#376 2013-01-18 20:23:34

lila834
Doll pipelette
Lieu: Avignon
Site web

Re: [MultiDrague] Les One Destination débarquent sur OhMyDollz !

Y'a un mec chez les one direction qui joue du violon électrique ? o_O (Il y a un mec qui joue tout court ? xD)

En vidéo :o
Fille cachée de Jean Roucas et Guy Bedos ! Fatality !
DeviantART
Mes créations • Chez Lila •

#377 2013-01-18 20:26:53

x-butterfly
Doll pipelette
Lieu: Là où le temps croise le rêve

Hum ... Moi pas connaître ce groupe, moi pas aimer leur musique, donc moi pas m'y intéresser ... mais il semblerait que le blondinet soit guitariste a ses heures perdues, dans le choix on propose donc une guitare, un sax' et un violon électrique *bave*
Je suis une joueuse comblée xD

Nous ne sommes pas des automates. N'oubliez pas la politesse lorsque vous vous adressez à nous.

Tempus fugit ...

#378 2013-01-18 20:38:27

airiaa
Doll pipelette

x-butterfly a écrit:

Hum ... Moi pas connaître ce groupe, moi pas aimer leur musique, donc moi pas m'y intéresser ... mais il semblerait que le blondinet soit guitariste a ses heures perdues, dans le choix on propose donc une guitare, un sax' et un violon électrique *bave*

Moi aussi je n'aime pas trop leur musique x) Le blond je sais plus comment il s'appelle :o :s mais bon, je savais pas non plus qu'il était guitariste x)

Moi j'ai dragué Zayn. Je trouve que c'est le plus beau, déjà en vraie, et en tant que mannequin(enfin en vraie le blond aussi est mignon :3) j'ai enfin finis la quête, avec beaucoup de mal, mais je suis très satisfaite :D Surtout la robe rouge qui a été offerte à la fin *-* Elle ma fait trop craqué! J'était super heureuse de l'avoir eu que..bah j'ai changé de tenue et je l'ai mis la robe :P (dans la pièce plage mais bref..xD) Bravo bravo encore!!<3

Tu aimes Disney ? Clique sur ce lien ;) Le forum  = Et le [url=http://disneyfans.besaba.com/

#379 2013-01-18 20:41:55

lila834
Doll pipelette
Site web

x-butterfly a écrit:

.. mais il semblerait que le blondinet soit guitariste a ses heures perdues, dans le choix on propose donc une guitare, un sax' et un violon électrique *bave*

Ouais voilà, bien résumé !
Un jour, peut-être, une quête drague sur un orchestre philharmonique. Uéué, draguer les 50 musiciens et le vieux chef d'orchestre pumpédump youpiyoyoupiyeah tout ça pour leur taxer leurs instruments !

DeviantART

#380 2013-01-18 20:45:45

airiaa
Doll pipelette

lila834 a dit:

x-butterfly a écrit:

.. mais il semblerait que le blondinet soit guitariste a ses heures perdues, dans le choix on propose donc une guitare, un sax' et un violon électrique *bave*

Ouais voilà, bien résumé !
Un jour, peut-être, une quête drague sur un orchestre philharmonique. Uéué, draguer les 50 musiciens et le vieux chef d'orchestre pumpédump youpiyoyoupiyeah tout ça pour leur taxer leurs instruments !

Ah ouais xD Se serait bien draguer 50 personnes par contre pour mettre les 50 personnes sur une page...sa va être chaud xD Surtout plus le chef d'orchestre :P Ah! c'est pas sur que le chef d'orchestre soi vieux, moi je veux un beau mannequin :3 xD J'adore les instruments de musique :D Si j'aurai sur j'aurai dragué le blond :'o(pour le blond ont gagne un instrument ? parce que je suis pas sur x) )

Dernière modification par airiaa (2013-01-18 20:46:00)

Tu aimes Disney ? Clique sur ce lien ;) Le forum  = Et le [url=http://disneyfans.besaba.com/

#381 2013-01-18 20:46:18

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Site web

Je ne sais pas quoi penser de cette drague.
D'un coté, je la trouve excessivement chère dans sa globalité (400$$$ et 600 feez!!!)
Et en même temps, 80$$ pour obtenir un mannequin homme, interactif qui plus est (en plus des autres cadeaux) alors qu'en principe, il faut finir une quête à 200$$ pour en obtenir un ou 99$$ tout nu en boutique VIP... Y a comme un problème.

Du coup, appréciant grandement les mannequins hommes, n'appréciant pas du tout les 1D, je me suis sentie obligée de tous les prendre, tout en prévoyant de ne pas en faire ce qu'ils sont sensés être, ils vont tous se choper une barbe et s'échanger les perruques pour qu'aucune référence aux 1D ne soit visible...

