#51 2013-01-11 19:15:04

malapla2
Doll bavarde

Re: [OhMyLoft/Défilé de Mode] Suspension des défilés

J'ai bien peur que tu dises juste ly-loo !!!!
en effet avec mon système on ne peut pas voter en même temps pour les finalistes et le défilé !!!!
:((( alors je suis dég...... je ne fais ce jeu que pour les défilés....
Merci de cet éclairage ....

#52 2013-01-11 19:17:24

diiva
Doll pipelette

Lolia49 a écrit:

exactement ce que j'allais dire, c'est une évidence et je ne reviens même pas sur le problème de plagiaires, déjà en une journée, ça arrivait mais là c'est leur ouvrir un boulevard, surtout que finalement aucune sanction n'est prise. sincèrement depuis quelques temps je trouve que tout est fait pour faire fuir les joueuses les plus fidèles et les plus impliquées en les dégoûtant totalement par la disparition de tous les espaces de partage et de convivialité, ajouté à ça un design de moins en moins attractif et pour finir ça.Bon ben c'est pas grave on ira voir ailleurs pour se divertir.

Exact !!!!!!
Le plagiat, vous avez pas oubliez le plagiat ?
Des petites malines utilisaient une journée mais maintenant vous leurs servez une semaine, mais jackpot pour elle !
Je me sens plus sur le même Ohmydollz conviviale et amusant qu'avant... c'est bien dommage

#53 2013-01-11 19:23:54

gagouthe
Doll pipelette
Lieu: Auprès de Cupidon... <3

curly-cullen a écrit:

Les filles, débattez pas sur le nombres de semaines, attendez une réponse des organisateurs ce sera plus simple ^^

Je viens de calculez sur un calendrier... Normalement c'est un défilé toutes les 3 semaines et demi... Ça veut dire un par mois... On verra bien.

°Un petit +2 fait plaisir :) -> Ma doll <3
°Je l'aime, un point c'est tout.
°Ma doll histoire :D et Mon topic d'échanges de votes :P

#54 2013-01-11 19:28:00

curly-cullen
Doll pipelette
Site web

gagouthe a écrit:

curly-cullen a écrit:

Les filles, débattez pas sur le nombres de semaines, attendez une réponse des organisateurs ce sera plus simple ^^

Je viens de calculez sur un calendrier... Normalement c'est un défilé toutes les 3 semaines et demi... Ça veut dire un par mois... On verra bien.

Sauf s'il y a simultanéité entre semaine d'inscrption et semaine de vote des finalistes (donc juste deux semaines), c'est pour ça que je dis d'attendre, on ne sait jamais, le défilé va changer niveau grandeur de tenues, alors peut être un deuxieme bouton d'inscription ^^

Dernière modification par curly-cullen (2013-01-11 19:30:55)

#55 2013-01-11 19:35:41

penser-et-dire
Doll pipelette
Lieu: Pays imaginaire.

Je pense qu'il faut arrêter là..
On a passé je sais pas combien de temps à se plaindre parce qu'on trouvait qu'il y avait trop de HS et qu'on voulait que ça change.. Et maintenant qu'il y a un changement on se plain encore..

C'est sur que c'est pas le top du top comme changement, surtout par rapport à la durée des défilées, mais au moins se sera toujours mieux qu'avant et il y aura surement moins d'HS..

~Un homme qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a ♥
~Quelqu’un m’a une fois dit : "tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver" ♥

[img]http://img.xooimage.com/files110/3/6/e/banni-re-clan-pirate-54dc8d9.png[/img]

#56 2013-01-11 19:41:37

ly-loo
Doll pipelette

franchement je ne vois pas en quoi il y aurait moins de hs, moins de défilé c'est sur mais les hs toujours autant elles attendront le dernier jour pour s’inscrire et pas se faire disqualifier et il y en aura autant qu'avant, je te donne rendez-vous quand le défilé reprendra pour en reparler.
la seule solution pour éradiquer les hs c'est de les bannir du défilé.

