#1351 2013-01-07 23:09:56

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Site web

Re: [Design] OhMyDollz fait peau neuve !

Message supprimé par la modération : Flood.

Rappel des règles du forum ici

Dernière modification par amethyst (2013-01-07 23:10:32)

#1352 2013-01-07 23:10:51

starlette68200
Doll pipelette
Lieu: SHINee =>>Taemin Oppa!
Site web

Message supprimé par la modération : Ce topic n'est pas le lieu pour polémiquer.

A chaque changement son temps d'adaptation, vous trouverez en bas de page les liens sur "Mon compte" et surtout sur les "Règles" du jeu.

Merci de lire le Rappel des règles du forum

Dernière modification par starlette68200 (2013-01-07 23:13:16)

Le monde est remplies d'imbéciles, mais je ne savais pas qu'il y en avait a ce point. Du coup je me dit "Comme je m'aime" ♥

#1353 2013-01-07 23:11:04

penser-et-dire
Doll pipelette
Lieu: Pays imaginaire.

~Un homme qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a ♥
~Quelqu’un m’a une fois dit : "tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver" ♥

[img]http://img.xooimage.com/files110/3/6/e/banni-re-clan-pirate-54dc8d9.png[/img]

#1354 2013-01-07 23:12:53

swag--me
Nouvelle doll

Message supprimé par la modération : la réponse se trouve dans les "Règles" du jeu

#1355 2013-01-07 23:14:28

sandra4jc
Nouvelle doll

Message supprimé par la modération : la réponse se trouve dans les "Règles" du jeu

#1356 2013-01-07 23:18:07

chantarelle
Doll pipelette
Lieu: les méandres de mon cerveau

deux petites questions pour celles qui se seraient retrouvés dans ce cas :

1/ est ce moi, ou bien nous ne sommes plus déconnectées au bout d'un certain temps? car j'ai eu de longs moments d'absence aujourd'hui et j'étais surprise de ne pas revenir sur un écran déconnecté

2/ le pop up d'avertissement de mp reste-t-il jusqu'à ce que l'on aille voir le nouveau mp, où bien reste-t-il un certain nombre de seconde prédéfinies?

si tu n'as rien de constructif à dire, abstiens toi

#1357 2013-01-07 23:18:35

shoups
Doll bavarde

Je trouve ce nouveau design très désagréable. Les pages ne sont plus aérés, tous les modules sont compressés sur une même page, ce qui rend la lecture ainsi que le repérage difficile.  Je n'arrive même plus à voir ma maison (est ce supprimé ?)
De plus, vous sortez ce nouveau design alors que vous en avez déjà changé il y a quelques mois. Il m'a fallu le temps de m'habituer et hop cela rechange. C'est vraiment très agaçant....
De plus, je rame plus (débit internet) avec ce nouveau design.
Bref, je ne suis pas du tout satisfaite. Pourriez vous remettre l'ancien récent design s'il vous plait ? Ou alors le proposer aux joueuses  non satisfaites comme moi ?
Merci d'avance. ( Et merci quand même de l'effort même s'il n'était à mes yeux pas nécessaire)

ps : je voulais rajouter aussi que je trouve gênant que la dollz se retrouve tout à gauche dans le loft et non au milieu...

Dernière modification par shoups (2013-01-07 23:27:30)

#1358 2013-01-07 23:18:41

cameron-woods
Nouvelle doll

Je vais donner MON avis sur ce nouveau design; Je n'aime pas du tout, perso'. Je trouve que c'est beaucoup trop compliqué à manipuler et comprendre où se trouve chaque onglet (qsj, commentaires, ....) Ce que je déteste le plus ? Les commentaires. Je ne sais pas si vous FEERIK, êtes au courant que sur le jeu, il y a du RPG. (role player, game, je crois..) Et dans ces rpg, pour les faire évoluer, nous avons tous ensembles créer des garderies, des boites de nuit, etc. Et depuis le new design, plus personne là-bas. Vous savez pourquoi ? Nous ne pouvons plus voir tous les commentaires, facilement et je dis bien FACILEMENT et pour écrire en les voyant, aussi. C'est bien trop compliqué maintenant. Je vous demande juste de lire ce message, svp, de le comprendre, et de peut être nous ajouter en option L'ANCIEN DESIGN, PLEASE PLEASE PLEASE ! De plus ; trop de pub, je l'avoue aussi comme une des nana l'a dit.

#1359 2013-01-07 23:19:38

starlette68200
Doll pipelette
Lieu: SHINee =>>Taemin Oppa!
Site web

Pour ta question 1: Oui moi aussi j'ai était absente longtemps et j'ai laisser ma dollz en ligne et quand je reviens, je le suis toujours ^^

Pour la 2, je sais pas ^^

Le monde est remplies d'imbéciles, mais je ne savais pas qu'il y en avait a ce point. Du coup je me dit "Comme je m'aime" ♥

#1360 2013-01-07 23:22:54

acency-mode-girl
Nouvelle doll
Lieu: Ici
Site web

Venez vous inscrire dans mon agence :D , Je ferais des themes simpe & je serais gentille Mon agence :)

#1361 2013-01-07 23:22:57

sissy47
Doll pipelette
Lieu: ⋈

Ce qui est embêtant avec le nouveau design que ont n'a pas d'actualité de notre propre doll :'( et puis j'adoré mettre une image dans l'actualité et ont ne peux pas personalisé l'écriture et la couleur de com'z :

Pierre qui roule n'amasse pas mousse.
                転石苔を生ぜず

#1362 2013-01-07 23:23:33

swag--me
Nouvelle doll

je sais que l'équipe a travailler très fort mais j'ai limpression que le nouveau désign ne facilite pas du tout notre façon d'utiliser le site...

#1363 2013-01-07 23:24:00

babyprecious
Nouvelle doll

C'est bien, mais notre qsj est devenu laid. De plus, notre doll est toujours à gauche... :( Sinon, je trouve que c'est beau. Juste ces quelques points que je vais avoir de la misère à m'habituée.

#1364 2013-01-07 23:29:15

brann212
Doll pipelette
Lieu: ~The Underground~
Site web

chantarelle a écrit:

deux petites questions pour celles qui se seraient retrouvés dans ce cas :

1/ est ce moi, ou bien nous ne sommes plus déconnectées au bout d'un certain temps? car j'ai eu de longs moments d'absence aujourd'hui et j'étais surprise de ne pas revenir sur un écran déconnecté

2/ le pop up d'avertissement de mp reste-t-il jusqu'à ce que l'on aille voir le nouveau mp, où bien reste-t-il un certain nombre de seconde prédéfinies?

question 1/ je ne comprends pas trop, moi j'ai été déconnectée 2fois déja ^^"

question 2/ désolée, aucune idée je n'ai pas de mp >w<

.o0°0o.Tumblr Undertale~.o0°0o.
.o0°0o.Deviantart.o0°0o.
Erica no hana no,hanakotoba wa Kodoku~Eric Slingby

#1365 2013-01-07 23:34:12

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Site web

chantarelle a écrit:

Non, la pop-up disparait au bout de quelques secondes.

#1366 2013-01-07 23:38:20

willowskye
Nouvelle doll
Lieu: Edmonton, Alberta, Canada
Site web

Message supprimé par la modération : Ce topic n'est pas le lieu pour polémiquer.

A chaque changement son temps d'adaptation, vous trouverez en bas de page les liens sur "Mon compte" et surtout sur les "Règles" du jeu.

Merci de lire le Rappel des règles du forum

#1367 2013-01-07 23:39:37

angelinangu
Doll pipelette
Lieu: Canada ^^

Oui c'est ça x) même s'il y a plusieurs trucs que je n'aime pas,je me suis déjà un peu habitué ^^

(un petit hs,chantarelle, je trouve que tu poses de bonnes questions utiles ^^)

#1368 2013-01-07 23:40:49

Ancien joueur rozade
Invité

Je dois avouer que c'est assis difficile à s'habituer...mais je l'aimes quand même!norm

#1369 2013-01-07 23:41:50

tinkelfeay-1234
Nouvelle doll

Dernière modification par tinkelfeay-1234 (2013-01-07 23:42:32)

#1370 2013-01-07 23:46:18

x-nariibo-x
Nouvelle doll

Le design est vraiment super: Plus moderne,plus claire...
Cependant: - Comme le précise certaines joueuses, le décalage de la dollz est gênant. 
                   Je pense qu'il faudrait la placer au centre
                  - Et deuxième et dernier point très important, le qui-suis-je est
                    complètement coupé 
Mais sinon l'idée de rassembler loft,qui-suis-je,commentaires sur une même page ... est génial ! aomd_bravo

#1371 2013-01-07 23:47:33

Ancien joueur lliliianne
Invité

zoulirhan a écrit:

Moi j'aime beaucoup ce nouveau design; ça fait moderne et cool. norm
En plus, je ne connais pas beaucoup de jeux qui mette une notification quand on reçoit un message, ça j'ai adoré ! Vous voyez, maintenant que le design a changé j'ai beaucoup plus envie d'aller sur le site; car mes yeux étaient fatigués de voir toujours la même chose ! Et maintenant c'est plus vivant et le violet, j'en avait un peu marre; c'était un peu comme du gris (!Attention je ne dis pas que l'ancien design était moche!) Et ce qui m'a étonné; je vous explique : Quand j'ai vu la nouvelle page d'aceuil j'ai adoré ! Et je me suis dis que ça serait pas mal d'avoir l'intérieur du site dans le même thème !
Quelques mois plus tard je vois un sondage qui demande : "Que trouve tu de la nouvel page d'aceuil" il y avait plusieurs propositons; l'une d'entre elle disait : Bien , l'intérieur du site devrait être pareil"ou un truc dans le genre je ne me rapelle plus ! J'ai coché cette réponse et je suis allé faire un tour dans les nouveautés dans le forum; et je vois qu'il y aura un nouveau design ! Alors; pour toutes celle qui n'aime pas ; je pense que si le design a changé; c'est que les réponses au sondage ont été positifs et que la majorité voulait l'intétieur du site dans le même thème ! ^^ Biensure; vous pouvez avoir votre avis mais j'ai juste dit le mien, voilà Bisous ;)

C'est vrai. L'équipe d'OMD n'aurait jamais changer le design sans avoir fait un sondage pour connaître nos avis. Si les réponses au sondage avaient été différentes, ils n'auraient pas changer le disign, ou, en tout cas, pas dans ce style là. L'équipe d'OMD fait probablement tout pour rendre le jeu meilleur et faire plaisir à un maximum de personnes. Mais comment faire plaisir à tout le monde? C'est impossible! Rien ni personne ne peut plaire à absolument tout le monde.

J'ai lu toutes les idées des topics "nouvelles idées" et "idées envisageables" et j'ai remarqué que plusieurs d'entres elles avaient été appliquées dans ce nouveaux disign, notamment celle d'agrandir le loft ou celle de pouvoir écrire la réponse à un message privé juste en-dessous de ce dit-message. Cela prouve bien que l'équipe se préocupe de l'avis des joueuses (et joueurs)! 

Alors ne soyez pas trop durs et ne voyez pas que le négatif. Bien sûr, comme dans toute chose, il y en a. Mais il faut le temps de s'habituer.

Pour ce qui est de la pub, pour la banque par exemple (l'exemple le plus cité dans ce que j'ai lu, bien que, je l'avoue, je n'ai pas parcouru les 53 pages), bien sûr, c'est gênant mais le site a besoin d'argent pour pouvoir s'améliorer (et, bien sûr, payer ceux qui travaillent dur pour nous faire plaisir). Je ne fais pas partie de celles qui payent car je ne suis pas particulièrement riche et que mes parents ne veulent pas que je paye pour un jeu en ligne, mais j'essaie de voir le bon côté des choses ainsi que leur utilité (pour les joueurs comme pour l'équipe d'OMD).

Ensuite, je trouve que les trophées ressortent mieux sur ce fond gris. Pas vous?
Bien sûr, comme je l'ai dit plus haut, toute chose a ses points négatifs. Ce qui me dérange, c'est que la doll soit sur le côté du loft. Mais, comme je l'ai également dit plus haut, tout a une utilité (même si je ne vois pas encore laquelle). Donc, si l'emplacement de la doll sur le côté est vraiment indispensable, je pourrai m'habituer. Après tout, le vie est faite de changement ;D!

Voilà, je crois que j'ai à peu près tout dit.
Je sais que j'ai écris un roman XD alors merci à ceux qui ont eu le courage de me lire.

Dernière modification par lliliianne (2013-01-07 23:51:01)

#1372 2013-01-07 23:48:51

silice
Doll pipelette
Lieu: Nowhere...

Mais rooh, arrêtez de ronchonner, et laissez-vous un peu de temps pour vous habituer au nouveau design avant de le rejeter en bloc ! (Je signale que c'était le même genre de réactions négatives qu'on recueillait au début de l'"ancien" design, qui était neuf, il y a encore quelques mois... Et maintenant, les gens sont nostalgiques de "l'ancien", pourtant tant rejeté à sa sortie... Heu, il n'y a pas quelque chose qui cloche là ? XD)

M'enfin, perso, ce design me convient beaucoup plus que l'ancien, il est plus intuitif, plus clair, mieux structuré que l'ancien. Je m'y suis retrouvée très vite ! Et j'adoooore le fait que l'on ait une plus grande vue sur notre pièce, j'étouffais sérieusement dans le tout petit espace d'autrefois ^^'

Les seuls gros détails qui me chiffonnent pas mal, c'est l'impossibilité de réinitialiser nos pièces, de mettre notre humeur du jour comme avant (bien pratique), et le fait que personnaliser notre QSJ devienne si hardu, ça bugue de partout et ça a détruit l'ancienne présentation du mien x.x (impossible de centrer mon texte, par exemple... et de retoucher mon codage HTML, comme autrefois ... Pourquoi ne pas nous laisser la partie HTML ? :/ )

Sinon, pour moi, ce design est mieux que l'ancien, il n'y a pas photo ^^

P.S: Il y a moyen de rendre les avatars et le nom de nos amies plus visibles ? C'est un peu flou ^^' Ce n'est pas très gênant mais bon, on doit plisser des yeux pour deviner... :p
Aussi, d'après moi, la police utilisée pour le texte (pas pour les titres mais pour le reste) est trop froide, trop "administrative" et pas assez colorée (pourquoi du texte noir ?)... Ca ne colle pas avec l'esprit du jeu, je trouve. J'ai juste tiqué dessus en découvrant le nouveau design ^^

Dernière modification par silice (2013-01-08 00:00:00)

"Naître, Mourir, Renaître encore et progresser sans cesse, telle est la loi." Allan Kardec

#1373 2013-01-07 23:49:15

amelia127
Doll pipelette
Lieu: Dans ma forteresse de glace

Je suis un peu perturbée par ce brusque changement et je ne sais pas trop quoi en penser pour l'instant.
La première chose qui m'est venue en tête c'est que ça ressemble à la plupart des jeux de filles qu'on retrouve. L'autre était plus différent.
Mais en tous cas, je ne suis pas déçue, ni absolument contente..!

Dernière modification par amelia127 (2013-01-07 23:51:57)

★~ L'élégance est de se comporter dans la solitude comme en société...~★
                                                [Sylvain Tesson]

______________________________

#1374 2013-01-07 23:49:59

chantarelle
Doll pipelette
Lieu: les méandres de mon cerveau

angelinangu a écrit:

(un petit hs,chantarelle, je trouve que tu poses de bonnes questions utiles ^^)

disons qu'elles sont utiles car difficilement vérifiable tout seul^^
contrairement à d'autre qui nécessitent juste un peu de temps et d'investissement perso pour avoir une réponse.
merci, ça fait toujours plaisir en tout cas^^
et merci à celles qui m'ont aiguiller sur les réponses

sinon, je radote, mais ce qui me fatigue le plus perso sur ce topic c'est celles qui pensent être omniscientes et se pensent aptes à dire que la majorité n'aiment pas le nouveau design.
flute alors, il n'y a pas eu de sondage visant l'intégralité de la populasse, ou alors on m'a zappé et le sondage est de toute façon faux XD
je rappelle juste que le forum n'est pas forcément représentatif, on en a souvent la preuve avec les défilés.
d'autant que même sur ce topic il faut savoir trier les avis contre/neutre à tendances/pour. Certains se réservent du temps pour juger, ce qui reste la meilleure chose à faire.

En tout cas dire "la majorité est contre, rendez nous l'ancien design", en plus d'être un gros mensonge, n'est pas correct. Il y a des choses sur lesquelles l'équipe peut revenir pour améliorer, en fonction des avis constructifs, mais ils ne pourront jamais revenir en arrière. Penser ceci c'est reconnaitre que l'on est inconscient de la masse de travail fourni. Je ne parle pas de respect du travail, mais du coût, ne serait ce que ça.

bref. Que chacun ai sont propre avis. Mais qu'on ne vienne pas faire une généralité qui n'a pas lieu d'être

Dernière modification par chantarelle (2013-01-07 23:52:02)

si tu n'as rien de constructif à dire, abstiens toi

#1375 2013-01-07 23:53:06

Ancien joueur
Invité

starlette68200 a écrit:

Regarde mon dernier message, j'ai indiquer "Rendez-nous notre ancien design au moins en options!" comme ça, c'est juste pour tout le monde. Sérieusement, il y en a qui le trouve bof, il y en a qui s'en fiche, il y en a qui s'adapteront et il y en a qui l'adore mais moi, je pense que je suis un cas a part, je le déteste dans tout les cas! Je suis désolé pour l'équipe qui chercher a faire de leur mieux pour nous mais je le déteste, je déteste toutes les options sauf une! Le truc que je déteste le plus c'est que la banque soit mise en valeur, beaucoup trop je pense! :/ Trop de pub partout on dirait un magasin en ligne et pas un jeu! Normalement dans un jeu la priorité est de s'amuser et pas d'acheter. Avec toutes leur pub et leur banque là, ont dirait qu'ils nous prennent pour les portes monnaies sur pieds! x) Ils ne cherchent pas a ce que les gens s'amusent et trouve le jeu bien (si, avant ce design) mais apparemment, maintenant ils ne cherchent plus que l'argent je pense!  Pourtant c'est grâce a nous que le jeu est si populaire!
Bref....

CHANTARELLE: Non mais dans l'ensemble quand je regarde toutes les pages du topic et que je demande aux gens! ;)

Je crois pas que l'option de choisir le vieux design ou le nouveau verra lieu sur OMD ; Lorsque "l'ancien design" est arrivé, beaucoup ne l'aimait pas et voulait avoir l'ancien. Y'a pas eu de bouton pour choisir lequel on voulait, pourquoi y'en aurait un maintenant ?
Et puis, les concepteurs ont pas fait ce travail pour rien ; ils vont pas abandonner des heures de travail pour des dollz mécontentes.
Certes, la nouvelle version à des points négatifs mais au point de revenir en arrière pour l'ancien design ? Non. Si vous avez visitez la partie "Idées envisagables", vous aurez remarquez que beaucoup d'améliorations demandées par les joueuses ont été mises en place avec le nouveau design. Les gens d'OMD ont tenus compte de nos demandes pour ce nouveau design et vous ce que vous dites c'est "REDONNEZ NOUS L'ANCIEN pleur pleur ".

Désolé pour le paragraphe, mais ça devient n'importe quoi.. ^^

Pied de page des forums