Bref, en découvrant cette drague, lundi soir, j'ai surtout grogné. En même temps, les directionners vont nous ficher la paix maintenant, c'est déjà ça...
Et comme les petites ont été satisfaites, on (nous, les adultes) attendons maintenant des dragues pour nous (parce que J. Bieber et 1D, ça va bien mais vous avez aussi des joueuses de plus de 20 ans!) On attend du Jude Law, du Hugh Jackman, du mentalist, du doctor Who, du Darcy, peu importe à partir du moment que ce soit un homme, un vrai!
:doll_oeil:

#382 2013-01-18 20:50:53

airiaa
Doll pipelette

amethyst a dit:

Je ne sais pas quoi penser de cette drague.
D'un coté, je la trouve excessivement chère dans sa globalité (400$$$ et 600 feez!!!)
Et en même temps, 80$$ pour obtenir un mannequin homme, interactif qui plus est (en plus des autres cadeaux) alors qu'en principe, il faut finir une quête à 200$$ pour en obtenir un ou 99$$ tout nu en boutique VIP... Y a comme un problème.

Du coup, appréciant grandement les mannequins hommes, n'appréciant pas du tout les 1D, je me suis sentie obligée de tous les prendre, tout en prévoyant de ne pas en faire ce qu'ils sont sensés être, ils vont tous se choper une barbe et s'échanger les perruques pour qu'aucune référence aux 1D ne soit visible...

Bref, en découvrant cette drague, lundi soir, j'ai surtout grogné. En même temps, les directionners vont nous ficher la paix maintenant, c'est déjà ça...
Et comme les petites ont été satisfaites, on (nous, les adultes) attendons maintenant des dragues pour nous (parce que J. Bieber et 1D, ça va bien mais vous avez aussi des joueuses de plus de 20 ans!) On attend du Jude Law, du Hugh Jackman, du mentalist, du doctor Who, du Darcy, peu importe à partir du moment que ce soit un homme, un vrai!

Haaaan!! ta trop bien dit! même si je ne suis pas adulte, j'aime pas justin bieber, et ni les one direction(et les directionners ne vous fachez pas contre ceci, c'est mon goût, c'est ma vie.) Du mentalist, ouais j'aimerai bien avoir Patrick James en mannequin :D ça fera jolie dans mon loft x) Du doctor Who aussi :o Le pire, c'est que je m'imagine les mannequins dans mon loft, là :P Avec la cabine téléphonique du "Doctor Who" :P et le mentalist je sais pas vraiment ce qu'il pourrait y avoir en accessoire..:o le smileys que fait john le rouge avec le sang de ceux qui la tué ? :o

Dernière modification par airiaa (2013-01-18 20:52:37)

#383 2013-01-18 20:52:06

lila834
Doll pipelette
Site web

amethyst a écrit:

Exactement ! Non mais j'ai quand même découvert grâce à cette quête qu'il y avait encore des Boys band en 2013 ! Ils avaient tué toutes les radios et chaines de télé dans les années 90', on croyait les avoir exterminé, mais non, ils sont de retour *-*

Airiaa : Quand j'y pense, c'est quand même des voyoutes ces dollz, elles croisent un mec et ça donne : "Ah, c'est ta guitare préférée ? Bah maintenant c'est la mienne *hop-dans-ma-poche* "

Edit : Jude Law <3

Dernière modification par lila834 (2013-01-18 20:52:33)

DeviantART

#384 2013-01-18 20:54:55

airiaa
Doll pipelette

lila834 a dit :

amethyst a écrit:

Exactement ! Non mais j'ai quand même découvert grâce à cette quête qu'il y avait encore des Boys band en 2013 ! Ils avaient tué toutes les radios et chaines de télé dans les années 90', on croyait les avoir exterminé, mais non, ils sont de retour *-*

Airiaa : Quand j'y pense, c'est quand même des voyoutes ces dollz, elles croisent un mec et ça donne : "Ah, c'est ta guitare préférée ? Bah maintenant c'est la mienne *hop-dans-ma-poche* "

Edit : Jude Law <3

Je l'avoue x) Ah tu m'as bien fait rigolé avec ta phrase : 'Ah, c'est ta guitare préférée ? Bah maintenant c'est la mienne *hop-dans-ma-poche*" mais il faut une grande poche si tu veux la faire rentrée, la guitare x)

Dernière modification par airiaa (2013-01-18 20:55:13)

#385 2013-01-18 22:11:36

xxsoso94xx
Doll pipelette
Lieu: Dans mon Royaume :33

Perso je suis pas adulte mais je suis pas fan de Bieber et des 1D!!Pourquoi pas Mozart ?(non je rigole enfin quoi que ...)

