Vous n'êtes pas identifié.
Message supprimé par la modération : Flood.
Rappel des règles du forum ici
Message supprimé par la modération : Ce topic n'est pas le lieu pour polémiquer.
A chaque changement son temps d'adaptation, vous trouverez en bas de page les liens sur "Mon compte" et surtout sur les "Règles" du jeu.
Merci de lire le Rappel des règles du forum
Le design est beau mais je préférais l'ancien, là c'est un peu compliqué mais il faut s'habitué! :$
Petit problème: on ne peut pas agrandir sont QSJ comme on pouvait faire avant ! 
Message supprimé par la modération : Ce topic n'est pas le lieu pour polémiquer.
A chaque changement son temps d'adaptation, vous trouverez en bas de page les liens sur "Mon compte" et surtout sur les "Règles" du jeu.
Agrandir son qsj ?
On pouvais ?
moiromy a écrit:
Oui,on peut. Tu passes ta souris dans le coin en bas à droite du qsj et tu aggrandis ^^
J'aime beaucoup le nouveau design malgré quelques petites retouches qui me semblerait nécessaire. Avec cette présentation, j'ai l'impression que mon loft est tassé. Je m'explique, dans les dimensions il me semble que la longueur est tellement plus grande que la largeur que tout me semble tassé. Autrement, je regrette le fait que lorsqu'on est dans le magasin, la pub pour la banque est si grosse qu'en comparaison, les enseignes de magasin ont l'air petite. D'autre part, en allant voir le qui-suis-je d'une amie, je me suis rendue compte que le nouveau design rendait floue tout le texte. Autre bémol, il me semble que la présentation défait les proportions des amis lorsque l'on se trouve dans le loft sans ouvrir la liste complète. On va dire que je chipote pour peu mais le "partager" de facebook est coupé. Dans les points positifs, le "En savoir plus" est vraiment plus agréable à regarder. Le fait que commentaire, qui-suis-je et vote soit dans la même page facilite vraiment les modifications de qui-suis-je etc... Malgré mes précédentes remarques, j'apprécie la vue plus panoramique sur le loft de la dollz.
encore moi ! je me demandais ce serait possible de faire les votes en un seul clique ?
je m'explique, on aurait pareil bouton pour vote loft et un autre pour vote dollz et un autre qui voterais les deux ^^ Je trouverais sa plus pratique.
lulu6454 a écrit:
Elles sont cachées où les infos ?! J'en ai besoin ^^
Tout en bas du site,clique su mon compte ^^
Message supprimé par la modération : la réponse se trouve dans les "Règles" du jeu
Non j'aime pas du tout
Je suis très décçus, sa me donne moins envie d'aller sur Oh.my.dollz 
Dernière modification par mylillife (2013-01-07 17:20:32)
angelinangu a écrit:
moiromy a écrit:
Oui,on peut. Tu passes ta souris dans le coin en bas à droite du qsj et tu aggrandis ^^
Oui j'ai vue mais avant on pouvais le sortir du cadre blanc et je trouve c'est plus pratique car la le QSJ est un peu entasser
Message supprimé par la modération : la réponse se trouve dans les "Règles" du jeu
Message supprimé par la modération : Hors sujet.
Les bugs rencontrer sont à poster dans la partie "Bugs ?"
Sympa ce nouveau design. Je suis contente de retrouver le qsj sous le loft, sauf pour les doll qui on des qsj trop charger.
J'ai un de mal à avec le commentaires. Je suis d'accord avec c'autre pour travailler la messagerie des icône sera pas mal à la place du mot.
Je trouve qu'on vois moins bien le fond d'écran par rapport à avant changer de couleur serai aussi bien que tout le temps du rose.
Dans l'ensemble je trouve sa très bien. Merci pour votre travail.
Dernière modification par sakura67 (2013-01-07 17:19:39)
C'est vrai qu'il est moins chaleureux mais le fait que ce soit encadré, ça "tri" un peu les choses :)