#1276 2013-01-07 22:10:16

xics
Doll pipelette
Lieu: Minas Tirith

Re: [Design] OhMyDollz fait peau neuve !

lee-lou60 a écrit:

Ou se trouve le rectangle qui était avant placé en dessous de la suite et des votes, c'était ou l'on pouvait marquer ce qu'on voulait quoi quoi
Merci de votre réponse star 
Je cherche mais je ne trouve pas ouf

Le rectangle des actualité de ta doll a disparu comme l'expliquait Amethyst car ton qsj est revenu au même endroit que ta doll :)

Et Eärello Endorenna utúlien.
     Sinome maruvan ar Hildinyar tenn' Ambar-metta ! 

[img]https://zupimages.net/up/21/10/jld5.png[/img]

#1277 2013-01-07 22:11:15

Ancien joueur galmia
Invité

Tetue moi ? Oui je sais ^^ On me le dit souvent ^^ Merci à l'équipe d'avoir travailler dur mais bon voilà franchement bof... Je vais prendre du recul avec le jeu c'est clair pendant un peu de temps je pense hypn

#1278 2013-01-07 22:12:01

Ancien joueur lolalila15
Invité

Message supprimé par la modération : Ce topic n'est pas le lieu pour polémiquer.

A chaque changement son temps d'adaptation, vous trouverez en bas de page les liens sur "Mon compte" et surtout sur les "Règles" du jeu.

Merci de lire le Rappel des règles du forum

#1279 2013-01-07 22:12:03

sisitecandy
Nouvelle doll

Message supprimé par la modération : Flood.

Rappel des règles du forum ici

Dernière modification par sisitecandy (2013-01-07 22:14:03)

#1280 2013-01-07 22:12:07

alldestiny
Nouvelle doll
Lieu: MaViee

Je préfère l'ancien de l'ancien... (vous me suivez?) Celui-ci et le dernier sont trop compliquer, puis je préfèrais l'autre (en gros celui de 2011!) c'était plus simple ! Puis quand on n'est habitué à l'ancien, on nous le change, pas trop pratique... :/
J'adore le fait qu'on nous prévient quand on n'a un nouveau mp ! Vraiment même !
Il ressemble à celui d'un autre site, dont je ne dirais pas le nom (a quoi sa servirais?)
Bref, voilà c'était mon avis. Vive 2011!

Ce que tu fais, on te fera. ♥

#1281 2013-01-07 22:12:12

sarah-malefoy
Doll pipelette
Lieu: Windsor, Angleterre.

kayla2 a écrit:

je te comprend ce midi j'etait folle de rage a l'idée que sa est changé et la j'essais de voir le bon coté des chose c'est vrai que question com'z c'est difficile mais fait un effort :) et je croit que l'on devrait se parler en MP aulieu de reciter etredire ...  aomd_smile

Comme tu voudras, mes MP sont que pour mes amies mais je vas t'acceptée.

❝I'm the ocean,
I'm the sea there is a world inside of me.❞

🌊  Doll RPG • ❝I broke the reality.❞- S-M. 🌊

#1282 2013-01-07 22:13:03

m-coco
Doll bavarde
Lieu: Devant Miss Peregrine

galmia a écrit:

Tetue moi ? Oui je sais ^^ On me le dit souvent ^^ Merci à l'équipe d'avoir travailler dur mais bon voilà franchement bof... Je vais prendre du recul avec le jeu c'est clair pendant un peu de temps je pense hypn

Tu y reviendra, je pense. Personnellement, je ne peux plus m'en passer ! Alors nouvelle page ou pas, le système reste le même :D

"Maintenant je sais une bonne fois pour toutes qu'on ne chasse pas les images, et encore moins les brèches invisibles qui se creusent au fond des ventres, on ne chasse pas les résonances ni les souvenirs qui se réveillent quand la nuit tombe ou au petit matin, on ne chasse pas l'échos des cris et encore moins celui du silence." -No et moi, DELPHINE DE VIGAN

#1283 2013-01-07 22:14:48

xics
Doll pipelette

Franchement , après deux heures environ passées dessus, j'en reviens pas de la fluidité des pages , qui pourtant mettaient une tonne de temps à charger , je revis la ! Merci à l'équipe d'avoir enfin permis de diviser mon temps de chargement par  4 ! *_*

