Vous n'êtes pas identifié.
Derien Elyzea, et c’est la simple vérité, tes tenues ressortent avec tant de pureté et de fraîcheur tout en restant simple mais original. Bref c'est magnifique :')
Mais je tiendrais plutôt à dire "merci à vous de nous vendre du rêve."
Dernière modification par gagouthe (2013-01-14 11:14:44)
elyzea a écrit:
J'avoue que si je pouvais participer de nouveau j'adorerais, pas pour la gloire, ni pour la couronne, mais juste parce qu'Elyzea est ma dollz principale, que j'y ai investi beaucoup et que c'est avec elle que je m'éclate le plus à créer des tenues !
C'est parce que freedom a dit que vous pourriez re-participer, six mois après votre victoire ^^
Je ne sais pas si c'est définitif, mais j'ai vu une citation quelque part !
Et merci gagouthe !
Dernière modification par curly-cullen (2013-01-14 11:16:37)
Derien Curly et ta robe de ton loft est magnifique au passage ;).
Ravie pour les anciennes miss qu'elles puissent revenir dans les défilés.
personnellement, perdre le plaisir de montrer mes créations juste pour avoir gagné une fois, m'aurait attristée, car ce n'est pas parce que l'on à eu de la chance (et aussi du talent^^) une fois, que l'on devient imbattable ou je ne sais quoi encore...
Je suis certaine, que très peu d'ancienne gagnante faisaient les défilés juste pour leur petite gloire virtuelle d'une semaine....elle se décarcassaient vraiment le cerveau pour faire des créations originales et harmonieuses.
j’aperçois d'ancienne gagnante dans leur loft, et je suis dégoûtée pour elle qu'elles ne soient pas dans la possibilité de s'inscrire, car y'a vraiment plus que du magnifique^^
Leur retour va rendre moins morose les défilés des HS, et celles qui n'ont pas encore gagnées et qui ont de l'inventivité ne seront pas lésées pour autant, vu que c'est anonyme!
Vraiment très contente de pouvoir vous revoir à nouveau dans les défilés les filles^^
Je ne vois pas où est le problème que d'anciennes gagnantes du défilé puissent se réinscrire! Je suis sure que n'importe qu'elle fille ici qui gagnerait un défilé adorerait pouvoir se réinscrire. Il serait hypocrite d'affirmer le contraire... De plus, cela apporterais encore plus de perles lors des défilés. ;) C'est un jeux!! On reste '' cool '' et on s'amuse! :bisous:
je tien a citer un petit passage
sarah a écrit:
Vous aurez le détails des règles directement disponible sur la page des défilés accompagné du lien pour voir les pré-requis des thèmes sur le forum.
vous argumenter sur des règles qui n’ont pas encore été affiché peux être vaudrais t'il mieux attendre de voir c'est règles avant d'entrer dans un débat sans fin .....
Je sais pas si vous vous souvenez de moi, ça doit faire 3 siècles que je suis pas venue sur le jeu. ://
Alors déjà pour ce qui concerne le fait que les anciennes gagnantes puissent participer à nouveau, c'est juste GÉNIAL ! Sachant que si je suis partie du jeu c'est principalement parce que le défilé c'était un peu ma seule occupation, j'pouvais plus le faire donc voilà. Alors MERCI, MERCI, MERCI À L'ÉQUIPE POUR CETTE DÉCISION *-*
@Morgane029: ptdr t'es sérieuse là ? ma pauvre, t'as aucun argument pour appuyer tes dires, tu lances ça comme ça, moi j'trouve que ce que tu dis c'est juste une grosse crise de jalousie par rapport à celles qui ont déjà gagné. Parce que honnêtement je vois pas où est le problème ! À croire que tu sais pas te mettre un instant à la place des autres, imagine tu peux plus faire le défilé parce que t'as gagné, tu serais contente toi ? surtout que de gagner est censé être une récompense et non une punition ! Attends de gagner par toi-même (si jamais un jour tu gagnes, faut croire que tu passes plus de temps à râler que d'essayer de faire de belles tenues), et là je suis sûre que tu changeras d'avis. Sérieux, à croire que chaque fois qu'une doll gagne tu te dis "aha, et une de moins !" t'as le droit de dire ton opinion mais de parler sur ce ton, en plus du fait que t'as aucun argument, AHAH, non.
En ce qui concerne le temps du défilé, j'ai du mal à voir le positif là dedans. Pourquoi ne pas faire les inscriptions les w-e tout simplement, si c'est pour les filles en internat ? et puis pour les HS, il faut vraiment être naïf pour croire que le fait que les inscriptions durent une semaine va en diminuer le nombre. Vous verrez par vous même. Je ne veux pas être méchante mais... cette idée n'apportera rien, elle ne diminuera pas le nombre de HS, et tout le monde ou presque s'ennuiera vu que le défilé est l'une des principales occupations du jeu.
On est pas mal à râler là donc j'espère que vous apporterez des modifications sur ce point :)
Ah et aussi, pour le topic des conseils sur les tenues. Je pars, je reviens hier sur le jeu, et paf, disparu ! J'me rappelle encore l'année passée, quand je rentrais du collège le lundi soir, j'avais hâte d'aller sur l'ordi faire ma tenue et la poster sur le topic ! C'était bien plus qu'un topic, c'était vraiment convivial là-bas, et, pour moi en tout cas, ce topic fait ou plutôt faisait "partie intégrale" du défilé on va dire.. et sans celui-ci ça risque de devenir assez lassant. Dans mon cas. Après je sais pas depuis combien de temps il a été supprimé, je viens de revenir, j'suis total out, au courant de rien...
Et pour le top 15, j'ai entendu dire qu'il a été supprimé ? Ahaha, j'aime pas du tout ça.. pensez à ces filles qui n'ont jamais été en finale et dont le fait de voir leur pseudo, ne serait-ce qu'en 15ème place du top, leur rapportait bonheur. j'ai été voir le topic de la décision et j'ai lu que vous alliez trouver un compromis mais j'ai beau avoir parcouru les messages j'ai trouvé aucun "compromis" de la part de l'équipe.
Pooour terminer mon pavé, je suis vraiment déçue de ce que ce site est devenu. C'est pas ici que j'ai fait de belles rencontres, c'est pas ici que j'm'étais inscrite y a 2 ans, c'est pas ici que j'passais mes journées de vacances et mes après-midi. J'ai juste l'impression d'être une nouvelle élève dans une nouvelle école, ici. C'est beaucoup moins convivial. J'm'y sens moins chez moi. En gros, tout ça me donne pas vraiment envie de revenir sur le site.
Avant, je me demandais comment me détacher du site. Maintenant je me demande plutôt comment m'y rattacher.
Désolée du pavé. Merci néanmoins à l'équipe de bien s'impliquer dans le bon déroulement du jeu!
Encore une fois, laissez le temps à ce nouveau fonctionnement de prendre place. Vous imaginez déjà qu'une semaine d'inscription sera la porte ouverte au plagiat, à l'inscription de HS en masse, sans même réellement savoir de quoi vous parler. A mes yeux, et pour l'instant, ce système semble concluant en matière "d'éradication" (dis comme ça, ça fait peur ^^) de HS. Une fois les défilés lancés, vous aurez l'occasion de constater par vous même la situation et vous pourrez faire part de vos impressions concernant le Fléau des défilés :)
N'oubliez pas non plus que le respect est toujours d'actualité. Vous avez certes des opinions qui divergent, mais il n'est pas nécessaire d'être blessants ou impolis envers l'équipe et les autres joueurs :doll_oeil:
Et la note de l'auteur pour finir :
Cocotalili a écrit:
" MAURICE" en poussant le bouchon un peu trop loin
Je ne sais pas combien de fois j'ai sorti la réplique de cette pub aujourd'hui :lol:
Dernière modification par x-butterfly (2013-01-14 19:10:29)
Message supprimé par la modération : Abus de smileys.
Rappel des règles du forum ici
C'est une très bonne nouvelle que les tenues de seront plus coupées. :lol:
je dois être complètement stupide, je n'ai rien compris... =s
je voulais savoir si sa pertubais les inscription qui avais été faite avant que le nouveau design d'Ohmydollz soit en place?
simon007 a écrit:
je voulais savoir si sa pertubais les inscription qui avais été faite avant que le nouveau design d'Ohmydollz soit en place?
Euh ... Pardon ? Je ne vois pas ce que tu veux dire vraiment. Pourrais-tu expliciter tes propos s'il-te-plaît ?
