Vous n'êtes pas identifié.
grisalda a écrit:
Dadatoutou, K4sen t'a un peu tout dit mais je te renvoie aussi au poste de Naiade.
On peut s'inscrire sur nos fées mais chaque fois qu'une fée se retrouve en finale, certains "cas" (ces personnes qui râlent sans cesse) ouvre un grand débat.
Vous ne savez pas à quel point le défilé manque aux gagnant..
Là encore on vous donne l'occasion de défilé tout les deux semaine mais nous on a RIEN, même une fois par an. Estimez vous heureux de défilé car les gagnants a part s'inscrire avec leurs fées ont un fardeau sur les épaules (les critiques/insultent si leur fées sont en finale, cette punition qui est de ne plus défilé..).
Oui, je sais, j'ai lu tous les posts.
Je sais à quel point ça peut manquer...
Il y a aussi les OhMyLofts, pour celles qui ont gagné le défilé de mode et vice versa, même si je sais que ce n'est pas pareil.
(Sans vouloir faire de débat sur les fées au défilé de mode/défilé OhMyLoft) évidemment.
Dernière modification par dadatoutou (2013-01-12 11:59:41)
grisalda a écrit:
Dadatoutou, K4sen t'a un peu tout dit mais je te renvoie aussi au poste de Naiade.
On peut s'inscrire sur nos fées mais chaque fois qu'une fée se retrouve en finale, certains "cas" (ces personnes qui râlent sans cesse) ouvre un grand débat.
Là encore on vous donne l'occasion de défilé tout les deux semaine mais nous on a RIEN, même une fois par an. Estimez vous heureux de défilé car les gagnants a part s'inscrire avec leurs fées ont un fardeau sur les épaules (les critiques/insultent si leur fées sont en finale, cette punition qui est de ne plus défilé..).
Ces ''cas'' sont juste déçus de voir le podium occupé par des dollz qui ont déjà gagné...
Je sais que c'est décevant de ne plus pouvoir participer au OML, mais c'est frustrant de voir les mêmes têtes! [Ce n'est pas que je veuille te viser, Grisalda!!!]
Par exemple cette semaine, une doll qui avait déjà été sur le podium avec une fée, est de nouveau à la même place, avec cette même doll... Je sais qu'elles ont du talent, mais si le podium est tout le temps occupé, on ne peut pas découvrir d'autres talents (cachés?)...
dommage mais c'est pour un nouveau jeu
Je n'aime pas du tout ces changements mis à part l'agrandissement peut etre ou le changement du jour du défilé (le jeudi ou vendredi) c'est pratique pour celle en internat. Après je pense qu'il ne faut pas mettre si peu de défilé dans un mois, un défilé par semaine était parfait, cela donne pour bcp d'entre nous un sens à ce jeu sinon on s'ennuierait...
Donc je pense qu'il faudrait donner le thème le jeudi et le défilé commencerait le Dimanche par exemple, cela laisse le temps à celle en internat de faire leur tenue (largement) ! Puis une semaine pour préparer une tenue, si on la prépare le week end, n'importe qui peut passer sur notre page ou nous croiser au défilé et "S'INSPIRER" de notre tenue, donc c'est vraiment un problème, on va quand même devoir faire notre tenue au dernier moment pour qu'il n'y ait pas de plagiat :/ !
De plus les HS n'ont rien à voir avec le temps pour faire la tenue à mon avis, ces doll'z ne changeront pas et s'inscriront toujours avec les mêmes habits, elles s'en fichent d'être HS...
Bref j'espère vraiment que l'équipe va nous redonner UN défilé par semaine (please :) ) sinon ce site va devenir bcp moins intéressant / attractif .
Dernière modification par ch0ups-x3 (2013-01-12 12:07:06)
Je suis super contente ! Moi qui ne pouvais juste venir le weekend, merci ! 
Par contre pour OML les participants devront payer plus pour remplir tout leur loft [seul point négatif.]
PETITES QUESTIONS: Les tenues du défilé ne seront que celles du loft ou pourront être aussi celles des autres pièces ? Idem pour la décoration des pièces dans OML ?
Dernière modification par doudou200 (2013-01-12 13:01:52)
Dur a comprendre mais c'est une très bonne idée :) On vas s'y habituer!
Message supprimé par la modération : Abus de smileys.
Rappel des règles du forum ici
doudou200 a écrit:
PETITES QUESTIONS: Les tenues du défilé ne seront que celles du loft ou pourront être aussi celles des autres pièces ? Idem pour la décoration des pièces dans OML ?
Toujours le loft et je pense que ça ne va pas changer de sitôt ^^
J'ai reçu le MP de OML o.o
nounours22 a écrit:
J'ai reçu le MP de OML o.o
Oui comme tout le monde parfaite illustration du proverbe "mettre la charrue avant les boeufs" et surtout un manque de "finition" de plus en plus flagrant sur le site, sorties à louche remaniées après coup parce que ça marche pas mais on a pas vérifié avant et pis tant pis, là on suspend les défilés mais on envoie quand même l'annonce du nouveau défilé et on se demande pourquoi les gens râlent, bref c'est un tout qui laisse un sale impression. En tout cas si je participe un jour au nouveau défilé ce qui m'étonnerait beaucoup vu les conditions je m'inscrirais au tout dernier moment, pas envie d'être tranquillement plagiée, faudra pas venir pleureur quand les plaintes tomberont en cascades...
Quant aux HS, ben elles s'en foutent totalement, elles sont supprimées la première semaine,ben elle se réinscrivent dans la minute et encore et encore et encore...Donc ça ne changera rien du tout, même chose pour les défilés OML, je n'ai jamais vu autant de HS que cette semaine...Pour elles c'est juste un jeu.
Pour celles qui le faisaient sérieusement dans le respect des autres, si elles avaient un doute, il y avait un topic pour demander conseil et avis , ben oui mais c'est bête il a été fermé...
oh non c'est dommage mais bon on n'y peut rien :omd:
Mais c'est dommage que c'est tout le temps les plus avencées qui gagne par exemple une fille du niveau 122 et moi o niveau4 ou 5 g aucune chance o défilé doll je propose qu'on fasse deux défilés différents exemple: un défilé réservé aux entre niv 1 et 50 et un autre de niveau 50 et niv. 211:aomd_bravo: :omd:
Message supprimé par la modération : Abus de smileys.
Rappel des règles du forum ici
Perso je suis d'accord avec Lolia'...
A 1 ère vue, je pense sincèrement que ce remaniement général du défilé ne va pas servir à grand chose...concernant les hs surtout...et plutôt faire des "malheureux" qu'autre chose...
à part nous enlever en partie (surtout dans la cadence) une activité à laquelle nous sommes toutes fortement attachées et qui est, depuis un certain temps, très important...comme un moteur sur Ohmydollz...
De décaler l'annonce du thème au jeudi ok, dans le sens où cela arrangerait beaucoup de joueuses et il ne faut pas penser qu'à soi.
Mais je pense qu'après cette annonce du jeudi, il faudrait faire commencer le défilé au samedi 00h00 (donc dimanche).
4 jours pour réaliser une tenue c'est largement bien ! qui plus est pendant tout le week-end !
Ensuite, fermer les inscriptions dès que le défilé commence.
Après pour les hs qui auront eu le temps de s'inscrire et de se faire disqualifier (éventuellement), il faudrait tout simplement qu'ils ne puissent plus se réinscrire SYSTEMATIQUEMENT après disqualification ! au moins pour le défilé en cours !
et avoir un message d'information de cette raison claire et nette avec la possibilité éventuellement de se faire aider si le joueur le souhaite pour la prochaine fois....par les nouvelles aides aux défilés mise en place....
grisalda a écrit:
Je comprends votre déception mais il faut aussi penser à celles qui défilent... Si toutes les "gagnantes" défilent ainsi que les autres, les autres n'ont aucune chance de gagner... Je sais que si moi je gagne et que je ne pourrais plus participer je serais déçue... Donc je pense qu'il faudrait organiser des "défilés entre gagnantes..." C'est à dire un second défilé qui regrouperait toutes les gagnantes. Enfin c'est juste une idée.
je trouve sa bien de pensé au joueuses en pensionnat meme si 3 semaines c'est un petit peu long a mon gout mais je préfère sa que l'ancien mode de fonctionnement ^^
gagouthe a écrit:
grisalda a écrit:
Là encore on vous donne l'occasion de défilé tout les deux semaine mais nous on a RIEN, même une fois par an. Estimez vous heureux de défilé car les gagnants a part s'inscrire avec leurs fées ont un fardeau sur les épaules (les critiques/insultent si leur fées sont en finale, cette punition qui est de ne plus défilé..).Je comprends votre déception mais il faut aussi penser à celles qui défilent... Si toutes les "gagnantes" défilent ainsi que les autres, les autres n'ont aucune chance de gagner... Je sais que si moi je gagne et que je ne pourrais plus participer je serais déçue... Donc je pense qu'il faudrait organiser des "défilés entre gagnantes..." C'est à dire un second défilé qui regrouperait toutes les gagnantes. Enfin c'est juste une idée.
Le défilé est une activité Phare sur Ohmydollz....
