Vous n'êtes pas identifié.
Je vous rappelle que chaque mannequin est différent et que leur humeur est interactive.
Sur la présentation par exemple, Liam est vexé et Harry amoureux.
Une fois le mannequin en votre possession, il y a 4 expressions à choisir pour chacun d'eux.
Je vous laisse voir dans mon loft :doll_oeil:
Pour le chien de Zayn, j'ai fait mes petits recherches avant parce que je n'arrivait pas à savoir quelle était la race du chien sur cette photo, j'ai découvert que le jeune homme en avait plusieurs dont un labrador (selon les magazines people sur lesquels je suis tombé)
j'ai une question, voilà... 5 dragues de 90 sss chacune fin je ne sais pas mais je suppose, + 150 fee'z entre chaque, pourrait-t-il y avoir la possibilité d'en commencer et après quand on revient à la page qui séduiras-tu? on puisse en choisir un autre même si la drague n'est pas achevé à 100%?
Je ne supporte pas les one direction mais certains des cadeaux sont superbes je vais donc en faire une ^^
J'hésite entre.. ben mince alors je ne connais pas leurs noms XD (retourne voir sur la première page).. bref j'hésite entre Liam (perruque rousse oblige, plus la magnifique robe) et Louis pour la perruque à tresse qui est vraiment très belle :)
Je pense d'abord faire Liam car en plus le restaurant est super ! Et si mon crédit me le permet je verra peut-être pour Liam.
nallee a écrit:
Pour le chien de Zayn, j'ai fait mes petits recherches avant parce que je n'arrivait pas à savoir quelle était la race du chien sur cette photo, j'ai découvert que le jeune homme en avait plusieurs dont un labrador (selon les magazines people sur lesquels je suis tombé)
Ah d'accord ! N'empêche que d'après mes googlages ce fameux Boris est un chien noir ^^
Je vais quand même réapprofondir au cas où je me serais trompée !
Ça m'a fait rire quand j'ai vu ça. :) Je suis une grande fan des 1D et je pense pas pouvoir faire ces dragues, j'ai pas assez d'argent :') Mais bon c'est cool d'avoir eu cette idée. Je suis légèrement déçue pour la ressemblance avec eux. Mais bon ça reste génial ! :doll_oeil:
La page des idées de dragues et quêtes va ENFIN ètre tranquille ! :lol:
Je n'aime pas ce groupe, mais il est vrai que les cadeaux de Liam me font de l'oeil. Vite vite, j'y cours !
Merci :bisous:
nallee a écrit:
C'est un sharpei sur la photo.
Sinon j'ai aussi fait cette erreur sur une autre doll, en choisissant le gros chien noir après une recherche sur google plutôt que le retriever. :/
Bravo pour les décors de restaurants, ils sont magnifiques. 
Ce sera sans moi car je n'aime pas les ID, je n'aime pas les mannequins hommes (à cause des habitd à acheter juste pour eux) et le coût est élevé (bien que les habits sont très beaux).
Bah tant mieux, ça me fera économiser. J'espère juste ne pas avoir de MP du style Tu me done 1 kod?
J'ai assez de $,que de bonheur !
Message supprimé par la modération : Hors sujet.
Les bugs rencontrés sont à poster dans la partie "Bugs ?"
Merci de lire le Rappel des règles du forum
Dernière modification par or3500 (2013-01-14 17:58:26)

Message supprimé par la modération : Merci de ne pas lancer de polémique.
Rappel des règles du forum ici
Dernière modification par comte-phantomhive (2013-01-14 18:02:29)
Message supprimé par la modération : Majuscules interdites.
Rappel des règles du forum ici
Ohh ... je croit que je suis tombée amoureuse du décor à gagner dans la drague de Liam. C'est magnifique.
Message supprimé par la modération : Hors sujet.
Les bugs rencontrés sont à poster dans la partie "Bugs ?"
Merci de lire le Rappel des règles du forum
Liam ou Zayn ??? Lequel vais-je donc draguer ... x)
M'enfin j'aime pas trop les 1D ... Mais c'est un classique du jeu de fille si on peut dire , et puis les cadeaux sont très jolis Alors ... Liam J'arrive *-* !!!!
Je n'ais encore rien acheter avec un garçon et j’aimerai en prendre un autre mais je peut pas :(
Etant une GRANDE fan des 1D je suis déçue.
Liam est réussit, Niall un peu mais Zayn, Louis et Harry sont vraiment raté..
On dirait que le graphisme de Liam & Niall est différent des autres...
Désolé de dire ça. Enfin, je pense draguer Liam et on verra pour les autres.
Dernière modification par diiva (2013-01-14 18:20:23)
ouiiii c'est les one direction trop bien merci Sarah pour cette nouveauté ! 
Excusez-moi les filles, qui a fait la drague du 3 ème garçon? C'est Liam ^^
Car je ne sais pas si c'est le jean, le trainig ou la salopette qu'il faut acheter :3
Quel tatouage c'est? Quelles chaussures, les bleus ou mauves? Et quel truc pour la peur, le serpent, le scorpion ou la cuillère??
Merci :)
Les récompenses sont magnifiques ! Les 1D aussi ! Halala ! 
Zayn
, harry
, liam, niall, louis :bisous:
Cette drague me fait trop rêver 
Je n'aime absolument pas ce groupe mais les robes sont vraiment jolies et je pense me laisser tenter par une ou deux dragues ^^
J'ai bien ris devant ton poste comte-phantomhive
" bidule à l'oeil perpendiculaire au diamètre de la lune d'hiver quand le soleil peut faire cuir une pomme de terre à 666 milles km d'écart... " mdr' !
Encore faut il être fan du groupe et là ils ne ne font ni chaud ni froid. Non perso cela ne me tente pas du tout de tenter de les draguer.
simslisa a écrit:
Ohh ... je croit que je suis tombée amoureuse du décor à gagner dans la drague de Liam. C'est magnifique.
Vraiment ?
J'ai choisit celui-là 
Dernière modification par perle-de-corail (2013-01-14 18:19:57)