#751 2013-01-07 18:41:57

miss--canelle49
Doll bavarde
Lieu: Paradise

Re: [Design] OhMyDollz fait peau neuve !

Message supprimé par la modération : Flood.

Rappel des règles du forum ici

LOL. BIG LOL. VERY BIG LOL, les amies.

#752 2013-01-07 18:42:01

i-m-choupach00ps
Nouvelle doll
Lieu: Avec mes copains teletubies :D

#753 2013-01-07 18:42:03

ptiteflute
Doll pipelette

xics a écrit:

Franchement je trouve que si, le chargement de la page se fait d'une manière plus fluide ... Le bouton entre la première et la seconde était là oui mais il n'y est plus maintenant. C'est juste le temps d'adaptation, et tout le monde s'y est adapté, donc là aussi ;)

@ Cecile, avec plaisir !

Et les videos n'existent plus.

Je ne suis pas sur mais bon je ne peut pas juger je ne m'y connais pas trop... aomd_smile
La je trouve je le changement et plus conséquent.

#754 2013-01-07 18:42:17

laura0633
Nouvelle doll

#755 2013-01-07 18:42:24

angelinangu
Doll pipelette
Lieu: Canada ^^

#756 2013-01-07 18:42:58

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou

Ah oui , et l'onglet pour voir "toute ses pieces" je ne suis pas du tout d'accord.

J'aime bien voir , en arrivant sur une dollz voir toute les pieces , voir si elle est "avancée" au premier clin d'oeil.

Avec cela , je ne peux plus. Donc ...

#757 2013-01-07 18:43:20

kelyama
Doll pipelette
Lieu: Ici.
Site web

Première réaction en remarquant le changement de présentation: "Encooore??"
Eh oui, moi qui m'habituais tout juste (bon, j'exagère un peu, je l'admets) à l'ancien-nouveau design, ça m'a surprise.
Cependant, je sais que je finirais également par m'habituer à celui-ci, puisque de toute façon je me doute bien qu'on ne changera pas de sitôt tous les détails pensés depuis des semaines par l'équipe, et ce, même si certaines choses ne nous plaisent pas.

Et en parlant de ce que je n'aime pas particulièrement, c'est qu'il y en a partout! D'où la qualification de "brouillon" pour certaines, comme je l'ai pu lire. Et puis tout est rassemblé d'un côté de l'écran, tout serré, étouffé par les carrés de pubs et annonces de l'autre côté! Personnellement, je me sentirais plus à l'aise (allez savoir pourquoi!) si le côté "utile" du jeu était à gauche, et non à droite, et plus grand par rapport à la pub.

Concernant la présentation de la partie loft, j'apprécie beaucoup le fait que le loft soit en grand, et le QSJ mis en avant (quoi que je l'ai pas mal délaissé depuis quelques temps..). J'ai remarqué qu'il n'y avait plus de "Mon actu", mais puisque le QSJ est mis en avant, ça n'aurait peut-être plus eu de grand intérêt.

Pour les commentaires, je rejoins la plupart en disant que je trouve fort dommage de réduire ce qui autrefois prenait une page complète à.. ben à ça.
Point positif néanmoins: on peut voir nos commentaires tout en restant sur la page d'une joueuse. Donc on peut communiquer plus facilement avec plusieurs amies en même temps, puisque on voit directement les derniers commentaires laissés, plus besoin d'ouvrir un nouvel onglet et de passer de l'un à l'autre pour répondre à de courts commentaires, ou bien même de revenir sur la page des commentaires pour aller commenter chez quelqu'un d'autre.

Et puis enfin, moins de rose, ce n'est pas plus mal pour mes petits yeux en ce qui me concerne ^^ Moins "girly" certes, mais plus moderne et plus neutre.

Bon, concrètement, la seule chose que je retiens véritablement, c'est l'agencement de la page: fouillis, mal réparti. Trop d'importance à ce qui n'en nécessite pas particulièrement, et délaissement de ce qui, au contraire, en mériterait plus.
Mais je suis encore en pleine découverte des nouveautés, alors mon avis global se précisera plus tard ^^

Félicitations pour tout ce travail tout de même :D (je ne pouvais quand même pas partir comme ça!)

In The Depths Of My Soul (Créations)
Only love can bring the rain
That falls like tears and tears like pain.
Mon Deviantart

#758 2013-01-07 18:43:28

orihane50
Nouvelle doll

Message supprimé par la modération : la réponse se trouve dans les "Règles" du jeu

#759 2013-01-07 18:44:07

elesane
Nouvelle doll

Message supprimé par la modération : Hors sujet.

Les bugs rencontrer sont à poster dans la partie "Bugs ?"

Merci de lire le Rappel des règles du forum

Un petit +2 ne fait pas de mal !

#760 2013-01-07 18:44:13

xics
Doll pipelette
Lieu: Minas Tirith

ptiteflute a écrit:

xics a écrit:

Franchement je trouve que si, le chargement de la page se fait d'une manière plus fluide ... Le bouton entre la première et la seconde était là oui mais il n'y est plus maintenant. C'est juste le temps d'adaptation, et tout le monde s'y est adapté, donc là aussi ;)

@ Cecile, avec plaisir !

Et les videos n'existent plus.

Je ne suis pas sur mais bon je ne peut pas juger je ne m'y connais pas trop... aomd_smile
La je trouve je le changement et plus conséquent.

Bah on est passé à la version moderne, mais on est jeunes, on s'adaptera à tout ^^

Et Eärello Endorenna utúlien.
     Sinome maruvan ar Hildinyar tenn' Ambar-metta ! 

[img]https://zupimages.net/up/21/10/jld5.png[/img]

#761 2013-01-07 18:44:19

jadejolie
Dollz galactique
Lieu: ~ Dans la neige ~

Je chercher comment faire si je veux changer mon mdp et tout.. C'est un peu trop compliquer ! :/
Dommage, c'est pour l'instant le seul point négatif pour moi!

#762 2013-01-07 18:44:20

Ancien joueur lililou6905
Invité

love ce nouveau look!!
trooooooooop cool!!!!:omd:

#763 2013-01-07 18:44:59

rosaliedu03
Doll bavarde

1er réaction : Oh mon dieu Qu'est-ce que c'est ? Où que j'vais ??? Comment je travaille ( il m'a falut 3 essaie pour trouver comment travailler ... Oh la pas-douée Honte à moi LoL ouf ) Tout ça en mode "stréssé" biensur ^^ =D

2e réaction: On se calme on fait comme d'habitude en plus lentement...

LoL Va falloir que je m'habitude pour ma part j'ai connue 3 design différent ( dont le 1er fut très éphémère ) Sinon c'est vrai qu'il est très Joulie aomd_smile ... Je sais pas pourquoi mais tout le rose de l'ancien design me manque un peu ... C'était un peu une marque de fabrique LoL =D

applau

Edit : Je viens de remarquer que lorsque l'on va au forum cela ouvre un second onglet... Ouais bon moi je vais finir de visiter le site je crois qu'il me réserve encore bien des surprises LoL =D

Dernière modification par rosaliedu03 (2013-01-07 18:47:02)

Si tu veux que la vie te sourit apporte lui d'abord ta bonne humeur=D-Spinoza-
Sourit =) Cela irrites ceux qui veulent te détruire=D
Directioner Forever !!! <3 Take Me Home <3 =D

#764 2013-01-07 18:45:40

music-fun
Nouvelle doll

Je n'aime pas du tout. Pour les votes quotidiens c'est juste trop galère, les amis ne s'affichent pas en entier sur le côté alors je sais pas à quoi sa sert de les mettre, alors qu'il faut qu'on clique pour tout voir et ça met du temps à charger alors qu'avant ça y allait directement et ça n'avait même pas besoin de charger. En suite j'ai remarqué, quand je faisait mes votes avec ma dollz principale que les messages privés s'affichaient sur le côté, je suis désolée mais quand on a une amie à côté de nous, on n'a pas forcément envie qu'elle lise tous nos messages! Le seul point positif, mais qui est à la fois négatif, c'est le qui suis-je en première page, c'est vrai que j'en parle beaucoup mais pour les votes quotidiens, c'est vachement pratique pour signaler une absence et informer les filles qu'on ne viendra pas voter, MAIS on n'a pas forcément envie de voir le qsj de tout le monde quand on va voir une dollz ou autres... Bref, je préférais l'ancien design.. :(

#765 2013-01-07 18:45:42

xics
Doll pipelette
Lieu: Minas Tirith

Et Eärello Endorenna utúlien.
     Sinome maruvan ar Hildinyar tenn' Ambar-metta ! 

[img]https://zupimages.net/up/21/10/jld5.png[/img]

#766 2013-01-07 18:45:47

x-je-taime-x14
Nouvelle doll

Moi qui était plutôt contente de me faire à l'ancien design, voilà qu'il y en a un autre.
Beaucoup de points négatifs pour le nouveau.
La seule chose positive pour moi, c'est l'avertissement lors d'un MP, sinon je suis totalement perdue, beaucoup de choses sont écrites trop petites. Tout est éparpillé. Les commentaires c'est pas très pratique, le loft est bien plus long mais il n'est pas assez haut..
C'est juste mon avis, même si l'équipe a du passer beaucoup de temps pour ce projet.

#767 2013-01-07 18:45:55

laptitekilari
Doll pipelette

Je trouve le nouveau design bien mais pourquoi le bouton "allez draguer" n'est pas dans la banniere(ou y'a le magasin, dollz chat, et tout)? Sa aurais été mieux je pense.
sinon, beau travail ^^

#768 2013-01-07 18:45:58

Ancien joueur
Invité

maria315 a écrit:

Je trouve ça horrible, le loft est trop petit, je ne vois plus rien sur la page d'actualité, je vous en prie, remettez l'ancienne version car pour l'instant, vu la page d'accueil,OMD ne me dit plus rien.....
Je vais  peut-être laisser tomber ce jeu si c'est pour ne plus rien voir et chercher tel bouton pendant trois heures

le loft trop petit?? il est plus grand que avant, il fait meme le double --''

#769 2013-01-07 18:47:27

m-coco
Doll bavarde
Lieu: Devant Miss Peregrine

J'ai un truc qui me chagrine, ça a un petit rapport avec le nouveau design. Pour éviter que ce voit blanc et vide quand on visite ma page, certaines dollz on un fond. Personnellement, je n'arrive pas à en mettre un. Pouvez-vous m'expliquer comment faire ou me rediriger vers un topic ?

"Maintenant je sais une bonne fois pour toutes qu'on ne chasse pas les images, et encore moins les brèches invisibles qui se creusent au fond des ventres, on ne chasse pas les résonances ni les souvenirs qui se réveillent quand la nuit tombe ou au petit matin, on ne chasse pas l'échos des cris et encore moins celui du silence." -No et moi, DELPHINE DE VIGAN

#770 2013-01-07 18:47:55

anitaclara
Doll bavarde

#771 2013-01-07 18:48:20

elesane
Nouvelle doll

Un petit +2 ne fait pas de mal !

#772 2013-01-07 18:48:27

i-m-choupach00ps
Nouvelle doll
Lieu: Avec mes copains teletubies :D

Message supprimé par la modération : la réponse se trouve dans les "Règles" du jeu

#773 2013-01-07 18:48:29

ptiteflute
Doll pipelette

#774 2013-01-07 18:48:42

Ancien joueur dice123
Invité

#775 2013-01-07 18:49:01

skyler-hall
Nouvelle doll

Personnellement? Je n'aime pas du tout.. l'ancien design me manque.. je me perds,les avatar son flou,et sa ne me donne même pas envie de faire le qsj.. les anciens onglets "qsj" "com'z" me manquent d'un coup..le nouveau design me donne mal aux yeux,je sais pas pourquoi,le seul truc s'est l'alerte quand on reçois un message,même si il est en retard..bref,je réclame l'ancien design.

Pied de page des forums