Vous n'êtes pas identifié.
Message supprimé par la modération : Ce topic n'est pas le lieu pour polémiquer.
A chaque changement son temps d'adaptation, vous trouverez en bas de page les liens sur "Mon compte" et surtout sur les "Règles" du jeu.
Merci de lire le Rappel des règles du forum
Bon, maintenant que mes plaintes on été déposées (xD), je file dire un grand merci à Feerik, c'est qu'on se plaint mais quand on se dit que Feerik à passé des jours et des jours dessu ... Bravo, quand même. :bisous:
Message supprimé par la modération : Merci de ne pas citer de message sujet à polémique.
Rappel des règles du forum ici
Bah moi j'ai envie de dire que ça ne me dérange absolument pas!! Entre ce design et le design juste d'avant, bah je préfère de loin celui-ci!!!! Je trouve pas que ça a changé plus que ça...
Après je fais partie des "vieilles", inscrites depuis 2008, et oui déjà! Et je trouve cela très bien que le design évolue!
Les filles, vous donnez l'impression d'être des "animaux", vous avez vos ptites habitudes et faut absolument pas qu'on les change!! Seulement, je pense que pour le bien du site, il faut du changement!! Sinon on se lasserait! :bisous:
moi je trouve sa bien d'avoir une nouvelle installation sa ajoute du style pour oh my dollz ett maintenant c'est plus fonctionnable
Je trouve ce nouveau Design magnifique & bien réfléchie!
Il donne une nouvelle vie à Oh My Dollz, qui comparait à certains jeux manquait de Design...
Merci beaucoup à l'équipe FEERIK pour ce travail ! 
Exactement, le changement ne fait jamais de mal. Laissez-vous le temps de trouver les points positifs, au moins pendant une semaine, ne soyez pas trop bornées ! :D
j'ai vu que le site avait changé et je le trouve génial maintenant !
:

Message supprimé par la modération : Ce topic n'est pas le lieu pour polémiquer.
A chaque changement son temps d'adaptation, vous trouverez en bas de page les liens sur "Mon compte" et surtout sur les "Règles" du jeu.
alice-legendaire a écrit:
Savez vous ou se trouve le bouton pour se déconnécter ???
regarde bien c'est un petit symbole violet en forme de petit cercle avec une petite flèche qui en ressort tout en haut du cadre réservé à ton avatar juste à droite après "messagerie" !
elifia a écrit:
Votre nouveau design est comment dire... moins beau que l'ancien, en plus on s'y perd ! A quoi sa vous sert de changer le design ? Franchement, je suis déçu ._. Ohmydollz était si simple avant ! Maintenant je sais même pas si je vais continuer à jouer au jeu..
Oui bien d'accord. J'ai moins le goût d eme connecté en voyant la page.
dookie62164 a écrit:
Bah moi j'ai envie de dire que ça ne me dérange absolument pas!! Entre ce design et le design juste d'avant, bah je préfère de loin celui-ci!!!! Je trouve pas que ça a changé plus que ça...
Après je fais partie des "vieilles", inscrites depuis 2008, et oui déjà! Et je trouve cela très bien que le design évolue!
Les filles, vous donnez l'impression d'être des "animaux", vous avez vos ptites habitudes et faut absolument pas qu'on les change!! Seulement, je pense que pour le bien du site, il faut du changement!! Sinon on se lasserait! :bisous:
Je suis d'accord avec toi. Moi même je suis inscrite depuis un moment et j'avoue que ce petit changement ne me déplait pas mais je suis néanmoins ennuyée par rapport au fait que la doll ne va pas aussi loin qu'avant dans la pièce. Autant le site à évoluer autant l'espace de déplacement de la doll est limité Mais je pense que l'équipe va pouvoir faire quelque chose pour remédier à cela.
aime pas trop ...
ça change trop de notre oh my dollz d'avant
il faut se réidentifier mais bon ce n'est que mon avis 
Message supprimé par la modération : Flood.
ychinalove2 a écrit:
quand on se dit que Feerik à passé des jours et des jours dessu ... Bravo, quand même.
Tu peux même dire des mois.
