Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Bravo aux finalistes...
Pour ma part, 3 votes cette semaine:
- Ma préférée: Fran-Viera et son changement de position très réussi...
- Angelinangu très harmonieuse...
- Franckie-Stain toute mignonne...
Bonne chance à toutes...
Un vote pour :
-Cachou
-Shanalova
-Fran-viera
Bravo à toutes ^^
EDIT : précisons pour la shanalova01 x)
Dernière modification par perle-de-corail (2012-12-03 17:24:27)
Merci à l'équipe de m'avoir sélectionnée pour la finale, j'en suis ravie :D !
Mes votes iront à Fran-viera, Angelinangu et Mxll-lilie qui ont su faire preuve d''originalité et qui sont très jolies !
Bonne chance à toutes !
Dernière modification par ch0ups-x3 (2012-12-03 17:45:47)
un vote pour shanalova 1 et 3 ainsi que fran-viera :)
Je pense que l'équipe aurait pu éviter de mettre deux dollz d'une seule personne m'enfin bon... Bravo à toutes quand même !
Mon seul et unique vote ira à Fran-Viera
Dégoutée tout simplement ... Je pensais vraiment que cette fois ma tenue allait plaire à l'équipe eh ben non ...
Bravo au 10 finalistes . Je verrais pour les votes mais j'avoue n'avoir qu'une envie : oublier ce défilé qui est un encore un echec pour moi :( .
Désolée pour ce petit coup de blues du lundi ...
Edit : Un vote pour Neasa !
Dernière modification par mzele-nutella (2012-12-03 18:32:51)
Un premier vote pour Fran-viera, un autre pour la jolie Franckie-Stain dont les couleurs très douces m'ont beaucoup plus et un dernier pour Neasa dont le thème de la tenue change assez :)
Félicitations à toutes !
2 fées en finale ? Certes elles sont très jolies et elles le méritent, mais fatalement, ça enlève une chance à une doll qui aurait pu y être, et ça double les chances de la propriétaire... Pas très équitable tout ça =/
J'ai attribué 2 votes pour le moment : la sublime angelinangu et la toute mignonne fran-viera ! Je pense peut-être attribuer d'autres votes par la suite Bonne chance à toutes en tout cas !
Je suis sans doute très difficile mais aucune tenue ne me plaît ^^'
Donc pas de votes pour ma part.
Félicitations aux finalistes ^^
4 votes de mon côté : Fran-viera, Cachou12345, Shanalova03, Franckie-stain.
Bonne chance !
Une très jolie finale. Un ravissement pour les yeux mais difficile de me décider...
+1 pour Shanalova01 et Angelinangu :)
Félicitations à toutes pour vos tenues magnifiques et toutes aussi originales les unes que les autres :bisous:
Edit: hâte de voir ce que donnera le podium héhé ;)
Dernière modification par reina35 (2012-12-03 23:28:20)
Discussion fermée