Vous n'êtes pas identifié.
Message supprimé par la modération : la réponse se trouve dans les "Règles" du jeu
Message supprimé par la modération : Ce topic n'est pas le lieu pour polémiquer.
A chaque changement son temps d'adaptation, vous trouverez en bas de page les liens sur "Mon compte" et surtout sur les "Règles" du jeu.
Merci de lire le Rappel des règles du forum
Message supprimé par la modération : Flood.
Rappel des règles du forum ici
et aussi, pendant qu'on parle de changement, la couleur, pourquoi pourrait-on pas la choisir nous même? de mon point de vue, cela serait beaucoup plus amusant et original que le rose/mauve qui devient tout de même énervant a la longue, non?
Message supprimé par la modération : Ce topic n'est pas le lieu pour polémiquer.
Relance de polémiques à maintes reprises
Bannissement : 2 mois
A chaque changement son temps d'adaptation, vous trouverez en bas de page les liens sur "Mon compte" et surtout sur les "Règles" du jeu.
Message supprimé par la modération : Non respect, agressivité, mots vulgaires.
Bannissement immédiat.
Fonctionnement et règlement du forum
J'adore Merci ✿
Message supprimé par la modération : la réponse se trouve dans les "Règles" du jeu
Message supprimé par la modération : Hors sujet.
Les bugs rencontrer sont à poster dans la partie "Bugs ?"
Moi, je trouve que les loft sont plus grands, mais l'actu est moins facile à lire... Sinon, j'aime: !
Dernière modification par jobertoux (2013-01-08 01:46:46)
J'aime bien, mais honnêtememt je préfèrais l'ancien design, je trouvais cela plus clair ... Et je me demandais si Ohmydollz allait ressortir les pièces gagnées des quêtes car il n'y a aucune possibilité de les racheter si on a en manquer une... Merci :)
Oh my dollz, c'est magnifiiiiique ! *O* Je l'adore tellement ! Merci, merci, merci ! 
mlle-green a écrit:
Le seul petit truc qui me gêne, c'est le flou des avatars dans "Mes amis". Après je ne sais pas si ça vient de la résolution de mon écran ou c'est comme ça pour tous.
Sinon j'aime beaucoup le reste, c'est vaste.
Non, c'est pas toi, c'est pareil chez une douzaine de dollz (mes amies) mais c'est plus petit aussi, il faut un effort pour les reconnaître. Bon courage...moi, découragée
Sincerement je n'aime pas, je ne pense pas m'y habituer un jour!
Trop de chose sur une meme page, trop de couleurs surtout pour le magasin et les affaires, je ne suis pas rester longtemps sur ces pages car cela m'a fait mal aux yeux; je n'ai pas envie de baisser la luminosité de mon ecran a chaque fois.
Trop de rubriques pour rien, et loft énorme trés désagréable.
Meme si je n'ai pas fini je m'arrête la.
Merci beaucoup pour ce nouveau design! C'est vraiment beau et fait avec soin.Il y a même un message qui apparaît pour les MP!
Merci milles fois pour votre travail.
Bravo à toute l'équipe pour tout! (Même pour ce qui ne concerne pas le design!)
Bises et bonne année à tous.
personnellement je n'aime pas trop le nouveau design.
il y deux points points positif:
- l'agrandissement du loft et la messagerie, je trouve ca beaucoup plus pratique.
point négatifs:
-je n'aime pas les pub si je vais aux niveaux par exemple, il ya une pub de drague et une pub sur la banque(qui est partout d’ailleurs...).
-les couleurs, je n'aime pas su tout, je trouve que c,est trop blanc en dirais que je lis un journal (enfin j'ai pas trouvé d'autre exemples x)).
-je n'aime pas le positionnement de la doll dans le loft, le milieu c'etais parfait, la, mes yeux souffrent x).
-Ensuite, La banque est partout :O je comprend que le jeu doit faire de l'argent mais la , on a compris une bouton sur la bar suffit on est pas aveugles la on dirait que ce jeu est plus commercial que autre chose.
-pour finir les tailles il y a plein de pages qui sont très petites.
enfin je vais essayer de m'habituer et de garder une attitude positif ;)
Je rejoins l'avis de certaines, je n'aime pas ce nouveau design.
Je le trouve vraiment moins pratique, et les couleurs font mal aux yeux, de plus, je préférais les couleurs d'avant.
La doll n'est plus au centre du loft, cela me gène, car comme une doll l'a précisé, mon regard se porte également sur le centre, et non sur le côté.
Je trouve également l'agrandissement du loft beaucoup trop grand, la taille d'avant suffisait amplement.
Pour les commentaires, il faut à chaque fois descendre, puis cliquer pour tout afficher. Et il faut recommencer ce rituel à chaque fois, chose beaucoup trop longue pour les dollz qui font des votes quotidiens.
La taille du fond d'écran a diminué, du coup, cela ne sert même plus à rien d'en mettre un. Tout est rogné, cela ne fait vraiment pas beau.
Pour le "Qui Suis Je", on pouvait très bien le voir dans l'ancien design, qui je trouve, était beaucoup plus pratique que celui-ci.