Vous n'êtes pas identifié.
Message supprimé par la modération : Hors sujet.
Les bugs rencontrer sont à poster dans la partie "Bugs ?"
Merci de lire le Rappel des règles du forum
Pas de difficulté pour m'y retrouver dans cet énième ré-assemblage du site.
Et j'apprécie d'en voir plus grâce au nouveau cadre de visualisation du Loft.
Au début, ça m'a fait bizarre de voir la dollz comme reléguée dans un coin (à gauche) et comme privée d'une grande partie de la pièce (à droite). Mais, au final, les pièces rendent bien, même si il est parfois nécessaire de recadrer différemment.
Par contre, je rejoins les nombreux avis concernant le QSJ qui serait mieux ailleurs que sur la page du Loft. On n'a pas forcément envie de voir de QSJ (moi, je n'utilise jamais le mien et je ne regarde pas celui des autres) et, en plus, c'est long à charger.
Dernière modification par batbabe (2013-01-07 15:17:21)
La première fois qu'Ohmydollz a changé son design, on avait le choix entre garder l'ancien et celui qui venait d'être actualisé. Au bout d'un certain temps, tout l'monde a dû passer au nouveau design. Ça me déplaisait, moi qui suis sur le jeu depuis 2008, mais ça restait tout de même le OMD de base, celui que j'ai connu et que j'ai aimé dès le début !
Là, je ne retrouve plus vraiment le site sur lequel je passe mes journées de vacances... J'arrive à m'adapter au CHANGEMENT mais pas à la TRANSFORMATION. Ce design moderne, je ne m'y ferais pas, jamais. La seule chose que j'ai aimé c'est le fait que le fond de notre page passe sous le " Ohmydollz " du haut. Pour le reste... Non.
Comme beaucoup d'autres joueuses qui l'ont dit avant moi, le fait que la dolz soit à gauche de la pièce me dérange, tout comme le fait que le qui-suis-je soit vers la droite. Depuis le début d'OMD, l'avatar de notre propre doll est sur la gauche. Le fait que maintenant toutes les options soient tout en haut, ça me dérange aussi.
C'est vrai, l'équipe a dû faire un énorme boulot pour ce nouveau design et je respecte ça, mais ça ne peut pas plaire à tout le monde. Et je vois plus de points négatifs que positifs dans beaucoup de liste détaillées...
Alors, pour toutes les joueuses dans mon cas, je pose la question: y'a-t-il une infime possibilité qu'on puisse encore cette fois choisir entre ce design et celui qu'on avait juste avant ? En mettant une option de "switch" ... S'il-vous-plait, vous savez pas à quel point ce site est IMPORTANT pour moi ( et sûrement d'autres ! ) ...
Dernière modification par exterminons-les-ksos (2013-01-07 15:20:09)
Mon avis en détails, Vive la lecture.
Ce que j'aime:
-Le loft plus large! C'est vraiment une merveilleuse idée, on à l'impression de redécouvrir les pièces dans un sens, ça met clairement en valeur le décor. c'est un très bon point.
-La messagerie, on peut relire le message de la personne tout en postant!! (magique pour quelqu'un comme moi qui à des souci de mémoire) Les lettres sont plus grosse, le petit message stylé qui t'avertis qu'on t'as répondu bien sympa XD
-Le QSJ retrouve sa place, je préfère largement qu'il soit là! ça le met plus en valeur aussi!
-Le design général fait plus moderne, perso je ne suis pas contre.
Ce qui me gêne:
-Les commentaires, autant certains y trouveront leurs comptes, moi pas du tout. je comprends le principe, c'est pour avoir un oeil dessus quand on est dans la messagerie (très bonne idée à la base!) sauf qu'on ne peut pas les lire en entier (fausse joie) à moins d'ouvrir un onglet, et on doit retourner sur l'autre truc pour pouvoir poster sa réponse. Puis l'endroit où on poste sa réponse est trop petit à mon goût, on ne se relit pas au premier coup d'oeil, sérieusement ce système m'emballe pas des masses, faudrait qu'on puisse lire les messages en entier au moins. là ça me donne l'impression je me fait balader de tout les côtés.
