Vous n'êtes pas identifié.
clara671 a écrit:
Le design est super beau, mais je trouve plus la partie "mes affaires"...
Juste au dessus de tes votes dans ton loft :)
Très joli design très moderne c'est sur il faudra du temps avant de si habituer xD !
Déjà pour trouver les mini jeux XP n'a pas été une partie de plaisir :PP Mais je sais ou c'est mnt ^^
Bref j'adore à part le fond de couleur dans mes affaires... Il fait mal aux yeux :S <3 Sinon bravo l'équipe !
Peut-être que pas beaucoup de monde sera de mon avis mais je trouve que le design est beau mais côté pratique, c'est une CATASTROPHE. Pour les commentaires, c'est long d'accès ce qui est décevant mais ce qui est bien c'est que l'on voit quand on a un nouveau MP.
Oh la la ! J'adooore ! C'est magnifique ! Je vais dire mes impressions !
Dernière modification par laulauphiphi (2013-01-07 18:15:19)
Message supprimé par la modération : Ce topic n'est pas le lieu pour polémiquer.
A chaque changement son temps d'adaptation, vous trouverez en bas de page les liens sur "Mon compte" et surtout sur les "Règles" du jeu.
Merci de lire le Rappel des règles du forum
Je n'aime pas du tout! Le QSJ.. Là, je ne trouve pas cela pratique! Les amis, cela peux aller mes les comm'z!!!! C'est une véritable catastrophe!!!!!!!!!!!!! Ils sont trop petits!!!!!
Message supprimé par la modération : la réponse se trouve dans les "Règles" du jeu
J'aime bcp le nouveau design :D Les couleurs sont certes mal choisis mais pas de panique , on s’habitura !
Un petit problème cependant : On ne peut plus mettre le petit commentaire qu'on avait avant en dessous du loft ?
Message supprimé par la modération : Ce topic n'est pas le lieu pour polémiquer.
A chaque changement son temps d'adaptation, vous trouverez en bas de page les liens sur "Mon compte" et surtout sur les "Règles" du jeu.
Message supprimé par la modération : la réponse se trouve dans les "Règles" du jeu
Bof, pour ma part j'aime pas trop ce nouveau design. On ne s'y retrouve plus, et ça ressemble trop à Stardoll. Puis, ça fait des qsj atroces! (j'aimais bien quand les com's, le qsj et le loft étaient sur des pages différentes) sinon, j'aime bien le fait qu'on nous prévienne quand on reçoit un mp.
cool la nouvelle deco 
Message supprimé par la modération : Flood.
Rappel des règles du forum ici
Dernière modification par mariannetwilightlol (2013-01-07 18:18:04)
J'avais pas vu !! On a une petite fenêtre qui arrive en bas de la page, comme pour les notifications, quand on reçoit un MP :D
Ce design est très beau mais j'aimais beaucoup l'autre , il représentait vraiment oh my dollz pour moi ! Je suis un peu paniquée mais je vais essayer de m'y retrouver (je pense que je préfère quand même l'autre)!
Je ne sais pas si c'est mon PC mais je ne vois même pas mon loft en entier: je suis obligée de réduire l'image et là ça devient trop petit... :S Donc je ne peux plus toucher à mon loft.. J'ai eu un très grand mal pour trouver mes affaires (qui est tout en bas de notre fiche) et ohmygames..la couleur de "mes affaires" et des "magasins" ne me plais pas vraiment..Franchement je préférais l'ancien design, il était plus pratique...J'aurais préférais avoir une nouvelle collection de ohmygames plutôt qu'un nouveau design..Mais bon, faut évoluer! Peut-être qu'avec le temps je m'y ferais... Restons POSITIF! ^^
Très joli design :) Félicitations ! Mais je suis un tout petit peu déçue, car la doll ne peut pas beaucoup "se déplacer" dans une pièce... 
m-coco a écrit:
J'avais pas vu !! On a une petite fenêtre qui arrive en bas de la page, comme pour les notifications, quand on reçoit un MP :D
C'est ma nouveauté préféré x)
Justement les avis du jeu sont souvent peu fondés, ce qu'on lit majoritairement sont des petits soucis qui seront probablement réglés sous peu , outre les " j'aime pas la couleur " " j'aime pas ci " ... C'est la première fois que ce design est mis en place , il a des soucis, il a des points positifs, tout est fait pour être arrangé au fur et à mesure ...
Et puis qui parle d'un site qui n'attire pas ? Comme je le disais pas mal de page avant, le design à certes changé mais le jeu reste lui même, tu aimes pas le design mais tu aimes le jeu donc tu le quittes ? C'est illogique, même si je trouve que certains points sont un peu ric/rac ça mempeche pas d'aimer le jeu et donc de jouer :)
Message supprimé par la modération : Flood.
Rappel des règles du forum ici
Woua !
Alors, pour ma part, j'aime bien le nouveau desing plus moderne ! Surtout pour ce qui est du profile, c'est génial. Bref, pour ce qui est de l'aspect esthétique, un grand bravo !
Par contre, comme certaine l'ont dis, c'est assez déroutant, je m'y retrouve assez mal en fait. Mais j'imagine qu'avec le temps ce problème n'en sera plus un ! Bref, encore une foie, un grand bravo !
Dernière modification par sunshineuh-x (2013-01-07 18:20:42)
sarah-malefoy a écrit:
Écoute ont n'as chacun notre opinion, si moi je suis d'accord avec
ptiteflute tu me feras pas changé d'avis. Alors désolé.
Ecoute, chacun son opinion! Personne n'as raison ou pas raison, chacun penses ce qu'il veux. Il y a comme dans tous les jeux des inconvenants et des défauts.
Le nouveau design est installé que depuis aujourd'hui, il y a encore je pense pleins de petits changement à venir! :doll_oeil: