#176 2013-01-12 20:46:45

Ancien joueur fantasa11
Invité

Re: [OhMyLoft/Défilé de Mode] Suspension des défilés

Message supprimé par la modération : Flood.

Rappel des règles du forum ici

#177 2013-01-12 21:00:13

reina35
Doll pipelette
Lieu: * Ailleurs *

Ce système semble intéressant même si j'attends de tester. Avoir plus de temps pour réaliser sa tenue est vraiment un bon point. Ces derniers temps j'ai loupé pas mal de défilé par manque de disponibilité. Bien que je ne sois pas interne, mes cours me prennent énormément de temps surtout avec les partiels qui approchent! ouf
Je trouve aussi que l'intervalle entre 2 défilés est trop long! Mais d'un autre côté il y aura une alternance entre le défilé de mode et OML donc pourquoi pas. Cela me permettra peut-être de participer plus souvent à OML! Je manquais presque toujours de temps mais aussi de motivation pour ce concours. D'autant qu'avec le loft agrandi cela demandera un sacré travail!
J'ai tout de même hâte d'être à jeudi pour le nouveau thème :)

Sans voix, il cri
Sans ailes, il voltige
Sans dents, il mort
Sans bouche, il murmure
                      Insaisissable...

#178 2013-01-12 23:25:09

sonaltesse
Doll habituée

titelo39 a écrit:

sonaltesse un manque de respect?? Je ne vois pas en quoi mettre en place des idées qui ont été pour certaines proposées sur le forum par des joueuses est un manque de respect au contraire je suis pour tout ce qui peut améliorer ces défilés qui sont de plus en plus "pourris" par des dollz qui font du hors sujet et qui ne s'inscrivent que pour faire leur pub ou embêter le peuple pour rester polie car je ne vois pas d'autre raison pour s'inscrire avec une tenue HS bref même si j'avais très envie de participer aux défilés de cette semaine je préfère encore attendre que ces mesures soient mises en place et que le jeu n'en devienne que meilleur.

Je comprends et respecte tout à fait ton point de vue, même si je ne le partage pas; selon moi, à part le bannissement, il n'y a rien qui va arrêter les HS intentionnelles. Sur tous les jeux de ce genre, il y toujours quelques trouble-fêtes qui se font un malin plaisir d'embêter les autres, on n'y peut pas grand chose. Personnellement, je les ignore.

Ce qui fait que je ne me sens pas respectée en tant que joueuse, ce ne sont pas les améliorations mises en place, ce sont les topics fermés ou supprimés, la censure de certains posts (je concois que c'est nécessaire en cas de propos vulgaires ou diffamatoires, mais ce n'est pas nécessairement le cas), le fait qu'il faille mettre des gants blancs et peser chaque mot avant de s'exprimer sous peine de se faire taper sur les doigts. Comme je le disais, à mon âge (je pourrais sans doute être la mère du trois quart des joueuses!), j'apprécie très peu d'être traitée en gamine gâtée; je crois qu'on peut s'exprimer de façon franche et directe tout en demeurant correcte, ce que je m'efforce de faire en tout temps. C'est pourquoi je me sens parfois agressée par ces sanctions.

#179 2013-01-12 23:26:42

sonaltesse
Doll habituée

Message supprimé par la modération : Double post.

#180 2013-01-12 23:27:49

sonaltesse
Doll habituée

Je suis désolée si mon post précédent est apparu deux fois, c'est bien involontaire de ma part.

#181 2013-01-13 00:07:37

lolita1993v
Nouvelle doll
Lieu: Dans une galaxie lointaine...

c'est super aomd_bave  'l"idée me plaît beaucoup comme ca les filles qui s'inscrive en retard (comme moi ) ne seront pas désavantagé et le faite que l'on voye "enfin" la tenue en entière et qu'il va falloir décorer son loft dans un plus grand espace je trouves ca tous simplement génial!! merci love

:omd:

passes voir ma dollz si l'envie te dis! :) http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&p … olita1993v

#182 2013-01-13 00:24:35

zaphirs
Nouvelle doll

Moi je trouve cela bien le défilé 1 semaine sur 2 en alternant avec oh my loft ça fait une chose à faire par semaine et pour celle qui n'ont pas vraiment le temps c'est l'idéal :)

#183 2013-01-13 00:57:28

Ancien joueur latounsia2013
Invité

Message supprimé par la modération : la réponse se trouve dans les "Règles" du jeu

#184 2013-01-13 01:39:49

lineda45
Styliste

mais y'auras t'il toujours les 15 meilleure qui s’afficheront en bas ?

