Vous n'êtes pas identifié.
hitomiunedescat a écrit:
C'est écrit dans le premier message de ce topic ;)
Oui j'ai bien vu mais l'après-midi c'est large, ça peut être 14h comme 18h.
Je pense que nous sommes beaucoup à avoir hâte de connaître le nouveau thème.
dans l'après-midi, mais on en sait pas plus, moi, je n'en peux plus d’attendre x) !
lady-blue a écrit:
dans l'après-midi, mais on en sait pas plus, moi, je n'en peux plus d’attendre x) !
Idem 
katoushka5 a écrit:
lady-blue a écrit:
Idem
Peut-être 16h les filles ;)
gagouthe a écrit:
katoushka5 a écrit:
lady-blue a écrit:
Idem
J'espère !
Au pire on a le temps hein x) On a une semaine pour faire notre tenue !
lady-blue a écrit:
gagouthe a écrit:
J'espère !
Pas à 16h00 ni à 16h01 ^^'
Curly: Ouais, c'est un bon point. ^^'
Dernière modification par gagouthe (2013-01-17 16:03:24)
heu.. on est jeudi il est déja 16h10 pourquoi il n'y a pas le théme du défiler ?
l'aprés-midi est déja bien commensée !
Attention, Sarah est en ligne, préparez vous et roulez tambour!

lolote440 a écrit:
Attention, Sarah est en ligne, préparez vous et roulez tambour!
enfin bon sa fait déja une heure que sarah est connecté et toujours pas de théme pour le défiler alors ...
Dernière modification par qui-suis-je21 (2013-01-17 16:52:55)
17h toujours rien c'est mal parti pour avoir le thème aujourd'hui.
S'il-vous-plaît, patientez.
Je trouve ça long.
Dernière modification par moonshines (2013-01-17 17:02:35)
lolote440 heu..comment te dire x) tout simplement que c'est dans trois semaines(il me semble) le prochain défilé. Je ne pense pas que Sarah va dire tout de suite le nouveau thème, alors que l'équipe et elle n'a pas encore finie d'agrandir les défilées. Et même si elle le mettrais aujourd'hui, patienter un peu, l'équipe n'a pas que sa à faire non plus!
Dernière modification par airiaa (2013-01-17 17:04:46)
J'espère que c'est un beau thème pour cette semaine
javascript:insert_text('
', '');
airiaa a écrit:
lolote440 heu..comment te dire x) tout simplement que c'est dans trois semaines(il me semble) le prochain défilé. Je ne pense pas que Sarah va dire tout de suite le nouveau thème, alors que l'équipe et elle n'a pas encore finie d'agrandir les défilées. Et même si elle le mettrais aujourd'hui, patienter un peu, l'équipe n'a pas que sa à faire non plus!
Tu sembles très mal. Relis le premier post de Sarah.
Désolée pour le double post.
Dernière modification par moonshines (2013-01-17 17:05:52)
airiaa heu... comment dire? Tout simplement que c'est aujourd'hui l'annonce du thème pour le nouveau défilé x)
Quand j'ai vu Sarah en ligne j'y ai cru, mais non, raté! 
katoushka5 a écrit:
lady-blue a écrit:
Idem
IIddeemmmmmmm !!!

tu as raison moonshines
J'aimerais préciser que les règles du jeu n'ont pas été mises à jour en ce qui concerne le fonctionnement du défilé. Je ne sais pas si c'est un oubli ou un manque de temps mais je tenais à le préciser :)
ha mon avis ils sont entrain de mettre tout le nouveau désign concernant les défilés et c'est surement très délicat donc faut patienter de toute façon on a pas le choix 
Avec toutes les heures d'atente j'espere que sa vaut la peine :lol:
Je suis impatiente, je sais, c'est un mauvais défaut, mais là, j'en peux pluuuuuuuuuuuuus
On attend toutes l'annonce avec impatience!
ouais grave
Message supprimé par la modération : Flood.
Rappel des règles du forum ici