Dernière modification par ly-loo (2013-01-11 19:43:14)

« On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé.  »
de Coluche

#57 2013-01-11 19:46:59

Ancien joueur
Invité

Mouf, ça ne me fait ni chaud ni froid les changements. [Même si je participe la plus part du temps.] Mais bon, je devrais demander à mes amies de me donner des thèmes pour les défilés comme je vais m'ennuyer jusqu'au prochain thème. x)

Et puis, arrêtez de vous plaindre, tranquillou, c'est pas comme si il n'y avait plus du tout de défilés !

#58 2013-01-11 20:00:09

penser-et-dire
Doll pipelette

ly-loo a écrit:

franchement je ne vois pas en quoi il y aurait moins de hs, moins de défilé c'est sur mais les hs toujours autant elles attendront le dernier jour pour s’inscrire et pas se faire disqualifier et il y en aura autant qu'avant, je te donne rendez-vous quand le défilé reprendra pour en reparler.

Franchement, tu crois que vraiment que sur les centaines de dollz HS, 100% d'entre elles attendront le dernier jour ? Perso' je pense pas..

~Quelqu’un m’a une fois dit : "tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver" ♥

[img]http://img.xooimage.com/files110/3/6/e/banni-re-clan-pirate-54dc8d9.png[/img]

#59 2013-01-11 20:01:39

lulu6454
Doll pipelette
Lieu: Suisse

penser-et-dire a écrit:

ly-loo a écrit:

Franchement, tu crois que vraiment que sur les centaines de dollz HS, 100% d'entre elles attendront le dernier jour ? Perso' je pense pas..

85% je pense. C'est vrai que punir tout le monde à cause d'imbéciles (celles qui font exprès d'être HS) devraient être bannies du défilé suivant et puis voilà... Enfin je sais pas...

#60 2013-01-11 20:02:53

baby-x-princess
Doll pipelette
Lieu: Sur scène pour danser

Je n’apprécie pas ses changements une semaine pour faire une tenue c'est beaucoup trop selon moi même si le premier but est positif je n'aime pas ses nouveaux changements !

Dernière modification par baby-x-princess (2013-01-11 20:22:41)

It's not your fault, I'm a beach I'm a monster. Yes I'm a beast and I feast when I'm conquer. But I'm alone on my throne all these riches. I came this way, all this way, just to say :
This time won't you save me.

#61 2013-01-11 20:10:23

elise7123
Doll pipelette
Lieu: 71
Site web

C'est vraiment génial. Une semaine pour peaufiner notre tenue et notre loft. C'est parfait, non ?!

#62 2013-01-11 20:19:30

penser-et-dire
Doll pipelette

lulu6454 a écrit:

penser-et-dire a écrit:

ly-loo a écrit:

85% je pense. C'est vrai que punir tout le monde à cause d'imbéciles (celles qui font exprès d'être HS) devraient être bannies du défilé suivant et puis voilà... Enfin je sais pas...

Ca fais déjà 15% en moins..C'est déjà ça.

Et de toute façon quoi qu'on fasse les HS seront toujours présente. Le seul truc qu'on puisse faire c'est limiter leur nombre.
Et c'est un bon commencement avec cette méthode..

#63 2013-01-11 20:23:49

roseglamour6
Doll bavarde
Lieu: Le royaume des roses
Site web

Dommage d'attendre, mais j'espère que ça en voudra la pein,e good

"L'amour, la haine, la paix : voilà les trois émotions qui forment la trame de la vie humaine."
Citation de Virginia Woolf
Pour mon blog: >ICI<

#64 2013-01-11 20:27:42

bbmoi
Doll pipelette

Même avis qu'aelys2, je trouve ça beaucoup trop long surtout au niveaux de la phase d'inscription ça sent le plagia...

[img]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523130047-team-1.png[/img]

#65 2013-01-11 20:39:24

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Site web

Dommage j'aurai tellement aimé participer à un nouveau OML..Tant pis :)

Rejoignez la communauté sur Discord ! https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

[img]https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png[/img]

#66 2013-01-11 20:41:04

etheldreda01
Doll pipelette

OMG, c'est vraiment trop trop long tous çà. Déjà que d'attendre une semaine le thème du nouveau défilé était long et agaçant mais là.... ce jeu perd décidément de son intérêt au fil du temps...

