Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Il y en a une vraiment très joulie, ma favorite. :D
Seulement 2 votes pour cette finale :) Et j'ai déjà une idée de la gagnante ^^"
td76 a écrit:
3 votes car je suis généreuse....lol
mais je dois dire que les modifications corporelles m'ont laissé très perplexes...
Totalement d'accord, j'ai mis beaucoup de temps à comprendre ce que le bout de robe verte venait faire au milieu de touts ces pétales... J'aime bien la position des bras mais je trouve celle des jambes complètement aberrante
Ceci dit, j'aime mieux voter sans connaitre le nom des finalistes à l'avance, je suis donc ravie de voir Alydiss en finale, mais j'ai attribué mes 3 votes à Etheldreda, que j'ai reconnue à son relooking, j'aime beaucoup son élégance, à Paris-hilton et à Matou qui représentent le plus d'harmonie selon moi.
Bravo aux autres et bonne chance à toutes
Félicitation aux 10 finaliste
et un seul vote pour Dee26 mon gros coup de cœur de ce défilé et qui à fait preuve d'originalité :doll_oeil:
lolia49 a écrit:
1 seul vote pour dee26, parce que c'est bien la seule qui soit originale, toutes les autres se ressemblent avec les mêmes grosses robes, franchement c'est du vu et revu.
Je suis tout a fait d'accord avec Toi ! Dee26 sort du lot 
Je suis assez déçue des finalistes certaines tenues sont trop simples
Bonnes chances aux finalistes
Tant pis tant pis ^^ Deux votes, l'un pour une tenue originale, l'autre pour une très jolie création !
Message supprimé par la modération : Ce topic n'est pas le lieu pour polémiquer.
Merci de lire le Rappel des règles du forum
Dernière modification par cocotalili (2013-01-14 19:17:09)
Un seul vote, pour une douceur infinie : P4ris-hilt0n.
Bravo aux autres.
De jolies finalistes malgré mon attente pour de plus belles encore.
Mes votes vont à Dee26, Korriganez21 & P4ris-Hilt0n.
Félicitations aux 10 finalistes!
ce sera un vote pour ma part :)
Message supprimé par la modération : Ce topic n'est pas le lieu pour polémiquer.
Bravo les finalistes vous etes toutes jolies
Dernière modification par orlanne84 (2013-01-14 20:03:06)
Pour ma part il n'y aura qu'un seul vote pour la sublime Alydiss , et je te souhaite sincérement d'être enfin sur la plus haute marche du podium, pour que tes créations soient enfin reconnues :)
4 votes pour ma part (4 tenues que je trouve jolies et originales) , bravo à toutes !
Il ne faut pas accuser de plagiat ou autre quand on est sûr de rien...
Dernière modification par ch0ups-x3 (2013-01-14 20:36:18)
J'ai vus deux belles perles...:) Mais j'en avais 3. Et une deux n'a pas été sélectionner. Malheureusement je n'ai pas eu le temps de la prendre en "photo" car elle a déjà changé de tenue...C'était pour mettre dans le topic qui ouvrira pour les perles qu'on a rencontré au défilé et qui n'ont pas gagné.
Belle finale!
2 votes pour moi
de très belle tenues pour certaines bravo ! 
2 votes de ma part! :D Bonne chance à toutes nos jolies finalistes!
3 votes attribuer pour ma part! De très belle tenue 
Merci à l'équipe d'avoir sélectionné mon autre dollz ;D Je ne pensais même pas être dans le top 50.
3 votes pour ma part. Bravo aux 9 autres finalistes ! 
Waouh alors la quelle belle finale. On en prend pleins les yeux.
J'ai attribué 3 votes dont un pour la sublime tenue de zzzz ainsi que celle de korriganez :D
Dernière modification par cocotalili (2013-01-14 21:41:14)
Merci +++ pour m'avoir sélectionnée parmi les 10 finalistes!!! Merci à toutes les votantes de toute la semaine, ça fait super plaisir!
9 concurrentes toutes plus belles les unes que les autres !!! Alors Bonne chance à vous toutes !! :))))
Discussion fermée