Vous n'êtes pas identifié.
Si j'ai bien compris nous ferons que 2 defilé par mois ? Pour ce cas je suis 200% contre >.<
Je trouve sa dommage ...
Encore des raisons supplémentaires pour ne plus allé sur ce site :(
grisalda a écrit:
Je ne crois pas que ça va éliminé les hors sujet mais le bon dans tout ça c'est de pouvoir les conseillé, si on ler dit ce qui ne va pas à chaque fois, ils comprendront au bout de la troisième fois.
Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis parce que quand on vois, quel que soit le thème des dolls avec 36 bonnets sur la tête (ce qu'on appelle "wesh" ou "swag" il me semble) ou des dolls qui, comme pour le thème de cette semaine "rose" habillé de toutes les couleurs sauf avec du rose, tous ce qu'on peut conseiller à ces dolls c'est de lire les règles du défilé ou de ne plus s'inscrire! Je pense que les HS des défilés sont des dolls qui ne respecte pas le thème délibéremment, se ne sont pas des erreurs d'incomprehensions de la part des joueuses, pas besoin d'avoir fais bac+10 pour comprendre un thème donné et de le respecter un temps soit peu!
Pour ce type de personnes, c'est vrai que nous ne les changerons pas en essayant de les aiguiller. Mais lorsque l'on parle d'aider les joueurs, on parle de ceux disqualifiés pour des raisons moins évidentes : un pré-requis pas assez visible, une couleur pas assez dominante malgré un effort visible, etc etc ...
J'ai dû relire le post de Sarah... je n'avais rien compris. C'est un peu dommage d'avoir à peu près un défilé par mois...
au moins,plus de temps pour faire sa tenue ^^
et si j'ai bien compris, les 3 phases ne concernent pas oml? je suis un peu perdue 
oh non mais cela ne va pas du tout !!
Qu'il n'y ait pas de défilés quelques temps, pour mettre en place le nouveau design, c'est tout à fait normal !
(pour le défilé dollz cela permettra de voir les tenues entières et non plus coupées ! C un plus.
Mais pour les défilés lofts, ils seront certes plus aérés, mais actuellement, certaines avaient déjà beaucoup de mal de créer un loft simple, j'imagine avec les nouvelles proportions !
enfin
! )
Quant au rythme des défilés ! 1 défilé de chaque par mois !
faire les défilés etait ma distraction préférée !
et celle apparemment de beaucoup d'entre nous !
Le déroulement sera bien trop long et néfaste au défilé !
"Les inscriptions seront ouvertes du vendredi 10h00 jusqu’au jeudi suivant à 23h59"
C'est cela qui apporte des HS en pagaille ! 2 ou 3 jours maxi, seraient suffisants ! En ce qui concerne les conseils des modératrices pour aider les disqualifiées ! elles se ficheront pas mal des conseils, puisqu'elles le font exprès de faire des HS ! et ne me dites pas le contraire, lorsque l'on a un thème simple comme " défilé tout en rose " et qu'elles se présente toutes en noires !! elles ne le font pas exprès peut-être !!
" Les votes se feront du second vendredi 10h00 jusqu’au jeudi suivant à 23h59"
C'est cela qui apportera les plagiats à coup sur ! Il faudra donc s'inscrire juste avant la fermeture ! d'ailleurs les HS se donneront un malin plaisir de s'inscrire au dernier moment elles aussi !
- L’élection du podium se fera du troisième vendredi 12h au lundi suivant 10h.
Tout un WE pour selectionner les 3 gagnantes, cette idée me semble bien !
Enfin, cela n'est que mon avis ! je te tiens pas à ce que mes propos fassent polémique !
Sur ce, bon WE à tous & toutes, en attendant patiemment, le prochain défilé ! :bisous:
x-butterfly a écrit:
lorsque l'on parle d'aider les joueurs, on parle de ceux disqualifiés pour des raisons moins évidentes : un pré-requis pas assez visible, une couleur pas assez dominante malgré un effort visible, etc etc ...
