Vous n'êtes pas identifié.
moi j'aime beaucoup ce nouveau design même si mon loft met 100 ans à charger XD
il va falloir qu'on s'y fasse c'est tout.
enfin tout ça pour dire félicitation à l'équipe : c'est magnifique 
Dernière modification par titelo39 (2013-01-07 21:10:32)
Message supprimé par la modération : la réponse se trouve dans les "Règles" du jeu
Message supprimé par la modération : Merci de rester modéré dans vos propos
Rappel des règles du forum ici
Dernière modification par xics (2013-01-07 21:11:29)
miss-marinadu93 a écrit:
le relooking ? il est ou ?
Changer mon look .
xics : C'est ce que j'ai dit , il y a des manières de le dire .
Je n'ai juste pas aimée la comparaison .
Dernière modification par miami51 (2013-01-07 21:12:22)
xics a écrit:
pas mal de mécontentes ? j'ai l'impression qu'il y a les 3/4 de la communauté qui a ralé sue quelque chose sans voir le travail de malade qu'ils ont du realiser ...
C'est une illusion. Nous sommes des millions sur le jeu. Donc bon...
On le sait qu'à chaque changement, on relit toujours les mêmes plaintes (quelque soit le changement d'ailleurs).
M'enfin, si les joueuses mécontentes devaient passer le même nombre d'heures que ce qu'ont passé certaines bêta-testeuses et certains admin à rédiger des pavés entiers pour ce nouveau design (spéciale cassdédi à Avart, la reine des messages fleuves ;), elles seraient surement moins nombreuses hihi.
L'année dernière, Féérik avait même du fermer le topic, là, il a duré toute la journée, c'est bon signe LOL
Dernière modification par amethyst (2013-01-07 21:13:02)
Non mais je trouve vraiment abusé le manque de respect que transmettent certaines dollz ici. Le changement c'est bon pour un site qu'on aime, perso j'aime pas le rose, j'aime pas certains trucs mais je veux pas voir le site couler, puis voila c'est pas immonde c'est joli, moi j'aime bien et j'imagine même pas le boulot ...
Message supprimé par la modération : la réponse se trouve dans les "Règles" du jeu
amethyst a écrit:
gwenevere a écrit:
mais je suis néanmoins ennuyée par rapport au fait que la doll ne va pas aussi loin qu'avant dans la pièce.
C'est malheureusement le dommage collatéral de l'agrandissement de la fenêtre de visualisation de la pièce :/.
Oui mais je pense que cela pourra se réglé par la suite après tout ce n'est qu'un petit dommage collatéral par rapport à tout le travail que fait l'équipe.
Pendant que j'y pense faire tourné une pétition virtuelle dans le but de faire revenir l'ancien desing est inutile. Qui dit nouveau desing dit écrasement de l'ancien. Il va falloir vous adapter
gwenevere a écrit:
amethyst a écrit:
gwenevere a écrit:
mais je suis néanmoins ennuyée par rapport au fait que la doll ne va pas aussi loin qu'avant dans la pièce.
C'est malheureusement le dommage collatéral de l'agrandissement de la fenêtre de visualisation de la pièce :/.
Oui mais je pense que cela pourra se réglé par la suite après tout ce n'est qu'un petit dommage collatéral par rapport à tout le travail que fait l'équipe.
Pendant que j'y pense faire tourné une pétition virtuelle dans le but de faire revenir l'ancien desing est inutile. Qui dit nouveau desing dit écrasement de l'ancien. Il va falloir vous adapter
Dans tous les cas le nouveau est mis en place et a moins d'un tollé général l'ancien sera pas annulé, logique.
xics a écrit:
france8701 a écrit:
comment fait-on pour ajouter un ami???:dollpaques:
C'est tout simple, tut en bas de la doll tu as ses amies, juste a coté tu as " ajouter " et voila le tour est joué =)
non Peyton tu n'as pas connu le site à ses débuts et c'est la raison pour laquelle tu dis ça. Perso bien qu'il soit écrit 2008 j'étais la à son ouverture et je peux te dire qu'il était vraiment " laid " par son interface, maintenant il est bien mieux .
merci!!! je suis un peu bigleuse de temps en temps;)
pomme-chanel a écrit:
C'est magnifique mais où est le journal intime ?
Il se trouve dans la messagerie :)
France, pas de soucis :)
Elle a dit " vous donnez l'impression" IMPRESSION ;)
Dernière modification par xics (2013-01-07 21:18:50)
xics c'est vraiment très gentil de ta part d'aider les joueuses un peut perdu.
pomme-chanel a écrit:
C'est magnifique mais où est le journal intime ?
Deja dit (une bonne centaines de fois), dans la messagerie a gauche
Du petit aperçu que l'on avait eu, j'avais adoré le nouveau design, et maintenant qu'il est en place, mon avis n'a pas bougé d'un poil, un coup de jeune de fait de mal à personne! Le loft agrandi, j'adore, je fonds! ^^
La seule chose que je "regrette" concerne les lien "mes affaires" je trouvais ça un peu plus pratique lorqu'il était en dessous de notre avatar, m'enfin, ce n'est rien du tout!
Un énorme merci, et un grand bravo, à l'équipe pour ce superbe travail! 
ptiteflute a écrit:
xics c'est vraiment très gentil de ta part d'aider les joueuses un peut perdu.
Bah perso je suis relativement à l'aise avec les changements donc aider me pose pas trop de soucis, surtout si c'est gentillement demandé ^^
Peyton-barow, personellement, ça n'ira pas dans ce sens, j'ai trop de respect envers les autres pour ça ^^ je remettais juste mes propos dans le sens que je pensais... après si mes guillemets autour de mon mot n'ont pas été compris, je n'y peux rien! J'ai juste pas trouvé de mots adéquats pour expliquer le fond de ma pensée :bisous:
Je suis contente de ne pas être la seule à ne pas aimer.
C'est peu être très beau mais ce n'est pas pratique du tout. Je préfère vraiment celui d'avant, c'est vraiment dommage..
Celui d'avant me donnais plus envie de jouer à Oh My Dollz que celui-ci pour plein de raisons qui ont déjà été citées. Il y a deux choses que je n'aime vraiment pas: tout ce trouve à droite et les pages sont chargées
Mais il y a une chose que j'aime vraiment bien : le loft (même si la doll est tout à gauche et pas au milieu comme avant). J'espère que ça redeviendra comme avant.
Bref, je n'aime pas du tout.
PS: Désolée si je déçois car vous avez du travailler dure pour avoir ce résultat :/
Dernière modification par pilouline (2013-01-07 21:22:57)
J'adore ce nouveau design, c'est dur de s'adapter, mais je commence à m'y faire, bien que je n'ai pas tout exploré ^^
M'enfin, pas d'onglets en plus, c'est ce qui m'arrange. Je connais tous les coins ;)
Merkii ^^ ! C'est hyper sympa comme ça :)
Dernière modification par annaelle-chanel (2013-01-07 21:21:22)