Dernière modification par xics (2013-01-07 22:15:06)

#1284 2013-01-07 22:15:20

lee-lou60
Nouvelle doll
Lieu: Avec mes chats que j'aime <3

xics a écrit:

Le rectangle des actualité de ta doll a disparu comme l'expliquait Amethyst car ton qsj est revenu au même endroit que ta doll :)

Ha.. aomd_blase
Merci aomd_smile
Le design est bien !! Mais j'aimais bien ma petite actualité moi x))

Ficelle et Lyloo ♥ Mes chats !!
__Hunger games__ Trop bien !! ♥ J'ai les 3 tomes et le premier film en DVD ! J'adore !!

#1285 2013-01-07 22:15:28

m-coco
Doll bavarde

xics a écrit:

Franchement , après deux heures environ passées dessus, j'en reviens pas de la fluidité des pages , qui pourtant mettaient une tonne de temps à charger , je revis la ! Merci à l'équipe d'avoir enfin permis de diviser mon temps de chargement par  4 ! *_*

Pareil pour moi *-* !

"Maintenant je sais une bonne fois pour toutes qu'on ne chasse pas les images, et encore moins les brèches invisibles qui se creusent au fond des ventres, on ne chasse pas les résonances ni les souvenirs qui se réveillent quand la nuit tombe ou au petit matin, on ne chasse pas l'échos des cris et encore moins celui du silence." -No et moi, DELPHINE DE VIGAN

#1286 2013-01-07 22:16:10

cheeta972
Nouvelle doll
Site web

Waouh le nouveau design est juste superbe! love Je suis restée ébahi devant ça en me demandant si je ne rêvais pas. Je me sens obligé de cliquer sur tout pour voir ce qui a changé d'autre.
Mais ce qui m'a vraiment impressionnée c'est de voir en plus grand mes pièces, c'est juste génial! aomd_bravo

On se dirige vers le combat... Ayez foi, et nos lames ne se briseront jamais. Ayez foi, et nos coeurs ne cesseront jamais de battre. Les routes que nous emprunteront seront peut être différentes, mais nos coeurs d'acier battront comme un seul. Jurez que même si la Terre se déchire, nous vivront et nous nous retrouveront à nouveau!
- Abaraï Renji -

#1287 2013-01-07 22:16:23

ptiteflute
Doll pipelette

m-coco a écrit:

Tu y reviendra, je pense. Personnellement, je ne peux plus m'en passer ! Alors nouvelle page ou pas, le système reste le même :D

Voila une bonne cloture arreter de dire que vous aller quitter le site c'est juste une mise en page le principe reste le même!!

#1288 2013-01-07 22:17:22

hana-jolie
Doll pipelette
Lieu: Sur ton écran. x))

Petite remarque : Il n'y a pas de "Mon actualité"...? quoi  C'est dommage... intr
Sinon, je trouve que c'est beau mais c'est dommage que les couleurs ne sont pas coordonnées, je préférais les anciennes couleurs...

♥❤♥ <<Chercher le meilleur des autres fait ressortir le meilleur en toi>> ♥❤♥

#1289 2013-01-07 22:17:54

cricri-rock
Doll pipelette
Lieu: Hyrule

L'ensemble est plutôt pratique, organisé, clair ; l'idée "d'agrandir" le loft est vraiment très ingénieuse, c'est plus spacieux et beaucoup plus facile pour aménager son loft et sa doll car cela donne un ensemble assez agréable ^^

Malgré tout il y a plusieurs points qui ne me plaisent pas, comme la barre de "New's, Loft, Niveau, Magasin"... Qui se déplace quand on baisse la souris, et qui cache en même temps.
Ensuite la partie "Mes amis" est beaucoup trop "dé-zoomé", pareil pour les commentaires qui prennent normalement un place assez imposante :/ Et un détail important, on ne peut pas lire tous les commentaires et en poster un en même temps..

Donc voilà c'est assez mitigé dans l'ensemble..

Et aussi pour finir j'ai vu en bas de la fiche , Prochainement: Elite Doll ..
Est ce que ça va remplacer Ohmydollz ?? intr

#1290 2013-01-07 22:18:05

skyon
Doll bavarde

Message supprimé par la modération : Flood.