#185 2013-01-13 01:46:11

lalaloulou5
Doll pipelette
Lieu: Belgique
Site web

J'aime le changement, et ce changement là promet d'être super ! Un gros + pour les 3 semaines de temps pour chaque défilé et ohmyloft. Et super, on ne sera plus coupées :D

Ps.

Sarah a écrit:

Ainsi, les participantes disposeront d’une semaine complète pour pouvoir peaufiner leur tenue

Pour peaufiner la tenue... Une fois inscrite, pendant la première semaine, on pourra donc encore modifier notre tenue ?

Sing me a song of a lass that is gone, say could that lass be I ? - Outlander
PORTFOLIO
La cabane dans la Lune
[img]https://www.zupimages.net/up/19/20/c62w.png[/img]

#186 2013-01-13 05:51:20

jinxgirl
Doll bavarde

L'idée du défilé en plusieurs phases ressemble à ce qu'il se fait sur PoneyVallée (autre jeu Feerik).
Cela prend en compte le souhaite de voir diminuer les HS, de recevoir une explication quand à son exclusion du défilé (qui est mal venue quand elle arrive au moment de la phase finale), tout en nous rappelant que les modérateurs du jeu ont une vie en dehors de OMD, tout comme nous.

Je pense que c'est une bonne chose que de tester ce nouveau système. Et je préfère voir à l'usage ce que cela va donner, dans les 6mois à venir, avant de donner mon avis. Bon, j'ai aussi un avantage, je ne suis qu'une défileuse sporadique.
Je suis contente qu'il y ait des modératrices expliquant le thème et les raisons de la désinscription du défilé. J'essaie de lire et de comprendre le thème, mais si je me plante, je préfère le savoir, pour comprendre et ne pas refaire la même erreur *je parle que pour moi, j'espère que je ne suis pas la seule dans ce cas-là*

N'ayant jamais gagné (et donc pouvant participer comme je veux), je compatis envers les anciennes gagnantes pour leur exclusion. Il serait bien de leur trouver une occupation sur les défilés, le temps de leur "exclusion". Qui de mieux placer que les meilleures du défilé pour avoir un avis de poids.

Donc, mon verdict : à voir à l'usage.

Doll Story : R.I.S. : Regreted Important Shop
Non à la mort programmée de PONEYVALLEE!! Arrêtez de vous féliciter pour la médiocrité du jeu que vous nous avez imposé. Rendez-nous le jeu merveilleux que vous nous avez volé.

#187 2013-01-13 10:20:02

dana31
Doll bavarde

Je suis un peu du même avis que jinxgirl en ce qui concerne les gagnantes des défilés : je trouve qu'il faudrait leur permettre de participer aux défilés d'une manière ou d'une autre.
Par contre, je trouve que la participation aux défilés en général devrait être limitée à 1 doll + 1 fée maximum et non pas 4 comme on le voit parfois : là c'est franchement abuser.
Sinon, merci aux modératrices pour ces bonnes nouvelles.
Quant à l'équipe, vous nous en faites voir de toutes les couleurs en ce moment avec tous ces changements ^^, mais ça fait plaisir de constater que les efforts d'adaptation sont réciproques. Merci à vous :)

#188 2013-01-13 10:37:13

freedom-is-art
Doll pipelette

dana31 a écrit:

Sinon, merci aux modératrices pour ces bonnes nouvelles.

Les "bonnes nouvelles" sont encore au statut de "bonnes idées" (navrée, je ne suis pas encore habituée à nuancer mes propos). Le nouveau défilé, s'il ne vient pas tout de suite, c'est bien parce qu'il y a des contraintes techniques. Dans tous les cas, sachez que l'équipe fera au mieux et prend en compte vos propos.

Allez hop, après cette précision apportée, je m'en vais de ce pas jeter un coup d'oeil dans le défilé ... @.@

(J'ai trouvé une perle, ma deuxième ! TT.TT)

#189 2013-01-13 10:37:30

Ancien joueur mdrlou
Invité

Message supprimé par la modération : Flood.

#190 2013-01-13 10:37:41

lola248
Doll pipelette

saveoursouls a écrit:

Éliminer les hors-sujet ? J'en suis pas sur. Si vous pensez qu'elles sont hors-sujet parce qu'elles n'ont pas assez de temps, vous vous trompez complètement... Elles ne viennes pourrir nos défilés avec leur loft pourave, simplement parce qu'elle pense pouvoir gagner en mettant deux choses gagner dans les trois premiers niveaux. C'est assez pitoyable. Et puis, elle s'en fiche de ne pas être dans le thème.

J'ai ri :') c'est exactement ça !
Un défilé par mois, c'est pas assez.

Et puis la semaine ENTIERE sans* voter c'est trop. Les plagiats augmenteront et le défilé deviendra chaotique.

Dernière modification par lola248 (2013-01-13 10:38:03)

Vous avez l'heure, moi j'ai le temps.
=> Je pense donc tu suis.

#191 2013-01-13 10:48:23

zaza7395
Doll pipelette
Lieu: devant son ordi

C'est vrai qu'en ce moment les changements pleuvent! ^^ Mais au final ce n'est pas plus mal, et tout n'est pas à jeter!

Déjà, je trouve ça vraiment bien que la taille du défilé de mode et de design change! Parce que ça devenait vraiment nécessaire: au moins maintenant on pourra vraiment voir les tenues en entier, exit les morceaux coupés; et pour les agencements ça va nous permettre plus de choses! En somme super idée!

Ensuite pour ce qui est de la deuxième nouveauté: la ré-organisation du temps, je dois avouer que certains points me perturbe :3
L'idée à la base est bonne: les personnes qui ne sont pas disponible en semaine pourront enfin participer et ne seront plus prises par le temps, les disqualifiées pourront recevoir de vrai explications accompagnés de conseils ce qui évitera les contestations ou autres.

En revanche ce qui me gêne (et apparemment je ne suis pas la seule non plus) ce sont les 3 semaines de défilés! C'est vraiment énorme!
Imaginons qu'un thème ne nous convient pas et que donc nous ne participions pas: pendant 3 semaines ont fait quoi ? Je veux bien voter, là n'est pas le problème, mais c'est simplement que le temps d'attente pour le thème suivant sera long! (et moi et la patience ça fait rarement deux :3).
Après je peu comprendre que ce délaie soit nécessaire pour que les 3 étapes se succèdent correctement, mais bon...

Quoi qu'il en soit,tout cela n'étend qu'une première impression, je préfère attendre et voir concrètement le résultat pour pouvoir me faire un avis définitif.

#192 2013-01-13 10:49:03

freedom-is-art
Doll pipelette

dana31 a écrit:

Je suis un peu du même avis que jinxgirl en ce qui concerne les gagnantes des défilés : je trouve qu'il faudrait leur permettre de participer aux défilés d'une manière ou d'une autre.

Hoho, j'allais oublié une chose ... Désormais, les gagnantes pourront à nouveau concourir, 6 mois après l'obtention de leur titre.

Il me semble que cela n'est pas trop mal comme nouveauté. x)

zaza7395 a écrit:

En revanche ce qui me gêne (et apparemment je ne suis pas la seule non plus) ce sont les 3 semaines de défilés! C'est vraiment énorme!
Imaginons qu'un thème ne nous convient pas et que donc nous ne participions pas: pendant 3 semaines ont fait quoi ? Je veux bien voter, là n'est pas le problème, mais c'est simplement que le temps d'attente pour le thème suivant sera long! (et moi et la patience ça fait rarement deux :3).

Personnellement, quand des défilés ne me convenaient vraiment pas et ne me donnaient pas l'envie de participer et de voter, je faisais des défis avec certaines joueuses. Ce genre de petites choses ne donne pas de titre ni de récompense (ou des récompenses minimes autorisées, bien-sûr), mais ça occupe le temps.
Après, si ça se trouve, vous finirez par aimer le thème avec le temps, en croisant perle sur perle (je reste une utopiste dans l'âme).
(Cette petite réponse n'a bien évidemment rien à voir avec mon poste. Je parle juste en tant qu'ancienne participante impatiente XD)

Dernière modification par freedom-is-art (2013-01-13 10:53:37)

#193 2013-01-13 10:53:17

grisalda
Doll pipelette
Lieu: Quelque part ^_^

Freedy, tu es sérieuse là??? aomd_bave

。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。

#194 2013-01-13 10:54:53

freedom-is-art
Doll pipelette

grisalda a écrit:

Freedy, tu es sérieuse là??? aomd_bave

Il ne me semble pas avoir manger de clown ce matin, donc oui. x) On vient de nous transmettre cette décision.

#195 2013-01-13 10:57:30

lulu6454
Doll pipelette
Lieu: Suisse

freedom-is-art a écrit:

Hoho, j'allais oublié une chose ... Désormais, les gagnantes pourront à nouveau concourir, 6 mois après l'obtention de leur titre.
)

Oh non :(

#196 2013-01-13 11:00:28

grisalda
Doll pipelette
Lieu: Quelque part ^_^

*s'écroule*
love Merci infiniment à l'équipe  love

Hihi ça c'est une très bonne nouvelle.. j'espère que je ne rêve pas là
Bon, maintenant il faudra faire des tenues qui nous emmènera pas en finale pour pas attendre 6 mois .. ça va être dure .

。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。

#197 2013-01-13 11:01:21

dadatoutou
Caribou Givré

Mais c'est un défilé seulement pour elles ou pas ?

#198 2013-01-13 11:01:37

zaza7395
Doll pipelette
Lieu: devant son ordi

freedom-is-art a écrit:

Personnellement, quand des défilés ne me convenaient vraiment pas et ne me donnaient pas l'envie de participer et de voter, je faisais des défis avec certaines joueuses. Ce genre de petites choses ne donne pas de titre ni de récompense (ou des récompenses minimes autorisées, bien-sûr), mais ça occupe le temps.
Après, si ça se trouve, vous finirez par aimer le thème avec le temps, en croisant perle sur perle (je reste une utopiste dans l'âme).
(Cette petite réponse n'a bien évidemment rien à voir avec mon poste. Je parle juste en tant qu'ancienne participante impatiente XD)

Oui c'est vrai, j'y ai déjà pensé ^^ Mais c'est simplement que les défilés organisés par le jeux ont un côté un peu plus attrayant; non pas par le gain possible, ça à la rigueur je n'y accorde pas trop d'importance, mais par la complexité et le défi que lance vraiment certains thème! Et puis en plus on se retrouve en compétition avec tout plein d'autres dollz très talentueuses ce que je trouve vraiment géniale (même si c'est bien sûr possible dans des défis). Donc pour moi ce retrouver à patienter aussi longtemps pour quelque chose de super et que j'adore c'est vraiment difficile. Enfin bref, voilà :)

En tout cas cette nouvelle décision de permettre aux gagnantes de participer dans les 6 mois suivant leurs titre c'est juste géniale!!! :D C'est comme un deuxième noël en fait! ^^

#199 2013-01-13 11:03:17

freedom-is-art
Doll pipelette

lulu6454 a écrit:

freedom-is-art a écrit:

Oh non :(

Je pense que vous pouvez comprendre cette décision étant donné que, la majorité des joueuses, pense que le défilé est une des activités principales de ce jeu. Ne vous sentez pas oppresser par les anciennes gagnantes, car cela ne signifie pas qu'elles auront une nouvelle fois le vent en poupe. De plus, vous n'avez plus à craindre la publicité occasionnée par les pseudos et le top15 puisque tout ceci n'est plus d'actualité. Ne vous sous-estimez pas et faîtes du mieux que vous le pouvez. :)

dadatoutou a écrit:

Mais c'est un défilé seulement pour elles ou pas ?

Non, apparemment pas. Mais je ne peux pas aller beaucoup plus loin dans l'explication. Désolée.

zaza7395 a écrit:

freedom-is-art a écrit:

Oui c'est vrai, j'y ai déjà pensé ^^ Mais c'est simplement que les défilés organisés par le jeux ont un côté un peu plus attrayant; non pas par le gain possible, ça à la rigueur je n'y accorde pas trop d'importance, mais par la complexité et le défi que lance vraiment certains thème! Et puis en plus on se retrouve en compétition avec tout plein d'autres dollz très talentueuses ce que je trouve vraiment géniale (même si c'est bien sûr possible dans des défis). Donc pour moi ce retrouver à patienter aussi longtemps pour quelque chose de super et que j'adore c'est vraiment difficile. Enfin bref, voilà :)

En tout cas cette nouvelle décision de permettre aux gagnantes de participer dans les 6 mois suivant leurs titre c'est juste géniale!!! :D C'est comme un deuxième noël en fait! ^^

Je peux comprendre. ^^ Et oui la nouveauté est franchement sympathique !

Dernière modification par freedom-is-art (2013-01-13 11:05:40)

#200 2013-01-13 11:06:08

lulu6454
Doll pipelette

Freedom : Je comprend, mais je n'approuve pas ^^''
Enfin c'est que mon avis !

Dernière modification par lulu6454 (2013-01-13 11:09:34)

Pied de page des forums