Vous n'êtes pas identifié.
solarya a écrit:
freedom-is-art a écrit:
Tu ne t'étoignes pas si on considère que ton post me permet de rappeler mon rôle
Merci de m'aider à ne finir en hors sujet XD
Mais du coup est-ce que ces aides au défilés auront aussi (et toujours) la possibilité de "dénoncer" les HS quand elles votent en les mettant ainsi à l'épreuve des avis de l'équipe, ou est*ce deux choses différentes ?
Ah haaaaa. Nous serons toujours là aux défilés pour signaler les HS. N'ayezzz pas peurrrr.
freedom-is-art a écrit:
solarya a écrit:
freedom-is-art a écrit:
Tu ne t'étoignes pas si on considère que ton post me permet de rappeler mon rôle
Merci de m'aider à ne finir en hors sujet XD
Mais du coup est-ce que ces aides au défilés auront aussi (et toujours) la possibilité de "dénoncer" les HS quand elles votent en les mettant ainsi à l'épreuve des avis de l'équipe, ou est*ce deux choses différentes ?Ah haaaaa. Nous serons toujours là aux défilés pour signaler les HS. N'ayezzz pas peurrrr.
Ah bah si vous veillez toujours au grain alors tout va bien XD
Les Aides sauveront le défilé du naufrage *o*
Je sors XD
J'arrête de t'embêter avec mes questions =p
Message supprimé par la modération : Flood.
Rappel des règles du forum ici
Je ne me suis pas encore exprimé sur le sujet, puis il faut dire que 14 pages à lire ça ne se fait pas en un claquement de doigts. :D
Alors déjà, j'ai plus ou moins hâte de voir le premier défilé fonctionner de cette manière, voir ses défauts et ses qualités.
Rentrons plus en détails.
Comme beaucoup ici, participer au défilé est ce que je préfère. 2 semaines, je trouve ça tout à fait acceptable, mais alors 3 semaines, c'est quand même très long.
J'aime beaucoup l'idée qu'on eu certaines joueuses de combiner la semaine des finalistes avec la semaine de l'annonce du thème et de l'inscription.
Après, 1 semaine entière pour choisir une ou deux joueuses sur 10, je trouve ça un peu long. Ou alors je n'ai pas très bien compris.
Ensuite, concernant la question des HS qui s'inscriraient le dernier jour, je pense comme plusieurs joueuses que s'inscrire du jeudi au dimanche est suffisant, mais les modératrices du défilé utiliseraient le temps de la semaine restante pour éradiquer les hs persistantes malgré leurs conseils... Je ne fais que partager cette idée :).
Pour le cadre agrandit, je ne me prononce pas et j'attends de voir.
Ensuite je suis très heureuse que les anciennes gagnantes puissent se réinscrire ! En ce moment je ne trouve pas beaucoup de finalistes jolies, et c'est avec joie que je redécouvrirai le talent de nos anciennes gagnantes. Pour moi, c'était un vrai plaisir de les admirer au défilé, à l'époque.
Mis à part ça, je suis contente de retrouver un topic-conseils sur les tenue du défilé, et je souhaiterais fort que le topic des perles puissent ré-ouvrir plus tôt que le dernier jour, surtout si ce défilé doit durer 2 ou 3 semaines...
Enfin, je suis contente que malgré le grand débat que cela suscite et les nombreux avis négatifs, ce topic ne soit toujours pas fermé, comme on a pu le voir précédemment.
Vive la liberté d'expression, la convivialité, l'esprit de jeu, la "non-dictature" ( enfin comment dire, plus de "liberté", ne pas avoir l'impression de jouer en étant sans cesse... "oppressé" ? [ou le fait qu'un discours entre les 2 parties soit possible, comme dit mon amie Aspen :P] ), et vive le respect.
Et merci pour les efforts que vous faites. :D
Dernière modification par mays29 (2013-01-14 22:11:49)
Si les topics ferment, ce n'est pas pour les avis négatifs, mais pour les commentaires discourtois, voir même agressifs et qui sont là pour compliquer la tâche des modérateurs du forum. En gros, ne vous en prenez pas à l'équipe lorsqu'un topic ferme car cela ne se ferait pas si le respect était pratiqué par tous. ^^
En tout cas, merci d'avoir donné une opinion si justement dosée.
Sur ce, je vous quitte pour ce soir. ^^
Déjà je m'excuse pour ce roman :/
Je reste dubitative quant au retour des anciennes gagnantes...
Certes elles ont le droit de participer aux défilés car c'est tout de même un bon moyen d'exprimer sa créativité et de montrer son talent en revanche ce qui ne me "va pas" c'est que j'ai peur que certaines reviennent trop souvent sur le podium... cela ne me dérangerait pas mais le problème qui se pose à moi c'est
- Est-ce qu'elles auront une collection d'écharpes et de couronnes à la longue?
- Pourront-elles les utiliser pour un défilé?
- Et surtout aurons-nous toujours la possibilité de voir leurs anciennes tenues gagnantes précédentes ou pas (je m'explique, la doll qui avait gagné miss OMD 2012 avait déjà gagné un défilé auparavant or, quand on regarde dans les archives pour voir sa tenue gagnante, on voit celle de miss.) se serait dommage de ne plus pouvoir voir certaines tenues...
Sinon j'espère que quelque chose sera changé dans le nouveau défilé à propos de l'aléatoire car tomber 10 fois sur la même doll dans une semaine de vote alors qu'on n'a pas croisé certaines perles c'est un peu comment dire désappointant ^^
Bref sur ce, s'il y a besoin de nouvelles "aides aux défilés" j'en ferais volontiers partie ;)
Dernière modification par titelo39 (2013-01-14 22:48:09)
Dommage que la phase d'inscription sois super longue, je suis pas bien patiente, ça va être dur, mais si c'est pour une bonne cause..
OHH non je ne sais même pas combien de votes j'ai
mais si c'est pour que la partis défilée sois encore plus belle sa ne me dérange pas 
je trouve que l'idée est très bonne, tout le monde pourra participer même les joueuses qui sont en cours toute la semaine, et je pense en effet qu'il faut mettre un peu d'ordre au niveau des règles à suivre pour participer au défilé car certaine fois il y a des participantes qui ne correspondent pas au thème du défilé et qui n'ont pas le nombre d'objets convenus pour participer, alors je dis BRAVO à cette nouvelle gestion.
Je suis désolé, mais l'idée de devoir attendre trois semaines pour faire un nouveau défilé, c'est vraiment trop long.
Ca fait bientôt plus de six mois que je ne participe plus aux défilés, parce que j'en ai assez de perdre du temps à faire des tenues qui ont le droit à 30 votes tout au plus, donc certes je n'ai peut être pas le droit de donner mon avis là dessus mais tant pis.
Ce que j'aime encore moins c'est l'idée que les anciennes gagnantes participent de nouveau au défilé. Je suis actuellement en formation, donc pas trop le temps pour faire des tenues le soir pour les défilés, mais j'avais pensé recommencer à la fin de ma formation, sauf que là j'ai plus trop envie.
On sait très bien que les anciennes gagnantes seront les premières à regagner la couronne car tout le monde voteront pour elles, même si elles ont de superbes tenus ca ne veut pas dire qu'elles ne le méritent pas, mais peut être que d'autres aimeraient la gagner cette couronne, non ?
Pour ma part, la gagner, je m'en fiche, sinon je continuerais à faire des tenues mais là on est repartit pour une année sans surprises aux défilés. Je ne trouve plus d'intérêt à venir sur le jeu pour faire des tenues à mes dollz. Je pense que je vais continuer à faire ce que je fais : mise à jour pour leur travail et leur compétence puis j'irais sur d'autres jeux où il y a plus de choses à faire.
Bonjour, je trouve que c'est une excellente idée, j'ai hâte de découvrir le défilé jeudi :omd:
Dernière modification par xxlilinexx (2013-01-15 17:06:28)
xxlilinexx je te rappelle que le défilé est suspendus. ça explique le nom du sujet. Dans trois semaines, l'équipe rouvrira les défilés.
titelo39 a écrit:
Déjà je m'excuse pour ce roman :/
Je reste dubitative quant au retour des anciennes gagnantes...
Certes elles ont le droit de participer aux défilés car c'est tout de même un bon moyen d'exprimer sa créativité et de montrer son talent en revanche ce qui ne me "va pas" c'est que j'ai peur que certaines reviennent trop souvent sur le podium... cela ne me dérangerait pas mais le problème qui se pose à moi c'est
- Est-ce qu'elles auront une collection d'écharpes et de couronnes à la longue?