Dernière modification par xxsoso94xx (2013-01-18 22:12:09)

♥ Un jour j'ai rêvé et je me suis réveiller mais ceci n'était qu’un rêve ♥

#386 2013-01-19 03:50:46

Ancien joueur princess-horan
Invité

c'est "one direction." ??? quoi

#387 2013-01-19 06:49:19

indira999
Doll pipelette

pleur J'ai pa sassez d'argent !! Trop dég' !
Trooop cher !! x(

Dernière modification par indira999 (2013-01-19 07:07:06)

[img]https://zupimages.net/up/18/39/nzvv.png[/img]

#388 2013-01-19 10:02:54

poupette298
Doll habituée
Lieu: en france :)

Aidez moi, je veut faire ZAYN mais sans le voulloir, j'ai cliqué sur LOUIS , je n'arrive pas a retourner au choix sad  et je ne veut pas faire LOUIS pleur  aidez moi svp  magic

merci a toute l'équipe feerik :)
:omd:

#389 2013-01-19 11:16:10

airiaa
Doll pipelette

:o Quand j'y pense, ont pourrait faire un spécial "mozart l'opéra rock" *-* J'imagine déjà les mannequins :s

poupette298 a dit :

Aidez moi, je veut faire ZAYN mais sans le voulloir, j'ai cliqué sur LOUIS , je n'arrive pas a retourner au choix   et je ne veut pas faire LOUIS   aidez moi svp

Normalement tu peux pas retourner en arrière ou alors il y a un bouton pour choisir un autre mannequin à draguer.

#390 2013-01-19 12:20:13

xxsoso94xx
Doll pipelette

poupette298 a écrit:

Aidez moi, je veut faire ZAYN mais sans le voulloir, j'ai cliqué sur LOUIS , je n'arrive pas a retourner au choix sad  et je ne veut pas faire LOUIS pleur  aidez moi svp  magic

Tu a commencer à acheter des question ou pas ?

#391 2013-01-19 12:59:38

hana209
Nouvelle doll
Lieu: oh my dollz

Bien ;) moi qui aime trop mais pense pas terminer car j'ai pas assez de oh my dollar ):sad

#392 2013-01-19 14:13:38

Ancien joueur
Invité

Salut les Dollz,
Pourquoi je n'arrive pas à accéder à la multi-drague 1D? Quand je dois choisir un garçon pour commencer la drague, je n'y arrive pas. intr  J'ai essayée plusieurs fois sans succès. Je ne sais pas trop quoi faire. Merci pour votre aide! :^)

#393 2013-01-19 16:40:03

Ancien joueur magazine-mooode
Invité

les robes :o
elles sont sublimes <333
Coup de coeur sur les 2 à gagner avec Louis.
Juste un dernier mot : W.A.O.U.H.
Bravo aux graphistes ;))

#394 2013-01-19 17:01:09

tylida
Doll pipelette
Lieu: Sur un nounours

La drague de Niall est terminée, j'aimerai faire celle de liam maisje n'ai pas assez de ohmydollars :'(

"Pour gagner, il faut prendre le risque de perdre."

#395 2013-01-19 17:17:21

Ancien joueur cher-lloyd034
Invité

Sarah, je veux te demander quelque chose, quand on n'a remplie la jauge, le garçon du groupe 1 direction apparaitra dans notre loft c'est ça ?

#396 2013-01-19 17:28:58

x-manon-du37-x
Nouvelle doll

J'aime bien cette quête :D

Par contre c'est les ONE DIRECTION pas les ONE DESTINATION  :s

Salut moi c'est Manon , venez me voir je cherceh des nouvelle conaissance ;p

#397 2013-01-19 19:12:44

abby1307
Nouvelle doll

Chic Alors *-* Je vais prendre Louis c'est le plus beau :3 Y'a juste un truc, le visage de Harry est bizarre sinon chapeau bas pour les graphiste car je trouve tout les autres mannequins parfaitement parfait. :D

#398 2013-01-19 19:45:01

airiaa
Doll pipelette

x-manon-du37-x a écrit:

J'aime bien cette quête :D

Par contre c'est les ONE DIRECTION pas les ONE DESTINATION  :s

Oui, mais sans l'autorisation du groupe de musique, personne n'a le droit de reprendre le noms. Les mannequins très ressemblants suffit largement, l'équipe ne va pas tout copier ;).

#399 2013-01-19 20:05:00

xxsoso94xx
Doll pipelette

airiaa a écrit:

:o Quand j'y pense, ont pourrait faire un spécial "mozart l'opéra rock" *-* J'imagine déjà les mannequins :s

Mdr j'imagine aussi "-"

#400 2013-01-19 22:14:11

miss-hiill
Doll pipelette
Lieu: Avec Louis Tomlinson ♡
Site web

J'ai mon Louis. Je trouve que Harry et bof mais les autres sa va. Merci OMD

Pied de page des forums