Ce n'est même pas du HS, ça, pour moi! Et ces joueuses doivent être en minorité face à toutes celles qui se contrefoutent des règles et qui s'inscrivent dans le seul but évident de polluer le défilé en se faisant leur petite pub. Et puis aider les joueuses, c'est bien gentil mais OhMyDollz, le défilé et OML ce n'est pas non plus un jeu de stratégie ultra compliqué et les principes du jeu et la FAQ ne sont pas retranscrit en chinois! Faudrait surtout aider à apprendre aux joueuses à ouvrir leurs MP et lire les règles que Sarah nous envoie à chaque défilé. D'accord on est pas obligé de tout imprimer d'un coup si on a le cerveau fatigué d'une trèèèèès longue journée de travail, mais je trouve que le "jemenfoutisme" sur le défilé est trop flagrant, ou alors c'est que les joueuses ont rangé leurs neurones dans un tiroir.
Bref, aider les joueuses qui ont fait une petite erreur c'est bien une fois mais pas deux, sinon c'est du foutage de goule vis à vis des modératrices et des autres joueuses consciencieuses des thèmes donnés
J'espère que les interdits vont être remis en place, parce que y'en a marre de voir défiler 20 boudins et la même robe sans même un petit effort de customisation!
mary-higgins a écrit:
" Les votes se feront du second vendredi 10h00 jusqu’au jeudi suivant à 23h59"
C'est cela qui apportera les plagiats à coup sur ! Il faudra donc s'inscrire juste avant la fermeture !
C'est vrai que les premières inscrites risquent de se faire copier par des joueuses mal intentionné et en manque de créativité, espèront ne pas voir réapparaître les clones comme a pus connaître le défilé avant l'arrivée des thèmes.
Arrêter moi si je me trompe mais on a plus de temps pour se préparer mais plus de temps pour voter aussi, on a gagner 3 jours de passage supplémentaire? C'est pas mal ça 
Dernière modification par bloodmoon (2013-01-11 23:39:58)
C"est une très très bonne idée, et je suis ravie que les sondages soient prit en compte :)
bloodmoon a écrit:
grisalda a écrit:
Je ne crois pas que ça va éliminé les hors sujet mais le bon dans tout ça c'est de pouvoir les conseillé, si on ler dit ce qui ne va pas à chaque fois, ils comprendront au bout de la troisième fois.
Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis parce que quand on vois, quel que soit le thème des dolls avec 36 bonnets sur la tête (ce qu'on appelle "wesh" ou "swag" il me semble) ou des dolls qui, comme pour le thème de cette semaine "rose" habillé de toutes les couleurs sauf avec du rose, tous ce qu'on peut conseiller à ces dolls c'est de lire les règles du défilé ou de ne plus s'inscrire! Je pense que les HS des défilés sont des dolls qui ne respecte pas le thème délibéremment, se ne sont pas des erreurs d'incomprehensions de la part des joueuses, pas besoin d'avoir fais bac+10 pour comprendre un thème donné et de le respecter un temps soit peu!
Ces doll "wesh et swag" veulent se faire remarqué, certains ne prennent pas le temps de venir lire le theme sur le forum, la plupart d'entre elle n'a jamais mis le pieds ici. Par mes mots que tu as cité, je ne dis pas qu'elles vont toute changer mais avec le temps elles changeront, elles ne sont pas aussi bête qu'on croit. Oui, certaine font exprès et ceux là on peut rien faire pour les aidé . C'est comme en Irl, il y a toujours des personnes ui veulent se faire remarqué, soit en parlant super fort / en perturbant la classe toute la journée/ ...
J'ai remarqué que les hors sujet sont devenu à la "mode" depuis que le thème n'est plus annoncer clairement dans l'actualité. Si le thème est mis sur la page du défilé, je pense que celle qui sont intelligente essayeront de respecté le thème comme il y a 1ans
sonaltesse a écrit:
Si vraiment, on n'a plus qu'un défilé par 3 semaine, alors là, je suis vraiment déçue... Depuis que j'ai commencé à faire les défilés plus sérieusement, je me branchais plusieurs fois par jour, mais avec tous ces changements, j'ai l'impression que ce sera du vite fait une fois par jour pour travailler et prendre mes messages, c'est tout... jusqu'à ce que je me lasse. C'est vraiment dommage, ce jeu était palpitant mais avec tous les changements qui ont été mis en place, les topics fermés, la censure des posts, etc., j'ai l'impression d'être dans une cour d'école et je n'ai plus l'âge de me faire taper sur doigts parce que certains élèves sont indisciplinés. En tant que joueuse adulte, je n'aime pas me faire traiter en gamine, surtout que je m'assure de toujours respecter les règles (indispensables, je suis bien d'accord). Enfin bref, ce jeu ne ressemble plus à une communauté, il n'y a que sanction par dessus sanction depuis quelques temps, si bien qu'on est obligées de jouer "les fesses serrées" pour ne pas se faire punir... Le plaisir et la détente, là-dedans?
C'est exactement ce que je ressens. Ce jeu devient décevant...
Autant je suis super contente de savoir que l'intégralité de l'onglet défilé va s'agrandir...
Autant je suis dépitée du reste...
Pour le souci d'égalité je comprends....que l'annonce du défilé soit éventuellement repoussée le jeudi au lieu du lundi pour les raisons évoquées, d'accord.
mais 1 semaine pour faire une tenue ! et tout le reste....
Une activité si essentielle ici !....là je tombe de haut...
Je suis blazée
Dernière modification par td76 (2013-01-12 00:43:13)
Bon ça fait 10 fois que je recommence mon message pour essayer de dire des choses utiles et de ne pas m'emporter, j'ai fait au mieux...
Je sais pas quoi penser, tout ça me fait très peur, je suis a moitié convaincue et bref j'ai très peur !
Car oui il y a vraiment beaucoup de HS !
Mais il y a aussi pas mal de personnes qui semblent avoir des oeillères face aux thèmes, l'appliques à la lettre sans laisser place à un poil d'imagination... alors j'espère que les modératrices sauront aussi laisser place à une libre interprétation du thème.
Et sincèrement, vraiment j'essaie de ne pas être de mauvaise fois, mais il faut que je le dises encore... je crois que c'est une erreur de banir les gagnantes à si long terme. Plus ça va aller plus il y aura de HS a force...
Chaque fois que j'ai vu une dollz secondaire gagner le défilé c'était la catastrophe sur le forum pourtant elles sont autorisée, alors pourquoi ne pas autoriser à reparticiper au défilé tout simplement ?
ça démotive totalement...pour ma part, il y a un an le défilé était mon activité préférée je m'amusais énormément, maintenant il m'apporte beaucoup de déception car j'ai l'impression de ne pas y avoir ma place.
Et j'imagine que c'est le cas de beaucoup de monde maintenant en tenant compte de toutes les gagnantes...
Puis maintenant le défilé est devenu très triste avec tout cet anonymat. J'espère seulement que ce nouveau défilé apportera à nouveau un peu plus de vie...
Je pense que c'est bien de tenter quelque chose, dans tout les cas et agrandir la zone pour le défilé est une bonne chose car c'est souvent embêtant.
Dernière modification par naiade (2013-01-12 00:38:33)
vraiment rien compris sur ce coup navrée!
tout ce que je voix c'est une maj au niveau graph qui ne rattrapera ni les HS ni les prérequis meme plus valides...
perso je pense juste que c bien beau de faire plus agréable, mais avant faudrait juste virer ce dont tlm se plaind H24
J'ai bien relut le post mais ce n'est pas possible un défilé toutes les trois semaines :( Vous demandez toujours l'avis des joueuses par le biais de sondage il serait nécessaire d'en faire un en demandant si on est favorable pour un défilé tout les trois semaines je pense bien que la réponse seras non. J’approuve complètement l'idée de voir sa tenue en entière et le loft agrandis seul point positif pour ma part le reste non je n'y crois pas ce seras beaucoup trop long tout ça pour des h.s elles gagnent toujours celle là en gros ce sont celle qui ennuie le monde qui gagne quoi et les autres tant pis? Je suis sur le site depuis 2011 il y as eu beaucoup de changement à cause des plaintes c'est vrai que certaine était de bonne idées comme l'anonymat au défilé mais on nous retire tout au fur et a mesure plus de top 15 plus de topic pour les perles (enfin si à la fin des défilés) plus de topic de conseille pour les tenues maintenant un défilé toutes les trois semaines je me demande si d’ici quelques mois les défilés ne serons pas enlever définitivement? Bref le jeu pour moi est intéressant grâce au quête mais surtout au défilé si on nous retire tout il ne reste qu'un réseau sociaux parce que faire de la déco et de la mode ok mais quand on as tout fait il reste quoi pour le plaisir de jouer? Plus grand chose ,enfin là je parle pour moi bien entendu.
Je vous en prie ne prenez pas qu'en compte l'avis de celle qui sont bien contente d'avoir mis la pagaille prenez aussi en compte l'avis de celle qui se connecte dix fois par jour et passe beaucoup de temps sur ce jeu parce qu'elles aiment et s’investisse ensemble trouvons d'autre solutions parce que sinon vous n'allez gardez que celle qui aiment faire la pagaille et vous donnez du fil à retordre et celle qui était passionnée vont finir par vous quitter pour de bons. J’espère que vous allez nous rassurer lundi et trouvez les bonnes solutions je sais bien que ce ne dois pas être évident de gérer un jeu comme ça parce qu'il y auras toujours des insatisfaits. C'est votre bébé parce que vous l'avais créer et vous voulez qu'il fonctionne mais c'est aussi notre bébé parce qu'on le fait vivre il faut trouvez des solutions ensemble merci de prendre en considération ma demande bon week end.
ps : J'aimerais ajouter que vous avez souvent de bonne idées mais dès qu'un topic de râleuses s'ouvrent pouf comme par magie elles ont gains de cause et vous laissez tomber vos bonne idée là je parle des V.I.P les cadeaux sont vraiment beaux ont avez des avantages comme le magasin qui maintenant et laissé à l'abandon à cause de la mauvaise foi des gens je vais être crue pour certaine mais tant pis une entreprise pour tourner dois faire des bénéfices c'est un jeu de détente je suis d'accord et beaucoup de chose ici sont accessible gratuitement juste en fesant travailler sa dollz et économiser mais celle qui font tourner une entreprise sont bien celle qui paient alors pourquoi on est toujours lésez c'est une question à laquel j'aimerais vraiment une réponse? Je ne vais pas vous ennuyais plus longtemps je vais attendre sagement une réponse lundi désolée le but n'est pas de nuire je peux vous l'assurer je veux juste des réponses bon courage à lundi ;)
Dernière modification par claralyn (2013-01-12 06:09:44)
freedom-is-art a écrit:
dana31 a écrit:
Ce n'est pas comme ça qu'il y aura moins de dollz HS. Pour cela, il aurait fallu raccourcir le temps d'inscription. Les modératrices du défilés vont devenir des stylistes- éducatrices? Désolée, mais je ne trouve pas que ces changements tendent vers une quelconque amélioration.
Si le temps d'inscription était plus court, même les bonnes joueuses bâcleraient leur tenue. De plus, nous n'avons pas tous la possibilité de nous connecter en début de semaine. Ce système a justement été mis en place pour plus d'égalité. Comme vous l'avez indiqué, le défilé est important sur le site. Merci de donner l'occasion aux autres d'en profiter. ^^
Les modératrices du défilé ne seront pas des "stylistes-éducatrices". Nous ne ferons pas les tenues de joueuses, mais on fera en sorte qu'ils soient davantage dans le thème.
Je pense que du moment que le temps de préparation englobe un mercredi et un week-end, ça suffit.
Si on a besoin d'une semaine pour composé sa créa, c'est qu'on a pas d'"idée de base". Perso, si le thème ne m'inspire pas, je passe mon tour.
Malgré la mise en place du système de "modératrices du défilé", je n'ai jamais vu autant de hs qu'au dernier OML "après les fêtes".
Comme je l'ai déjà écrit sur divers topics, je pense que pour diminuer le nombre de HS, il faut une meilleure information ; Pour le dernier défilé loft, il y a eu un décalage de presque 24h entre l'annonce du thème sur le forum et le MP de sarah. J'ai donc inscrit ma doll prêtée : adrien-monk trop tard..
Si apparemment, il n'y a plus assez de place sur la page d'actu, pour les défilés, pourquoi ne pas créer une page d'actus spéciale concours où apparaitraient les dates (avec ce nouveau système, je pense que ça va être encore plus difficile de s'y retrouver), le top, les gagnantes etc..? y compris LCT qui est un concours dévalorisé depuis un certain temps. Je trouve que ce n'est pas juste quand on voit l'investissement que ce concours demande et ce pendant toute une semaine.
J'ai attendu que la nuit passe pour m'exprimer sans débordements.
sonaltesse a écrit:
j'ai l'impression d'être dans une cour d'école et je n'ai plus l'âge de me faire taper sur doigts parce que certains élèves sont indisciplinés. En tant que joueuse adulte, je n'aime pas me faire traiter en gamine, surtout que je m'assure de toujours respecter les règles (indispensables, je suis bien d'accord). Enfin bref, ce jeu ne ressemble plus à une communauté, il n'y a que sanction par dessus sanction depuis quelques temps, si bien qu'on est obligées de jouer "les fesses serrées" pour ne pas se faire punir... Le plaisir et la détente, là-dedans?
C'est absolument mon sentiment. En fait depuis plusieurs semaines, je ne joue plus sereinement. Les décisions prises par la prod, cette façon d'être prise en hôtage en tant que joueuse, ce sentiment de ne pas pouvoir s'exprimer librement, tout cela fait que l'on se sent agressée lorsque l'on vient jouer.
Perso je paie pour un jeu qui n'est plus celui auquel je m'étais inscrite au début!
naiade a écrit:
Puis maintenant le défilé est devenu très triste avec tout cet anonymat. J'espère seulement que ce nouveau défilé apportera à nouveau un peu plus de vie...
Mais quelle tristesse le défilé aujourd'hui !!! et encore une fois, le sentiment d'une liberté que l'on nous a enlevé, par punition !
dana31 a écrit:
Je pense que du moment que le temps de préparation englobe un mercredi et un week-end, ça suffit.
Exactement.
Cette décision est en fait la goutte d'eau ... Je déplore l'ambiance qui règne désormais dans ce jeu, la prod n'a pas su jouer son rôle de médiateur,et d"apaisement. Il semble que de nombreuses et anciennes joueuses ne se sentent plus à leur place et je dirais à ce stade, plus les bienvenues. L'agressivité que l'on retrouve dans le forum en est l'illustration. Personnellement, je viens ici pour me détendre et en fait chaque jour, cela provoque des réactions agressives liées à la frustration qui nous est imposée. Je pèse mes mots.
Cette adaptation au nouveau design c'est super. Seulement, j'espère que la page n'en sera pas plus lourde, parce que c'est déjà galère.. >w<
k4s3n-in0chi a écrit:
Cette adaptation au nouveau design c'est super. Seulement, j'espère que la page n'en sera pas plus lourde, parce que c'est déjà galère.. >w<
De même , mon ordi portable met déjà énormément de temps à charger cette page . :S
M'enfin pour ce qui est du nouveau système , je doute avoir tout compris >.< .
Edit : J'en profite également pour confirmer le dire de Grisalda . Croyez moi quand vous êtes élue et parès la semaine intensif de passge dans le top , il n'y a plus grand chose à faire sur le site ... De plus , je cite encore ce qu'a dis Grisalda en le confirmant faire un défilé sur une fée ce n'est vraiment pas pareil que le faire sur ça dollz principale . :) Alors profitez tant que vous pouvez défilé ^^ .
Dernière modification par mzele-nutella (2013-01-12 09:53:26)
grisalda a écrit:
Edit: Je viens de lire certains poste.. en attendant les deux semaines vous pouvez toujours vous occupez de votre dollz et de vos pièces.. Maintenant, je crois que vous allez comprendre les miss qui ne peuvent plus défilé.. Là encore vous avez un défilé tout les deux semaines alors que les gagnante n'ont rien du tout ^^ Donc profitez-en pendant qu'il est encore temps parce qu'après il y aura rien. Sauf vos fées et ce n'est pas du tout la même chose qu'avec votre dollz principale, toute les gagnante peuvent vous le confirmé.
