Vous n'êtes pas identifié.
Ce nouveau design ne me plais absolument pas, je trouve qu'il n'est pas pratique. Par contre, j'aime beaucoup les nouvelles dimensions du loft.
Message supprimé par la modération : Flood.
Rappel des règles du forum ici
J'ai l'impression de revenir au design d'il y a 2 ans... tout sur une même page. Et les onglets "mon compte" et "règles", je pense qu'on devrait les laisser en haut, dans la barre de la dollz, ils sont assez important. Comment les nouveaux peuvent-ils trouver les règles, cachées en bas, là où personne ne lit rien?
Ce qui me plaît, c'est que OMD est moins "rose" maintenant. Mais... où est passée l'"actualité"?
je n'aime vraiment vraiment pas !
ca change vachement de l'ancien! il y a des trucs mieux ! par contrep our trouver l'icone pour se déconnecter j'ai eu du mal sinon c'est super!
Bien mais pas mieux que l'avant ancien.
louchy3 a écrit:
Où sont les conquêtes maintenant??? Il n'y en a plus ou c'est moi qui trouve pas ?!
il faut cliquer sur ton niveau de drague ( charmente, lolita, etc...)
Message supprimé par la modération : la réponse se trouve dans les "Règles" du jeu
Message supprimé par la modération : la réponse se trouve dans les "Règles" du jeu
Il n'y aurais pas un moyens de revenir a l'ancien look ? Personnellement j'aime bien mais j'ai un petit écran donc je ne voie pas la totaliter de mon loft, un peu dommage quand même !
Comment fait-on pour voir les commentaires en entier ? Certains des miens sont coupés ...
Message supprimé par la modération : Merci de ne pas citer de messages de Flood.
Message supprimé par la modération : Abus de smileys.
xx-liplili-xx a écrit:
Comment fait-on pour voir les commentaires en entier ? Certains des miens sont coupés ...
va dans voir tout les commentaire en bas du cadre commentaires
louchy3 a écrit:
Où sont les conquêtes maintenant??? Il n'y en a plus ou c'est moi qui trouve pas ?!
Tu as simplement à cliquer sur " jeune fille sage " ou ton niveau juste en dessous de ton pseudonyme.
Perso je trouve que ça change mais pas de quoi s'énerver sur le fait qu'on régresse, au contraire, faut s'habituer mais c'est joli, j'aime bien. Sauf peut-être les comms qui sont un peu petits, mais ça choque même pas y'a juste à cliquer dessus et voila. Je trouve que ça optimise bien le site, pour ma part il va beaucoup plus vite, je sais pas si ça à un quelconque rapport avec le changement de design mais ça me plait bien ^^
personnellement je n'aime pas du tout on ne sy retrouve pas
mon loft ne s'affiche pas les votes non plus et encore moins les com'z
franchement c'est quoi ce chantier !!!!
Message supprimé par la modération : Merci de ne pas citer de messages de Flood.
Dernière modification par perle-de-corail (2013-01-07 17:56:02)
J'ai fais tout ce que j'avais a faire comme tous les jours (la faire bosser, les comm's, les Mp', les votes, ect......) et bien petit a petit je prend mes marques, le nouveau design m’apparaît comme plus simple même si y'a 2-3 truc un peut dommage, comme les amies trop petites, la réduction du qsj et pour laissez des commentaire, c'est un peu la croix et la bannière, lol. Non mais sinon, le reste parfait, merci beaucoup Feerik <3
Edit: En général, je prend votre défense, mais c'est vrai que quand je vois la case, passez par la banque en gros, je me dis que le but premier c'est qu'ont passe par la banque, il faudrait l'enlevé ou la réduire :)
Dernière modification par abysse35 (2013-01-07 18:06:30)