Vous n'êtes pas identifié.
J'aimerais bien qu'on m'explique quelque chose je voulais la jolie robe de Liam donc je drague et je me retrouve avec une robe qui n'a rien à voir avec la photo( comme d'ailleurs la perruque et les chaussures) soit c'est un bug soit c'est de la publicité mensongère., en prime impossible devoir les cadeaux (bug également?)
sarah a écrit:
Désolée, les filles pour le coup, je trouve qu'ils ressemblent beaucoup aux One Destination ^^
Je dois avoir un problème de vue alors :) Moi aux premiers abords je n'ai pas du tout reconnu les 1D, limite Zayn et limite Liam mais c'est tout... Moi qui préfère Harry et Niall :/
Sarah dit:
A partir du moment où tu poses une question à l'un des garçons, tu ne peux plus revenir en arrière.
C'est une drague comme la vraie vie, il faut bien user de tous les stratagèmes pour lui plaire.
Oh Zut T^T... Je veux pas lui plaire moi XD, je veux son fri... Heu pardon ses cadeaux XD. Pas grave tempi je vais le faire à plouf plouf et éliminer l'un ou l'autre et me contenter d'un seul ^^. Merci pour la réponse et pour la drague, qui même si je connaît pas le groupe est quand même très belle.
Dernière modification par elzaim (2013-01-14 11:45:20)

J'ai finis la drague de Liam: Une magnifique perruque rousse accompagnée d'une superbe robe de soirée, ça ne se loupe pas :P
Mais bon, elle m'a couté plus de 100$$$, donc j'hésite à en faire d'autres ...
lolia49 a écrit:
J'aimerais bien qu'on m'explique quelque chose je voulais la jolie robe de Liam donc je drague et je me retrouve avec une robe qui n'a rien à voir avec la photo( comme d'ailleurs la perruque et les chaussures) soit c'est un bug soit c'est de la publicité mensongère., en prime impossible devoir les cadeaux (bug également?)
En fait, tu recevras la bonne robe et la bonne perruque à la derniere etape 
Dernière modification par mai-wenn3 (2013-01-14 11:46:25)
Désolée pour le flood, je n'arrive plus à supprimer mon message :(
Dernière modification par mai-wenn3 (2013-01-14 11:47:03)
Sarah : juste une remarque il n''est préciser nulle part que pour pouvoir tenter de séduire il faut 150 fee'z. une fois le premier effectués.
C'est une bonne idée en tout cas. J'aime assez le fait de gagné un mannequin homme. Les objets sont très jolie surtout le robes.
Dernière modification par zoette69 (2013-01-14 11:48:38)
Moi j'accroche rudement pas désoler. X.x
lolia49 a écrit:
lolia49 es tu sur que cela ne correspond pas à la page des cadeaux ?
Parce qu'il y a 2 tenues par drague.
PS :
mai-wenn3 => Le réédition de message est à faire, la suppression est dorénavant inaccessible.
Franchement merci, la perruque est trop belle, et c'est mon graphisme préféré (c'est de qui ?)
Et il y en a une auutre en premier cadeau ouaiiis :D
sarah a écrit:
C'est une drague comme la vraie vie, il faut bien user de tous les stratagèmes pour lui plaire.
Youhuu :lol: lui plaire, un peu mais ma dollz les dragues juste pour leur cadeaux ;p
Hihi il y en a pleins donc next à chaque fois.. *je sors*
Message supprimé par la modération : Abus de smileys.
Rappel des règles du forum ici
sarah a écrit:
lolia49 a écrit:
lolia49 es tu sur que cela ne correspond pas à la page des cadeaux ?
Parce qu'il y a 2 tenues par drague.
PS :
mai-wenn3 => Le réédition de message est à faire, la suppression est dorénavant inaccessible.
Oui il y a deux tenues et ce n'est précisé nulle part comme d'ailleurs le fait qu'il faille 150 feez pour draguer à nouveau, de plus aucune réponse sur le fait que le lien "voir tous les cadeaux" soit un lien mort. Je vais m'arrêter là pas envie de me faire avoir deux fois surtout vu le prix pour les cadeaux obtenus.
Dernière modification par lolia49 (2013-01-14 12:01:34)
j'ai terminé mais bof sinon je connait pas les one destination 
Bon j'ai choisi celui que j'allais finalement faire... Et j'ai d'autres questions... Je sais je suis embêtante XD... Pourquoi certaine questions chez... Attendez je vais chercher le nom, désolé j'ai jamais eu la mémoire des noms... Liam, c'est ça! Alors pourquoi certaines questions sont t'elle écrite avec une police plus grosse que d'autres? Es ce que ça à une signification? Es ce que ça veux dire que l'on doit choisir de préférence celle-ci on c'est juste que les autres ont une plus petite police parce que ça rentrer pas dans la fenêtre de la drague? Si c'est ça je dit c'est embêtant car je suis obligé de coller mon pif à l'écran pour essayer de lire les plus petites questions.
Ensuite... heu... Je vais paraître peu être ridicule, mais euh... Comme je les connais pas ses gars, du moins je fais pas les magazines peoples...Pour savoir quoi répondre, es ce que par hasard les fans vous auriez un site du groupe avec leurs personnalité décrit dedans, je sais que ça existe car ils ont fait pareil pour Dir En Grey.

O_O Je suis étonnée de lire que vous les trouvez tous ressemblants. Louis n'y ressemble pas mais vraiment pas... son mannequin porte exactement les mêmes traits de mimiques et l'air des dollz men de la boutique VIP. Ce n'est pas en leur ressemblant qu'il va ressembler au visage de Louis.
On dirait qu'il va pleurer, qu'il est triste, même quand on lui change l'humeur, y en a pas un qui rappel l'air de l'éternel enfant. Il n'est pas "frais" comparé au Louis réel, on dirait qu'il a perdu son jeune âme. Je ne sais pas sur quelle photo vous l'avez vu comme ça mais ça ne lui correspond pas du tout du tout. Le voilà Louis :![]()
Sur la majeure partie des photos et vidéos, il a cette tête de gosse vivant. Mais le mannequin... Mon Dieu ! Qu'il invite la dollz à un enterrement plutôt.
Il n'y a vraiment que son mannequin à lui que je ne trouve pas ressemblant du tout, les autres y ressemblent quasiment oui. Il manque Louis...
Mais je dis ça comme ça histoire de relever ce qui me semble "non potable", parce que pour moi, peu importe, tous les "gus" et mannequins hommes virent au grenier : ils gâchent le paysage féministe. Donc je n'ai rien à y gagner.
Je vais draguer le dernier car son resto me fait de l'oeil, et j'ai vu qu'on pouvait en draguer un autre pour 150 fee'z. C'est un peu cher pour draguer les 5 donc je me contenterai de deux au max.
Dernière modification par mlle-green (2013-01-14 12:04:21)
Ah ok....
Quand je place le mannequin de Liam, a coté de ma dollz, et que je sauvegarde, nous ne voyons dans le petit "icone" de ma dollz, que ses cheveux et ses habits, mais pas le mannequin :(
lolia49 => il y a tout le descriptif dans la news, et le lien "Voir tous les cadeaux" juste au dessus de l'application ce qui fonctionne très bien.
Vu que c'est juste pour toi, les bugs rencontrés sont à poster dans la partie "Bugs ?".
Merci de modérer aussi tes propos sur le forum. :doll_oeil:
mlle-green => Oui, je les trouve ressemblant aux One Destination. Surtout au niveau des mannequins. Il est vrai que vu de près dans l'application, il y a certaines différence.
*manque de s'étrangler* Joli design, graphisme, cadeaux, mais sans moi !
mlle-green a écrit:
O_O Je suis étonnée de lire que vous les trouvez tous ressemblants. Louis n'y ressemble pas mais vraiment pas... son mannequin porte exactement les mêmes traits de mimiques et l'air des dollz men de la boutique VIP. Ce n'est pas en leur ressemblant qu'il va ressembler au visage de Louis.
On dirait qu'il va pleurer, qu'il est triste, même quand on lui change l'humeur, y en a pas un qui rappel l'air de l'éternel enfant. Il n'est pas "frais" comparé au Louis réel, on dirait qu'il a perdu son jeune âme. Je ne sais pas sur quelle photo vous l'avez vu comme ça mais ça ne lui correspond pas du tout du tout. Le voilà Louis :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c … y_Show.jpg
Sur la majeure partie des photos et vidéos, il a cette tête de gosse vivant. Mais le mannequin... Mon Dieu ! Qu'il invite la dollz à un enterrement plutôt.
Il n'y a vraiment que son mannequin à lui que je ne trouve pas ressemblant du tout, les autres y ressemblent quasiment oui. Il manque Louis...
Mais je dis ça comme ça histoire de relever ce qui me semble "non potable", parce que pour moi, peu importe, tous les "gus" et mannequins hommes virent au grenier : ils gâchent le paysage féministe. Donc je n'ai rien à y gagner.
Je vais draguer le dernier car son resto me fait de l'oeil, et j'ai vu qu'on pouvait en draguer un autre pour 150 fee'z. C'est un peu cher pour draguer les 5 donc je me contenterai de deux au max.
C'est vrai que les garçons ne sont pas ressemblants [sauf (je le répète) Zayn et Liam] Harry et Niall sont... comment dire bizarre. Et oui c'est vrai que je trouve que 150 fee'z à chaque mec c'est disons... cher payé... en plus des $$$...
Il y a une faute dans le titre, c'est "débarquent" je pense, puisque c'est "les" ^^
Meme si je déteste les 1D juste pour la perruque brune je fait ! :D
Je n'insulte pas les graphiste mais c'est vraiment mal dessiné .. Et c'est pas One Destioners ou les Destioners MAIS C'EST ONE DIRECTION ET DIRECTIONER ...
nabila26 a écrit:
Je n'insulte pas les graphiste mais c'est vraiment mal dessiné .. Et c'est pas One Destioners ou les Destioners MAIS C'EST ONE DIRECTION ET DIRECTIONER ...
C'est fait exprès ._.'
Mais je suis super contente *.*
(Faudrait juste des Fee'z xD)
Je viens de voir pour les 150 fee'z à chaque fois... Moi qui me faisais une joie de tous les draguer avec ma fée pour avoir les robes finales, me voilà bien déçue. Déjà qu'en draguer un coûte un bras tellement on se trompe étant donné que les objets à acheter ne sont pas forcément intuitifs (Un porte-bonheur dans ton porte-feuille? Ah ben tiens, ça peut être les 3 trucs à acheter...), c'est un peu/beaucoup abusé je trouve. Ca revient au final bien plus cher qu'une quête si on s'atèle à en faire plusieurs.
Oh Mon dieu oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu !!!! Enfin les 1D sur Ohmydollz ! je vous adore Sarah !!!!!!!!