Vous n'êtes pas identifié.
Je ne ferais pas cette quête, pas de pièces à gagner pas de sous à dépenser :D. Mais j'ai comme même mon mot à dire.
Les cadeaux sont magnifiques, tout choupinou :p Graphisme merveilleux :'3.
Le texte, j'irai le lire dans la catégorie "OhMyDollz" du forum, mais vu les fautes qu'une doll à signaler j'ai peur que mes yeux faiblissent...
Beaucoup de dollz sont "déçues" car la quête des miss n'est pas présente cette semaine.... Je pense... que la semaine prochaine ils vont nous faire un replay de la quête.... Car la semaine prochaine c'est une semaine (facultative) de replay. :D Perso j'lai déjà faite puis j'économise pour Noël (d'ailleurs j'aurais jamais assez de sous :/)...
Quoi que je sais pas... On verra bien... :) Je tiens à dire que la quête est magnifique :D
La tenue de l'étape "Un monde de lumière" est magnifique. J'aime aussi beaucoup les deux tenues de l'étape "Je la suis".
Sinon, je trouve le thème Pole Nord sympa mais les animaux font "Bd" et ma préférence va de toute façon aux pièces plutôt qu'aux décors (encombrants).
P.S. : Dans le Relooking, je n'ai pas vu le maquillage d'hiver "joues et nez rouges" de la page d'accueil. Dommage !
Gagouthe : 4 quêtes à la suite ça en ferait râler, je ne suis pas sûre que l'équipe s'y risque ^^'
Sinon toutes celles qui demandent si la quête est celle de noël alors qu'on est à peine le 3 décembre me font autant rire que ceux qui achètent leurs cadeaux en juillet, ou qui installent les décorations début octobre. Allô cerveau ?
g.e.n.i.a.l
mais alors le feez aurvoir :) 
C'est magnifique
mais je ne ferais que les 2 premières étapes, je me réserve pour la quête de Noël ou nouvel an on verra ce qui sortira :bisous:
Ils sont trop chou les nanimaux *-*
Ca faisait longtemps que je n'étais plus venue sur le forum, oui, mais bon, c'est l'école et bientôt les exam's ^^
Enfin, bref, tout le monde s'en fou, c'est ma vie xD
Franchement, merci l'équipe pour tout ce que vous faîtes pour nous, c'est super! ^^
Et puis, le petit calendrier de l'avent, même si le cadeau du 2 décembre est assez naze ^^' , c'est une SUPER TROP BONNE idée! ;)
Bisous bisous ^^
Et voilà quête terminée ^o^
Que de magnifiques objets *.*
En un seul mot : MAGNIFIQUE
Il y a de fortes chances que je face cette super quête !
Trop beau ! Moi qui adore les bateaux, la pièce est pour moi !Tant pis si toutes mes économies d'ohmydollz doivent y passer(et oui, on n'utilise pas toutes les feez's!)
Moi en tout cas je vais la faire les cadeaux sont super et les décos me font penser a quelque chose que j'ai vu dans un manga en tout cas j'adore merci a toute l'équipe de Ohmydollz
Cette quête est magnifique mais je pense que je vais me réserver pour Noël (j'èspère qu'il y en aura une au moins)!
Magnifique quête !!!! La banquise et les éléments enneigés sont à couper le souffle, tout comme les éléments du bateau : impossible de dire qu'on n'y croit pas ! Sans parler de la fée et des deux robes... Que du beau travail, je m'incline !
Dommage que les objets intéressants pour mon rpg se trouvent à la fin (mannequins et éléments de glace)... que je ne ferai pas, j'ai juste récupéré la fenêtre -au cas où- pour une future pièce "chalet" bricolée avec des éléments du jeu... Par ailleurs, les objets en magasin requis par la quête me seront très probablement utiles dans la construction du-dit chalet ! La coiffure est tout simplement à tomber par terre...
J'espère que vous me ferez au moins autant rêver avec la quête de Noël qu'avec celle-ci !:3 Je patiente, je patiente en ouvrant deux calendriers de l'avant... (irl : blague de mes parents, et sur le jeu^^) Tant que je n'ai pas cherché mes cadeaux, il y a de l'espoir !
zozo-du-06 a écrit:
Cette quête est magnifique mais je pense que je vais me réserver pour Noël (j'èspère qu'il y en aura une au moins)!
Relis le message #97 de Sarah et tu auras ta réponse !^^
Dernière modification par londonbee (2012-12-03 21:40:24)
Heureuse que se ne soit pas la quête de Noël celle-ci ... Car j'aime les Surprises !
Ohohohooooo mais que vous êtes méchants... avec mes économies >0< Moi qui gardait tout ça pour Noël, me disant que je ne ferais aucune autre quête... Impossible de passer à côté de ça ! C'est une pure merveille. J'aurais apprécié le Palais de Glaces en plus (en option pourquoi pas) vu que c'est une des pièces que je rêve d'avoir.......
mon dieu ce qu'est est belle cette quête! je suis éblouie (réverbération?) je sais enfin ce que je vais faire de mon palais de glace, pas convaincue l'an dernier par les meubles.... mais là! c'est à couper le souffle, merci beaucoup.
Ooooh mon dieu!!! Cette quête est absolument magnifique de A à Z!
Impossible de passer à côté! Merci mille fois à l'équipe pour ces objets au graphisme éblouissant!
J'espère juste avoir assez de sous après mes petits achats de la semaine dernière... 
Ah par contre avant de me lancer, j'aimerais savoir une chose : La réponse concernant la fonte des glace a-t-elle été changée ? Ou est-ce toujours cette réponse si... étrange ? Parce que je ne voudrais pas mettre une réponse fausse que vous considérez bonne, alors que vous avez mis la bonne que je considérais fausse (ah comme c'est clair...) ..... Merci de me répondre ;)
Par contre déçue de pas pouvoir la faire sur ma fée qui a le palais des glaces, que je n'ai pas.
Pour le reste j'ai déjà dit bravo, elle est splendide (à part les fautes -si elles y sont toujours- qui font tâches.
Cette quête est juste incroyable ! Merci merci merci mille fois ! Je suis folle des cadeaux je vais la faire mais surement une seule fin car il faut aussi économiser pour la quête noël xD
Cette quête est magnifique, je l'adoooore! C'est une de mes préférées! :o Dommage que je n'ai pas les moyens de la faire. J'espère qu'il y aura un jour un replay de celle ci! :-)
C'est 206$!! Youhou,après mes 6 jours de travail,je la ferai et il me restera 1$...XD
EDIT: J'ai une question,mais c'est la même que celle de Lalaloulou5.J'aimerais qu'on y réponde car je ne voudrais pas manquer le cadeau bonus. Merci ^^
Dernière modification par angelinangu (2012-12-03 22:25:43)
La quête est sublime ! J'ai seulement fait la première fin, j'ai eu mon premier mannequin homme, un peu dommage qu'il ne colle pas. À part ça, coup de coeur pour tous les animaux. Donc merci !
Youpi! J'ai dépensé beaucoup pour le replay de la quête 1001 robes, et j'étais déçue de rater la supposée quête Miss, mais puisque finalement ce n'était qu'une rumeur (je crois) et que la quête Pôle nord n'est pas mon style de quête, je pourrai économiser!
N'empêche que la fin Reine des Neiges est splendide...
Mais bon, mon porte-monnaie vous en est reconnaissant!
je trouve cette quete vrement differente d'une autrer et pourtant non, pas tellement de robe ou de meuble, plutot des animaux, tres bien fais d'ailleur bravo, mais je ne la ferais pas, je n'accroche pas, puis de toute facon meme si j'aurais accrocher les moyens je ne les ai jamais x) ! mais emrci beaucoup !
Oh ben flûte...J'adore cette quête, pour une fois il y a plein d'objet que j'aime. Sauf que si je l'a fait je ne pourrais pac faire celle de Noël...C'est trop dur!
Je n'ai jamais passé autant de temps à réarranger une pièce... je croyais ne jamais devoir le dire, mais cette fois il y a trop de cadeaux! Ça buggait comme l'enfer.
J'aime quand même les cadeaux, merci, particulièrement l'armure du mannequin homme.
Je crois que les ours polaires sont déssinés de façon irréaliste, ils ne me plaisent pas du tout.