lieu: Genovia

Je me souvient de la paire de mains-ciseaux que je m'était acheté pour une pièce ... Et bien voila, je l'ai mon idée ! Je vais représenter le couple qui me fait réver depuis que j'ai vu le film où ils sont. Et c'est un très beau couple ! :3

Simslisa, dollz d'affaire depuis 2008.

#58 2013-01-28 18:11:16

syrop
Doll pipelette

zebuline39 a écrit:

on a des aides aux défilé qui nous sont d'une aide précieuse et c'est quand meme plus facile pour elle d'aller sur le topic que de devoir aller sur chaque loft de doll qui demandent un conseil ?

ce n'est pas plus compliquer pour nous

*-ouvrez vos mp avant de nous envoyez un message je ne le répéterais plus ,si il son fermer vous aurez aucune réponse  -*

#59 2013-01-28 18:11:30

xxsoso94xx
Doll pipelette
Lieu: Dans mon Royaume :33

la-fille-emo2 a écrit:

Je pense participer ! Avec un couple de deux femmes :3 Pour plus d'originalité ! :D

Ce n'est pas parce que tu fait un couple de deux femme qui tu sera + originale que d'autre tu seras juste différentes !

♥ Un jour j'ai rêvé et je me suis réveiller mais ceci n'était qu’un rêve ♥

#60 2013-01-28 18:15:40

la-fille-emo2
Nouvelle doll

xxsoso94xx a écrit:

la-fille-emo2 a écrit:

Je pense participer ! Avec un couple de deux femmes :3 Pour plus d'originalité ! :D

Ce n'est pas parce que tu fait un couple de deux femme qui tu sera + originale que d'autre tu seras juste différentes !

La différence est une certaine originalité (:

#61 2013-01-28 18:19:07

zebuline39
Nouvelle doll

syrop a écrit:

zebuline39 a écrit:

on a des aides aux défilé qui nous sont d'une aide précieuse et c'est quand meme plus facile pour elle d'aller sur le topic que de devoir aller sur chaque loft de doll qui demandent un conseil ?

bon ben je viens te mettre à contribution pour savoir ce que tu penses de ma tenue c'est un début

#62 2013-01-28 18:20:00

lila834
Doll pipelette
Lieu: Avignon
Site web

la-fille-emo2 a écrit:

xxsoso94xx a écrit:

la-fille-emo2 a écrit:

Pas forcément. D'habitude tout les défilés ne sont composés que de dollz féminines, avoir une dollz et un dollz "homme", là, ça devient original visuellement (puisque l'on parle bien de visuel, hein :o).

En vidéo :o
Fille cachée de Jean Roucas et Guy Bedos ! Fatality !
DeviantART
Mes créations • Chez Lila •

#63 2013-01-28 18:20:35

katoushka5
Doll pipelette

Je me demande si, en créant un mannequin de toute pièce, le tout va coller à la doll ... la main du mannequin qui sera la plus éloignée de notre poupée risque de ne pas suivre, bref, je vais tenter, je croise les doigts pour ne pas me ruiner et arriver à faire quelque chose de potable, j'ai des idées depuis l'annonce du thème mais vais-je arriver à appliquer tout ça quoi

Avatar créé et offert par le CWS :)

#64 2013-01-28 18:22:05

freedom-is-art
Doll pipelette

syrop a écrit:

zebuline39 a écrit:

Je dois même rajouter que le fait de recevoir un MP, c'est parfois plus facile d'y répondre. On peut discuter en privé, sans avoir à faire d'alternances entre posts. En tout cas, pour moi, c'est parfois plus clair ainsi que sur un topic où je réponds pour x personnes en même temps.

#65 2013-01-28 18:24:12

lola248
Doll pipelette

Ma tenue est prête ! Vive les couples gays o/
J'aurai bien fait un couple avec deux hommes *yaoiste mode on* mais j'ai pas ce qu'il faut T-T

Vous avez l'heure, moi j'ai le temps.
=> Je pense donc tu suis.

#66 2013-01-28 18:24:54

la-fille-emo2
Nouvelle doll

lila834 a écrit:

la-fille-emo2 a écrit:

xxsoso94xx a écrit:

Pas forcément. D'habitude tout les défilés ne sont composés que de dollz féminines, avoir une dollz et un dollz "homme", là, ça devient original visuellement (puisque l'on parle bien de visuel, hein :o).

Quand j'entends original je parle bien d'un fait d'un couple de deux femmes. Référence aux débats qui font énormément de bruit sur le mariage pour tous. (: ça sortira un peu du lot enfin je l'espère. Meme si mon but n'est que de m'mauser je ne compte surement pas gagner :')

#67 2013-01-28 18:26:09

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Site web

Oh oh, j'ai une eu une idée de génie alors que je naviguais sur le forum, j'espère que je sortirais du lot *-*

(oui je sais, j'avais dit que je ne pensais pas participer T__T)

~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
[img]https://i.goopics.net/O9abl.png[/img]
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠

#68 2013-01-28 18:30:06

alexiele
Doll pipelette

zebuline39 a écrit:

syrop a écrit:

zebuline39 a écrit:

bon ben je viens te mettre à contribution pour savoir ce que tu penses de ma tenue c'est un début

Je me permet de te répondre par mp. Tu pourras toujours avoir un 2ème avis de syrop si tu le souhaite.

Edit: A ok t'es trop rapide XD

Dernière modification par alexiele (2013-01-28 18:34:19)

#69 2013-01-28 18:31:22

syrop
Doll pipelette

j'ai déjà répondu alexiele
edit:aussitot qu'elle a demander mon avis je lui est donné ^^

Dernière modification par syrop (2013-01-28 18:35:19)

*-ouvrez vos mp avant de nous envoyez un message je ne le répéterais plus ,si il son fermer vous aurez aucune réponse  -*

#70 2013-01-28 18:33:12

godinet
Nouvelle doll
Lieu: Au pays des rêves...

Hello :)

Juste une petite question, quand est-ce que nous pourrons nous inscrire au défilé de mode ? ^^ Car il est toujours en "travaux" 

lvers

Blanc sans "n" ça fait black, comme quoi sans haine, on est tous les mêmes.

#71 2013-01-28 18:35:04

alexiele
Doll pipelette

godinet a écrit:

Hello :)

Juste une petite question, quand est-ce que nous pourrons nous inscrire au défilé de mode ? ^^ Car il est toujours en "travaux" 

lvers

Les inscriptions commencent demain à 10h.

#72 2013-01-28 18:37:17

godinet
Nouvelle doll
Lieu: Au pays des rêves...

Merci alexiele :)

Blanc sans "n" ça fait black, comme quoi sans haine, on est tous les mêmes.

#73 2013-01-28 18:40:27

curly-cullen
Doll pipelette
Site web

heartclover a écrit:

Curly, j'ai réussi plusieurs fois à créer un mannequin femme qui colle à ma doll avec simplement des habits qui lui recouvre tout le corps et un masque, après c'est sur que le masque est plutôt étrange, mais on peut imaginer que la nana a la peau très blanche et lui ajouter des éléments de maquillage pour cacher le côté carnaval etc

pour celles qui sont douées dans le maniement des positions, je pense qu'il est tout à fait jouable de créer un personnage masculin (à genou ou debout) avec la tête cachée par des gerbes de fleurs énormes

M'enfin bon c'est pas une femme que je veux créer, donc niveau maquillage... x) Et je voulais un mec normal moi, pas un Barnabas Collins :( Quoique ça peut être l'idée, ma doll est un vampire et son chéri aussi x)

J'ai un mannequin homme qui colle, le blond de la quête st val... Sauf que... j'ai choisi celui habillé normalement, donc niveau élégance ça sera pas terrible ! Mais c'est déjà ça, en tout cas ce qui est sur c'est que ce sera pas ce défilé que je gagnerais !

#74 2013-01-28 18:44:01

minimouze
Doll pipelette

Super thème mais quasiment obligé d'utiliser un mannequin donc ça va limiter les participations.. Je vais voir ce que je peux faire :3

#75 2013-01-28 18:44:54

lila834
Doll pipelette
Lieu: Avignon
Site web

curly-cullen a écrit:

Et je voulais un mec normal moi, pas un Barnabas Collins :(

Ahahahah, arrête la classe la Saint Valentin avec Barnabas ! A condition de ne pas le présenter à tes parents, ni à tes potes :/

Dernière modification par lila834 (2013-01-28 18:45:14)

En vidéo :o
Fille cachée de Jean Roucas et Guy Bedos ! Fatality !
DeviantART
Mes créations • Chez Lila •

Pied de page des forums