Vous n'êtes pas identifié.
Oh c'est super tout ça! Hâte de voir tous ces changements!
Message supprimé par la modération : Abus de smileys.
Rappel des règles du forum ici
J'ai rien compris O.o !
une explication please parce que là pour être embrouiller je le suis 
girly-star-girl a écrit:
J'ai rien compris O.o !
On veut bien t'aider à comprendre, mais sur quels points ? XD
Je n'ai pas vraiment compris, vous allez faire 1 semaine d'inscription pour le défilé de mode ? Je trouve ca vraiment nul si c'est le cas, et pour les personnes en internat, vous n'avez cas donner le thème le samedi (même si le défilé en encore en jeu) elles auront le week-end pour se préparer, et enregistreront leurs tenue sur leur dollz avant de partir et pour l'inscription le mardi, elles prêteront leur dollz a une amie de confiance juste pour les inscrire, de plus elles pourront faire travailler leur dollz et évitez de perdre des $$ pendant leurs semaine d'absence si elle peuvent pas se connecter !! et pour les HS : je pense que sarah a chaque thème explique TRES BIEN sur le forum comment faire notre tenue et les details donc on ne devrait pas laisser de secondes chances. exemple : La tenue rose cette semaine, à très bien été expliquer, et l'on voit des tenues bleu sans aucuns roses c'est que la dollz a fait exprès, donc c'est leur problème, je trouve que l'organisation est très bien comme elle est, pas besoin de changer...
On peut pas nous enlever 1 défilés quoi ... De plus il y a sans doute ++++ de dollz qui ne sont pas en internat que ceux qui y sont, c'est injuste.

Dernière modification par mlle-barbiiie (2013-01-13 14:25:04)
freedom-is-art a écrit:
girly-star-girl a écrit:
J'ai rien compris O.o !
une explication please parce que là pour être embrouiller je le suisOn veut bien t'aider à comprendre, mais sur quels points ? XD
tout ça :
sarah a écrit:
L’annonce du thème se fera dorénavant les jeudis après midi.
Le déroulement des défilés se déroulera en 3 phases :
Première phase : L’inscription
- Les inscriptions seront ouvertes du vendredi 10h00 jusqu’au jeudi suivant à 23h59.
Deuxième phase : Les votes
- Les votes se feront du second vendredi 10h00 jusqu’au jeudi suivant à 23h59.
Troisième phase : Les finalistes pour le podium
- L’élection du podium se fera du troisième vendredi 12h au lundi suivant 10h.
Les “Défilés de Mode” et les concours “OhMyloft” seront décalés d’une semaine.
Cette décision a été motivé par 3 grandes raisons :
- Un souci d’égalité entre les participantes, ainsi les joueuses qui sont en internat pour s’inscrire le week-end sans pour autant risquer de “perdre des votes”.
- Les modératrices de Défilé pourront conseiller les joueuses qui seront disqualifiées pendant la phase d’inscription pour répondre au mieux au thème.
- Ainsi, les participantes disposeront d’une semaine complète pour pouvoir peaufiner leur tenue.
dommage pour le concours ohmyloft , car je ne pourais pas voir le thèmes le jeudi 24 et vendredi 25 janvier , car j'ai le brevet blanc :/ . Donc l'ordi rangé :'( et je ne veux pas m'inscrire le samedi ... Ou peut étre je sais pas encore voilat bisous .
girly-star-girl a écrit:
J'ai rien compris O.o !
Les défilés vont complètement changer niveau organisation. Ils se dérouleront maintenant en trois semaines (aussi bien le défilé de mode que le concours Ohmyloft).
La première semaine sera celle des inscriptions. Une fois le thème annoncé (le 1er jeudi) et les inscriptions ouvertes (le 1er vendredi) vous aurez toute une semaine pour vous inscrire. Les modérateurs feront un premier travail durant cette semaine : disqualification des dollz HS, aide à la compréhension de la disqualification.
Une fois la première semaine passée, la semaine des votes commencera (2e vendredi). Durant cette semaine, les joueurs pourront voter à leur guise pour les tenues et lofts qui leur plaisent ainsi que faire des screens pour celles et ceux qui sont adeptes des perles ^^
La troisième semaine ne sera pas complète. Elle sera consacrée à l'élection du podium. Elle commencera le 3e vendredi et finira le lundi suivant. C'est durant ces quelques jours que seront proposées les dix dollz finalistes !
J'espère t'avoir aidé, il est vrai que je ne fais que paraphraser, mais à part une relecture attentive du post de Sarah, je ne saurai te conseiller plus :/
Bon, personnellement, participant peu aux défilés, les durées ne me dérangent pas. Au contraire, j'aurai plus de temps pour aller voter pour les tenues et loft que j'apprécient.
Après, j'ai lu la plupart des posts et il y a certaines réactions que je ne comprends pas vraiment. Et ce sont celles des gagnantes. Vous saviez à quoi vous attendre si vous gagniez, vous saviez que vous pourriez toujours participer sans gagner. Et en plus de ça, vous pouvez toujours participer avec vos fées. Si comme vous le dites, c'est l'un de vos plus grands plaisirs ce défilé, alors pourquoi jouer pour gagner et non pour le plaisir? La victoire de ce défilé, c'est comme un trophée, on ne l'a qu'une fois. Tout comme une miss ne peut être élue qu'une fois. En plus de ça, je viens de voir que vous pouvez toujours participer, mais plus tard. Donc je ne comprends pas réellement votre réaction, sachant que vous saviez à quoi vous attendre. Mais bon, je sais que faire une tenue, c'est du travail, des $$$ qui partent, mais ça, vous le faites de votre plein gré, personne ne vous y oblige.
Après, concernant le topic des perles, je ne pense pas qu'ils servent à grand chose. Si ce n'est de pouvoir poster les tenues de ses amies. Parce que quand j'allais y jeter un coup d'œil, c'était toujours ce qu'il s'y passait. Même avec l'anonymat, c'est facile à repérer ce genre de choses. Et puis, cela créée des discordes parce que certaines personnes en postaient et se prenait des remarques parce que pour les autres ce n'était pas une perle. Alors que chacun son avis, me semble-t-il. Ensuite, pendant une période, le topic a été fermé et je ne sais plus qui a créée une dollz pour cela, ce que j'ai trouvé assez inutile et stupide. Parce que c'étaient les personnes qui se considéraient comme ayant du talent qui l'ont fait et qui n'y intégré que leur «cercle d'or» comme elles disaient.
Avant je participais souvent aux défilés, mais tout ça m'a un peu dégoûtée alors je n'y participe quand quand ça m'inspire un peu, rien de plus. Et je ne le fais jamais pour gagner, mais par plaisir de faire une tenue et voir si elle plaira, rien de plus.
M'enfin, il ne faut voir aucune virulence dans mes propos, et je ne dénigre le travail de personne. Je ne fais qu'exposer mon avis.
master-of-hell a écrit:
Bon, personnellement, participant peu aux défilés, les durées ne me dérangent pas. Au contraire, j'aurai plus de temps pour aller voter pour les tenues et loft que j'apprécient.
Après, j'ai lu la plupart des posts et il y a certaines réactions que je ne comprends pas vraiment. Et ce sont celles des gagnantes. Vous saviez à quoi vous attendre si vous gagniez, vous saviez que vous pourriez toujours participer sans gagner. Et en plus de ça, vous pouvez toujours participer avec vos fées. Si comme vous le dites, c'est l'un de vos plus grands plaisirs ce défilé, alors pourquoi jouer pour gagner et non pour le plaisir? La victoire de ce défilé, c'est comme un trophée, on ne l'a qu'une fois. Tout comme une miss ne peut être élue qu'une fois. En plus de ça, je viens de voir que vous pouvez toujours participer, mais plus tard. Donc je ne comprends pas réellement votre réaction, sachant que vous saviez à quoi vous attendre. Mais bon, je sais que faire une tenue, c'est du travail, des $$$ qui partent, mais ça, vous le faites de votre plein gré, personne ne vous y oblige.
Après, concernant le topic des perles, je ne pense pas qu'ils servent à grand chose. Si ce n'est de pouvoir poster les tenues de ses amies. Parce que quand j'allais y jeter un coup d'œil, c'était toujours ce qu'il s'y passait. Même avec l'anonymat, c'est facile à repérer ce genre de choses. Et puis, cela créée des discordes parce que certaines personnes en postaient et se prenait des remarques parce que pour les autres ce n'était pas une perle. Alors que chacun son avis, me semble-t-il. Ensuite, pendant une période, le topic a été fermé et je ne sais plus qui a créée une dollz pour cela, ce que j'ai trouvé assez inutile et stupide. Parce que c'étaient les personnes qui se considéraient comme ayant du talent qui l'ont fait et qui n'y intégré que leur «cercle d'or» comme elles disaient.
Avant je participais souvent aux défilés, mais tout ça m'a un peu dégoûtée alors je n'y participe quand quand ça m'inspire un peu, rien de plus. Et je ne le fais jamais pour gagner, mais par plaisir de faire une tenue et voir si elle plaira, rien de plus.
M'enfin, il ne faut voir aucune virulence dans mes propos, et je ne dénigre le travail de personne. Je ne fais qu'exposer mon avis.
Ton poste prouve que ça fait un très bon moment que tu n'as pas été sur le forum c'est à dire participé aux discutions car tu passes à coté de la plaque là.. c'est pas grave ^^
On défile toute par plaisir, par plaisir de créer et de faire quelque chose avec la communauté et non pour le trophée. Peu importe les trophées, le principale c'est participé au défilé qui est le centre d’intérêt de la majorité. Si certaine sont mis à l'écart faudra redonner une nouvelle définition au terme "communauté".
Je pense que ce sujet est déjà close vu que l'équipe a pris une décision qui est de redonné la chance aux gagnante de pouvoir re participé au défilé et donc de ne plus être seul et tourné en rond sur le jeu.
Dernière modification par grisalda (2013-01-13 14:34:06)
hyper déçue dans l'ensemble!
j'arrive à comprendre les raisons, mais n'y adhère pas
* éviter les HS, mouai....mais bon y'en aura tjrs autant qui y ferons exprès de pourrir les défilés volontairement(c'est pas de la médisance, mais juste une constatation...)
* aider à ne pas être HS ???? là honnêtement je ne comprends pas trop la chose, car dans les concours, on arrive avec son idée, et soit ca le fait, soit ca le fait pas, donc ca va vite tourner à : "dites moi ce que vous penser de ci et de ca et qu'est ce que je pourrais améliorer" on va finir par être 10 personnes à aider certaines qui n'ont pas d'idées et qui passerons devant les autres qui auront au moins eu le courage d'y faire seule
effectivement les défilés sont ce que nous attendons toute chaque semaine, et nous enlever ceci va inciter à bcp moins venir...
ca va accroître les plagia d'une façon exponentiel, et on va finir par s'inscrire au dernier moment pour ne pas se faire voler nos idées...donc augmenter le temps des inscriptions c'est pas rendre service à celles qui font de la création...ça aide surtout celles qui n'ont pas d'idées
* le loft en plus grand va être plus qu'un défi....c'est vraiment, heu, heu, très grand là! pour certain thème, cela ne sera pas trop faisable d'avoir autant d'objets qu'il le faudrait pour faire quelque chose de bien (à part faire fonctionner 2 fois plus sa CB...)
finalité de tout ceci:
* bienvenue à celle qui aime plagier, car vous allez avoir 1 semaine pour voler les idées des autres!
* celle qui appréciaient les défilés chaque semaine, remerciez celles qui mettent 1 semaine pour faire 1 tenue (je doute fortement qu'elles sont plus nombreuse que celles qui attendent impatiemment de s'inscrire)
* sortez vos CB car qui dit plus de place dit plus d'objet, et à part les anciennes joueuses qui en ont bcp, je ne voit pas comment celles qui débutent pourront participer convenablement à part payer!
