Vous n'êtes pas identifié.
Magnifique !
Mais où sont les médias ?
Message supprimé par la modération : Ce topic n'est pas le lieu pour polémiquer.
A chaque changement son temps d'adaptation, vous trouverez en bas de page les liens sur "Mon compte" et surtout sur les "Règles" du jeu.
Merci de lire le Rappel des règles du forum
Dernière modification par xics (2013-01-07 18:28:47)
Moi, personnellement, je suis perdue pour le moment
Pour le dernier Design, j'avais mit beaucoup de temps a mit faire, a me repairer, savoir ou cliquer,... Et maintenant, ca rechange -.-' Mais je le trouve bien sinon ce nouveau design quand même (et j’espère vite m'y faire ^-^)
Je m'en vais visiter ces nouvelles pages...
Très bien je suis un peu perdue x) Quelqun peut me dire ou se trouve '' l'actualité'' ?
Message supprimé par la modération : Ce topic n'est pas le lieu pour polémiquer.
A chaque changement son temps d'adaptation, vous trouverez en bas de page les liens sur "Mon compte" et surtout sur les "Règles" du jeu.
Eh bien pour être franche... Je deteste. Ca fait vieille page de site amateur avec pleins de pubs partout et les écritures ne sont pas super... Remetez nous notre ancien design ! On à l'impression d'être sur un site où la pub passe avant tout. La seule chose positive c'est le loft en grand.
Dernière modification par pinky35 (2013-01-07 18:34:11)
Super, mais où sont passés les médias ? 
Et il y a aussi la flèche pour retourner en haut sur le coté droit :)
Message supprimé par la modération : Flood.
Rappel des règles du forum ici
layram a écrit:
0ups je n'avais pas vu :S
Aussi je tenais a préciser que après avoir eu certaine complication avec Windows je n'ai plus Windows, ce qui fait que l'on a télécharger un logiciel gratuit du nom de " Ubuntu " je ne sais pas si vous connaissez mais c'est très contraignant car la barre que vous avez en bas vous avec Windows avec les onglets ect.. ce situe à ma gauche ( on ne peut pas la changer ) et cache le bouton pour se déplacer dans mes pièces c'est vraiment dommage, l'idée de revenir avec le ( entre guillemet ) " Le Oh My dollz d'avant " serait vraiment superbe ! Et pas que pour moi ..
Il y a moyen de faire disparaitre la barre de ta gauche ou du moins de rendre son opacité plus faible, ce qui fait qu'a moins de cliquer directement dessus , elle n'apparaitra plus :)
Je relaisse un petit com' (je n'aime toujours pas le design) et je trouve ça dommage que la dollz ne soit pas au milieu du loft mais sur le côté personnellement ça me choque , l'ancien ohmydollz était mieux!^^
Message supprimé par la modération : Flood.
Message supprimé par la modération : Merci de ne pas citer de message de flood.
C'est vrai, la phrase d'actualité donnait un petit "plus" au site..
Le changement de design s'est fait j'imagine pour allèger le site et le rendre plus pratique, quoiqu'en disent les filles, il serait donc " stupide " , excuses moi ma franchise, de remettre un double design qui réalourdirait . Dans ce cas là ,autant revenir à l'ancien ( ce qui ne se fera probablement pas d'ailleurs).
roxy5221 a écrit:
Super, mais où sont passés les médias ?
Les médias ont été supprimés...
ça serait bien d'arrêter de poser des questions déjà répondus.
beau boulot, merci.
petit tour vite fait
j'aime :
la vision élargie du loft (ça change complètement la perspective sur la pièce), l’aperçu rapide des coms et des amis, le forum qui s'ouvre dans une nouvelle fenêtre, les tops mis en avant, l’accès facile à tout.
je n'aime pas : je trouve que les fenêtres ne ressortent pas assez (ça manque de relief et de contraste), "les dollz en ligne" ne sont pas du tout mises en avant, le QSJ en première page au détriment des pièces et de son actu perso.
je n'aime pas du tout :
la fenêtre principale excentrée (les "pubs" sont quasiment aussi grandes et ressortent mieux).
un petit plus pour faire mon bonheur : pouvoir changer le fond de tous les écrans et pas seulement du loft, une prévisualisation pour les messages postés sur le forum.
Dernière modification par beatik (2013-01-07 18:34:59)
Message supprimé par la modération : Hors sujet.
J'adore le design, c'est très classe! *0*
Je trouve que le bouton "mes affaires" se trouve trop loin du loft, un peu galéré à le trouver :| mais sinon c'est très bien! vous avez fait un travail superbe. bravo à vous :3 mais malheureusement mon loft ne charge pas ou même une autre pièce! c'est embêtant... et ça fonctionnait très bien avant la mise en place du nouveau design.
et je n'arrive pas à voir les pièces chez des personnes... !
EDIT: ça ne marche pas avec Firefox mais Internet Explorer c'est bon ^^
Dernière modification par minimouze (2013-01-07 18:58:05)
Ah non ... Désolé, je n'aime pas du tout, l'autre design était mieux, là je ne m'y retrouve plus du tout, l'actu n'est pas visible pour moi ... Mon message ne sera pas pris en compte, je le sais bien mais ... Monavis compte, non ?