Vous n'êtes pas identifié.
au risque de me faire fusiller moi je trouve le nouveau design simple d'utilisation et joli
Message supprimé par la modération : Ce topic n'est pas le lieu de débat ou de polémique.
A chaque changement son temps d'adaptation, vous trouverez en bas de page les liens sur "Mon compte" et surtout sur les "Règles" du jeu.
Rappel des règles du forum ici
J'adooore !
J'adore ! Merci pour ce nouveau design, c'est bien plus frais et ça fait moins... euh, petite fille ! Je n'ai pas encore tout regardé mais l'agencement est bien fait, ça surprend forcément car on n'y est pas habitué mais je le préfère à l'ancien, merci merci ! :D
Je préfère comme sa ! J'attendais depuis 2 ans qu'on puisse voir notre loft plus grand ! 
wouah c'est trop bien !!! mais c'est un peu dur de s'y retrouver:ouf:
mais quand on voit le loft c'est super bien on voit beaucoup plus grand j'adore !!!!!!
Message supprimé par la modération : la réponse se trouve dans "Règles"
je sais que toute l'équipe a travailler dur mais j'ai pas trop je préférais avant
exterminons-les-ksos a écrit:
Franchement, je n'aime pas du tout. D'habitude j'adore les changements mais là, je viens de perdre mon bon vieil ohmydollz que j'aimais. La présentation de notre propre page est moins pratique je trouve, au niveau des commentaires, des amis et tout ça... Là d'un coup j'ai juste envie de partir du site.
La seule chose bien c'est le " Vous venez de recevoir un message privé de .. "
Moi c'est pareil, j'aime pas du tout, j'ai déjà eu beaucoup de mal à m'habituer au design d'avant, et on rechange déjà --'
En plus je trouve que la dollz est plus petite ou fait plus petite dans le nouveau encadrement :s
Message supprimé par la modération : Ce topic n'est pas le lieu pour polémiquer.
A chaque changement son temps d'adaptation, vous trouverez en bas de page les liens sur "Mon compte" et surtout sur les "Règles" du jeu.
Rappel des règles du forum ici
Dernière modification par rebelle518 (2013-01-07 12:54:41)
Message supprimé par la modération : Hors sujet.
Merci de lire le Rappel des règles du forum
Je trouves que d'avoir le loft plus grand c'est génial ! ça met beaucoup plus en valeur les pièces, car avant si la dollz avait une tenue "bouffante" on ne les voyais presque pas...
Etre revenu à tout mettre sur la même page c'est beaucoup plus convivial comme ça l'était à la première version, c'est vraiment bien aussi !
Les petits détails que j'aime pas :
Le carré de pub dans la bande gauche est beaucoup plus mis en valeur qu'avant, c'est dérangeant et dommage.
Les avatars rapetissé font mal au yeux et les pseudo sont quasiment illisible.
Des conseils : Dans les aperçu des messages j'ai le réflexe de cliquer dessus pour lire la suite mais on peut pas.
C'est bien pratique d'avoir l'écriture de commentaire rapide sur la page principale, mais c'est dommage qu'il n'y aie pas aussi de case plus grande dans la page des commentaires pour écrire des plus long messages. (et avec le nombre de caractère comme ça a déjà été dit)
Voila c'est toujours dur de se faire aux changement mais dans l'ensemble cette version est sympa ! et surtout je retrouves des valeurs que j'aimais dans la première version ^^
Message supprimé par la modération : Hors sujet.
Merci de lire le Rappel des règles du forum
Je me suis dit si c'était le bon site quand je suis arrivée. Wahou c'est trop beau quoi *__________*
bonjour, meilleurs voeux à nouveau et le nouveau design:
il va falloir s'habituer certes, mais dans l'ensemble il me plait assez. le retour du qsj et donc de la personnalité de la doll retrouve enfin sa place, malheureusement avec ce double tranchant des dolls x, même si de ce côté l'équipe a beaucoup travaillé, j'en trouve de moins en moins.
le fait d'avoir tout sur la même page fait peut-être un peu chargé en prime abord mais c'est bien pratique d'avoir tout "sous la main"; avec l'ancien design j'avais tout simplement l'impression que l'actu du moment se jetait sur moi "presque" agressivement".
pour les amies et comms il fallait déjà cliquer sur les onglets donc à part la taille de présentation je n'ai pas ressentie de grandes différences.
à suivre peut-être d'autres arguments, avec la manipulation et le temps, mais pour le moment je trouve l'ensemble bien positif. encore une fois vous avez écoutez les joueuses et joueurs du site. merci.
Un seul truc à dire...Wou !
J'adore ce nouveau disign surtout pour le loft c'est magnifique bravo et merci!
AAAAAArg je suis perdue !!!! :@
Bon j'explore tout ca et je vous dis mes observations^^
Mais pourquoi vous changez tous les ans ?!
Et c'est dommage que qu'on veut aller sur le forum, une autre page internet s'ouvre. (ça ralentit, je trouve). Bref, je n'aime pas ce nouveau design, je le confirme, maintenant. 
Super cette remise à neuf! J'ai remarqué cependant, quelques petites choses :
- Un point déjà abordé : les pubs trop encombrantes! Principalement lorsqu'il s'agit de relooker sa dollz ou de passer de niveau, par exemple. Pourquoi ne pas opter pour une pub en longueur moins encombrante et éventuellement, qui ne soit pas présente sur toutes les pages?
- Un point non abordé et quasi sans importance : Les hyperliens en bleu comme par exemple de statut de conquête de la dollz "petite bombe" ou encore pour les dollz en ligne. Ce qui donne l'impression que la page n'a pas chargé.
- Enfin dernière petite chose : la présentation du loft donne vraiment l'impression d'être sur "un certain site de réseau social"... A améliorer encore à mon avis en suivant tout ce qui a été dit : commentaire et ami trop petit, etc.
Mais, ravie de cette remise à neuf avec ce loft immense!!! :bisous:
Je n'aime pas le nouveau design. Surtout sur le Ipod. On ne peut même pas voir les pseudos de tous les gens connectés. Ça m'aidait beaucoup à trouver des gens que ça m'intéressait de rencontrer. Je commençais tout juste à m'habituer au disign précédent en plus, ahah. Je crois que ça va encore prendre un moment pour m'habituer.
J'avais déjà marqué quelque chose sur ce nouveau design , mais je n'est pas tout dit ...
Ce nouveau désign me géne impeux , car il ressemble au autre jeu en lignes ce que je trouve dommage , car sa revien toujours au même .
J'ai quand même quelque points positifs , c'est que il y a la quêtes du moment sur la page loft ,sinon les autres je n'adére pas encore .
Pouvez vous mettre une icone pour revenir a l'autre désign s'il vous plais , je crois que sa fera beaucoup d'heureux ! Bisous , et bonne journée .
Elsa . :omd: