Vous n'êtes pas identifié.
Message supprimé par la modération : Utilisation de majuscules interdite.
Rappel des règles du forum ici
Vraiment je n'accroche pas du tout je suis parfaitement consciente qu'il faut que le site change pour être toujours à la page, mais là je trouve qu'il commence à ressembler à certains jeux du net qui sont payant, après c'est mon avis je suis venu l'exprimer comme je le fais quand une quête me plait, c'est assez rare que je vienne marquer un point négatif, mais vu se changement certes "moderne" et "nouveau" il est très complexe à apprivoisé. Bonne journée
sisitecandy a écrit:
Je viens de me connecter et .... PAF ... voilà un nouveau Ohmydollz ! J'adore sincèrement c'est trop beau ! Mais un tout petit problème : c'est un peu embrouiller et pour les commentaires , je n'arrive pas à lire les com'z long . Comment faire
?
Très simple tu cliques sur " lire tous les comz " =)
Message supprimé par la modération : Hors sujet.
Les bugs rencontrer sont à poster dans la partie "Bugs ?"
Merci de lire le Rappel des règles du forum
J'adhère complètement ! C'est du très bon travail 
Même si cela doit faire à peu près 20minutes que je cherche où sont nos caractéristiques 
Message supprimé par la modération : Récidive d'utilisation de majuscules interdite.
buttefly a écrit:
J'adhère complètement ! C'est du très bon travail
Même si cela doit faire à peu près 20minutes que je cherche où sont nos caractéristiques
Cliques sur " ma carrière " a coté de travailler au niveau de l'avatar de ta doll.
J'aime beaucoup ! J'aurais juste quelques remarques à faire :
- Je pense qu'il serais plus joli (en tout cas pour moi) que la dollz reste au milieu du loft car elle est à gauche et je la préférai au milieu ^^'
- Je trouve aussi que dans les onglets comme le journal intime, les magasins, mes trophées .... Tout est à gauche ce qui laisse un grand blanc à droite ^^'
Ce ne sont que des détails car le travail est fabuleux sinon ! Bravo à toute l'équipe et Merci ! 
Waa! C'est trop genial, appart un (tres gros!!!) inconveniant: Nos commentaires sur les autres joueuses sont pris qu'à moitier! en suite ca met "&..."
Moi, je le trouve vraiment bien fait vous avez du mettre du temps a la faire, mais se qui me manque depuis que je susi OMD avec mon autres compte c'est le tous premier design ou les dollz pouvait voir chez les autres joueuse combien elles avaient de point de caractéristiques.. tous était sur une même page oui, mais c'était facile et simple a comprendre. Enfin, je ferai avec il est reste magnifique ! <3 :omd:
Y a t'il un moyen de retourner sur l'ancien design?! Non pas parce que j'aime pas mais je le trouve compliqué et je sais que je ne m'y ferais absolument pas mais c'est beau. Help me please :)
mamzelle079 a écrit:
Waa! C'est trop genial, appart un (tres gros!!!) inconveniant: Nos commentaires sur les autres joueuses sont pris qu'à moitier! en suite ca met "&..."
Cliques sur ' lire tous les com'z " en bas de tes coms et ça les affichera entièrement.
aucun moyen de retourner sous l'ancien non :)
Dernière modification par xics (2013-01-07 19:15:36)
Les derniers changements ne m'avaient pas trop plu (notamment lorsque les actus sont passées d'onglet à page entière, sans lien direct vers commentaires, loft, etc...Bref).
Là je dois avouer que je trouve ça plutôt pas mal, on se fait assez rapidement à ce nouveau design. Le loft agrandi est magnifique, plusieurs pages sont désormais très bien agencées, la disparation de la partie "médias" ne me gêne pas réellement puisque je ne m'en servais jamais, comme beaucoup de monde je pense...(bien sûr pour ceux qui l'utilisait, ça doit être énervant...). Mais, quelques points négatifs :
- la couleur trop claire du magasin et de quelques autres pages (les affaires je crois aussi, puis peut-être d'autres, je ne me souviens plus)
- les amis et les commentaires, très importants pour certains, qui sont ici beaucoup trop rétrécis, c'est dommage...
- la pub, trop envahissante. C'est pas une mauvaise idée en soi (faut bien vendre hein !), mais plus petite ça serait moins gênant...
Voilà mon avis ! Merci de ce design qui reste, pour moi, vraiment bien quand même ! :D
Tout d'abord, bonjour à toutes et tous et un grand merci à toute l'équipe d'oh my dollz pour leur temps consacré au nouveau design. Malheureusement, je n'adhères pas du tout à celui-ci. Je trouve qu'il comporte bien plus de points négatifs que d'avantages.
-Le nouveau design est beaucoup moins clair, structuré. Tout est aglutiné sur la même page et on ne sait plus où regarder. Tout est écrit assez petit, ce qui rend la lecture moins agréable et plus difficile.
-L'ancien était beaucoup plus clair, avec le qsj, le loft et les commentaires séparés. Pourquoi les avoir regroupés comme dans le design encore plus ancien.
-Rien ne nous a été anoncé, pas un message pour nous prévenir. Peut être était-ce un effet de surprise mais j'aurais préféré être prévenue au préalable.
-Pour moi qui accorde une grande importance à mes qsj, que je soigne le plus possible, le nouveau design m'embête beaucoup. En effet, les textes ne se centrent plus en citation (le bouton " ) et nous sommes obligés de faire deux espaces pour que les autres puissent en voir un seul (je ne sais pas si je suis claire).
-Le seul point positif est , comme l'on dit plusieurs autres personnes: le message nous prévenant quand un nouveau mp apparait dans notre messageries.
Mais très franchement, je préfère renoncer à ce point positif et récupérer tout le reste à la place. Serait-ce trop compliqué de créer deux design, afin que chacun choissise celui qu'il préfère? Ou ne pourrait-on pas plutôt remettre l'ancien? Je sais que les avis divergent mais il faudrait peut être réalisé un sondage pour savoir si les membres préfère en moyenne l'ancien ou le nouveau design. Ou alors faudrait-il plus "simplement" corriger les défauts?
Très bonne soirée, Emma.
Message supprimé par la modération : Utilisations de majuscules et de gras interdites.
Bonjour moi et plusieur personne n'aiment pas le design on preferait celui d'avant . Merci.
Message supprimé par la modération : la réponse se trouve dans les "Règles" du jeu
Je trouve la page d'accueil/actualité... Un peu trop... Blanche ?
Quand on descend en bas, ça manque un peu de couleur, ça donne froid 
Je suis tout simplement triste, furieuse! 
Je n'aime pas du tout la taille du loft.
Dernière modification par estelle0302 (2013-01-07 19:18:01)
Je suis un peu perdue pour donner un avis concret, mais bon , . . .
Les points positifs :
Le loft aggrandi
le retour du QSJ en dessous
Les messages
Les moins :
La pub est vraiment génante la ^^' Ce serai p-é mieux version bannière non ? Car ici tout se retrouve a droite, étant quelqu'un de structurée je ne supporte pas ça :s Et de plus a cause de ça tout devient TROP petit (Ohmygame, magasin, affaires) Quand on a un écran 10.1" c'est vraiment pas agréable
La couleur ! Trop claire, elle pique vraiment les yeux. Le magenta était vraiment gai ! Avec la couleur aussi ton sur ton on ne vois même pas les petites arabesque du logo "Magasin' quand on est dessus
Les "TOP" étaient mieux version aléatoires une par une =$
La présentation des pièce, avant c'était plus joli par thème etc
Je trouve aussi que du coup, tout ressemble à un autre jeux du même style qu'OMD (Dont je ne citerai pas le nom)
Je remercie quand même l'équipe d'avoir travailler pour nous faire plaisir, je suposse que ce fut long !
Dernière modification par tiite-3st3ll3 (2013-01-07 19:25:36)
Dans l'ensemble j'aime bien les "plus" sur la gauche comme les commentaires, amis, ect.... Mais je n'aime pas les grosses pubs voyantes --'.
Journal et Mes Affaires: Dommage qu'ils ne sont plus valorisés...
La Messagerie: Pouvoir répondre directement c'est cool.
Relooking: Pas de changement... je trouve ça dommage... Il aurait pu avoir un changement depuis le temps...
News: Les images plus espacées comme l'avaient demandé les joueuses.
Loft: Plus grand, je trouve ça bien. La doll plaçait sur la gauche ne me dérange pas. Le problème c'est le QSJ qui est plus petit... Le Savoir plus, la Personnalisation et le QSJ sur la même page. GROS PROBLEME: Le chargement est méga long...
Niveau, Dollz'Tchat, Ohmygames: pas de changement...
Magasins: Manque de couleur...
Défilé: Voir les gagnantes c'est une bonne idée.
Forum: Nouvel onglet, idée intéréssante.
Banque: Pour la banque, j'ai été très surprise et j'adore. *o*
Général: Le nouveau design est très moderne et épurée, mais le blanc fait hopîtal... Moi je vais sur OhmyDollz pour la convivialité et la bonne humeur malheureusement comme je l'avais dit pour la page d'acceuil je n'aime pas ce blanc... Il serait blanc-gris ok mais là c'est... blanc-blanc. Les pubs obstentatoires sur la gauche... Voilà mon avis...
Je demande qu'une chose... que ce blanc devienne plus... joyeux.
ce nouveau design est magnifique mais il est dommage qu'il soit aussi charger et j'aurais aimé avoir une autre couleur, surtout que je n'arrive pas a mettre de fond
J'adore !!!!!!!!!!
Franchement je n'aimais pas la dernière présentation mais alors elle franchement j'achète ! Les pièce plus grande, on voit mieux notre pièce ce qui est vraiment génial ! Bref, merci à l'équipe ♥ Gros bisous à tous !