Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
babybella2b :D
2 votes pour ma part =)
Bravo et bonne chance aux finalistes !
ahhhhh!!! dites moi que ce n'est pas vrai :D comment est-ce possible?!
j'etais dans les 150e la dernière fois que j'ai vu mon classement je n'ai meme pas vu les finalistes ce sont des amis qui me l'ont dit ^^
et bien quelle surprise! Merci beaucoup a celles qui ont voté pour moi ^^
Dernière modification par dollz-girl123 (2013-01-07 20:08:38)
Un vote pour Babybella2b & un autre pour Orlanne84. Au début la tenue de cette dernière participante s'affichait partiellement ce qui donnait un résultat peu harmonieux. Grr, la faute à mon ordinateur qui ne veut pas charger :(
:bisous:
Orlanne84, ta tenue est simplement magnifique, je vote donc pour toi.
a-prophecy a écrit:
Finale à mon gout horrible. Un seul vote pour Orlanne, bravo pour ta tenue, elle est superbe. Les autres tenues sont pour moi complètement sans intérêt, des couleurs horribles, des superpositions sans réflexion au préalable. Bref, Bravo tout de même pour vos sélections, et Orlanne, je suis avec toi ^-^
Même avis.
seulement +2 vote mais félicitation à toutes
1 pour orlanne et 1 pour lolia
84love84 a écrit:
a-prophecy a écrit:
Finale à mon gout horrible. Un seul vote pour Orlanne, bravo pour ta tenue, elle est superbe. Les autres tenues sont pour moi complètement sans intérêt, des couleurs horribles, des superpositions sans réflexion au préalable. Bref, Bravo tout de même pour vos sélections, et Orlanne, je suis avec toi ^-^
Même avis.
même avis, les tenue sont simple, sans couleur, bref 1 seul vote pour moi
2 votes....Lolia...toujours magnifique!!et Orlanne84...tout aussi magnifique...bonne soirée à toutes!!
je sai je vei votee pour fee-talia17
J'aimerais bien que cette miss oh my dollz , sois super belle et quelle le mérite .
Discussion fermée