- Pourront-elles les utiliser pour un défilé?
- Et surtout aurons-nous toujours la possibilité de voir leurs anciennes tenues gagnantes précédentes ou pas (je m'explique, la doll qui avait gagné miss OMD 2012 avait déjà gagné un défilé auparavant or, quand on regarde dans les archives pour voir sa tenue gagnante, on voit celle de miss.) se serait dommage de ne plus pouvoir voir certaines tenues...
Sinon j'espère que quelque chose sera changé dans le nouveau défilé à propos de l'aléatoire car tomber 10 fois sur la même doll dans une semaine de vote alors qu'on n'a pas croisé certaines perles c'est un peu comment dire désappointant ^^
Bref sur ce, s'il y a besoin de nouvelles "aides aux défilés" j'en ferais volontiers partie ;)
Comme indiqué précédemment, cela ne veut pas dire qu'elles vont reparticiper qu'elles gagneront forcément. En outre, elles pouvaient tout de même faire participer leurs fées donc ça ne chance rien au problème, si problème il y a. Pour finir, je dois indiquer que, par exemple,aux derniers défilés, Grisalda n'a pas été au top alors que c'était sur ces thèmes fétiches (Tenue crinoline par exemple). Donc c'est bien la preuve qu'avoir gagné n'est pas une marque de réussite à vie et que l'échec, elles connaissent.
xx-soso94-xx a écrit:
En quoi faire un smiley (xD) est du flood sa me fait rire donc j'ai le droit de le diir... de l'écrire !
Loin de moi l'idée de t'offenser, mais ... Il me semble que tu avais postuler pour la modération du T'Chat sur le forum. Il me semble donc que tu es sensé connaître un minimum des règles. Mettre un émoticône pour seule réponse dans un post est du flood, que tu le veuilles ou non. Le flood est une pollution, quelque chose qui ne fait pas avancer la conversation, qui ne sert à rien. Les posts doivent être utiles Je t'invite donc à relire les règles du forum et a ne pas remettre en cause le travail de personnes qui sont modératrices depuis assez longtemps pour connaître les termes qu'elles emploient.
myio a écrit:
Je suis désolé, mais l'idée de devoir attendre trois semaines pour faire un nouveau défilé, c'est vraiment trop long.
Ca fait bientôt plus de six mois que je ne participe plus aux défilés, parce que j'en ai assez de perdre du temps à faire des tenues qui ont le droit à 30 votes tout au plus, donc certes je n'ai peut être pas le droit de donner mon avis là dessus mais tant pis.
Ce que j'aime encore moins c'est l'idée que les anciennes gagnantes participent de nouveau au défilé. Je suis actuellement en formation, donc pas trop le temps pour faire des tenues le soir pour les défilés, mais j'avais pensé recommencer à la fin de ma formation, sauf que là j'ai plus trop envie.
On sait très bien que les anciennes gagnantes seront les premières à regagner la couronne car tout le monde voteront pour elles, même si elles ont de superbes tenus ca ne veut pas dire qu'elles ne le méritent pas, mais peut être que d'autres aimeraient la gagner cette couronne, non ?
Pour ma part, la gagner, je m'en fiche, sinon je continuerais à faire des tenues mais là on est repartit pour une année sans surprises aux défilés. Je ne trouve plus d'intérêt à venir sur le jeu pour faire des tenues à mes dollz. Je pense que je vais continuer à faire ce que je fais : mise à jour pour leur travail et leur compétence puis j'irais sur d'autres jeux où il y a plus de choses à faire.
Je t'invite à lire le commentaire que j'ai fait concernant le post de titelo39.
Concernant les 3 semaines, tu n'as pourtant pas à te plaindre. Je me souviens que tu me disais n'avoir jamais les moyens de faire quelque chose de bien pour le défilé ... Désormais, avec une semaine complète, tu auras plus le temps d'économiser (on ne crache pas sur une dizaine de $$$, je te l'assure). Pour finir, dois-je te rappeler qu'avec un T-shirt, un short, un yukulélé, des sandales et une perruque, tu as été dans les 15 premières alors que les anciennes gagnantes étaient à dix mille lieux de réussir ? ;) Qu'on me dise pas que c'est impossible...
Olalala, tant de changements après ces fêtes de fin d'année :)
Pour ma part je trouve cela bien que la fenêtre des défilés soit plus grande, on va enfin pouvoir admiré le travail des dollz les plus créatives, et en parlant de cela, on va aussi pouvoir revoir les merveilleuses tenues des précédentes gagnantes des défilés (à ce que j'ai pu lire de ci et de là), rolalala, ça va être génial! Enfin une idée qu'elle est bonne ;)
Bon pour la longueur des défilés, déjà que je trouve d'attendre les prochains thèmes, le temps que tout ce mette en place, super long, j'imagine même pas à attendre derrière mon pc pendant 3 longues semaines, tant de stress, mais tellement plus le temps pour économiser, c'est super valable!
Et puis, c'est pas comme ci il n'y avait rien d'autre à faire sur le jeu, entre les concours de graphisme entre joueuses, les agences de mode qui pullulent, il y a largement de quoi s'occuper en attendant, c'est donc que du bon :)
En revanche, je plains les modératrices pour les défilés, 2 longues semaines à aller à la chasse aux HS qui vont s'inscrire tout au long de tout ce temps, ouille ouille ouille que de boulot!
Voilà, je voulais donner mon petit avis plutôt positif sur tout cela histoire d'égayer un peu toutes ces pages :)
Courage à l'équipe et aux modératrices, vous allez finir par tenir le bon bout à force :)
Je trouve ces changements très biens (contrairement à d'autres qui ne sont jamais contentes) !
On aura + de temps pour économiser et faire une jolie tenue qui ne sera pas coupée lors du défilé.
Il n'y aura plus une tonne de HS comme avant!! (grande avancée dans l'histoire d'OMD :okjesors: . -w-)
Merci l'équipe !! :D
xx
Dernière modification par claire45 (2013-01-15 20:12:41)
claire45 je l'avoue que ça, je n'y avais pas pensé. Je pourrais économiser(si j'arrive à résister, parce qu'avec les beaux magasins)..Après, je doit finir ma quête sur les jeunes chanteurs. Alors pour l'économie, je ne sais pas vraiment comment je vais y procéder. Après si je n'ai plus assez de $$ ça va être dur, mais avec les accessoires et les robes que j'ai, ça devrait aller mais ça dépend du prochain thème. Pour la suspension, en faite au début je trouver sa bien, sans vraiment aucune raison précise, mais tu viens de m'en donné une parfaite claire45 ;).
Sachez qu'à force d'additionner les affaires (quêtes, achats sur le long terme, etc), vous pouvez vous débrouiller avec ce que vous avez déjà. Après, comme vous le dîtes, cela dépend du thème. ^^
freedom-is-art pour le défilé au thème "rose" je n'avais aucune robe rose, perruque ect! J'ai du utiliser un code pour pouvoir m'acheter la tenue qu'il fallait !x) Bon maintenant c'est pratique, j'ai de nouvelles affaires, et au prochain thème ou il y aura du rose, j'en aurai maintenant ^^.
Je viens de voir, et donc il y aura un défilé toutes les trois ou deux semaines ?
Ça a l'air compliqué !
airiaa a écrit:
freedom-is-art pour le défilé au thème "rose" je n'avais aucune robe rose, perruque ect! J'ai du utiliser un code pour pouvoir m'acheter la tenue qu'il fallait !x) Bon maintenant c'est pratique, j'ai de nouvelles affaires, et au prochain thème ou il y aura du rose, j'en aurai maintenant ^^.
Roh. Tu n'avais qu'à te passer d'un défilé. ^^ Tu n'auras jamais tout de toute façon, surtout quand il s'agit d'un thème basé sur la couleur.
folkjetadore a écrit:
Je viens de voir, et donc il y aura un défilé toutes les trois ou deux semaines ?
Ça a l'air compliqué !
Je pense que tu te compliques la vie.
Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?
Dommage Mais Puisque c'est Pour le nouveau Design 
freedom-is-art c'est que moi, je participe très rarement au défilé, et j'aimerai à tout prix gagné un jour cette magnifique couronne ^^. Alors, je voulais absolument participé à ce défilé..c'est plus fort que moi 
Dernière modification par airiaa (2013-01-15 21:07:17)
Au prochain c'est sur je vais m'inscrire:aomd_bravo: