Vous n'êtes pas identifié.
j'aime zayn malik :) et je trouve la robe de harry & Liam plus que magnifique
Noooooon T_T Je vais pouvoir faire des économies vu que le seul qui me convient dans ce groupe c'est Louis et qu'il n'est pas ressemblant du tout... Je vais pouvoir faire les soldes finalement :3
Message supprimé par la modération : Abus de smileys.
Rappel des règles du forum ici
J'ai fait LIAM , même si Zayn est mon préféré je préfère les cadeaux de Liam 
J'aime trop la première perruque qu'on gagne chez Niall *__________*.
J'adore merci beaucoup, par contre je ne sais pas si j'aurais assez d'argent, mais je veux absolument Harry *__*
Franchement je suis déçue, je m'attendais à une quête, pas à une drague et puis 150 feez c'est énorme! Je ne ferai pas cet investisement. Mais la ressemblance n'est vraiment pas flacrande, surtout, que Harry préfére Hunger Games a Destination finale, parole de Directioners ^^
OH! Trop cool pour Harry, la question sur sa plus grande peur, il répond les sensations fortes et parmi les trois items à acheter il y a une affiche pour "Ramagadon", Armagedon en vrai ! :D
J'adore les tenues et les mannequins hommes sont certes pas très ressemblant mais j'aime bien j'espère avoir assez d'argent pour en faire un je croise les doigts joli boulot !!!
Absolument pas fan des 1D même si les cadeaux sont pas mal je ne ferai pas les dragues (en plus comme ça j'économiserai XD) à quand une drague métal 
Merci à l'équipe Ohmydollz pour cette drague c'est un rêve!Je file tout de suite choisir Louis!
Pffffft lol haha, certaines fangirls vont être contentes.
Bon sinon cette quête n' est pas pour moi. x)
J'adore l'idée, mais alors s'il y a bien un truc que je ne connais pas... Ce sont eux xD
J'ai quand même voulu en tester un, je n'sais même plus comment il s'appelle :x
Pourrons-nous acheter les mannequins dans un magasin,si nous n'avons pas pu terminer la drague?
comme je l'ai dit je suis une fan comme ça j'adore leur chanson, mais je ne me qualifie pas de directionner car je ne passa pas mon tmeps a faire des rechercher sur leur emploi du temps j'ai fais la quete car j'avais besoin de mannequin supplementaire et finalement j'ai refait leur decor dans mon loft
Trop sympa l'équipe le jour de ma fête il sorte une drague sur les 1D merci infiniment!!
Directioner 4ever :) !
mais par contre je trouve que niveau graphisme surtout vers le visage y'a quelques disproportion :$ !
Heu une fois qu'on en a choisi un et qu'on veut plus le faire on fait comment !!!! ça m'énerve parce que je voulais juste voir le prix et maintenant je veux plus le faire ! :(
C'est pas pour moi ça..
J'ai déjà fait les soldes donc je n'ai plus d'argent, et puis je suis absolument pas fane des one direction donc je ne pense pas dépenser un code pour ça..
ça coute combien tout ça ??
Je le prend malgrès ma haine contre les 1D x3
Il me faut le prix pour me lancer !
bernad57 a écrit:
ça coute combien tout ça ??
![]()
Je le prend malgrès ma haine contre les 1D x3
Il me faut le prix pour me lancer !
Moi aussi je suis une anti "1D" enfin je les DÉTESTE !
jaime bien les mannequins mais je naime pas trop les vetement (je naime pas trop les 1D)
quand est ce que se sera avec tokio hotel car il ny a eu que la drague du chanteur pourquoi pas les 4
Dernière modification par minounette21 (2013-01-14 19:45:28)
C'est fait exprès le "One DESTINATION"? Parce que c'est les One Direction. C'est peut être un jeu de mots, j'sais pas ;p
Super !! C'est vraiment bien qu'ils puissent en + venir dans notre loft !
Bravo aux graphistes et à toute l'équipe d'OhMyDollz ! ^^
puisqu-il-faut-rever a écrit:
C'est fait exprès le "One DESTINATION"? Parce que c'est les One Direction. C'est peut être un jeu de mots, j'sais pas ;p
Oui, évidemment ! Toutes les quêtes comportant des noms de chanteurs (ou autres), ont les noms modifiés ! 
Dernière modification par saroudu4999 (2013-01-14 19:53:09)
je crois que c'est à peut près 80 SSS mais en fait moi je voulais juste voir le prix et je ne peux plus changer de drague !!!! c'est trop énervant ! :(