Vous n'êtes pas identifié.
amethyst a écrit:
Et je te rassure, certaines des plus anciennes du jeu ne se sentent pas "irrespectées" par ce nouveau design.
Entièrement d'accord!! je me considère comme une "ancienne" du jeu et je vois pas ou est l'irrespect!! il faut bien innover de temps en temps pour faire vivre le site!!
Message supprimé par la modération : Merci de ne pas citer de message de Flood.
Rappel des règles du forum ici
miss--canelle49 a écrit:
Complétement d'accord ! Ma dollz c'est peu-être inscrite en 2011 mais j'en avais d'autre qui était vieille (donc je suis la depuis longtemps) ! Sa me déçoit, le design était parfait, pourquoi le changer ? La seul question sans réponse...
Non, cette question n'est pas rhetorique, Elle a belle et bien une reponse, qui tient en un mot:
LA MODERNITE Hé oui, moi perso, je voudrais pas m'habiller 50ans de la mm facon, vs imaginez a 50ans, habillés comme un bébé de quelques mois o_0? C'est exactement l'effet que ca me fait, il faut changer. Pourquoi a-t-on creer differents portables? pourtant, ils ont tous la mm utilités? Meme reponse, LA MODERNITE, alors ne dite pas "c'est nul, c'est pas comme avant" Normal, On Modernise...
Je vais pleurer, mm apres avoir repondu 15fois au mm questions, mm apres avoir fait un resumé, les gens redemandent pour les mm questions o__0 
Message supprimé par la modération : Hors sujet.
Les bugs rencontrer sont à poster dans la partie "Bugs ?"
Merci de lire le Rappel des règles du forum
lili-123321 a écrit:
Petite question pourquoi j'ai des gros cadeau dans mon loft ?
tu as de gros cadeaux dans ton loft parce que tu n'as pas fini le tutoriel lors de ton inscription ! Il faut que tu cliques sur la zone grisée en haut au centre de ta page, que tu suives les instructions jusqu'à ce que tu puisses cliquer sur "finir le tutoriel" ; tu pourras alors cliquer sur le 1er cadeau en partant de la gauche (celui qui vibre) ; pour chaque cadeau suivant, il te faudra attendre le jour d'après !
En espérant avoir pu t'aider...
Hello je poste ce message car je trouve la mise en page meilleure qu'avan:good: t le design est magnifique et l'ecran du loft est plus grand!!
Merci sarah pour ces nouveautées qui nous font plaisirs a toutes:love:
Effectivement, le seul point positif est le fait qu'on soit alerté quand on reçoit un MP ^^'
Message supprimé par la modération : Merci de ne pas citer de messages de Flood.
Message supprimé par la modération : Ce topic n'est pas le lieu pour polémiquer.
A chaque changement son temps d'adaptation, vous trouverez en bas de page les liens sur "Mon compte" et surtout sur les "Règles" du jeu.
Message supprimé par la modération : la réponse se trouve dans les "Règles" du jeu
Bon, tout de même je l'avoue je fais que de me plaindre. Je dirai un merci a Féerik pour quand même avoir eu du mal à faire se design qui personnailement ne me plaît pas. Mais heureusement qu'il plait quand même à beaucoup de dollz.
Les goût et les couleurs ne sont pas tous les mêmes.
Message supprimé par la modération : Hors sujet.
Les bugs rencontrer sont à poster dans la partie "Bugs ?"
Dernière modification par iolanna (2013-01-07 20:41:04)
Merci ~
i]Message supprimé par la modération : Ce topic n'est pas le lieu pour polémiquer.
A chaque changement son temps d'adaptation, vous trouverez en bas de page les liens sur "Mon compte" et surtout sur les "Règles" du jeu.
Merci de lire le Rappel des règles du forum[/i]
Bonjour, j'avais déjà écris un commentaire mais SVP répondez moi ! Comment faire pour voir ses infos ( e-mail,mot de passe ... )
Je trouve sa compact et vraiment pas pratique j'aurai preferer des mini amelioration plutot que de tout changer la je suis perdu et plutot decu surtout qu'il y a eu pas mal de critique sur la page d'accueil particulierement sur sles pub et je suis decu de les voir toujours presentes sa aurai ete une bonne occasion de les eradiquer
i]Message supprimé par la modération : Ce topic n'est pas le lieu pour polémiquer.
Merci de lire le Rappel des règles du forum[/i]
Oui, le point négatif est les com'z pour une agence, ou il y a beaucoup de participantes comme agence-victoire-1 ;)p deux com'z ne suffit pas et l'autre point négatif c'est quand on clique pour voir tous les com'z on ne peut pas en saisir un (com'z) il faut qu'on revienne en arrière et c'est énervant..
Le point positif est etre alerté d'un mp car si on est sur OMG on sait si qq nous a envoyer un mp. Le loft est pas mal vu comme sa.
ET J'en passe... (je n'ai cité que ce que j'avait retenue !!
Cordialement
Alia13
mwaarie a écrit:
Bonjour, j'avais déjà écris un commentaire mais SVP répondez moi ! Comment faire pour voir ses infos ( e-mail,mot de passe ... )
Tu vas tout en bas et à coté de "Nous contacter etc... Tu as "mon compte" et c'est sa le nouveau "info" . C'est nul hein =/ ?
Message supprimé par la modération : Flood.
Dernière modification par fuck-chuck (2013-01-07 20:43:20)
Bonsoir toute les dollz et l'équipe
Avec tout mon honnêteté et ma sympathie que j'éprouve envers l'équipe Feerik. Je n'aime pas le nouveau désign que vous venez de mettre en place.
-Premier point, le mettre tout d'un coup nous rend pas les choses faciles cela le rend complexe et nous laisse abasourdie, il aurait été préférable de le mettre petit a petit pour nous laisser le temps de nous habitué même si je prend conscience que vous voulez nous en faire la surprise.
-Deuxième point, je trouve aussi que le fond laisse a désirer, il est blanc et tout en haut rose, franchement à mon goût sa manque de couleurs tout ça, et c'est vraiment dommage car quand j'ouvre la page sa me donne pas trop envie de rester car je n'accroche pas au nouvelle couleurs un peu trop claire et effacées alors que c'est normalement un jeu de mode et de créativité, on devrais voir une palette de couleurs (côté rosé si vous voulez garder le côté fille du jeu) explosé en milles nuances sur tout le site.
Je cite aussi un autre exemple qu'il ma beaucoup déplus, le cadre des dollz en ligne, il est bleu... ou avez-vous eu la tête quand vous l'avez fait ? Je pense pour le faire ressortir...mais l'ancien était beaucoup mieux.
Enfin voilà mes impressions et mon avis pour la Première page donc les "new". Je posterais un autre commentaire dans la semaine pour dire mon avis sur le reste des pages.
Pour finir je rejoins l'avis de Meli4618, et j'insisterais sur ceux morceau de phrase " il est très complexe à apprivoisé"
Message supprimé par la modération : Flood.
Je suis franchement pas fan pour plusieurs raisons : d'abord on est complètement perdu en arrivant, il n'y a plus la petite partie "actualité" en bas de notre loft qui était quand même sympa. C'est une bonne idée d'avoir mis l'image de notre dollz en haut et j'aime beaucoup comme le loft est présenté, c'est plus grand et spacieux. Mais les commentaires sont beaucoup trop petits et pas assez mis en valeur. Le QSJ perd en charme aussi. Mon avis est assez mitigé mais il faut bien saluer l'effort de renouveau dont a fait preuve l'équipe d'OMD.
Vraiment vraiment vraiment vraiment j'adore le système de la petite fenêtre en bas a gauche quand je recois un MESSAGE PRIVEE !! C'est ce que je prefere le plus !! Pas vous :p ?
:omd: