Vous n'êtes pas identifié.
Message supprimé par la modération : Ce topic n'est pas le lieu pour polémiquer.
A chaque changement son temps d'adaptation, vous trouverez en bas de page les liens sur "Mon compte" et surtout sur les "Règles" du jeu.
Merci de lire le Rappel des règles du forum
Message supprimé par la modération : Ce topic n'est pas le lieu pour polémiquer.
A chaque changement son temps d'adaptation, vous trouverez en bas de page les liens sur "Mon compte" et surtout sur les "Règles" du jeu.
ptiteflute a écrit:
Tu a raison m-coco car moi j'ai juger trop vite en laissant tout de suite un message un peut méchant( je tenais a m'excuser pour mes propos un peut dur envers l'équipe qui a fournit un très joli travaille très réusit qui nessésitent jusque quelques remise a niveau mais c'est normal rien n'est parfait du 1er coup :D) Et puis après j'ai apprés j'ai bien tout regarder, fouiller tout les recoin et enfaite il y a plus de points positif que négatif il fait juste un temps d'ataptation
![]()
PS: dsl pour les fautes mais j'écrit avec un portable.
C'est bien de se rendre compte qu'on a fait des erreurs. Moi même j'en fais ^^ Et d'ailleurs, moi aussi j'ai trouver des points négatifs, que j'ai énoncer dans mon premier post, mais ce n'est pas nous plus pour cela que j'en fait une histoire d'état
Dernière modification par m-coco (2013-01-07 22:00:59)
Encore un autre truc que je n'aime pas:
j'ai voulu envoyer un com sauf que ayant un pc portable, j'ai une souris tactile et jai appuyer sans le vouloir sur 'poster' avant d'écrire mon com ... ca a envoyer a la personne 'ecrire un commentaire....' Franchement on pourrait se passer de ca ... parce que déja qu'on a une limitation de texte, une limitation de temps ... il faudrait vraiment faire quelque chose pour ca...!
Dernière modification par xics (2013-01-07 22:02:08)
eva marie a écrit:
bonsoir,
ça devient de plus en plus touffu de plus en plus compliqué ! trop de choses! je suis presque une pionnière du jeu, j'ai plusieurs dollz, je dépense de l'argent pour des feez, ... mais là, ça devient ingérable ! désolée je sais qu'un équipe se donne du mal, mais je pense que je ne vais pas tarder à abandonner ! je réfléchis encore un peu ... mais ... je perds de plus en plus mes repères !
Pionière du jeux oui si tu veux... Ne parle pas sur le coup de l'étonnement et du changement attend de bien découvrir le nouveau desing et après ton avis changera laisse toi le temps de t'y habituer avant de jouer. Et ne quitte pas un jeux a cause de la mise en page sa serait dommage pour toi.
Je comprends, mais moi je n'ai pas écrit des messages ridicules pour l'autre design. Je l'adorais. Mais pas lui. J'aime plus l'affaire de message pour mes RPG, mais quand c'est en com'z... Ouf, ça deviens dûr de ne pas rien dire, ou plutôt de se taire. Je sais que tu a l'air de l'aimée se design, mais moi m'y habituée? Ça va me prendre beaucoup de temps, ça c'est certain!
WAOUH!!! C trop cool!!!!
:omd:
Waow ! C'est magnifique par-contre je suis un peu perdue là...
Mais bon, il suffit juste de s'habituer, après tout, c'est rien que le premier jour !
En tout cas, félicitation pour le désigne !
PS : J'aime bien le nouveau système du loft, le loft est beaucoup plus large et il y a plus de place du coup le loft est beaucoup plus claire à voir.
Merci xics pour m'avoir montré le bon côtés des choses, bien que l'on n'aime pas, cela reste (pour le maximum) un jeu que nous aimerons toutes.
Mais, il y à un point que je voudrais éclairer.
Les contes de Grimm et Perrault n'ont pas étaient fait au même endroits ni à la même date pourtant l'idée est la même.
Ce jeu qui n'est même pas à la hauteur de notre OMD
Et qui n'as rien subi ni fait est comme les contes de Grimm et Perrault quand nous y réfléchissons bien.
L'équipe Feeric n'as surement jamais mis les pieds sur le site dont nous ne prononceront pas le nom et à eu la même idée.
C'est tout !!!
Ou se trouve le rectangle qui était avant placé en dessous de la suite et des votes, c'était ou l'on pouvait marquer ce qu'on voulait
Merci de votre réponse
Je cherche mais je ne trouve pas 
En plus je veux pas dire mais avec Google Chrome, le téléchargement des icônes, des MP, bref, du jeu, est fluide :) Je passe beaucoup moins de temps à attendre.
Personnellement j'aime déjà beaucoup ce nouveau design! Il fait beaucoup plus moderne que l'ancien et un peu moins de rose fait du bien
Je vais sans doute tâtonner quelques jours mais à ce que j'ai pu voir jusqu'à présent, tout est plutôt intuitif et les onglets principaux ont tout de même gardé leur place.
La fenêtre du loft est absolument géniale. Que notre doll soit placée à la gauche de l'écran me perturbe un peu pour le moment mais c'est appréciable pour nos décorations.
J'aime beaucoup également l'encart de présentation des quêtes. Il est bien mis en valeur! :)
Pour le moment juste une chose me gène: les pages comme le défilé ou encore les niveaux ne sont pas centrées à cause des pub pour la banque que je trouve très envahissantes. Je dirais presque nuisibles au jeu. Un peu de pub est compréhensible mais je trouve que c'est un peu trop. Lorsque j'ai besoin de la banque, je sais où la trouver, il n'est pas nécessaire de me la mettre sous le nez à chaque page.
En changeant d'onglet j'ai été très surprise de voir que ces mêmes pages entre autres avaient gardées leur vieille couleurs rose! Je m'attendais à ce qu'elles profite du joli design si chic de notre page perso et de celle des news! Mais peut-être cela viendra-t-il dans un second temps?
Malgré ces petits bémol, je remercie chaleureusement l'équipe pour son travail toujours qualité, pour moi ce nouveau design est déjà une réussite! :bisous:
Edit: Oh et je viens de remarquer que la barre d'onglet suit l'écran lorsque l'on descend le long des pages! (je sais pas si je suis très claire x) En tout cas c'est rudement bien pensé et vachement pratique!
Dernière modification par reina35 (2013-01-07 22:13:08)
je te comprend ce midi j'etait folle de rage a l'idée que sa est changé et la j'essais de voir le bon coté des chose c'est vrai que question com'z c'est difficile mais fait un effort :) et je croit que l'on devrait se parler en MP aulieu de reciter etredire ... 
Ca n'est pas du plagia mais une mode. Comme les slim tout le monde en mets et ils sont tout différent mais ils ont des point commun mais il n'on pas les même couleurs ou ils sont assesoiriser.... (vive l'exemple :p) Alors pour la mise en page des site c'est pareil c'est la nouvelle mode une évolution. J'espère que vous avez compris :D
Dernière modification par ptiteflute (2013-01-07 22:10:06)
Message supprimé par la modération : Flood.
Rappel des règles du forum ici