Vous n'êtes pas identifié.
c'est bien mais j'ai un peu de mal a mi retrouvé
mais super!!
nerikya : Sur ce coup là, au contraire x)
Tu n'aurais pas trouvé dans ce topic c'était sur l'autre avec l'aperçut voila pourquoi je t'ai répondus XD
Dernière modification par perle-de-corail (2013-01-07 14:31:18)
perso je trouve ça génial. L'équipe s'est surpassée et ça fait plaisir de voir tous ces changements. c'est vrai que sur le coup ça fait bizarre mais je me suis vite habituée ^^ merci encore ^^ 
CES juste GéNiAl mais sa va nous faire bizarre le changement
avant j'avez l’habitude mais se n'es pas grave ces tous simplement GÉNIAL
ces Parfait sa fais plus moderne,beau,grand,et surtout génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI A TOUTE L'équipe !!!!!!!!!!!!!!
et bonne continuation dans le jeu ;) !!!!!!!!!!!!!!!
bisou signer : Lovany13
Ouais, bin la toute première version de Ohmydollz était très bien a la base, juste polluer par ses fakes et autres. J'ai du mal a comprendre pourquoi il perdent un temps précieux a changer le site...
Personnellement j'aime beaucoup ce nouveau disign seul hic pour moi je trouve que les écritures du style " Classement/ top" et tout sont trop simples a mon gout et pour moi le rose de Ohmydollz et a bannir car soit c'est un jeu de fille mais alors laisser nous le choix en ayant une barre de couleur.
Je suis perplexe... on à eu un nouveau design (certes très controversé) il n'y à pas si longtemps et voilà que tout change à nouveau.
Je suis ravie de revoir le QSJ sous le loft, et surprise par la taille de visualisation de celui-ci. Mais j'apprécie sa grandeur.
Je reste encore trop perdue pour me faire une idée précise de ce qui me gêne ou non, à première vue c'est surtout déstabilisant.
Message supprimé par la modération : Hors sujet.
Les bugs rencontrer sont à poster dans la partie "Bugs ?"
Merci de lire le Rappel des règles du forum
Négatifs :
-Qu'il n'y a plus "mon actualité"
-La pages des comm's,c'est carrément comme si on ne voulait plus de commentaires
-Les amis...je n'apprécie vraiment pas le fait que les amis sont classé par ordre de connexion et le fait que les avatars sont ratatinés si on ne clique pas sur "voir toutes les amies"
-Magasins,niveau,défilés,etc...tous sur la droite,je préfère lorsque c'est centré
-La doll dans le loft: je la préfère au milieu,même si que c'est bien de l'avoir à la gauche.Je propose d'avoir une case où on peut cocher "au centre ou à droite ou à gauche"
-L'onglet de la banque.j'ai l'impression qu'avec sa plus grosse police et couleur, on nous pousse carrément à cliquer dessus...
-Les pubs d'omd,je les trouvent vraiment dérangeante...
-La couleur du fond des magasins,beaucoup trop claire,je préfère l'autre
-Le classement, top omd et on voit une doll qui ne l'est pas (ou du moins,pas de cette semaine)
-Ça me donne trop l'impression qu'à chaque clics,je suis dans une boîte
enfermée,avec tous les sujets dans des plus petites boîtes...
-Trop moderne....ça manque de vie...
Positifs:
-Mes infos "cachés",oui,je préfère ça
-J'aime bien la messagerie,mais trop à la droite
-Un nouvel onglet après avoir cliqué sur forum
-La grande vue du loft
-Le qsj sous le loft
Neutre:
-On n'a plus de rubrique vidéos,ça pouvait être intéressant de voir des vidéos que des joueuses ont posté
-On ne voit plus le nombre d'inscrit,j'aimais bien ça voir on était rendu combien dans le jeu
-Toute la barre d'onglet qui suit jusqu'en bas,ça peut être dérangeant...
Bref,je n'ai pas trop aimé,moi qui avait assez hâte. J'espère que certains trucs seront refait. Mais merci quand même!
Dernière modification par angelinangu (2013-01-07 14:42:12)
missportugal17 a écrit:
Personnellement j'aime beaucoup ce nouveau disign seul hic pour moi je trouve que les écritures du style " Classement/ top" et tout sont trop simples a mon gout et pour moi le rose de Ohmydollz et a bannir car soit c'est un jeu de fille mais alors laisser nous le choix en ayant une barre de couleur.
Oui c'est vrai que c'est dommage que l'on est pas le choix des couleurs :/ Le rose c'est assez lassant 
la fenêtre est trop grande, le loft noyé dans les pavés d'information, la fonctionnabilité aléatoire, je trouve que c'est une perte de temps que d'avoir changé la présentation précédente qui était fort bien et qui au demeurant avait déjà subi un ravalement peu de temps avant. Pas good
J'adore le nouveau design
!!! J'aime beaucoup le loft agrandi, ça permet de mieux apprécier le contenu de chaque pièce ! La dollz mise sur le côté c'est génial, ça permet de mieux gérer les pièces sans être gêné par les tenues parfois volumineuse ^^ Rien ne me déplait dans tout ce grand changement !!!
Je vous félicite pour ce magnifique travail !!!
Bravo !!!!! 
perle-de-corail a écrit:
nerikya : Sur ce coup là, au contraire x)
Tu n'aurais pas trouvé dans ce topic c'était sur l'autre avec l'aperçut voila pourquoi je t'ai répondus XD
En effet x) Tu seras ma sauveuse du jour !
Après un petit tour, j'aime bien le nouveau design. Je le trouve plus clair que l'ancien.
Juste un petit bémol pour "mes affaires". La fenêtre n'est pas centrée, c'est perturbant.
Dommage cette présentation. Quand je reçois des publicités qui ressemblent à ça, la poubelle n'est jamais loin.
si je devais écrire tout ceux que je ressens je mettrais des plombes
moi je dit MERCI ...MERCI ...et BRAVO ...
J'ADORE ...J'ADHERE...à part quelques petits détails
je trouves le résultat plus que SUPER
c'est CLAIR'
...c'est NET ...c'est bien plus précis ...plus PERSONEL <3
et ce Design ...ce Graphisme ...c'est vraiment plus JOLI...et bien plus PRATIQUE...tout y est mis en valeur ...en avant
j'aurais tellement de choses à dire ... que je vais d'abord "reprendre mes esprits "...regarder ça d'un peu plus prés (encore
)
...réflechir un peu et vous résumé tout ça ...
Suis tellement emballé par ce nouveau design que je voulais partagé ma première impression
-premier petit détail qui me semble quelque peu génant ...c'est le "bouton" DECONEXION ...je l'ai cherché un petit moment (je voulais trop voir le résultat quand ont passe sur notre DOLLZ ) ...me disait que mit d'une autre couleur ,bien voyante comme le ROUGE (un STOP )...serait bien plus facile à repérer::doll_oeil:
et puisque j'en suis aux couleurs
... une des choses qui me "chiffonnent " un peu à moi aussi ...c'est le GRIS des icones (news ,loft...magasins) ...ça me "titille" le coin de l'oeil :le gris c'est si triste ...si terne ...tellement impersonnel à mon goût et ne s'accorde vraiment pas avec le reste de la page ...si gai, si fun, si 'Jeun's ,si "cute " et d'un coup des gros rectangles tout gris ...tout triste ...à mon goût c'est un petit bémol mais c'est vraiment domage ça ternis un peu l'ensemble
...mais le résultat est là et est pour moi plus que satisfaisant
...suis vraiment super EMBALLE ...encore merci c'est vraiment du trés beau boulôt et super bien pensé... suis vraiment séduite ...milles bravos à notre "Super TEAM "
:omd: 
PS: tout mes voeux à toutes et tous pour cette nouvelle année :bisous:
jadore full beaucoup bravo Sarah pour ton changement
Dernière modification par altairia (2013-01-07 14:55:54)
Message supprimé par la modération : Flood.
Rappel des règles du forum ici
Message supprimé par la modération : Ce topic n'est pas le lieu pour polémiquer.
A chaque changement son temps d'adaptation, vous trouverez en bas de page les liens sur "Mon compte" et surtout sur les "Règles" du jeu.
Message supprimé par la modération : Flood.
Rappel des règles du forum ici
La vision des pièces élargie est bien faite mais je déteste le fait qu'on ne puisse pas choisir la position gauche/centrée/droite de la doll.
j'adore ce changement, même s'il y a peut être de petits bugs (voir messages plus haut, je vais pas tout redire). Ce que j'adore, c'est surtout la longueur du loft beaucoup plus pratique pour l'aménagement
MERCI !!!