Vous n'êtes pas identifié.
Punaise ! Le nouveau disign est tout simplement MAGNIFIQUE ! *o* Par contre il faudrat s'habituer au fond clair x) *u* Sinon c'est Splendide merci encore pour tous ce que vous faites chaque année,ce qui rend le jeu encore plus Beau ! ;P Merci encore !!! :D :cunegonde:
je kiff c'est très joli en gros J'ADORE!!!!!!
Quand je me suis connecter, j'ai lâché un ' WHAT THE FUCK ?! '
J'ai rien compris xd.
Sinon, c'est magnifique, merci ♥
Message supprimé par la modération : Abus de smileys.
Infractions multiples au règlement
Bannissement : 1 semaine
Rappel des règles du forum ici
bon...petite "récap"
Infos : en bas du site,cliquez sur mon compte
Médias : n'existent plus,ils ont été supprimés
Journal et parrainage : dans messagerie,à gauche
Pour travailler : à côté de l'avatar de votre doll.
pour s'entraîner : cliquez sur ma carrière à côté du bouton travailler
le relooking : à côté de l'avatar
qsj,comm's et amis : regroupé sur la page du loft
les actus : cliquez sur news
le classement : on peut le voir sur la page news
Je comprends pas cet engouement à vouloir quitter le jeu pour un design, tu aimes le jeu pour ce qu'il est non ? Quant à sa possible ressemblance avec l'autre site, moi je trouve qu'OMD est largement plus réussi de tous points. Pour les comz il y a simplement a cliquer sur " lire tous les coms " c'est pas vraiment compliqué non plus faut pas abuser ...
un sondage sur le nouveau design, plait ? plait pas ? serai t'il possible ...
pour voir lequel des 2 cotés dépasse l'autre
perso ... je suis contre ce nouveau design qui me plait pas mais alors pas du tout, donne mal aux yeux, pas jolie, compliqué, aucun plaisir a venir ...
Je suis désolé de devoir dire ça mais voila:je déteste ce nouveau design!
Je n'y comprend plus rien,les commentaires sont beaucoup trop petits,le loft parait différent maintenant qu'il est agrandit,la partie "mp" l'est également,les pseudos des jouers "en ligne" se distinguent à peine,les pubs sont énormes(certainement pour inciter à acheter et dépensser des fee'z,un côté commercial peut appréciable),etc...je regrette énormément l'ancien design et se serait vraiment génial de le remettre...
J'étais très habituée et attachée à l'ancienne version...
Je suis inscrite depuis maintenant 3ans sur ohmydollz et c'est seulement aujourd'hui que je viens écrire sur le forum pour donner mon avis,car là j'essaye mais je n'arrive déssidément pas à m'habituée à ce changement soudain!
Je suis encore une fois sincèrement désolé car tout ça à du demandé beaucoup de temps et de travaille mais je préfèrais avant.
Message supprimé par la modération : Flood.
Ce qui est super, c'est que l'on est prévenu quand on a un message et ça, c'est pratique parce que ça évite d'aller 500 fois dans messages pour savoir si tu en a reçu un ... :3
Cela change. Je suis là depuis Presque 3 ans ,de doll en doll. Et à vrai dire ,il va falloir m'y habitué. Mais j'aime bien. Même beaucoup.
Bof, Bof, Bof naviguer avec la barre du bas me gave déjà, et je ne vois pas trop l'intérêt de ces pages demesurées
Message supprimé par la modération : Utilisation de couleur interdite.
Okay... 36 pages, je n'arriverai pas à tout lire...
J'aime:
- le loft agrandi, c'est juste la classe, je crois qu'on est unanime à ce sujet, non? :p
- Le forum qui s'ouvre dans un autre onglet automatique, j'avais pris l'habitude de le faire avec le clic droit, donc là, c'est super
- Le retour d'une fiche complète en un seul coup d’œil. Je n'appréciais pas les onglets, donc le retour du tableau de bord où tout est visible en un scroll, c'est impecc' !
- Les amis qui se rangent en fonction de leur présence, super! On voit direct qui est en ligne.
- Le bloc de couleur blanche sous la fiche. Lors des tests, il n'y était pas, la fiche était moins lisible, alors que là, c'est propre.
- La messagerie, avec la possibilité de répondre à un MP en le gardant sous les yeux, plus besoin de scroller en bas de page et remonter pour le relire.
- Les commentaires visibles de la page de messagerie.
- La page des news, plus jolie avec les bandeaux transparents.
- L'interface plus intuitif, plus simple, dont on devrait très très rapidement s'habituer.
- La pop-up qui informe d'un nouveau MP.
Ce que j'aime pas:
- Les pièces cachées. Étant donné que les pièces sont la richesse de notre doll, je trouve dommage de ne pas les mettre en avant, surtout que les décors qui les présentent sont très beaux.
Si je veux visiter les pièces d'une doll, je dois à chaque fois cliquer sur :
Clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic
Pour moi, c'est le plus gros inconvénient de ce nouveau design!
Ce que j'aime pas trop, mais ce ne sont que des détails:
- L'impossibilité de répondre à un commentaire directement dans la page des commentaires. J'aime bien lire les commentaires que recoivent les joueuses, parfois, ça permet de rebondir dessus ou d'apprendre des choses (genre anniversaire).
- Les avatars de la liste d'amis un peu petit, on ne peut pas lire les pseudos. Mais bon, l'avantage de cette liste, c'est le tri "en ligne/ hors ligne", avant tout!
- La mise en valeur des top, qui va encourager encore plus l'utilisation des bots (Nous savons qui vous êtes, nous savons que vous les utilisez, vous êtes des tricheuses, vous vous reconnaitrez!)
lilagirls a écrit:
[...blabla...]
La quête du moment prends beaucoup trop de place. Le qui-suis-je est tout riquiqui ! ça aurait était meilleur si la quête apparaissait plus petit et le qui-suis-je beaucoup plus grand.
Ah ben, je suis de l'avis contraire, surtout quand je vois ton QSJ.
Les QSJ avec 3 milliards d'images qu'on voit partout et qui n'ont absolument aucun intérêt, ça ne m'intéresse pas le moins du monde, alors que les quêtes présentées joliment dans un encadré interactif, ça me plait!
september-26th a écrit:
Comment on fait pour aller dans ses infos? Le truc pour changer mdp là ^^
Oui moi aussi je n'arrive pas à comprend ^^ pouvez-vous m'indiquer en commentaire ou en mp ou il est ^^ ??
Pas besoin d'être couturier pour savoir que la vide ne tient qu'à un fil...
C'est tout en bas de la page avec nous contacter et charte du forum c'est le lien " mon compte " il serait bien d'aller lire un peu les pages avant j'ai du le dire 200 fois ...
Dernière modification par xics (2013-01-07 19:34:01)
Oui, le nouveau design est superbe:bisous: :bisous: :bisous: , sauf que, je ne trouve plus les "infos" annoté avec un "i" sur l'ancien design
, pourriez vous me l'indiquer s'il vous plait? 
Dernière modification par axelledu888460 (2013-01-07 19:35:18)
Il est vrai qu'OhMydollz est plus réussit que l'autre site, mais je trouve quand même que le nouveau design est atroce. Il fait mal aux yeux, et il est pas du tout pratique. Merci, mais pour le rpg, c'est tout sauf pratique. (ne dîtes pas qu'au pire, le rpg on s'en fiche, parce que les dollz rpg représentent une grosse partie d'omd) Je déteste ce design, et je crois ne pas être la seule à le penser.
Il est vrai qu'OhMydollz est plus réussit que l'autre site, mais je trouve quand même que le nouveau design est atroce. Il fait mal aux yeux, et il est pas du tout pratique. Merci, mais pour le rpg, c'est tout sauf pratique. (ne dîtes pas qu'au pire, le rpg on s'en fiche, parce que les dollz rpg représentent une grosse partie d'omd) Je déteste ce design, et je crois ne pas être la seule à le penser.
Peut être atroce si tu le dis, mais de la à accuser le site de plagiat c'est un fossé. Pour le rpg oué, mais à l'origine y' avait pas forcément de but rpg :)
Dernière modification par xics (2013-01-07 19:36:18)
adelie0001 a écrit:
Ce qui est super, c'est que l'on est prévenu quand on a un message et ça, c'est pratique parce que ça évite d'aller 500 fois dans messages pour savoir si tu en a reçu un ... :3
Je ne suis pas d'accord, quand tu reçevais un mp, un "!" s'affiche sur l'iconne messagerie, dans les deux design, il est simple de voir lorsqu'un mp nous ai envoyé.
Dernière modification par will-mercer (2013-01-07 19:35:47)
Je trouve sa superbe merci Sarah d'avoir mit tous ces efforts avec ton équipe :) !
Message supprimé par la modération : la réponse se trouve dans les "Règles" du jeu
Message supprimé par la modération : la réponse se trouve dans les "Règles" du jeu