"Be what you want to be not what others want to see".

#67 2013-01-11 20:41:05

xics
Doll pipelette
Lieu: Minas Tirith

Moi je trouve ça bien ,si ça peut permettre de faire baisser un peu les HS et de nous faire bien rentrer dans la catégorie pourquoi pas !
Surtout que pour une fois j'aurai pas à jongler avec mes cours, mon retour chez moi, ma tenue  à faire tout ça avant d'être en retard pour l'inscription, au moins là j'aurai plus aucune raison de rater le début du défilé x) !

Et Eärello Endorenna utúlien.
     Sinome maruvan ar Hildinyar tenn' Ambar-metta ! 

[img]https://zupimages.net/up/21/10/jld5.png[/img]

#68 2013-01-11 20:44:35

etheldreda01
Doll pipelette

3 semaines pour un défilé ? c'est une blague?

Dernière modification par etheldreda01 (2013-01-11 20:45:41)

"Be what you want to be not what others want to see".

#69 2013-01-11 20:54:12

ding-dong
Doll bavarde

Moi, j'aime bien ce nouveau système, j'attend maintenant le 17 pour le lancement du nouveau défilé, voir ce que ça donnera d'avoir 1semaine de préparation, les tenues des autres dolls pendant la semaine de vote (si il y a beaucoup [c'est à espèrer] moins de HS, une amélioration de la qualité des tenues et donc un défilé plus agréable et harmonieux)
En fait, dans tout ça, je me pose beaucoup de question quand au travaille des modératrices, vous allez pas chômer! Entre surveiller le défilé pour signaler les HS, le topic du nouveau thème ouvert pendant (j'imagine si il n'y a pas trop de débordement)avec 1000 et 1 million de questions bêtes, flood etc... Je vous souhaite bon courage ;)
Après, ce nouveau systeme est là pour nous donner un meilleur rendu du défilé, ce que beaucoup d'entre nous ont demandé alors faudrait savoir ce que vous voulez et arrêter de râler comme des gamines capricieuses et impatientes

curly-cullen a écrit:

Bon... Ok... Raison de plus pour venir de moins en moins souvent sur ce jeu.

Et bien ça allègera ma connexion perso...!

il n'y a pas de problème, la vie est un poème!

#70 2013-01-11 20:59:21

diooor
Doll bavarde
Lieu: au pays imaginaire

Sérieusement ? je joue à OMD essentiellement pour les défilés, je ne fais rien d'autre ! Et là  je trouve que 1 défilé par mois c'est abusé !! Je n'aime pas du tout ce système, de plus je vois pas en quoi ça va limiter les HS. Décidément je suis de plus en plus déçue par les nouvelles règles --'

« Pour que le mal triomphe, il suffit que les personnes au grand cœur restent sans rien faire ».
Martin Luther King

#71 2013-01-11 21:00:05

curly-cullen
Doll pipelette
Site web

ding-dong a écrit:

curly-cullen a écrit:

Bon... Ok... Raison de plus pour venir de moins en moins souvent sur ce jeu.

Et bien ça allègera ma connexion perso...!

Si ça peut aider ! ;)

#72 2013-01-11 21:02:49

airiaa
Doll pipelette

Donc tout est reporté d'une semaine si je comprend bien ? :)

Tu aimes Disney ? Clique sur ce lien ;) Le forum  = Et le [url=http://disneyfans.besaba.com/

#73 2013-01-11 21:03:05

grisalda
Doll pipelette
Lieu: Quelque part ^_^

^^ ça va être un peu dur d' accepté tout ceci .. Je ne crois pas que ça va éliminé les hors sujet mais le bon dans tout ça c'est de pouvoir les conseillé, si on ler dit ce qui ne va pas à chaque fois, ils comprendront au bout de la troisième fois. Donc, je pense que dans environ 1mois, il y aura moins d'hors sujet si ces derniers seront bien suivi et conseillé. J'aimerai bien les conseillé aussi, bien que je le fais déjà depuis toujours avec certaines dollz  qui viennent me voir et me demander des conseils, si elles sont Hs ou pas.. Si vous avez besoin de quelqu'un je suis disponible.

Pour les deux semaines, si on réfléchi bien, c'est un bon point parce que dès fois une semaine de votes n'est pas suffisant, on peut être classé 540 eme un jour et 20 eme deux jours après. Donc, ça nous donnera la chance d'avancer si on a fait quelque chose à la hauteur du thème et de reculer pour certaines mal chanceux..  Mais je suis sure que si on a fait une jolie tenue, on peux avancer comme une flèche au bout de deux semaines.
Débutante ou professionnelle, on peut toute bâclé notre tenue te courir ici et demander si on peut être disqualifié car on a oublié telle ou telle chose ect..  Je fais parti de ces gens là je sais que c'est saoulant mais bon, personne est parfaite et ces deux semaines nous permettra de réfléchir et préparer notre tenue.

Sinon, j'aime beaucoup les autres idées, sur le fait d'agrandir la taille du ohmyloft et du défilé tenue.

Edit: Je viens de lire certains poste..  en attendant les deux semaines vous pouvez toujours vous occupez de votre dollz et de vos pièces..  Maintenant, je crois que vous allez comprendre les miss  qui ne peuvent plus défilé.. Là encore vous avez un défilé tout les deux semaines alors que les gagnante n'ont rien du tout ^^ Donc profitez-en pendant qu'il est encore temps parce qu'après il y aura rien. Sauf vos fées et ce n'est pas du tout la même chose qu'avec votre dollz principale, toute les gagnante peuvent vous le confirmé.

Dernière modification par grisalda (2013-01-11 21:37:36)

。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。

#74 2013-01-11 21:16:53

airiaa
Doll pipelette

Je suis d'accord avec Grisalda.
Pour le défilé, c'est une bonne idée d'agrandir.Les modifications vont se porté que sur le défilé ou aussi sur le reste ? Car beaucoup de membres sont insatisfait du news omd! Moi je pense que c'est une question d'habitude mais il ne faut pas trop tout changé d'un coup il faut faire petit à petit(c'est mon opinion) car vous perdez beaucoup de membres avec de nouveau design.Pleins de membres parles de quitté le jeu, car c'est devenue "nul" pour eux. Moi comme je suis fidèle, et que je pense que c'est juste une question d'habitude je resterais, mais les changements il ne faut pas trop en faire je dirais ouf Ou..petit à petit. Ps: je sais pas si j'ai fait du HS ou pas :o Bref prévenez moi pour les changements si cela ne vous dérange pas :) Bonne soirée, et surtout bon week-end.

Tu aimes Disney ? Clique sur ce lien ;) Le forum  = Et le [url=http://disneyfans.besaba.com/

#75 2013-01-11 21:58:54

sonaltesse
Doll habituée

Si vraiment, on n'a plus qu'un défilé par 3 semaine, alors là, je suis vraiment déçue... Depuis que j'ai commencé à faire les défilés plus sérieusement, je me branchais plusieurs fois par jour, mais avec tous ces changements, j'ai l'impression que ce sera du vite fait une fois par jour pour travailler et prendre mes messages, c'est tout... jusqu'à ce que je me lasse. C'est vraiment dommage, ce jeu était palpitant mais avec tous les changements qui ont été mis en place, les topics fermés, la censure des posts, etc., j'ai l'impression d'être dans une cour d'école et je n'ai plus l'âge de me faire taper sur doigts parce que certains élèves sont indisciplinés. En tant que joueuse adulte, je n'aime pas me faire traiter en gamine, surtout que je m'assure de toujours respecter les règles (indispensables, je suis bien d'accord). Enfin bref, ce jeu ne ressemble plus à une communauté, il n'y a que sanction par dessus sanction depuis quelques temps, si bien qu'on est obligées de jouer "les fesses serrées" pour ne pas se faire punir... Le plaisir et la détente, là-dedans?

Pied de page des forums