Avec la collaboration du groupe des modos qui ont donné leurs avis, leurs suggestions, leurs critiques, qui ont défendu certains aspects, afin de concevoir l'interface la plus satisfaisante possible (tout en étant bien conscients qu'il y aurait aussi pas mal de mécontentes comme à chaque changement sur le jeu).
gwenevere a écrit:
mais je suis néanmoins ennuyée par rapport au fait que la doll ne va pas aussi loin qu'avant dans la pièce.
C'est malheureusement le dommage collatéral de l'agrandissement de la fenêtre de visualisation de la pièce :/.
Dernière modification par amethyst (2013-01-07 21:06:32)
Complètement d'accord avec toi Dookie, dès qu'il y a le moindre changement, sa hurle au scandale. Il ne faut pas oublier que si FEERIK fait sa, c'est pour le bien du jeu. De plus, quand on va dans les topics" idée envisagable" et "nouvelle idée", on retrouve certaine idée dans ce nouveau design, alors les fille, il faudrait savoir ce que vous voulez lol ^^ Je suis sur le jeu depuis 2009 et sa fait du bien un peu de nouveauté de temps en temps ^^
amethyst a écrit:
ychinalove2 a écrit:
quand on se dit que Feerik à passé des jours et des jours dessu ... Bravo, quand même.
Tu peux même dire des mois.
Avec la collaboration du groupe des modos qui ont donné leurs avis, leurs suggestions, leurs critiques, qui ont défendu certains aspects, afin de concevoir l'interface la plus satisfaisante possible (tout en étant bien conscients qu'il y aurait aussi pas mal de mécontentes comme à chaque changement sur le jeu).
pas mal de mécontentes ? j'ai l'impression qu'il y a les 3/4 de la communauté qui a ralé sue quelque chose sans voir le travail de malade qu'ils ont du realiser ... même si ça leur plait pas , faut au moins reconnaître que ça a ete bien pensé et que c'est plutôt joli dans l'ensemble ... je trouve ça dommage de critiquer sans regarder derrière =/
D accord... Plus aucun espoir, alors !... Je suis vraiment désolée, j ai lu et relu les réponses de vous toutes, mais j ai en moi toujours cette lueur d espoir qui fait que je me dit que tout est possible... La preuve que non. Il faudrait peut être que je songe à étendre cette lumière, voilà en tout deux fois qu on me reprend, mais à chaque c est mon côté positif qui prend les choses en main... S il vous plaît, aidez moi a être plus négative, et à accepter tout !
Ce design, je ne m habituerai jamais. Je reste sur ce site pour les défilés, que j adore et adorerais toujours, si aucun changement n a lieu bien sur.
Désolée, vraiment, si je t énerve, ce n est encore une fois pas mon but.
Sur ce, bonne soirée, et ne prend pas mon texte à la légère, c est la vérité...
Voilà. Bonne soirée à toutes. Et bon jeu.
Édit: je me retiendrais la prochaine fois ;+=
Dernière modification par folkjetadore (2013-01-07 21:06:51)
Message supprimé par la modération : Flood.
Message supprimé par la modération : la réponse se trouve dans les "Règles" du jeu
Message supprimé par la modération : Merci de lire les "Règles" du jeu avant de poster un message.
france8701 a écrit:
comment fait-on pour ajouter un ami???:dollpaques:
C'est tout simple, tut en bas de la doll tu as ses amies, juste a coté tu as " ajouter " et voila le tour est joué =)
non Peyton tu n'as pas connu le site à ses débuts et c'est la raison pour laquelle tu dis ça. Perso bien qu'il soit écrit 2008 j'étais la à son ouverture et je peux te dire qu'il était vraiment " laid " par son interface, maintenant il est bien mieux .
Dernière modification par xics (2013-01-07 21:07:59)
Moi, je n'aime pas, mais VRAIMENT PAS Le nouveau design, quand j'ai vu que l'on nous demandés si on voulais un nouveau design et tout, j'avais répondus oui mais que qu'elles que petits trucs, et là:
On à ça.
Franchement, je suis d'accords, on s'y perds, les com'z c'est nul comme ça, le loft aussi, les amies et tout TOUT TOUT !!!!!
Et j'ai l'impression que c'est du copier collés sur un ancien jeu auquel je jouer. (je ne donnerais pas le nom mais certaines le reconnaitrons)
En bref, le SEUL ET UNIQUE truc bien c'est quand on fait quel que chose et qu'on nous dit :
"Vous avez reçu un mp de tel personne".
Sur ce, je pars très déçu.