Comme le soulève certaines joueuses, une fois le défilé gagné et la semaine de "gloire" passée, même si tout çà est bien agréable je le conçois et que cette récompense est une satisfaction pour le travail fourni, une reconnaissance, une fois que c'est passé c'est passé....je veux dire la joueuse en question "n'a que ses yeux pour pleurer" et ne peux plus du tout participer A VIE...alors que ce défilé pour nous toutes est une "passion" ^^
Je pense que c'est une chance de pouvoir inscrire ses "fées" même après avoir gagnée...et le fait de pouvoir les réinscrire ne fait pas selon moi qu'une autre joueuse ne va pas pouvoir aboutir au podium...et qu'elle aura moins de chance à cause de çà...
Ce n'est pas les participantes "récurrentes" qui font que tu gagnes ou que tu perds...Chaque semaine est différente et cela dépendra toujours avant tout de NOTRE créativité personnelle et de ce que l'on a réalisé pour le défilé en question. Il ne faut pas se voiler la face ^^ si ta tenue fait un grand record ou un flop ce n'est pas en fonction des autres.
Ce nouveau système est génial :D En tout cas, mieux que l'autre, avant, on était prévenue trop tard pour le thème, là, c'est parfait :p
Il serait donc de bon ton que vous ne jugiez pas les modifications avant qu'elles n'arrivent. =^^= Pour que vous soyez rassuré(e)s : Le plagiat ne sera normalement pas possible puisque les inscriptions seront invisibles.
Pour finir, ne croyez pas que ces modifications sont faites n'importe comment, sans l'avis de qui que ce soit. L'équipe y réfléchit un bon moment, sans que vous soyez au courant. Donc ne dites pas que c'est bâclé, c'est faux. Par contre, il est de votre droit de dire que ça ne vous convient pas, ça, ça reste une opinion personnelle. ^^
Edit 13/01/13 : Je tiens à apporter une nuance dans mes propos. Les inscriptions seront invisibles si cela est possible techniquement, mais cette idée a été posée sur la table.
Dernière modification par freedom-is-art (2013-01-13 10:04:42)
freedom-is-art a écrit:
Le plagiat ne sera normalement pas possible puisque les inscriptions seront invisibles.
Bien ça, ça va en rassuré plus d'une ^^,
Hâte de voir comment va se présenter ce nouveau défilé moi :)

freedom-is-art a écrit:
Il serait donc de bon ton que vous ne jugiez pas les modifications avant qu'elles n'arrivent. =^^= Pour que vous soyez rassuré(e)s : Le plagiat ne sera normalement pas possible puisque les inscriptions seront invisibles.
Les dollz inscrites pendant la 1e semaine ne seront pas visibles pour les autres ?
Dernière modification par katoushka5 (2013-01-12 15:48:51)
freedom-is-art a écrit:
Pour finir, ne croyez pas que ces modifications sont faites n'importe comment, sans l'avis de qui que ce soit. L'équipe y réfléchit un bon moment, sans que vous soyez au courant. Donc ne dites pas que c'est bâclé, c'est faux. Par contre, il est de votre droit de dire que ça ne vous convient pas, ça, ça reste une opinion personnelle. ^^
Alors si c'est caché, tout va bien, du côté plagiat. :)
katoushka5 a écrit:
freedom-is-art a écrit:
Les dollz inscrites pendant la 1e semaine ne seront pas visibles pour les autres ?
Première nouvelle même si c'est une bonne nouvelle, il aurait sans doute été intelligent de le préciser dans le post de présentation parce que non le forum n'est pas un conclave de voyantes extralucides alors le minimum est de donner toutes les informations sinon c'est en effet une présentation bâclée. 
L'agrandissement de la ^place pour les tenues au défilé me plait vraiment. Pour le reste, je ne suis pas vraiment convaincu, reste à me prouver le contraire...
katoushka5 a écrit:
Si ces modifications sont faisables et appliquées, les dollz inscrites lors de la première semaine ne seraient visibles que pour les modérateurs et administrateurs
lolia49 a écrit:
katoushka5 a écrit:
freedom-is-art a écrit:
Première nouvelle même si c'est une bonne nouvelle, il aurait sans doute été intelligent de le préciser dans le post de présentation parce que non le forum n'est pas un conclave de voyantes extralucides alors le minimum est de donner toutes les informations sinon c'est en effet une présentation bâclée.
Sache que cette décision a été prise suite aux nombreux posts des joueuses dans ce topic. Cela signifie donc qu'au moment où Sarah a posté, l'équipe n'avait pas encore tout décidé. C'est bien une preuve que l'elle prend en considération vos avis.
Après, n'oubliez pas que la nouvelle configuration des défilés n'est pas encore installée. Testez-la lorsqu'elle sera là pour vous faire une plus grande idée et donnez vos ressentis après les premiers défilés :)
Dernière modification par x-butterfly (2013-01-13 12:22:52)