Elles peuvent quand même le faire sur leur(s) fée(s), même si ce n'est pas pareil, elles le font. :/
Je suis préssée de voir ca , merci à l'équipe pour le boulot que vous fournissez sans arrêt !
dadatoutou a écrit:
Elles peuvent quand même le faire sur leur(s) fée(s), même si ce n'est pas pareil, elles le font. :/
Encore faut-il en avoir ou encore les faire évoluer au même niveau que sa dollz, etc. x) Personnellement, je ne me suis pas représentée aux défilés de mode depuis mon élection, non pas par manque de temps ou du fait de ne pas avoir de fées, mais parce que si c'est pas ma dollz, c'est différent. Et pourtant, les défilés de mode me manquent beaucoup. Donc, je plussoie Grisounette.
Et n'aimant pas la déco d'intérieur, je ne fais pas non plus le OML, ou une fois par an..
Puis contrairement à ce qu'on peut penser à première vue, ce n'est pas une majorité des miss qui font participer leur fées après leur élection. Au contraire, celles-ci sont plutôt minoritaires je pense.
Enfin, les filles, pour l'instant, il faut penser que ça été imaginé comme ça pour un lancement, c'est donc quelque chose qui n'a jamais été testé à court, moyen ou long terme. Alors, ça ne veut pas dire que ça ne sera pas modifié/adapté par la suite quand la situation se sera posée.
Rien n'est fixé et les admins ne sont pas bouchés aux propositions, ils attendent juste de pouvoir tester ce que ça donne. Puis, si ça se trouve ça permettra à chacune de trouver des avantages ( = thème donné à l'avance, donc économie possible pour un meilleur résultat, tri des HS nickel chrome, temps pour trouver des idées si on en a à première vue aucune, thème bien en place, etc. ).
Pour les sanctions, il ne faut pas oublier que ce sont les joueurs qui les ont proposées et pour l'instant, on en sait pas beaucoup plus sur elles, elles pourront être adaptées au cas. Puis, en cas de doute sur la validité de votre participation, rien ne vous empêche de demander conseil sur le topique de demande de conseils pour les défilés du forum ou encore auprès d'une des modératrices.
Et bin j'attendrais, il faudra me le rappeler car d'ici là je risque d'oublier:aomd_smile:
je n'est pas tout compris mais ça a l'air plus compliquer
si je résume de ce que j'ai compris on a une semaine pour faire notre tenue et notre loft avec une semaine de décalage entre chaque défilé et les votes commence que la semaine suivante.
dur dur de faire travailler mon cerveau des le matin (c'est un diesel il faut qu'il chauffe avant de bien connecter toute mais neurones.
)
le logo en travaux sur le oh my loft trop cool c'est rigolot
Dernière modification par nadegechloezoefloe (2013-01-12 10:06:32)
J'ai rien compris xD
J'ai pas mis mon cerveau en route ce matin x')
Edit: j'avais pas vu qu'il y a avait la "même" blague juste aussi de moi, désolée -.-
Bref, j'ai hâte qu'ils recommencent quand même...
Dernière modification par nounours22 (2013-01-12 10:03:34)
Dadatoutou, K4sen t'a un peu tout dit mais je te renvoie aussi au poste de Naiade.
On peut s'inscrire sur nos fées mais chaque fois qu'une fée se retrouve en finale, certains "cas" (ces personnes qui râlent sans cesse) ouvre un grand débat.
Vous ne savez pas à quel point le défilé manque aux gagnant..
Là encore on vous donne l'occasion de défilé tout les deux semaine mais nous on a RIEN, même une fois par an. Estimez vous heureux de défilé car les gagnants a part s'inscrire avec leurs fées ont un fardeau sur les épaules (les critiques/insultent si leur fées sont en finale, cette punition qui est de ne plus défilé..).
C'est pas un peu long le temps pour faire une tenue ? Mais bon c'est quand même bien comme sa on peut faire une meilleur tenue ou loft