Vous n'êtes pas identifié.
Message supprimé par la modération : la réponse se trouve dans les "Règles" du jeu
Juste un p'tit mot pour dire que je n'aime pas du tout la nouvelle version du site. Beaucoup moins de couleurs et de "féerie", c'est désordonné, y'a des icônes un peu partout, je ne sais pas où cliquer pour m'entrainer après avoir travaillé, je ne retrouve plus rien et surtout pour moi ça le fait pas du tout d'avoir un bout de profil en haut (avec l'avatar, "travail"), un autre dans la colonne de gauche (commentaires, amis...) et les pièces qui apparaissent en plein milieu de la page.
C'était bien mieux avant.
Du coup, je vais probablement faire une pause "OMD" car pour moi le design est capital et là, tout est espacé, mélangé et la couleur blanche qui est présente en majorité ne me plait pas des masses... (il y a du coup un gros décalage entre l'abondance de couleur de l'ancienne version et là... le blanc...)
Dernière modification par astralla (2013-01-08 06:08:50)
moi j'aime bien c plus gai! et les pièces plus grandes c chouette! je retrouve tout sur la page c plus clair comme ça! bravo!

Je préférai largement l'ancien design les couleurs du site me font mal au yeux,pour les commentaires c'est trop petit,et pour les messages c'est pas top.Après pour le loft j'apprécie et le QSJ avec,mais j'aurais préféré avec "mes commentaires" en dessous du QSJ m'enfin...
Dernière modification par abductions (2013-01-08 06:59:12)
De plus c'est bien de ne plus faire d'aller retour pour les messages,car on nous préviens de qui sont les Msg de quand date t-il,mais c'est le seul truc qui me plait.Ensuite,je ne fais pas vraiment de drague comme certains mais c'est vrai que pour les autres joueurs sa n'est pas agréable de devoir chercher pendant des plombs pour trouver.Pareil pour Oh My Games,sa m'as déçus ses petits détails oubliés.
Message supprimé par la modération : Publicité interdite.
Rappel des règles du forum ici
Dernière modification par abductions (2013-01-08 07:10:20)
Message supprimé par la modération : Ce topic n'est pas le lieu pour polémiquer.
A chaque changement son temps d'adaptation, vous trouverez en bas de page les liens sur "Mon compte" et surtout sur les "Règles" du jeu.
Merci de lire le Rappel des règles du forum
Dernière modification par exterminons-les-ksos (2013-01-08 07:19:24)
Pour les dragues il faut :
- cliquer sur le statut de la personne (jeune fille sage par exemple)
- Vous allez aterrir sur ses conquetes , et normalement vous voyez la bannière "aller draguer !"
Voili voilou ! :D
Dernière modification par bernad57 (2013-01-08 07:13:10)
il est bien le nouveau design mais le bouton ''mes infos'' est devenu ''mon compte'' qui est tout en bas j'ai pris 30 min a le trouver !!!
Message supprimé par la modération : Hors sujet.
Les bugs rencontrer sont à poster dans la partie "Bugs ?"
Moi, j'adore, même si c'est un peu dur à s'y retrouver :s ! Mais, je préfère largement celui-ci à l'ancien, merci à toute l'équipe ! :D
Message supprimé par la modération : Hors sujet.
Les bugs rencontrer sont à poster dans la partie "Bugs ?"
Message supprimé par la modération : Flood.
Rappel des règles du forum ici
Le seul point positif est, pour moi, "vous venez de recevoir un message de ...". Le reste, franchement me déçoit profondément, on se perd trop, tout est dans une seule page, c'est trop confus, trop brouillon, et en plus de ça, c'est tellement horrible quand on est sur portable , comme moi... Je suis vraiment déçue, l'ancien OMD va me manquer ...
Je n'achèterai plus de codes sur ce jeu. Car je n'aime pas vraiment le loft qui " envahit " mon écran ....
Au fait, pourquoi certaines n'auraient pas le droit de s'exprimer si elles n'aiment pas ce design ?
Oh ... J'ai été voir les Miss OMD et Miss OML, leurs votes semaines ont bien diminués comparés à la semaine dernière. C'est idem pour les autres du " top " ...
Je trouve ça dommage, elles vont perdre énormément de votes. Je ne vois pas l'utilité d'avoir mis le " top " dans les " new's ". Il y a de la place dans les fonds d'écran, j'aurai préféré les voir là personnellement...
Dernière modification par yelena--777 (2013-01-08 07:52:32)
Message supprimé par la modération : la réponse se trouve dans les "Règles" du jeu
Cela fait bizarre,je ne m'y attendait pas!:lol: C'est trés moderne mais un peu trop pour moi,je pense!
En tout cas,bravo à toute l'équipe Féérik!
Sarah, si nous étions tant sur Ohmydollz, c'est car il était U.N.I.Q.U.E !
Sur Ohmydollz, je me sentait comme chez moi, je rentrait, j'allait dessus, j'était comme "perché sur un petit nuage"...
Maintenant, la pub prend toute la place, on ne voit pratiquement que ça ! C'était mieux quand chaque onglet avait sa place : QSJ, Comm'z et j'en passe.... Maintenant, des choses ont changé,... malheuresement, il y a encore certaines choses que je ne trouve pas pratique...J'espère que ça va changer...

+ On sait bien que vous y avez conscrés des heures pour faire cela, on vous en félicite, mais je ne me sens plus très à l'aise quand j'y vais maintenant...
yelena--777 a écrit:
Oh ... J'ai été voir les Miss OMD et Miss OML, leurs votes semaines ont bien diminués comparés à la semaine dernière. C'est idem pour les autres du " top " ...
La semaine dernière c'était les vacances. Il y avait beaucoup plus de monde sur le site...
manubern1 a écrit:
Pour les commentaires, il faut à chaque fois descendre, puis cliquer pour tout afficher. Et il faut recommencer ce rituel à chaque fois, chose beaucoup trop longue pour les dollz qui font des votes quotidiens.
.
pourquoi aller sur "tous les comms" à chaque fois et ne pas simplement poster sur la page d'accueil?
exterminons-les-ksos a écrit:
Personne n'était contre l'ancien design, alors que là beaucoup le sont. Ne serait-il pas plus LOGIQUE de reprendre l'ancienne présentation pour que tout le monde soit de nouveau satisfait ? L'équipe du jeu ne disait-elle pas, lors des arrêts des abonnements V.I.P qu'ils s'étaient " éloignés du but du jeu " ?
personne n'était contre l'ancien design? Es tu vraiment sûre de ça? Je pense que déterrer le topic en question ne ferait pas de mal alors, car moi je me rappelle parfaitement le nombre d'avis négatifs que j'y avais vu...avec à peut près la même teneur qu'aujourd'hui d'ailleurs....ou plutot l'inverse....ici je vois beaucoup de "c'est pas pratique d'avoir tout sur la même page", alors qu'à l'époque je voyais "c'est pas pratique d'avoir tout diviser en onglets".....
"pour que tout le monde soit satisfait"...vraiment? penses tu vraiment que le retour en arrière satisferait tout le monde? et bien non, pas du tout
"L'équipe du jeu ne disait-elle pas, lors des arrêts des abonnements V.I.P qu'ils s'étaient " éloignés du but du jeu "" : non, l'équipe voulait se recentrer. il n'est pas question de but du jeu. D'ailleurs quant bien même je ne vois pas le rapport ici
exterminons-les-ksos a écrit:
Quand il y aura des ventes flash, il faudra aller dans l'onglet " news " pour voir l'offre en tout petit dans "les offres du moment" ? Pareil pour les quêtes ? Non, c'était bien plus utile et pratique à gauche sur notre page.
tu n'es pas obligée d'aller sur les icones du haut, il y a ces fameuses grosses pubs dont tu te plaint sur le côté...
yelena--777 a écrit:
Au fait, pourquoi certaines n'auraient pas le droit de s'exprimer si elles n'aiment pas ce design ?
Je trouve ça dommage, elles vont perdre énormément de votes. Je ne vois pas l'utilité d'avoir mis le " top " dans les " new's ". Il y a de la place dans les fonds d'écran, j'aurai préféré les voir là personnellement...
bien sûr que si, tous les avis sont bons à prendre. Mais il y a avis constructif et critiques rageuses. Sans compter celles qui font des généralités non fondées.
pour les "tops"..et bien ma foi je n'en suis pas chagrinée personnellement, bien au contraire. J'ai toujours été contre ces fameux top. Après c'est un avis perso
certaines se plaignent des pubs...pourquoi pas. Perso je n'y ai pas vraiment fait attention, elles me sautent moins au visage que sur le design précédent, comme quoi on a tous sa vision des choses. D'où le fait de ne pas faire de généralités...
j'en vois beaucoup se plaindre du temps passé à retrouver certaines fonctionnalité. C'est évident qu'il faut un petit temps pour prendre ses marques, tout le monde passe par là. Mais les quelques minutes que vous passer aujourd'hui, rassurez moi, vous avec conscience que vous ne les passerez pas demain et chaque jour qui suivra?
Dans quelques jours tout sera devenu aussi intuitif qu'avec le précédent. En gros exactement le même processus d'adaptation qu'avec le précédent design pour lequel on avait vu des tonnes de protestations, pour finalement lire aujourd'hui qu'on le regrette, qu'il était génial, etc etc....
patience est mère de toutes les vertus
Dernière modification par chantarelle (2013-01-08 09:06:47)
C'est pas que je n'aime pas ,on se paire facilement sur le Nouveau Design...Désoler ,mais je n'aime pas. Même si cela a mis du temps pour que tu le fasse. Après tout chacun son avis ! Et cela ne serviras a rien de mi critiquer ou de me signalé. Désoler... 
j'aime bien ce nouveau desing,mais je pense que certaine choses sont encore a voir bien sur, je ne remet pas en cause le travail de l’équipe,je dit juste que d'un point de vue extérieurs de bonne remarques peuvent sortir:
1/le bouton "mes affaires"aurait pu figuré dans le barre grise,pour le coup je l'ai un peu chercher avant de le trouver tout seul dans son coin
2/le bouton "news" deja avant je ne lui trouvait pas une utilité folle, car juste en cliquant sur "oh my doll" on a toute les news, je pense que ça aurait pu sensiblement faire l’économie de se bouton(au profit de "mes affaires" par exemple^^)
je ne suis pas super fan de la place des comm's et du QJS mais je n'ai rien de mieux a proposer^^"
sinon,point positifs:
1/ la taille du loft,ça change totalement la perspective qu'on en avait,l'espace parait plus grand,moins fragmenter,beau travail! ma soeur yunni33 a fait remarquer très pertinemment que maintenant on pouvait changer sa doll sans avoir ses fringue qui lui colle a la peaux grâce a se grand espace!
2/j'aime ce qu'il y a au dessus du loft,a savoir la barre grise et "la barre de doll"(je lui ai trouver un nom!)ça fait tres aeré, c'est cool.
le blanc et gris tranche avec l'ambiance très girly de l'ancien desing,mais le jeu grandi, ses joueuses avec,pas toutes bien sur, mais c'est aussi ça l’évolution,et puis, pensons a l'equipe aussi, son boulot c'est d'être devant le jeu, la pauvre(équipe) va finir pas detester le rose(si ce n'est pas deja fait^^) a savoir aussi qu'un jeu de fille ce n'est pas que du rose!
pour les nostalgique du rose,vous pouvez toujours mettre comme image de fond un beau rose bien flashy! et puis,quand l'equipe aura detester le blanc ils changeront peut être la couleur^^
ceci était mon humble avis de joueuse sur les changements ^^
Bon sang ce que vous êtes dure ! Presque 60 pages et les quelques messages que j'ai parcourus sont si secs et tranchants !
Je comprends que beaucoup soient perturbées par un tel changement mais au lieu de " brailler " (et c'est pas méchant croyez-le) essayez d'être un peu constructives/fs dans vos remarques.
C'est un jeu, accessible à tous et gratuit à la base. L'équipe cherche à divertir ces membres et à les contenter. Vous avez la chance d'avoir des Administrateurs présents qui vous lisent, vous répondent et tiennent compte de vos messages en restant toujours aimable avec vous dans leurs réponses.
Un peu de savoir-vivre, faites en autant à leur égard, je sais pas.
Il y a des outils sur le Forum pour les aider à parfaire ce changement servez-vous en.
Réfléchissez à ce qui vous dérange et formulez vos demandes et vos corrections dans les sections appropriées.
Bon jeu les Dollz. Jouez avec plaisir et ne ressassez pas vos frustrations. :doll_oeil: