Vous n'êtes pas identifié.
Sur cette quête, feerik a voulu completer les manques par rapport aux palais des glace, voir la montagne :bisous: ! Très belle quête, mais trop rapprochée...heureusement, elle est à un prix raisonnable
. Le thème est originale, mais déjà fait...c'est pour ça que je pense que c'est une sorte de suite aux autres quêtes de paysages hivernaux.
Donc, plutôt satisfaite. Même si je ne vais pas la faire, je n'ai pas assez de toute façon...et le temps que je rembourse...hm...je sais plus quoi, les niveaux je crois, la quête de Noël sera là
. Je n'aurai pas su où mettre les meubles, surtout. Vu que la montagne (je n'ai pas la pièce "palais des glaces, j'avais pris le chalet...et pas déçue, d'ailleurs) me sert de grenier...et je n'aime pas le froid (je suis très frileuse et amoureuse du soleil
).
yndia10 a écrit:
Bonjour. J'ai une question : Vous allez surement faire une quête spéciale Noël ?! Et je me demandais si, dans les récompenses à gagner dans les étapes, il y aura un mannequin homme ( avec la tenue père noel, par exemple). Car j'économise pour la quête de Noël depuis un moment, et je ne veux pas faire c'est du Pôle Nord.
Encore merci d'avance
Tu croit que sarah va te dire les recompenses de fin de la prochaines quete?^^ c'est secret ttu verra sur le moment point final 
Ravie que mon analyse ait aidé
Mon intention n'est pas de débattre ou de polémiquer quand quelque chose ne me passe pas, même si mes propos doivent choquer certains qui répercutent. Mais juste que le message soit passé comme dit, peu importe si c'est positif ou négatif, je pense qu'il faut tout sortir pour la clarté dans les esprits avant tout.
Pour moi, l'art ne doit pas se contenter de reproduire le réel, mais le transformer, le magnifier, lumineux ou sombre, pour questionner nos sens ,les malmener, jusqu'à nous laisser nus simples mortels agenouillés , mais heureux devant sa grâce.
C'est exactement ce que je disais, l'art ne doit pas forcément être "rationnelle", cadrée.
Après, je ne fais l'avocat de personne, mon but n'est pas de faire plaisir ou paraître méchante.
Les écrivains à leur plumes et les graphistes à leurs pinceaux !
Je ne fais pas qu'écrire. Donc si je critique c'est que je m'y connais aussi même si je ne suis pas graphiste de métier. Pour moi le style graphique doit être cohérent avec l'aspect (la pub qui passe à la télé par exemple), on doit retrouver ce contenu graphique, ce qui nous a attiré. Dans le cas contraire, si tous les styles graphiques sont permis (même BD) et bien la présentation du site devrait correspondre aussi : OhMyDollz le jeu où tous les styles sont permis (et on ne parle plus que de styles de vêtements, on mélange le style graphique aussi) : aménage un loft au style au graphisme surprenant ou choisis un loft aux traits d'une BD, d'une peinture etc... c'est un tout autre concept. Il faut un minimum de crédibilité. Plus le graphisme correspond à un désir de consommation, plus on en veut.
L'artiste est libre de son art
C'est justement là qu'est le souci, il y a une différence entre un artiste libre (artiste peintre qui gagne de son art par exemple, il est sa propre marque) et un artiste dépendant d'une firme, d'une marque à valoriser.
Bref, je retourne à mes articles.
Passez une bonne après-midi =)
J'aime beaucoup cette quête,-que j'ai fait avec une autre dollz-, et par le biais des mini-énigmes on s'enrichit :) 
Je crois que je ne ferais pas la quête, à regret mais manque d'argent pour cette fois et il faut savoir faire des choix (cruels) ^^
Afin de donner mon avis, je comprends les avis divergents sur la qualité graphique qui ont été évoqués par certaines joueuses ^^ Pour moi il y a eu peut-être un petit manque de détails dans leur reproduction mais personnellement, je voudrais juste dire que j'ai su apprécier ces animaux proposés...je les ai trouvé tout mignon ^^
et que si j'avais effectué cette quête ils n'auraient surement pas atterris au grenier ^^
Dernière modification par td76 (2012-12-05 18:27:03)
genial !!! c'est magnifique
:omd:
Elle est très sympas, mais comme il n'y a pas de pièce se sera sans moi. J'économise un peu d'argent pour la quête Noel qui je pense sera mieux que celle ci :)
Dommage qu'il n'y ait pas de pièce à gagner. Le temps que mon cerveau intègre ce message j'ai été un peu déçue au début... Depuis la sortie du jeu quand j'était petite, j'ai voulu m'inscrire vers mes 6/7 ans je ne sais plus
bref, j'en ai actuellement 12, cela fait un moment donc que je joue, j'adore toutes les quêtes même si je trouve parfois qu'elles sont un peu trop chères.
Sinon l'année dernière j'ai bien aimé l'action pour Noël: Le choix de refaire tel ou tel quête(s), et dans la hotte du père noël on pouvait également acheter des objets collectors seulement disponibles dans les quêtes (que j'avais évidemment loupées).
Je me suis remise à OMD depuis peu, mais je ne regrette rien. Juste mes mauvaises notes (trop de temps dessus)
à l'école et la facturation à cause des feez
.
