Vous n'êtes pas identifié.
wow merci sara il m'a plu bcp wow:omd:
j'aime beaucoup, c'est vraiment nettement plus esthétique.
en revanche, une chose me chagrine, le fait de devoir cliquer plusieurs fois pour atteindre une pièce souhaiter, car la il faut "voir toutes les pièces" puis aller dans l'onglet souhaiter, puis la pièce souhaiter.. Ca en fait des cliques, je sais bien qu'autre fois on avait un clique en moins, mais vu qu'il y a la possibilité de "voir toutes les pièces" je pense qu'il serait bien de revenir comme avant, et d'afficher directement "toutes les pièces"
Enfin perso, je trouve que ça serait mieux, sinon je m'y habituerai sans problème ^_^
J'ai comme l'impression que pour arriver dans une nouvelle pièce çà bugue encore + qu'avant, pourtant j'ai un grenier, et pas tant que çà de choses dans mes pièces, j'ai un ordi puissant et une bonne connexion!je ne sais pas si je suis la seule!
Message supprimé par la modération : la réponse se trouve dans les "Règles" du jeu
Sa fait bizzare je preferait comme c'etait avant mais bon ses pas nul si je devais donner une note se serait 16\20 :)chacun ses gout
Pitié, mettre un lien pour l'ancien design PITIIÉÉ
Message supprimé par la modération : Ce topic n'est pas le lieu pour polémiquer.
A chaque changement son temps d'adaptation, vous trouverez en bas de page les liens sur "Mon compte" et surtout sur les "Règles" du jeu.
Merci de lire le Rappel des règles du forum
J'étaie sûr que je serais aujourd'hui ! :D
C'est super beau ! Je l’ai vue dès que j’ai vue que le identifier a avait changer !
Il va falloir s'habituer !
C'est bien que les coms soit afficher dans les mps car je verrais si j'en ai des nouveaux sachant que je suit tout le temps sur mes mps ! XD
Dernière modification par jadejolie (2013-01-07 13:13:35)
Message supprimé par la modération : la réponse se trouve dans les "Règles" du jeu
Ah oui ! Une note,,,, désolée, pour moi c est 3/20 car,le loft est plus grand, mais ça fait bizarre etc etc je n'aime, désolée rien du tout du changement !
J ai mis cinq minutes à trouver comment ontravaillait, ou sont les affaires et pourquoi une nouvelle page s affiche quand on veut aller sur le forum,

Message supprimé par la modération : Abus de smileys.
Rappel des règles du forum ici
Message supprimé par la modération : Flood.
Message supprimé par la modération : Flood.
Ce n'est que le début, c'est tout à fait normale que tu cherches :O
Dernière modification par perle-de-corail (2013-01-07 13:05:51)
mahabali a écrit:
J'ai comme l'impression que pour arriver dans une nouvelle pièce çà bugue encore + qu'avant, pourtant j'ai un grenier, et pas tant que çà de choses dans mes pièces, j'ai un ordi puissant et une bonne connexion!je ne sais pas si je suis la seule!
Pareil ^^
Ohlà! Va falloir du temps pour m'y habituer XD.... C'est... Complexe... Bon il est très joli certes, mais (je sais y a toujours un "mais" chez moi.) es ce que le site ne va pas plus souvent avoir des bug? Déjà que le précédent design j’étaie obligé de vider mon cache, faire des nettoyage d'ordi et des analyses antivirus toutes les semaines (ce qui faisait qu’accessoirement j’étaie obligé de marquer mes codes d'accès de sites sur carnet pour être sûre de pas les perdre), j'espère que là ça va pas ralentir encore plus ma connexion.
Voilà moi mon avis c'est que c'est trop complexe, c'est bien de faire des nouveautés et je me doute que l'équipe à du en voir de toutes les couleurs pour le faire et s'arracher quelque cheveux, elles ont fait un très bon travail ^^. Mais bon va falloir un temps d'adaptation, donc mon avis ne sera ni positif, ni négatif, j’attends de voir à la longue si ça n'engorge pas ma connexion.

Quel changement ! ^^ J'étais un peu perdue au début mais on s'habitue vite ^^
Dans l'ensemble je le trouve pas mal ce nouveau design =)
- déjà l'aperçu du loft en grand, c'est méga top, ça le met vraiment plus en valeur, et la doll placée sur le côté et non au centre j'aime beaucoup, ça permet de bien voir à la fois la doll et sa tenue et aussi le loft qui, pour peu qu'on avait une tenue volumineuse, était souvent caché derrière ^^
- le qui-suis-je qui reviens sous le loft, je trouve ça vraiment bien (d'ailleurs ça va me remotiver à en refaire un ^^)
- le retour aussi des commentaires sur la page du loft
- la banque (même si je n'y passe que très rarement) est bien mieux organisée et claire
Par contre
- je n'aime pas trop la division en colonnes de la page, autant c'est plutôt bien adapté à la page "loft" (sauf pour les commentaires qu'on ne voit pas en entier), et à la page d'actu, autant sur les pages comme "magasin", "défilé" etc je trouve que la colonne "contenu" est vraiment trop petite par rapport à celle "pub", et le fait qu'elle soit à droite me dérange aussi, je sais pas, je trouve que ça fait déséquilibré. Je me doute bien que vous avez voulu trouver une organisation commune à toutes les pages et que ce n'est pas évident, mais il faudrait peut-être re-réfléchir à la position de certains élément selon moi
- c'est sûrement dû à l'habitude de tout avoir séparé par onglets, mais la page loft me semble un peu trop remplie pour le coup (c'est le fait d'avoir plein de petits encarts qui me gêne, je préférais quand les commentaires et les amis étaient en pleine largeur comme avec les designs précédents)
Ha et la quête a disparue ? Où sont les icônes des étapes qui étaient avant en haut ?
Dernière modification par eniavlys (2013-01-07 13:10:23)
J'adore !
Le loft agrandit est juste super, ça permet de mieux se rendre compte de la déco, la nouvelle messagerie est trop bien :)
Par contre le seul hic c'est peut-être le qui-suis-je en première page ^^ Mais bon, je vais m'y faire :) En tout cas, bravo l'équipe ! 
J'adore !Je trouve ce design au contraire plus simple tout est rassemblé et le bouton travailler est mieux placé...Bref je suis fan ! je met 19/20
C'est magnifique! merci à toute l'équipe, et meilleurs voeux, continuez à nous faire rêver.