Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Salut les dollz !
L'équipe d'OMD a délibéré parmi les 50 dollz du top défilé ! Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss OhMyDollz !
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront trois par trois, les unes après les autres.
Le bouton n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.
Alors ? Qui sera la Miss OhMyDollz de la semaine ?
Bravo, hâte de pouvoir voter.
super contente d'être en finale avec mes 2 amies Orlanne84 et ZZZZ qui ont mes votes assurés, et bonne chance à toutes
Bravo. ^^
Bravo aux finalistes, mais aucun vote cette semaine.
Félicitations les filles. Je verrai votre jolie travail à midi.
Félicitations les filles !
Coup de coeur pour ly-loo , qui aura mon vote assuré . ^^
Je verrai le reste ce midi . ^^
Bravo et super contente pour zzzz
wahouuu merci à l'équipe de m'avoir sélectionnée dans les finalistes et trop contente d'étre avec mon amie Ly loo qui a bien sûr mon vote assuré^^ et bravo aux autres je ne connais pas leur tenue je verrai ça à midi
★ J'ai également hâte de pouvoir voter !!! ★
★ Bravo les filles ! :)
felicitations aux 10
3 votes pour ma part :(pour l'instant)
-ZZZZ :j'adore, numero 1 toute la semaine,ravie de te voir en finale ma belle!
-LY-LOO:superbe tenue , tu progresses de jour en jours ,niveau tenues tout comme loft!bravo pour cette création
-MZELLE-NUTELLA :encore une tenue magnifique de ta part, cette fois ci tu es selectionnée ,ta place dans ces 10 est bien méritée.
bonne chance a toutes
Félicitations aux finalistes et plus particulièrement à ma cop ly ^^
ainsi qu'à ma jolie orlanne84 vous avez mes votes les filles pour les autres ne connaissant aucune tenue je verrais leurs créations et attribuerais mes votes ensuite bonne chance à toutes ^^
Aucun vote pour ma part , je n'aime pas trop cette final. Il y a pratiquement que les même tenues...
Dernière modification par sarahdu77176 (2012-12-17 13:00:54)
Toutes mes félicitations aux 10 finalistes et bonne chance à toutes
Hello ! 3 votes pour ce défilé : ZZZ , Mzlle-nutella et Orlanne ! Bravo les flles vous êtes maginfiques ! J'espère vous voir sur le podium !
Un seul vote pour MissClem. Pourquoi?Juste parce qu'on voit ses gambettes, ça change, ça allège la meringue.
félicitations à vous 10
3 votes pour ma part:
orlanne84 <3 ,
mzele-nutela ,
et miiss-clem74
en vous souhaitant bonne chance les filles
J'attend l'ouverture des votes pour voir les tenues ^^
(Le topic des perles de ce défilé... ?)
Bravo aux finalistes ! =)
Maintenant qu'on en est à ce stade du défilé, serait-il possible d'avoir le topic des perles, s'il vous plait ?
bravo aux finalistes mais aucun vote pour moi cette semaine. Les tenues sont toutes sur le même modèle (robe longue) et je cherche souvent de quelle tenue de notre miss s'est inspirée la dollz. Je ne sais pas si certaines tenues presque (trop?) identique à celles portées par la miss étaient dans les 50 premières, mais je trouve navrant que seules les robes longues soient représentées alors qu'ils existaient de magnifiques tenues courtes
ps : je ne remet pas en cause le talent des joueuses sélectionnées, dont leurs tenues sont très belles, juste une espère d'uniformité de la finale
Dernière modification par aspen1987 (2012-12-17 12:26:33)
Finale un peu décevante :/ J'attendais impatiemment l'annonce des finalistes pour voir des tenues originales étant donné qu'on avait plus de topic de perles ni de top 15...
Je trouve que les tenues se ressemblent un peu trop, et - si je ne me trompe pas - sont presque toutes inspirées de la même robe chez les miss..
Un vote pour moi : ly-loo, qui a un peu plus retenu mon attention que les autres ^^
Mais je félicite quand même les autres finalistes pour leurs jolies tenues !
Finale aussi décevante que le défilé… Les tenues sont toutes similaires! Tout comme Aspen je ne remet pas en cause le talent des joueuses, mais plutôt ce manque de diversité surtout que la semaine passé l'équipe avait justement opté sur la diversité…
En conclusion aucun vote pour moi cette semaine à cause de cette uniformité, mais aussi en signe de protestation suite à la disqualification injuste de beaucoup de dollz!
Bravo quand même au finalistes! :)
Dernière modification par bbmoi (2012-12-17 12:54:26)
il y a des jolies tenues,mais aucunes qui me saute vraiment aux yeux,j'ai voter, sans en fait me rendre compte qu'il s'agisait du top 10, je me disait "chouette enfin des dollz qui respecte le theme" après, c'est pas contre leurs créatrices,mais il y a des robe dont je n'ai pas compris le lien avec le theme de par leur couleur,jamais vu lors du concours qui sert d'inspiration au defiler, apres ce n'est que mon avis,mais heureuse deja devoir des tenues dans le theme^^
Dernière modification par rikku5 (2012-12-17 13:00:31)
Je ne reconnais presque aucune des 6 tenues, je dis bien presque (pas toutes hein), je suis vraiment déçue ^^" Des disqualifications étranges pour au finale choisir beaucoup de tenues ayant pu aussi facilement être disqualifiées... Finalement y avait peut être pas tant de HS, si c'est ça votre conception du thème...
Et comme d'habitude je ne donnerais pas les noms des dollz pour lesquels j'ai voté !
Bravo à vous !
Discussion fermée