Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Les trois gagnantes de l'élection Miss OhMyDollz de cette semaine sont :
Miss OhMyDollz : matoudu69960 qui remporte grâce à ses 1234 votes, 60 $$$, l'écharpe et la couronne de miss !
Première dauphine : dee26 qui remporte grâce à ses 1104 votes, 30 $$
Deuxième dauphine : lilou487 qui remporte grâce à ses 1076 votes, 15 $$$
Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller les admirer dans le Top défilé de la semaine
A la semaine prochaine pour élire la nouvelle Miss OhMyDollz !
Félicitation à toutes les trois :bisous:
Félicitations à toutes! Déçues de ne pas voir certaines dollz ..
M'enfin . ^^
Bravo à vous comme même !
félicitations à toutes les 3 et un grand bravo à Matou bravo ma belle
bravo félicitation
Félicitations à toutes les 3, profitez un max :bisous:
félicitation aux 3 finaliste et heureuse que mon gros coup de cœur soit 2ème félicitation ma belle :doll_oeil:
Félicitations aux 3 heureuses gagnantes, ravie de voir mon coup de coeur sur la 1e place du podium, tristounette pour mon amie skylie.
Bravo à vous 3
Félicitation aux trois gagnantes ! Bravo ^^
Merci a vous toutes et tous pour votes, je suis vraiment très contente de gagner (ça fais mon cadeau d'anniversaire pour mes 20 ans une semaine pile a l'avance ^^). Et bravo à dee26 et lilou487. Encore merci ça me fais très plaisir <3
Mganifique la seconde Bravo aux autres
Un très grand merci à toute les dollz qui ont voté pour moi à ce défilé!!!
Et félicitation à dee26 et surtout à matoudu69960
félicitations à la très joli et très originale Dee26, ça change et ça fait bien plaisir à loeil.
Félicitations ^^
Bravo à la superbe Dee26 et bien sur à toutes les autres, je suis fière de voir mon gros coup de coeur en sur le podium =D Ce thème ne m'avait vraiment pas inspiré je n'avais vu presque aucune tenue à mon gout et Dee26 à apporté la fraîcheur qu'il fallait Bravo a toutes
félicitation ;)
Ouah, j adore le changement de posture de la dauphine !
Bravo à toutes
Un très grand bravo à matou pour sa première place, sa tenue le mérite !!! Et toutes mes félicitations aux dauphines.
Pour ma part, je suis très heureuse de cette 7e place, et j'adresse un très très grand merci aux votantes !!!! :)
bravo les filles félicitations qui sait peut etre un jour je serai sur le podium^^ bisou
Bravo !!
Bravo !
Je n'aime pas beaucoup le changement de posture de la deuxième, par-contre... :/
super ya ma perle dee26
Bravo à la gagnante et aux dauphines, plus particulièrement à la première dauphine qui avait eu mon vote! :)
Dernière modification par etheldreda01 (2013-01-15 19:20:16)
Ah ma favorite y est dee-26 j'adore ce changement de position ! bravo aux deux autres vous etes superbe aussi
Félicitation aux gagnantes même si mes votes ne font pas parties de ce podium. Très contente pour matou quand même !
Discussion fermée