Rappel des règles du forum ici

#1291 2013-01-07 22:18:20

Ancien joueur lolalila15
Invité

Je trouve que c'est plus pratique maintenant bon point  love

#1292 2013-01-07 22:19:41

chouchou03333
Doll pipelette
Lieu: Toujours plus haut!

Moi, j'adore et j'adhère complètement! Voilà un quart d'heure que je profite de toutes ces nouveautés...! C'est juste magnifique love

Seul petit hic : impossible de voir mon loft, même en vidant tout, et en rechargeant... Ce n'est peut-être qu'une question de temps, je vais attendre ^^

Bravo à l'equipe au complet!

"La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur, un rond de danse et de douceur.."

#1293 2013-01-07 22:20:06

chantarelle
Doll pipelette
Lieu: les méandres de mon cerveau

Message supprimé par la modération : Ce topic n'est pas le lieu pour polémiquer.

A chaque changement son temps d'adaptation, vous trouverez en bas de page les liens sur "Mon compte" et surtout sur les "Règles" du jeu.

Dernière modification par chantarelle (2013-01-07 22:21:34)

si tu n'as rien de constructif à dire, abstiens toi

#1294 2013-01-07 22:20:11

sisitecandy
Nouvelle doll

#1295 2013-01-07 22:21:10

xics
Doll pipelette

lolalila15 a écrit:

Je trouve que c'est plus pratique maintenant bon point  love

C'est clair, bonjour les gains de temps là , on a tout sous la main ! Qsj , commentaires, messages, le bonheur ! Fini les jonglages d'onglet, les onglets fermés par mégarde ... Franchement l'équipe à fait un boulot monstre et à réussi à merveille ce pari ! J'en suis ravie, j'ai l'impression d'être un gosse qui touche à tout la xD

#1296 2013-01-07 22:21:27

besthas3
Doll pipelette
Lieu: ♥

J'aime trop le nouveau design du site *-*.
Même si je crois, comme tout le monde, je galère un peu! x)

Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible.♥

#1297 2013-01-07 22:21:59

mlle-barbiiie
Doll bavarde

Message supprimé par la modération : la réponse se trouve dans les "Règles" du jeu

''Le contraire du luxe, n'est pas la pauvreté mais celui de la vulgarité. ''
                                                                                Coco Chanel.

#1298 2013-01-07 22:23:19

loliea9
Doll pipelette
Lieu: Dans les ténèbres...

Oulala ... je viens de voir des commentaires mais vraiment méchant je trouve. Mettez vous a la place des graphistes qui je pense ce sont donnés énormément de mal a mettre en place un nouveau design, la moindre des choses avant de critiquer serait de dire quelque chose de gentil pour ce qu'ils ont fait. D'accord vous n'aimez pas forcément tous, mais laissez du temps avant de critiquer, c'était pareil avec l'ancien, il y avait des critiques aussi et vous avez finit par aimer je me trompe? Donc arrêter un peu vos caprices d'enfants. Même si vous n'aimez pas ils ne vont pas demandé vos avis et en faire un nouveau qu'ils plairont encore une fois a certaines personnes et a d'autres non. Personne n'a les même goûts! Enfin bref j'ai assez écris donc merci a l'équipe et aux graphistes ^^ J'essairrais de m'y habitué malgré le fait qu'il m'a fallu 10 minutes a écrire un commentaire a une amie xD En tout cas Bon travail ^^

Qui suis je? Une fille perdu dans les ténèbres...

Je commence en avoir par dessus la tête des personnes se plaignant sans cesses pour recevoir quelque chose, vous n'êtes pas seule dans la vie, penser aux autres au lieu de ne penser cas vous pour une fois, sa changeras.

#1299 2013-01-07 22:24:07

Ancien joueur life-your-happiness
Invité

J'aime beaucoup le new' design *-*, mais il me faudra du temps pour m'y adapter ^^'. Bon travail à l'Equipe FEERIK.

#1300 2013-01-07 22:24:29

m-coco
Doll bavarde

mlle-barbiiie a écrit:

Ou puis-je trouver l'icone pour envoyer un mp quand je suis sure la page d'une dollz? ouf

En dessous de ses commentaires :)

Pied de page des forums