Sinon une quète ressemblant à Secret Story possible? Bonne soirée et... :omd: 
Je suis restée bête quand j'ai vu la quête O_O ... J'avoue je m'attendais à une quête Miss France que j'aurais largement préferée ^^'' . Non pas que je n'aime pas la quête mais ... presque . Tout d'abord quand j'ai vu l'image dans les new's , l'esthètique ne m'a pas vraiment attirée autant il y a des images qui peuvent vraiment me donner envie de faire une quête autant là c'est raté ... Désolée ^^" . Après réflexion je suis tout de même allée voir les cadeaux et j'ai été déçue par l'absence d'une éventuelle pièce :S . Certains cadeaux sont vraiment magnifique je parle en particulier du costume roi des neiges et de la robe de cette même étape mais la reste m'a vraiment laissé sur ma faim si je peux le dire ainsi ... Je ne suis pas non plus une grande fan d'animaux tout ceux que j'ai finissent au garage c'est à peine si j'arrive à caser un chat ou un chien . Peut ètre que c'est aussi dû à cela ? M'enfin , vous l'aurez compris ce sera sans moi ;) . Bravo quand même à l'équipe . J'espère être éblouie par la prochaine quête en tout cas ! ^^
Dernière modification par lucille08 (2012-12-05 17:58:29)
lucille08 a écrit:
Je suis restée bête quand j'ai vu la quête O_O ... J'avoue je m'attendais à une quête Miss France
Est-ce que par hasard, le fait qu'on ait eu une quête Princesse juste avant n'expliquerait pas cette surprise?
Je me dis qu'une quête princesse suivie d'une quête Miss aurait été un peu lourd, puisque c'est un peu le même registre (la couronne, les robes, le glamour, l'élégance, etc etc).
J'adore le fait que cette quête fasse directement référence à la pièce "palais de glace" de l'année dernière (sans pour autant désavantager les joueuses qui ne la possèdent pas).
amethyst a écrit:
lucille08 a écrit:
Je suis restée bête quand j'ai vu la quête O_O ... J'avoue je m'attendais à une quête Miss France
Est-ce que par hasard, le fait qu'on ait eu une quête Princesse juste avant n'expliquerait pas cette surprise?
Je me dis qu'une quête princesse suivie d'une quête Miss aurait été un peu lourd, puisque c'est un peu le même registre (la couronne, les robes, le glamour, l'élégance, etc etc).![]()
J'adore le fait que cette quête fasse directement référence à la pièce "palais de glace" de l'année dernière (sans pour autant désavantager les joueuses qui ne la possèdent pas).
Il est vrai que deux quètes du genre à la suite auraient été un peu lourdes , c'est fort possible ... Tant pis pour moi . ^^"
Dernière modification par lucille08 (2012-12-05 18:19:06)
Elle est vraiment magnifique ! Je suis dégoutée de ne pas avoir assez d'argent pour la faire :/ Bonne chance à celle qui la font ! ;D Bonne continuation à toutes et à tous ! :)
amethyst a écrit:
Moi aussi, alors que je commençais à réfléchir à son aménagement. Cette pièce tombe à pic ! =D
J'aime bien sauf que j'ai pas l'argent !
Maintenant que je reflechie, je me demande bien ce que je vais pouvoir faire des objets "palais des glaces" vu que je n'ai pas cette pièce, j'ai foncé dans le mur pour cette quête...
Je tends une perche pour une pièce pôle Nord (vu que il y a déjà Montagne en exclusif) 
j'ai tros envie de la faire ses animaux sont tros mignon
Je voulait absolument 1 de ces chiens de traineaux que j'adorais.. Malheuresement je suis ruinée et et vu que c'est un cadeaux impossible de l'acheter autrement..
DEGOUTEE !!!!!
ses cool malade sa fai vraimen parti du teme pol nor
jaimerais plus si il yaurais un loft pcq jeconomiser de largent pour sa pi il ya pas de loft:honte:
Bonjour Sarah, Je suis confuse je n'arrive à appeler pour avoir des codes a la banque
La voix me dit que le numéro n'existe pas
J'habite à la Réunion et je voudrai finir l'autre fin mais je n'y arrive pas
Pourrai tu M'aidez s'il te plait 
Cela n'a pas grand chose à voir avec la quête pole nord... Mais, si vous aviez fait la quête miss omd ou je ne sais quoi il y aurais eu une piece ou pas? fin je veux dire vu qu'il y avait deja eu une quête miss omd est ce qu'il y avais une piece ou non a l'époque? Merci a celle qui va me repondre.
finababy a écrit:
Cela n'a pas grand chose à voir avec la quête pole nord... Mais, si vous aviez fait la quête miss omd ou je ne sais quoi il y aurais eu une piece ou pas? fin je veux dire vu qu'il y avait deja eu une quête miss omd est ce qu'il y avais une piece ou non a l'époque? Merci a celle qui va me repondre.
Non, si je me souviens bien, il n'y avait pas de pièce à gagner aussi bien en 2010 qu'en 2011 mais des métiers à 7 $.
mingxia a écrit:
finababy a écrit:
Non, si je me souviens bien, il n'y avait pas de pièce à gagner aussi bien en 2010 qu'en 2011 mais des métiers à 7 $.
Merci beaucoup :) Bisous 
Je dois être très stupide parce que je ne trouve pas du tout où sont les cadeaux !
Je regarde dans la
qui annonce la quête (si on peut appeler ça une quête d'ailleurs, être obligé d'acheter pleins de trucs qui ne serviront jamais pour la plupart), et ici dans le fofo mais je ne vois rien.
A chaque fois, c'est une galère pour trouver les trouver, ces "cadeaux". Pourquoi ne pas mettre un lien direct dans l'annonce ? ou encore mieux la liste dans l'annonce elle-même.
Bref, ça à l'air joli, effectivement ce palais des glaces, mais, zut, quoi, ça fait reculer de devoir encore acheter tous ces trucs qu'on n'ose pas détruire parce que quand même, ben, ça a coûté et puis ça servira peut être un jour
sinon c'est tout 
Dernière modification par troglodo (2012-12-06 13:07:05)