Vous n'êtes pas identifié.
Les cadeaux de la quête sont juste magnifiques mais je pense ne pas la faire.. Je préfèrerai économiser pour la quête de Noël. 
j'adore cette idée mais je vient de m'inscrire j'ai pas pu ouvrire le cadeau numéro 1 c'est nul il me demande de leurs versé 15f'eez j'en ai même pas 1.
c'est plutôt nul comme ideé mais ce n'ai pas nul pour le calandrier de l'avant ^^ bizzzz:omd:
aliyahlamissdu-84 a écrit:
j'adore cette idée mais je vient de m'inscrire j'ai pas pu ouvrire le cadeau numéro 1 c'est nul il me demande de leurs versé 15f'eez j'en ai même pas 1.
c'est plutôt nul comme ideé mais ce n'ai pas nul pour le calandrier de l'avant ^^ bizzzz:omd:
Il faut payer des feez's pour avoir les cadeau bonus ??
Quête magnifique, j'adore l'Inuit
Mais l'étape où on doit acheter les arbres à fleurs ou à boules, j'ai du prendre les deux sortes, c'est normal ?
xxsoso94xx a écrit:
Non Soso94, je pense quelle n'a pas ouvert toutes les cases, donc maintenant pour les ouvrir c'est 15 fee'z..
Magnifique quête, il n'y a rien à redire! Je ne suis pas déçue de l'avoir faite :)
Quête commencée aujourd'hui et...
Je suis bloquée à la deuxième étape " Prise de conscience.. ". J'ai rempli l'objectif du pantalon (il y en avait bien qu'un seul ?!) et il n'y a pas de bouton " continuer " ou " valider l'étape " qui apparait comme les autres fois... Que faire ? 
liloia a écrit:
Je suis bloquée à la deuxième étape " Prise de conscience.. ". J'ai rempli l'objectif du pantalon (il y en avait bien qu'un seul ?!) et il n'y a pas de bouton " continuer " ou " valider l'étape " qui apparait comme les autres fois... Que faire ?
As-tu essayé de faire une manip' particulière pour débloquer ou non ?
J'adore, presque fini ♥ vPlus qu'une étape, car le bateau ne me plait pas ! Mais le roi des neiges ...
I LOVE !!!!
londonbee a écrit:
liloia a écrit:
Je suis bloquée à la deuxième étape " Prise de conscience.. ". J'ai rempli l'objectif du pantalon (il y en avait bien qu'un seul ?!) et il n'y a pas de bouton " continuer " ou " valider l'étape " qui apparait comme les autres fois... Que faire ?As-tu essayé de faire une manip' particulière pour débloquer ou non ?
Non, je me suis déco puis reco, mais rien.. Le bouton vient de réapparaitre à l'instant :)
Merci en tout cas ! Superbe quête !
j'aima bien mais j'aurai quand meme pu penser qu'il y aurai eu une quete miss j'espere qu'il y enaura une 
lavidaloka a écrit:
j'aima bien mais j'aurai quand meme pu penser qu'il y aurai eu une quete miss j'espere qu'il y enaura une
La semaine prochaine, qui sait ? ça va faire des heureuses...
Trop cool j'adore :omd: 
londonbee a écrit:
lavidaloka a écrit:
La semaine prochaine, qui sait ? ça va faire des heureuses...
Oui moi aussi j'espère 
Cette quete fini demain youpiii
il y aura peut-être une quête miss ohmydollz; je l'espère 
bobby-gaaga a écrit:
xxsoso94xx a écrit:
Non Soso94, je pense quelle n'a pas ouvert toutes les cases, donc maintenant pour les ouvrir c'est 15 fee'z..
Ah ouff alors !
De toute façon je ne fait que 4 étape max je pense je veux juste les petits chien moi ^^
C'est combien la quête je n'arrive pas à savoir ! 
Le poncho dans la dernière partie de la quête est trop magnifique ! j'adhère totalement ! dommage qu'il n'y est pas une pièce à gagner !! le pôle nord par exemple saurait été sympa 
Dernière modification par oceane16bea (2012-12-09 17:18:25)
Je vais résumé ce que je vois souvent :
1 - Les fautes ! La dollz qui les avaient toutes énumérées a eu raison .
2 - La question sur la fonte de la banquise . Cela dépend des sources ! Pourrait-on avoir la perruque (ou autre) en magasin ?
3 - Savoir si il y a une quête Miss Oh My Dollz
4 - Le coût . Une quête doit être de 200 $ pas plus !
5 - Le fait qu'il y ai plusieurs quêtes à la suite . Pour celles qui utilisent des codes, c'est simple mais pas pour les autres !
6 - Si c'est la quête Noël : Non, Sarah l'a dit !
7 - Que la quête ne comprenne pas de pièce/métier à 7$$ ---> Je me suis fais avoir ! Je pensais qu'il y avait une pièce "bateau" mais non :( Grosse déception pour moi !
Voila j'espère avoir tout résumé en un seul message ^^
Et j'aimerai qu'un jour il y ai des cadeaux UNIQUEMENT pour celles qui n'utilisent pas la banque : Que pour une fois ce soit nous qui soyons privilégiées !
une-lavande-rouge a écrit:
Je vais résumé ce que je vois souvent :
1 - Les fautes ! La dollz qui les avaient toutes énumérées a eu raison .
2 - La question sur la fonte de la banquise . Cela dépend des sources ! Pourrait-on avoir la perruque (ou autre) en magasin ?
3 - Savoir si il y a une quête Miss Oh My Dollz
4 - Le coût . Une quête doit être de 200 $ pas plus !
5 - Le fait qu'il y ai plusieurs quêtes à la suite . Pour celles qui utilisent des codes, c'est simple mais pas pour les autres !
6 - Si c'est la quête Noël : Non, Sarah l'a dit !
7 - Que la quête ne comprenne pas de pièce/métier à 7$$ ---> Je me suis fais avoir ! Je pensais qu'il y avait une pièce "bateau" mais non :( Grosse déception pour moi !
Voila j'espère avoir tout résumé en un seul message ^^
Et j'aimerai qu'un jour il y ai des cadeaux UNIQUEMENT pour celles qui n'utilisent pas la banque : Que pour une fois ce soit nous qui soyons privilégiées !
N'importe quoi!Ils ne vont pas privilégier ceux qui n'utilisent pas la banque
si le site fonctionne c'est grace à ceux qui l'utilisent!
C'est une très belle quete que je ne fais pas car j'économise pour les quetes à pieces :bisous:
une-lavande-rouge a écrit:
Oui bien sûr, c'est tellement logique, l'équipe va distribuer des cadeaux seulement à celle qui ne payent rien pour les féliciter d'être relou..
Personne ne vous force à faire les quêtes, elles ne sont pas chère du tout en vue de ce qu'il y a dedans, vous avez qua économiser pendant quelques semaines et vous pourrez vous les offrir !
Magnifique quête mais sa sera sans moi .. ;)
contrairement à certaines dollzs, je trouve les objets de cette quête magnifiques, la banquise, l'eau et la glace, les igloos, les vêtements .... et les animaux super bien dessinés; les ours sont trop mignons, les chiens de traîneaux dans des positions différentes et très beaux et les perruques!!!!! whaou ! il manque juste la pièce sinon tout est superbe .... ps: moi aussi je me suis faite avoir pour la question sur la fonte de la banquise après avoir pourtant étudier le sujet en profondeur sur google
donc sniff je n'ai pas eu la perruque
Pourquoi n'a t'on pas la pièce palais des glace ou le bateau dans cette quête ? Sa sert à rien cette quête si c'est pour tout mettre dans le grenier 
C'est une quête magnifique, mais j'ai raté le dragon blanc à un $$$ près