Je vous invite à relire certains de nos posts. Nous avons indiqué, à plusieurs reprises, que ce changement de système était pour éviter les dérives. C'est donc qu'il y a des idées derrière, des idées qui vont être comprises au fur et à mesure.
Plusieurs idées ont ressurgis, qui seraient à l'avantage des "bonnes" joueuses. Il faut désormais voir si c'est faisable.
Ensuite, il est normal que, quand on est des nouvelles joueuses, c'est plus difficile ... Mais c'est normal ! Ca viendra avec le temps ! Nous sommes toutes passées par ce cap. Pas besoin de CB, il faut patienter et ne pas vouloir le beurre et l'argent du beurre. ^^
Pour finir, soyons clair sur un point : Les aides aux défilés ne feront pas les tenues des participantes. Nous avons juste envie de faire la différence entre les "grandes HS de mauvais volonté" et celles qui ont fait des "gaffes". Nous serons là pour celles qui ont été considérés comme HS et qui veulent arranger la chose. Nous n'aurons qu'un but : Confirmer que vous êtes HS ou non, et aider les joueuses à mettre en avant leurs prérequis. Nous ne sommes pas là pour dire "j'aime" ou "j'aime pas", mais pour faire respecter les règles. Si des personnes n'auront pas compris le sujet, comme c'était le cas la semaine dernière, nous serons là pour l'éclaircir. ^^
Voilà, voilà. Ce post ne demande pas de relance. ;p
Dernière modification par freedom-is-art (2013-01-13 14:41:38)
grisalda a écrit:
Ton poste prouve que ça fait un très bon moment que tu n'as pas été sur le forum c'est à dire participé aux discutions car tu passes à coté de la plaque là.. c'est pas grave ^^
Comme je l'ai dit, les précédents comportements m'avaient dégoûtée de tout ça. Donc je passe sur le forum, mais ne participe pas. Parce que la dernière fois que j'ai participé, c'était sur «Votre tenue pour le défilé», j'ai donné un avis négatif, mais constructif. Pourtant je me suis fait descendre parce que ladite personne était «connue». C'est ce genre de comportement qui m'horripile, se croire supérieures aux autres parce qu'on a déjà gagné. Je ne dis pas que c'est ton cas, loin de là, puisque je ne te connais pas, je ne peux pas te juger.
grisalda a écrit:
On défile toute par plaisir, par plaisir de créer et de faire quelque chose avec la communauté et non pour le trophée. Peu importe les trophées, le principale c'est participé au défilé qui est le centre d’intérêt de la majorité.
Si tu défiles pour le plaisir et non pour le trophée, pourquoi te plaindre de ne pas pouvoir gagner le défilé? Tu peux toujours y participer, «par plaisir de créer», mais sans toutefois regagner le trophée, enfin, plus avant un certain temps maintenant.
Enfin, je ne suis pas contre le fait que les personnes ayant déjà gagné re-participer puisque si elles ont gagnée, c'est qu'elles ont du talent, mais les entendre limite se plaindre alors qu'elles savaient à quoi s'attendre.. C'est ça que je ne comprends pas.
Mais bon, maintenant, si vous gagnez à nouveau, vous pourrez à nouveau participer 6 mois après à ce que j'ai vu. L'équipe à changé les règles pour vous.
Mais ce que je crains, c'est que votre retour aux défilés sera tellement attendu, que du coup, tout le monde, toutes les amies, se rueront sur le défilé pour voter pour vous. Mais bon, je me plante peut-être.
Bonjour,
En même temps, il faut laisser le défilé nouvelle chronologie se mettre en place. Et que les joueuses ET l'équipe se rôdent au système.
Après, je ne comprend pas d'où vient cette idée qu'il y aura 3semaines entre chaque défilé. Pour avoir compté, un défilé OMDouOML prend 2,5semaines entre l'arrivée du thème le jeudi après-midi et la fin de la finale le lundi matin.
Chaque jeudi un thème, en alternance OMD/OML, chaque vendredi inscription/début des votes en alternance OMD/OML.
Vendredi 1 : ouverture inscription OMD, début des votes OML.
Vendredi 2 : ouverture inscription OML, début des votes OMD. Etc, etc...
La phase finale étant à part dans le rythme de rotation.
Ce qui fait que, une fois le système lancé :
week-end1 début inscription OMD et début des votes OML ET finale OMD thème précédent,
week-end2 on inverse : début inscription OML, début des votes OMD ET finale OML thème précédent.
etc.
Bon, après, on peut tourner tout le post de Sarah comme on veut, il n'y a rien de mieux que la pratique pour nous permettre de mieux appréhender les nouvelles règles.
A celles qui critiquent le système de modération du défilé, imaginez vous, arrivant dans le Top15-50-100, au porte de la finale, et recevoir un message comme quoi votre tenue est HS pour un tout petit truc.
C'est arrivée sur le défilé "Totalement Vert", sur FB, où la doll en tête toute la semaine a été virée à cause d'un souci sur des manches de sa robe, qui pour certains étaient noires et pour d'autres vert émeraude très sombre, alors qu'ici le Top10 finaliste avait des dolls avec du métal dans leur tenue.
Prenons aussi le défilé "4éléments" où la grande majorité des dolls ayant cru prendre l'élément Terre faisaient du HS avec l'élément Bois/Nature. Elles auraient dû toutes être disqualifié, comme les Glace et foudre et 4Eléments, car il ne fallait en prendre qu'1, d'élément. Mais l'équipe a été sympa, et n'a pas blâmé ces joueuses, elle a fait au mieux en préparant le Top10 finaliste.
Peut-être faudra-t-il réduire la phase d'inscription de 24-48h, pour qu'il n'y ait que des dolls validées au moment du début des votes. Puisque le risque "les HS volontaires s'inscrivent en masse à la dernière minute" inquiète les joueuses.
Mais cela se verra à l'usage.
master-of-hell a écrit:
grisalda a écrit:
Comme je l'ai dit, les précédents comportements m'avaient dégoûtée de tout ça. Donc je passe sur le forum, mais ne participe pas. Parce que la dernière fois que j'ai participé, c'était sur «Votre tenue pour le défilé», j'ai donné un avis négatif, mais constructif. Pourtant je me suis fait descendre parce que ladite personne était «connue». C'est ce genre de comportement qui m'horripile, se croire supérieures aux autres parce qu'on a déjà gagné. Je ne dis pas que c'est ton cas, loin de là, puisque je ne te connais pas, je ne peux pas te juger.
grisalda a écrit:
On défile toute par plaisir, par plaisir de créer et de faire quelque chose avec la communauté et non pour le trophée. Peu importe les trophées, le principale c'est participé au défilé qui est le centre d’intérêt de la majorité.
Si tu défiles pour le plaisir et non pour le trophée, pourquoi te plaindre de ne pas pouvoir gagner le défilé? Tu peux toujours y participer, «par plaisir de créer», mais sans toutefois regagner le trophée, enfin, plus avant un certain temps maintenant.
Enfin, je ne suis pas contre le fait que les personnes ayant déjà gagné re-participer puisque si elles ont gagnée, c'est qu'elles ont du talent, mais les entendre limite se plaindre alors qu'elles savaient à quoi s'attendre.. C'est ça que je ne comprends pas.
Mais bon, maintenant, si vous gagnez à nouveau, vous pourrez à nouveau participer 6 mois après à ce que j'ai vu. L'équipe à changé les règles pour vous.
Mais ce que je crains, c'est que votre retour aux défilés sera tellement attendu, que du coup, tout le monde, toutes les amies, se rueront sur le défilé pour voter pour vous. Mais bon, je me plante peut-être.
Humm moi me plaindre de n'avoir jamais gagné le défilé?
Bon ok, je te laisse sur ton petit nuage car j'ai gagné 3 défilé l'année dernière sans parlé de leurs podium.. Donc loin de moi l'idée de me plaindre de n'avoir jamais gagné.Merci de bien lire les précédents poste
Je te laisse sur ton point de vu car je ne sais pas comment te faire ouvrir les yeux, quoi que de te conseillé d'aller relire pas mal de topic fermé qui ont rapport avec ton sujet.
Dernière modification par grisalda (2013-01-13 15:04:18)
grisalda a écrit:
Humm moi me plaindre de n'avoir jamais gagné le défilé? Bon ok, je te laisse sur ton petit nuage car j'ai gagné 3 défilé l'année dernière..
Je te laisse sur ton point de vu car je ne sais pas comment te faire ouvrir les yeux, quoi que de te conseillé d'aller relire pas mal de topic fermé qui ont rapport avec ton sujet.
Je n'ai jamais dit que tu n'avais pas gagné le défilé, merci de lire. J'ai dit que tu ne pouvais pas regagner le trophée. Cela sous-entend avec ta dollz principale. Je sais très bien que tu en as gagné un certains nombre de défilés, avec tes fées. Alors mon petit nuage, tu peux le retirer, je pense. Apparemment, tu commences à mal prendre mes propos alors que je n'ai rien dit de mal, me semble-t-il.
Je ne dis pas que tu te plains de ne jamais avoir gagné, mais de ne pas pouvoir regagner alors que tu savais à quoi t'attendre. Mais les règles ont changées. 6 mois, ce pas «dur» sachant qu'avant, ce n'était pas possible de re-participer.
grisalda a écrit:
ça ce n'est pas de notre faute ni celui de l'équipe, c'est entre toi et cette joueuse.
Je n'ai jamais dit que c'était de votre faute ou de celle de l'équipe. Mais j'ai expliqué pourquoi je ne participe pas réellement aux discussions sur le forum. Merci de ne pas déformer mes propos.
Bref, si tu veux en discuter plus en avant, ma messagerie est ouverte. Je n'attends pas de réponse sur le forum à ce post. Et je ne cherche aucunement à être en conflit avec qui que ce soit, juste à exposer mon avis, ce à quoi sert le forum.
Oulalalala c'est compliqué !!!!!!!!!! 
On va finir par croire, qu'ils n'ont pas d'imagination pour trouver un thème, et que c'est un pretexte pour nous pas renouveler les thèmes ex : Ils ont remit le thème rose --"
Dernière modification par on-aura-tout-vu-2 (2013-01-13 15:08:54)
master-of-hell a écrit:
grisalda a écrit:
Humm moi me plaindre de n'avoir jamais gagné le défilé? Bon ok, je te laisse sur ton petit nuage car j'ai gagné 3 défilé l'année dernière..
Je te laisse sur ton point de vu car je ne sais pas comment te faire ouvrir les yeux, quoi que de te conseillé d'aller relire pas mal de topic fermé qui ont rapport avec ton sujet.Je n'ai jamais dit que tu n'avais pas gagné le défilé, merci de lire. J'ai dit que tu ne pouvais pas regagner le trophée. Cela sous-entend avec ta dollz principale. Je sais très bien que tu en as gagné un certains nombre de défilés, avec tes fées. Alors mon petit nuage, tu peux le retirer, je pense. Apparemment, tu commences à mal prendre mes propos alors que je n'ai rien dit de mal, me semble-t-il.
Je ne dis pas que tu te plains de ne jamais avoir gagné, mais de ne pas pouvoir regagner alors que tu savais à quoi t'attendre. Mais les règles ont changées. 6 mois, ce pas «dur» sachant qu'avant, ce n'était pas possible de re-participer.grisalda a écrit:
ça ce n'est pas de notre faute ni celui de l'équipe, c'est entre toi et cette joueuse.
Je n'ai jamais dit que c'était de votre faute ou de celle de l'équipe. Mais j'ai expliqué pourquoi je ne participe pas réellement aux discussions sur le forum. Merci de ne pas déformer mes propos.
Bref, si tu veux en discuter plus en avant, ma messagerie est ouverte. Je n'attends pas de réponse sur le forum à ce post. Et je ne cherche aucunement à être en conflit avec qui que ce soit, juste à exposer mon avis, ce à quoi sert le forum.
Edit: Comme la miss n'a pas compris le sens de tout les posts, je re dis ici, les anciennes gagnante peuvent re participé (seulement 6 mois après leur eléction) au défilé et gagné si leur tenue plait. ect
Dernière modification par grisalda (2013-01-13 15:48:15)
x-butterfly a écrit:
girly-star-girl a écrit:
J'ai rien compris O.o !
une explication please parce que là pour être embrouiller je le suisLes défilés vont complètement changer niveau organisation. Ils se dérouleront maintenant en trois semaines (aussi bien le défilé de mode que le concours Ohmyloft).
La première semaine sera celle des inscriptions. Une fois le thème annoncé (le 1er jeudi) et les inscriptions ouvertes (le 1er vendredi) vous aurez toute une semaine pour vous inscrire. Les modérateurs feront un premier travail durant cette semaine : disqualification des dollz HS, aide à la compréhension de la disqualification.
Une fois la première semaine passée, la semaine des votes commencera (2e vendredi). Durant cette semaine, les joueurs pourront voter à leur guise pour les tenues et lofts qui leur plaisent ainsi que faire des screens pour celles et ceux qui sont adeptes des perles ^^
La troisième semaine ne sera pas complète. Elle sera consacrée à l'élection du podium. Elle commencera le 3e vendredi et finira le lundi suivant. C'est durant ces quelques jours que seront proposées les dix dollz finalistes !
J'espère t'avoir aidé, il est vrai que je ne fais que paraphraser, mais à part une relecture attentive du post de Sarah, je ne saurai te conseiller plus :/
Merci, je comprend mieux maintenant ^^ !
yeux-verts a écrit:
Oulalalala c'est compliqué !!!!!!!!!!
Meuh non, tu comprendras une fois que ça sera mis en place. ^^
on-aura-tout-vu-2 a écrit:
On va finir par croire, qu'ils n'ont pas d'imagination pour trouver un thème, et que c'est un pretexte pour nous pas renouveler les thèmes ex : Ils ont remit le thème rose --"
Merci de ne pas supposer tout et n'importe quoi. Je peux t'assurer que l'équipe a de quoi imaginer de nouveaux thèmes ... D'ailleurs, si tu as de bonnes idées de thèmes, je t'invite à aller poster dans ce sujet : http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=79557.
perso je parlais de la CB pour les autres et non pour ma part! je suis ici depuis assez de temps pour pouvoir remplir l'espace en plus sur OML.
je voulais juste prendre partie pour certaines qui commençaient tout juste a y arriver et que présentement cela n'est pas trop faisable (à mon sens, mais je peut me tromper^^)
reste le temps des inscriptions qui est énorme...avant c'était déjà long et causait des soucis de plagia que l'on a pu toute voir et en parler, mais là c'est encore pire.
je veux bien que c'est pour aider certaines à cause de leur internat, mais je persiste à dire que c'est tout de même au détriment d'autres.
j'aurais préféré que les inscriptions soient décalées mais pas agrandies niveau temps, car qq en internat rentre le vendredi soir et repart le lundi matin, donc je ne vois pas vraiment ce qui les arrangent d'avoir toute la semaine étant donné qu'elles ne sont pas présentes... décaler l'inscription à partir de vendredi 12h00 jusqu'au lundi 12h00 ou 23h59 aurait tout été aussi bien non??? (moins de HS à gérer, présence de tlm...)
Je trouve sa hyper dommage,pendant tous ce temps ne pas faire de défilée !
mais bon c'est le jeux
je trouve sa dommage mais bon c'est le jeux 
Je pense que l'équipe pour faire un avis juste avant de prendre une décision aussi importante vu le nombre d'avis négatifs, ils auraient du faire un SONDAGE comme ils ont fait pour l'organisation des magasins et non faire que suivre l'idée de quelque dollz sur le forum ... Je vous en supplie ne changeais pas cela, j'attends chaque semaine le défilé avec impatiente ... en perdre 2 c'est énorme !!!