Vous n'êtes pas identifié.
Oui ! j'ai finie 
minounette21 a écrit:
jaime bien les mannequins mais je naime pas trop les vetement (je naime pas trop les 1D)
quand est ce que se sera avec tokio hotel car il ny a eu que la drague du chanteur pourquoi pas les 4
Ah oui ça c'est une bonne idée ^^ Bien qu'il n'y ait pas autant de fans maintenant qu'avant ça reste à creuser.
Surtout que j'étais pas sur le site quand il fallait draguer Bill et que je n'ai pas eu la guitare et que je la veux trop nom de (censuré). 
Dans la quête de zayn vous avez marquer "zayan" ...
Message supprimé par la modération : Abus de smileys.
Rappel des règles du forum ici
Combien coute la drague Zayn ?
Bonjour, apart niall je trouve qu'il ne leurs ressemble pas du tout .. en plus en ce moments zayn a une mèche blonde et liam est rassé ! mais bon sinon j'adore le reste *__* par contre l'ancien graphisme des men et des robes me manque énormément !
Je voudrais savoir le prix d'une seule drague exemple elle de louis:)
Enfin une drague one direction j’attendais ça avec impatience ! 
xx-ines25 a écrit:
Bonjour, apart niall je trouve qu'il ne leurs ressemble pas du tout .. en plus en ce moments zayn a une mèche blonde et liam est rassé ! mais bon sinon j'adore le reste *__* par contre l'ancien graphisme des men et des robes me manque énormément !
Zayn n'a plus de mèche blonde !!!
bloodymelu bienvenue au club moi non plus jai pas pu
sinon jai deja leur photo au 1D est je trouve que se nest pas trés ressemblant
Coucou ^^ en fait quand on commece a draguer Zayn , il y a écrit Zayan :$ donc voila ^^
Coucou, je crois que "Les One Destination débarquent sur Oh My Dollz" serait plus juste, non?
Hum c'est Zayn et non Zayan x)
J'ai choisie Harry.... C'était le moins pire ! Même si j'aime Zayn et Niall !
Je suis trop déçus !
MERCI MERCI MILLES FOIS :'D ! Quand j'ai vue sa limites je hurler ! Je vous remercirez jamais assez , vous ; vous graphiste/employés de Feerik ! Vous avez fais ma joie :') <3
Je suis contente qu'il y est les one direc.tion ( jai mit un point pour que sa ne beug pas (; ) mais je suis vraiment decue des graphisme et c'est normal que je vois one destination et aussi vous avez marquez Zayan au lieu de Zayn.
gabbel a écrit:
Encore des jeunot à draguer !
![]()
Je sais que la moyenne d'âge des participantes au dollz n'est pas très élevée mais peut-on de temps en temps penser aux plus "vieilles" et proposer des hommes et pas des ados ?
Merci :)
Gabbel.
J'avoue, comment je fais pour justifier que de jeunes ados zonent dans mon loft hein ?! Bon, avec un peu de poils au menton ça devrait passer en cas de contrôle ;x
lila834 a écrit:
gabbel a écrit:
Encore des jeunot à draguer !
![]()
Je sais que la moyenne d'âge des participantes au dollz n'est pas très élevée mais peut-on de temps en temps penser aux plus "vieilles" et proposer des hommes et pas des ados ?
Merci :)
Gabbel.J'avoue, comment je fais pour justifier que de jeunes ados zonent dans mon loft hein ?! Bon, avec un peu de poils au menton ça devrait passer en cas de contrôle ;x
C'est sûr que le peu de barbe de ces jeunes gens ne peut rivaliser avec THE moustache d'Earl *w*
Gabbel : des mannequins d'apparence plus "mature" ont déjà été crées, notamment lors de quêtes. Sinon, c'est vrai que leur caler une barbe peut déjà être une solution. Il faut se dire que l'équipe doit satisfaire autant de monde que possible, et il semblerait d'une partie des joueuses ait un faible pour ces messieurs ^^
Plus sérieusement, je ne connais pas les One Direction, si ce n'est de nom. La seule fois où je les ai entendu chanter, j'ai pu constater que leur voix ne correspond absolument pas à mes goûts vocaux. M'enfin, je fais quand même cette drague ! Je commence avec Liam et ses perruques rousses et je verrai par la suite pour les autres. Pas encore certaine de tous les faire en fait ...
M'enfin, merci pour cette drague 
x-butterfly a écrit:
C'est sûr que le peu de barbe de ces jeunes gens ne peut rivaliser avec THE moustache d'Earl *w*
Correct !
Je n'ai pas encore essayé de leur coller une barbe, j'espère que ça ne va pas faire trop étrange haha *file essayer*
OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG MERCI MERCI l'équipe !!! TwT Mon pauvre Zayn chéri, son visage a été massacré xo Mais sinon ça va !! Je vais tous les prendre, merci merci !!! 
Je trouve ça chouette ces dragues spéciales 1D! Les fan pourront avoir leur chouchou dans leur loft. Et puis il y a de très jolis cadeaux à chaque étape (les vues/pièces sont magnifiques et bien faites!!!! <3). Personnellement je n'aime pas les 1D (plus précisément leur musiques... enfin bref!), mais je pense que les cadeaux sont bien pensés, car même si on n'aime pas forcément ce groupe, les cadeaux sont pour tout les goûts! Je pense faire une drague d'un garçon.
Bravo aux graphistes, c'est du bon travail! 
Moi, personnellement, je n'aime pas les 1D.. Leurs style.. Fin, bref xD
Chacun ses gouts il en faut pour tous le monde, moi perso j'économise pour une prochaine quête !!
Courage à moi x)
Voilà..
lee-lou60 d'habitude pour les autres quêtes ont à besoin de 300 $$ ou plus(je ne sais plus ^^'). Alors il faut bien économiser :P A moins que tu as déjà assez bien économiser et que tu as déjà pleins de $$. Après sa dépend de la prochaine quête, si c'est comme des "dragues" comme pour cette quête, si tu choisi un mannequin c'est au maximum 80 $$ je crois. Et pour le reste 300$$ :D Je sais que tu ne m'as pas posé la question, mais si tu ne savais pas au moins je te le dit ^^.
qu'il sont beau
J'ai un pett problème... j'ai cliqué sur le mauvais personnage " Louis " alors que je voullais prendre " Zain " ducoup, je peut pas faire la quete
il n'y aurais pas une solution ?