Dernière modification par freedom-is-art (2013-01-14 18:59:58)
bonsoir à tous et à toutes...j'ai eu le plaisir en vous lisant ce soir d'apprendre que les gagnantes du défilé pourraient se représenter après 6 mois.Franchement j'écris très peu surle forum mais cette fois ci je ne peux m'empêcher de donner mon avis favorable...c'est vrai que c'était un peu une punition ...quelle joie de revoir défiler ces dolls de talent sans que cela n'enlève rien aux autres ...Tout le monde peut gagner,il suffit de s'en donner les moyens et de mettre tout son coeur à l'ouvrage...j'ai souvent vu de très belles créations et qui ne sont pas arrivées au podium.Soyez indulgentes , et persévérez...soyez vous mêmes, et montrez nous le meilleur ...C'est un jeu que j'aime, prenez plaisir a y jouer..un grand merci à chacun et chacune de nous faire rêver...gros bisous!
Me suis trompée de topic x'DDD
Je vais en profiter pour donner mon avis.
Pour moi, c'est une bonne chose, en fait. J'étais restée perplexe au début, mais en relisant plusieurs fois, en pesant le pour et le contre, et bien j'ai changé d'avis..
Pour les gagnantes des anciens défilés : Je suis d'accord pour qu'elles participent encore. Ce n'est pas la mer à boire tout de même, c'est au bout de 6 mois hein, c'est pas comme si elles étaient autorisées à concourir juste après obtention de leur couronne. Et puis zut hein, si elles veulent participer, elles ont le droit. Je suis une fan incontestée des tenues de nos plus grandes créatrices. Grisalda, Elyzea, Cocotalili, Freedom-is-art, Leidjil. Ce sont des filles qu'on voudrait suivre (je parle de leur page) comme sur facebook, avec un bouton "abonnée".
Dernière modification par moonshines (2013-01-14 19:34:03)
x-butterfly a écrit:
Encore une fois, laissez le temps à ce nouveau fonctionnement de prendre place. Vous imaginez déjà qu'une semaine d'inscription sera la porte ouverte au plagiat, à l'inscription de HS en masse, sans même réellement savoir de quoi vous parler. A mes yeux, et pour l'instant, ce système semble concluant en matière "d'éradication" (dis comme ça, ça fait peur ^^) de HS. Une fois les défilés lancés, vous aurez l'occasion de constater par vous même la situation et vous pourrez faire part de vos impressions concernant le Fléau des défilés :)
N'oubliez pas non plus que le respect est toujours d'actualité. Vous avez certes des opinions qui divergent, mais il n'est pas nécessaire d'être blessants ou impolis envers l'équipe et les autres joueurs :doll_oeil:
Et la note de l'auteur pour finir :Cocotalili a écrit:
" MAURICE" en poussant le bouchon un peu trop loin
Je ne sais pas combien de fois j'ai sorti la réplique de cette pub aujourd'hui :lol:
a propos mes opinions sur le news défilé effectivement je me suis laisser aller. peut être et tu as raisons laissons le temps au temps et qui sais!!! rendez vous dans quelques semaine! et j'espère de tout cœur que mes craintes étaient infondés. je serai la première à m'en réjouir.
Dernière modification par cocotalili (2013-01-14 21:23:33)
Sapristi, ce topic est un vrai bazar XD
Après avoir longuement réfléchi, je poste enfin mon avis sur la question ^^
Concernant les amélioration sur la taille des fenêtres, je suis plutôt mitigé :/
Pour le défilé de mode, d'est une très bonne chose =) Combien de fois n'ai-je pas regretté la coupe du défilé qui "gâchais" certaines tenues magnifiques ^^ Que le cadre s'agrandisse est vraiment une bonne chose, on pourra enfin voir les tenues dans leur entièreté, ce qui n'est pas négligeable =)
Pour le OML, il y a le pour et le contre ^^ Pour car cela permettra une plus grande liberté dans les décors qui nécessitaient parfois pas mal de place pour bien rendre le thème ^^ Mais d'un autre côté, je serais tenter de dire qu'une plus grande fenêtre rendre le OML un peu plus difficile aussi ^^' L'ancienne fenêtre avait beau de ne pas être grande, il était quand même parfois difficile de la décorer entièrement ^^ Alors là maintenant avec une fenêtre deux fois plus grande, bonjour les dégâts XD
Quand à l'allongement des périodes d'inscription, je reste assez sceptique :/
J'en comprends les raisons, mais voilà je ne suis pas convaincu pour autant ^^
Une semaine d'inscription c'est bien dans le sens où l'on peut économiser un peu (ce qui n'est parfois pas du luxe !!). Que la période d’inscription englobe un Week-End pour permettre aux joueuses en internat de participer également, c'est vraiment une très bonne idée =) Cela dit, une semaine c'est peut être trop, 3-4 jours (toujours en englobant le WE) auraient amplement suffit je pense =)
Quand au fait que cette semaine d'inscription pourrait réduire les HS, là je suis bien moins convaincu ^^ Pour ne pas dire du tout ^^ Par HS, j'entend évidemment les dollz qui ne respectent vraiment pas du tout le thème, ou être HS est même pleinement volontaire ! Selon moi, elles prennent un malin plaisir à polluer le défilé, donc je doute que malgré toutes les bonnes intentions de l'équipe avec ces nouvelles règles, la solution soit efficace :/ Dans certains cas, des actions plus "définitives" sont malheureusement plus efficaces ^^'
Nos chers modératrices sont bien plus efficaces me semble-t-il ^^ Peut-être de nouvelles modératrices du défilé pourrait-elle grossir les rangs pour tenter l’éradication totale des HS ? Oui bon je m'égare là XD
Donc au final, je pense attendre de pouvoir tester ce nouveau fonctionnement pour m'en faire plus clairement une idée =)
Et si ces solutions apportées permettent d'enrayer ne serait-ce qu'un chouya (pas franchement sûre que ce mot s'écrive ainsi XD) les HS qui nous envahissent, je n'en serais que ravie =) Car si je ne vote plus durant les défilés, c'est bien à cause de ces HS :/ Un switch toute les 2min n'est plus suffisant pour pouvoir prendre du plaisir à voter ^^' J'ai perdu depuis longtemps le goût de voter tant les jolies tenues sont parfois perdues dans les méandres du hors-sujet de masse !
A voir donc =)
freedom-is-art a écrit:
Hoho, j'allais oublié une chose ... Désormais, les gagnantes pourront à nouveau concourir, 6 mois après l'obtention de leur titre.
Sérieusement ?! 0.o
Je bénis cette nouveauté
Participer au défilé me manquait tout de même ^^ J'étais bien contente d'avoir enfin gagné cette fameuse, mais j'avoue que relever le défi de faire une tenue qui plaire, suivre mes votes, sauter de joie devant un bon classement ou au contraire "pleurer" de désespoir devant mes maigres votes XD, partager tout ça avec d'autres dollz ... Tout ça me manque :3
Je ne m'étendrais pas trop sur le sujet pour éviter d'entrer dans la polémique actuelle ^^'
Purée j'ai l'impression d'avoir écrit un pâté énorme XD
Suspension des défilés ? Ah oui, c'est pour mieux faire enfin..Pour agrandir ? Perso moi je trouve le changement super sur ce jeu! Je n'ai pas été vraiment habitué à l'ancien, alors c'est peut-être normal, que je suis contente d'avoir vue le nouveau dès le début, pour pouvoir m'habituer à celui-ci. C'est une bonne idée d'agrandir le loft, ainsi que les défilés! Je félicite l'équipe ! Gros bisous à vous !
Il est bien agréable d'être face à des commentaires si calmement postés. Donc avis général : vous voyez qu'il est possible de critiquer de manière constructive et de manière tout à fait charmante ! :3
Concernant l'élimination des HS, c'est normal que vous ne soyez pas convaincus mais croyez l'avis d'une vieille active du défilé *se tient sur une canne* : Les idées qui ont été posées sur la table pourraient aider et ont été, un jour, proposées par vous-même, les grandes participantes du défilé. Donc là, je peux vous jurer que si ça se met en place et que vous ne soyez pas contentes, je sortirai mes griffes et ... et ... Je sais pas quoi d'autres, mais je verrai.
Sinon, concernant le nombre de modératrices de défilé qui devraient augmenter ... Hum. Laisses au moins le temps aux anciennes de prendre leurs marques, hein. XD
Plus sérieusement, les 2 minutes entre chaque switch étaient choisi parce que le site ne suivait plus, si mes souvenirs sont bons. Donc je ne sais pas si cela changera ...
Bref. Euh ... Où j'en étais ?
Ravie que le retour des anciennes gagnantes fasse plaisir. Je pense que ça revigorera un peu le défilé, qui avait pris un léger coup de mou.
Sur ce, je crois qu'on a répondu à tout.
Edit :
pkmooi a écrit:
Suspension des défilés ? Ah oui, c'est pour mieux faire enfin..Pour agrandir ? Perso moi je trouve le changement super sur ce jeu! Je n'ai pas été vraiment habitué à l'ancien, alors c'est peut-être normal, que je suis contente d'avoir vue le nouveau dès le début, pour pouvoir m'habituer à celui-ci. C'est une bonne idée d'agrandir le loft, ainsi que les défilés! Je félicite l'équipe ! Gros bisous à vous !
La suspension des défilés est faite pour mettre en place toutes les modifications, pour que le tout soit peaufiner.
Oui, il est évident qu'en étant jeune joueuse, tu as eu moins le temps de t'habituer aux anciens défilés. ^^
Dernière modification par freedom-is-art (2013-01-14 20:51:02)
freedom-is-art a écrit:
Il est bien agréable d'être face à des commentaires si calmement postés. Donc avis général : vous voyez qu'il est possible de critiquer de manière constructive et de manière tout à fait charmante ! :3
Voui voui, il existe encore des gens calmes ici XD
Comme quoi parlez correctement et français et vous serez écoutez =p
freedom-is-art a écrit:
Laisses au moins le temps aux anciennes de prendre leurs marques, hein. XD
Promis, on va pas les assassiner de suite XD
D'ailleurs à ce propos, combien y-a-t-il de modératrice du défilé ? On sait qu'elles sont là, mais à part néant 0.o Ou alors j'ai loupé le post qui les annonçaient XD
freedom-is-art a écrit:
Plus sérieusement, les 2 minutes entre chaque switch étaient choisi parce que le site ne suivait plus, si mes souvenirs sont bons. Donc je ne sais pas si cela changera ...
Me suis peut être mal exprimée 0.o
Loin de moi l'idée de penser que le switch est trop long =) J’essayais plutôt de dire que vue la proportion de HS même le switch de 2 petites minutes ne suffit plus =) Auquel cas essayer de trouver d'autres est appréciable =)
Tu n'as rien loupé, rien ne nous annonce encore. Je ne sais pas si cela se fera. Mais ne t'inquiètes pas, vous ne nous louperez pas. :p
Ah d'accord, j'ai peut-être mal compris. Oui le switch devenait largement insuffisant, surtout lors d'un dernière défilé qui était une catastrophe (j'ai voté deux fois sur la semaine complète).
freedom-is-art a écrit:
Tu n'as rien loupé, rien ne nous annonce encore. Je ne sais pas si cela se fera. Mais ne t'inquiètes pas, vous ne nous louperez pas. :p
Tout va bien donc, je n'ai pas encore la berlue XD
freedom-is-art a écrit:
Ah d'accord, j'ai peut-être mal compris. Oui le switch devenait largement insuffisant, surtout lors d'un dernière défilé qui était une catastrophe (j'ai voté deux fois sur la semaine complète).
Ce problème est malheureusement fréquent quand le thème est on ne peu trop précis :/
Respecter ne serait-ce qu'une couleur n'est déjà a priori pas à la portée de tout le monde, alors un style encore moins XD
Bon je vais peut être arrêter là le hors sujet moi XD
J'ai l'impression de m'éloigner un peu du sujet initial ^^'
Tu ne t'étoignes pas si on considère que ton post me permet de rappeler mon rôle :
Les aides au défilé auront pour but d'expliquer le thème ou de montrer quelle est la bonne voie ! Bien évidemment, notre action se situera surtout sur le forum, étant donné que nous ne pouvons pas faire du "porte à porte", ce qui serait long et périlleux.
Donc la patience est mère de toutes les vertus, je n'en dirai pas plus et vous laisserai baigner dans l'incertitude la plus complète (sauf si je vois que le topic part en cacahuète à cause d'un doutre exprimé :D).
Je suis aussi très contente que les anciennes gagnantes puissent re défiler. J'avoue que j'avais un peu délaissé cette dollz, donc cette nouvelle ne peut que me ravir.
freedom-is-art a écrit:
Tu ne t'étoignes pas si on considère que ton post me permet de rappeler mon rôle
Merci de m'aider à ne finir en hors sujet XD
Mais du coup est-ce que ces aides au défilés auront aussi (et toujours) la possibilité de "dénoncer" les HS quand elles votent en les mettant ainsi à l'épreuve des avis de l'équipe, ou est*ce deux choses différentes ?