-les amis, pareil pour y garder un oeil dessus, mais parlons en d'oeil, personnellement je n'ai pas la vue d'un pilote de chasse, je ne distingue pas les pseudos, et si quelqu'un change de look je doute le reconnaître x3 bon on peut agrandir pareil, mais c'est pas très logique d'avoir un cadre où ils y sont si on ne peut pas les voir dedans du premier coup O_O heureusement les connectés s'affichent en premier car il ne rentre pas grand monde.
-Les pubs trop grosse, personnellement je n'ai pas besoin d'un énorme truc pour acheter de l'argent. je parle du magasin. c'est dommage que la page soit coupée par cette "pub" avec un grand vide dessous et que le magasin soit ratatiné à droite.
D'ailleurs effet d'optique ou non, le magasin me semble plus petit, peu être qu'il à garder sa taille, mais on l'impression que le truc "acheter des feez" est plus mit en valeur que le magasin en lui même et qu'il se fait manger le pauvre.
Aucun souci qu'il y ai ces liens, je le comprends tout à fait, mais si ça pouvait être mieux placé et moins "bouffe place" style un bandeaux au dessus des liens du magasin.
Moralité, de belle améliorations, de bonne nouvelles idées à la base mais des choses pas très logique dans le lot, si les coms et les amis sont là pour qu'on les voient autant qu'on puisse les voir réellement^^
Message supprimé par la modération : Flood.
Rappel des règles du forum ici
darkdesires a écrit:
La vision des pièces élargie est bien faite mais je déteste le fait qu'on ne puisse pas choisir la position gauche/centrée/droite de la doll.
C'est vrai que cela aussi est bien dommage. Choisir la position de sa doll dans la piece serait très bien!
Message supprimé par la modération : Utilisation de couleur interdite.
Rappel des règles du forum ici
Dernière modification par turandot (2013-01-07 15:07:14)
je trouve que "mes affaires" est mal placé pourquoi pas le mettre plus près du loft par exemple dans l'espace aprés notre métier ou sous "changer mon look" ou l'interchanger avec la quete
Message supprimé par la modération : la réponse se trouve dans les "Règles" du jeu
Wouah, il y a beaucoup de travail donné dans cette présentation O_O
Merci beaucoup!!
Ce n'est que mon avis personnel:
Mais malgré cela, je dois avouer que cela n'est pas trop à mon gout.. Enfin je n'ai pas visité toutes les pages donc je suis mal placée pour dire ça.. ^^.. Je changerais sûrement d'avis après visite de TOUTES les pages ^^.
Dernière modification par lasdy (2013-01-07 15:10:04)
Argh, le nouveau design me fait grave buger.. :| Ça va être dur de rendre mes votes.
Je le trouvais bien au début, sur le screen, mais là, je ne suis pas vraiment sous le charme.. Enfin, je le trouve très beau, mais je préférais l'autre, désolée. :s
Dernière modification par mihane-love (2013-01-07 15:14:25)
Message supprimé par la modération : Ce topic n'est pas le lieu pour polémiquer.
A chaque changement son temps d'adaptation, vous trouverez en bas de page les liens sur "Mon compte" et surtout sur les "Règles" du jeu.
Merci de lire le Rappel des règles du forum
Dernière modification par loliloli214 (2013-01-07 15:16:27)
Dommage que le qsj soit placé à la droite,certains superbes qsj sont coupés... 
oh quelle belle interface! moins de beug et également très fluide a utiliser cette une réussite . Les nouvelles arrivante garderons la même simplicité d'utilisation et pour les plus vieilles d'entre nous un peu de nouveau et de fun :P
Message supprimé par la modération : la réponse se trouve dans les "Règles" du jeu
Dommage aussi le fait que les ami(e)s connectés passent avant les autres. (ordre)
C'est peut-être superflu, mais j'aimais bien savoir qui s'était inscris avant qui.... :/
Peut-être est-il joli, ce nouveau design/''mise en place'', mais très peu pratique pour moi. :/
(Mais ce n'est que mon avis.)
Horrible !!!
Je suis pas du tout contente du nouveau design ... ça me donne même plus envie de me connecté, honnêtement je l'aime pas du tout, et je le trouve pas du tout pratique
Si j'avais su que oh my dollz deviendrai comme ça jamais je me serai inscrite, un design qui donne mal a la tête, pas pratique, et je ne m'amuse pas a chercher tout !
non vraiment ... j'aime pas du tout
J'ai lu nos 13 pages de posts.
Ce qui me vient à l'esprit, est que ce nouveau design illustre le " tiraillement" actuel d'OMD entre : satisfaire les joueuses, anciennes et nouvelles, et satisfaire aux exigences économiques : s'aligner sur les sites concurrents, assumer le flirt avec les chaines TV : Tf1 etc.., s'aligner sur facebook, devenir un site internationnal etc..
J'ai de l'admiration pour sarah et toutes les personnes qui sont à l'origine de ce jeu, l'idée de base est géniale et il n'y a pas meilleur jeu de ce type en ligne!
Coucou sarah ^^, si ce nouveau design te semble correspondre à l'identité du jeu, tant que tu te lèves le matin en étant contente d'aller bosser, c'est que tout va bien.
Je souhaite longue vie au site et une bonne année à toutes :)
dadatoutou a écrit:
Dommage aussi le fait que les ami(e)s connectés passent avant les autres. (ordre)
C'est peut-être superflu, mais j'aimais bien savoir qui s'était inscris avant qui.... :/
Peut-être est-il joli, ce nouveau design/''mise en place'', mais très peu pratique pour moi. :/
(Mais ce n'est que mon avis.)
Tu peux toujours le savoir en clickan sur : "Voir toutes les amies"
lasdy a écrit:
Après avoir regardé regardé de plus près: Mais où est le journal intime?
Le seul moyen pour l'avoir c'est d'aller dans sa messagerie, il sera à gauche.
Ce qui n'est pas très pratique, j'aurais aussi mis mes affaires et inversement avec mes affaires j'aurais mis aussi le journal intime ^^
Dernière modification par perle-de-corail (2013-01-07 15:28:08)
Personnellement, je n'aime pas. L'ancien design était plus simple d'utilisation.
perle-de-corail a écrit:
dadatoutou a écrit:
(Mais ce n'est que mon avis.)Tu peux toujours le savoir en clickan sur : "Voir toutes les amies"
Äutant pour moi, j'ai pas vu ce texte en violet pâle sur le fond. ^^'
c'est pas cool ya plus l'actu ya plus de videos dans 'mes medias' Le qsj j'aimerais bien que vous le remettez a gauche car la c'est horrible sa fait un qsj moche...et j'ai pas envie de tout refaire. Les commz et les amies sont touts petits faut pas etre aveugle^^'. je trouve que sa fait un peux foutoir plutot qu'autre chose ce design mais e vais m'habituer.C'était mon opignon... je cherche des truc positif pour poster 
mihane-love a écrit:
Argh, le nouveau design me fait grave buger.. :| Ça va être dur de rendre mes votes.
Je le trouvais bien au début, sur le screen, mais là, je ne suis pas vraiment sous le charme.. Enfin, je le trouve très beau, mais je préférais l'autre, désolée. :s
Je retire TOUT ce que j'ai dit, j'ai parlé un peu trop vite.. x]
En vérité, ça ne me fait pas du tout buger, c'était mon ordinateur qui venait de se réveiller et il est très lent les 5 premières minutes. x)
Alors, personnellement, le site bug beaucoup moins qu'avant et j'en suis très contente !
Dernière modification par mihane-love (2013-01-07 15:32:51)