Vous n'êtes pas identifié.
Un pur dur pour les votes.. Pour l'instant seul point positif trouvé ; c'est plus fluide et pratique pour voir ses coms/votes/amis/mps en même temps
Salut tout le monde! et pour commencer, bonne année à tous!!
Moi je n'ai qu'un mot à dire sur le nouveau design du site : GENIAL !! contrairement à d'autres, moi j'aime beaucoup, je trouve les rubriques mieux "rangées", il y a plus de clarté..
Bravo et merci à l'équipe pour cette nouveauté! 
Trop claaaaaaasse le nouveau oh my dollz!!!
J'ai du mal à m'y habituer !
Ce design est magnifique, mais ce qui m'ennuie un peu, c'est la pub du site (je ne cite pas de nom) qui fait un peu concurrence à ohmydollz... Et même ! Avant, la seule pub qu'on pouvait voir, c'était celle de la robe Facebook, et celle du magasin "garage" par exemple.
Mais j'ai un petit doute, est-ce qu'il y a seulement moi qui reçoit de la pub de stardoll de temps en temps ?
agneta123 a écrit:
Personellement, je préferais l'ancien design. Je trouve qu'il y a trop de choses sur une page, comme par exemple les amies + les commantaires + le loft sur la même page sa fait trop "surcharge"...
Je suis d'accord. Tout ça, ça fait un peu trop sur une page !
Aussi, par exemple, certaines choses "importantes" ne sont pas assez mises en valeur.
Point positif, c'est qu'on a une barre, et qu'on est pas obligé de remonter TOUTE la page pour aller dans le loft.
Le design est plus beau, plus clair, moins rose, et mieux organisé. ;) Par contre, c'est dommage qu'on ne puisse plus personnaliser les couleurs du "en savoir plus sur moi". D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi on l'a enlevé...
Euh, que dire d'autres...
Côté relooking, ça n'a pas changé, mais j'aime bien la pub du défilé !
Les magasins ne sont plus les mêmes, mais j'adore !
Ceux qui ont des news ou il y a des soldes, sont mis en avant, et rassemblés, bon point !
Pour le défilé, c'est aussi une bonne chose de mettre les gagnantes du défilé précédent.
On s'y fera à tout ces changements, mais ça prendre plus ou moins de temps !
CONCLUSION : Ce design est meilleur que l'ancien, avec seulement quelques petites choses à modifier ! :)
Message supprimé par la modération : Abus de smileys.
Rappel des règles du forum ici
Message supprimé par la modération : merci de ne pas citer les messages de Flood.
Dernière modification par perle-de-corail (2013-01-07 17:05:25)
J'aime le loft agrandi . Les nouvelles et les sondages sont clairs enfin . Je n'adhère pas du tout à ce que tous les visiteuses lisent mon qjs et cela est votre faute car quand je me suis inscrite tout le monde pouvait le voir , après nouvelle version qjs séparé et là tollé des dolls . Vous laissez cette version assez longtemps pour qu'on l'oublie complètement donc moi je m'en sers comme récapitulatif de mes pièces ( oui c'est plus pratique pour moi au niveau des quêtes et je ne me souviens pas de tout avec en plus des fées qui travaillent et font les quêtes ) . Aujourd'hui le qjs revient et alors là bingo il apparaît plein écran.
Ne pourriez vous pas mettre une option style bouton soit le cacher quand c'est un qjs nul comme le mien et une option quand c'est un chef d'oeuvre et que la propriétaire souhaite le faire admirer. Merci de refléchir à cette proposition je ne comprends pas que vous fassiez des sondages sur tout et pour tout et que vous ne consultiez pas un panel élargi de "clientes" qui teste vos modèles avant de nous mettre devant le fait accompli . Naturellement la réponse de l'équipe qui a travaillé et vous en premier SARAH est : nous n'allons pas reprendre tout ce travail pour une poignée de raleuses jamais contentes de leur sort Oui mais pour nous utilisateurs c'est avec des procédés comme cela qu'un mécontentement sournois s'installe et peut amplifier.Voilà j'ai écris mon ressenti sans aucune méchanceté
Les couleurs sont bien ça fait pas trop fillette,mais le reste...franchement j'adhère pas. je trouve que tout sur une page,c'est surchargé,c'est vrai que l'ancien design était mieux.Le point positif c'est que le QSJ est sur la même page que le loft.
(((((surtout que j'ai un vieil écran et du coup j'vois même pas mon loft <<<<<<<<<<))))
Dernière modification par hippie-happy (2013-01-07 17:06:23)
C'est vrai qu'on est toujours un peu perturbé(e) quand le design change mais le site devient de plus en plus beau et pratique... Franchement bravo ! =)
adelie0001 a écrit:
Super ce nouveau design mais maintenant, ce serait bien que ce forum change un petit peu, parce qu'il ne fait pas le poids par rapport au reste du site ^^
Na, na, na.
Le forum est récent, génial, ludique, pratique, récent, très bien comme ça, récent, magnifique, super, rien à changer, récent, trop cool et enfin récent.
j adore oh my doll:omd:

Message supprimé par la modération : Flood.
Je déplore juste la disparition des onglets, c'était plus pratique. M'enfin, je crois me souvenir que ça ne plaisait pas à tout le monde. ^^
Oui il est très bien, mais c'est ce que je pense, on a chacun et chacune un avis différent et c'est ça qui est bien .
Bravo j'ai réussi à mes trouver mes l'idée des tops regroupés ensemble c'est une super idée merci à l'équipe c'est un très bon travail :omd:
HIHIII
C'est drole parceque au début je vois juste que le bouton "s'identifier" a changer... Alors je m'attendait a un petit changement ou rien qu'un bug de mon ordi mais quand je me suis identifier j'étais :
Bon faut prendre du temps a s'habituer a reconnaitre etc mais j'aime pas.. J'ADORE

Ouah trop genial ^^ ! Bon je me suis un peu perdu au debut mais c'est géniale !!!!! C'est moi ou le loft m'a l'aire plus grand ? enfin long ^^'
J'ai vraiment du mal... Je n'aime pas la disposition des commentaires, je trouve les icones amis trop petits... enfin je m'y habiturais ! Par contre je trouve bien 'les offres du moment avec le decompte' .
A part sa le seul truc qui me plait c'est le loft, je le trouve mieux comme sa.
Sinon j'adhère pas trop, mais bon pas trop le choix....
Je me sens vraiment perdue ^^' dommage qu'on ne peux pas choisir nos couleurs (onglets ect...)
Ca me fait rire quand certaines disent qu'il y a trop de choses sur une page alors que sur la première version du jeu c'était comme ça et que quand cet ancien design avec les séparation Loft/Com's/QSJ est apparu tout le monde râlait justement parce que tout était séparé
nounours22 a écrit:
Le forum est récent, génial, ludique, pratique, récent, très bien comme ça, récent, magnifique, super, rien à changer, récent, trop cool et enfin récent.
Oui, comme l'ancien design, récent, génial, ludique, pratique, il était très bien comme avant, magnifique, super, et rien a changé, trop cool et récent.
pourquoi me changer de mes vieilles habitudes c'était bien

Message supprimé par la modération : Hors sujet.
Les bugs rencontrer sont à poster dans la partie "Bugs ?"
Merci de lire le Rappel des règles du forum