Vous n'êtes pas identifié.
Je vais voir ça de plus près mais rien qu'à voir les cadeaux, je suis totalement fan ! Une quête totaly hivernal, j'aime !
Y a juste un hic, deux "gugus" à gagner, j'aurais préféré un cadeau différent à l'autre choix. Pas forcément une salle mais un mannequin fille ou enfant plutôt. Des petits enfants *-* Parce que moi et la garçons, ça colle pas niveau pièces, j'aime être entourée d'enfants : Mère nature et progénitures.
Cool :)
Je trouve que c'est magnifique mais je n'est pas assez d'argents :///
Elle est tres belle mais je m'attendais a autre chose comme la quete miss oh my dollz donc ça sera sans moi ... :lol:
Merci pour cette nouvelle quête !! 
C'est magnifique !! Mais dommage que il n'y a pas la pièce qui va avec .. : )
sa a l'air trop beaux meme plus magnifique
Dernière modification par tessallylily (2012-12-03 13:14:26)
Magnifique quête. Les deux mannequins hommes sont vraiment très réussie!
sarah a écrit:
Coucou les filles !
Pour bien commencer l’hiver l’équipe vous propose de partir à la conquête du Grand Nord grâce à cette nouvelle quête OhMyDollz !
Incarnez un reporter animalier et partez à la découverte de grands espaces, de la faune et émerveillez-vous en explorant le paradis blanc ! Il vous réservera de nombreuses surprises...
A l’issue de cette quête, vous aurez le choix entre deux fins :
- Rebroussez chemin : et vous obtiendrez une déco intérieure de bateau cosy avec les meubles, un mannequin homme “inuit”...
- Entrez dans le palais des glaces : et vous gagnerez la déco féerique du palais des glaces,un dragon domestique blanc, un mannequin homme “Roi des neiges”, une tenue “Reine des neiges”...
Très bonne semaine sur OhMyDollz !
Bonjour Sarah, et merci pour cette très jolie quête bleue que je vais probablement faire d'ici peu. Cependant il y a une chose que je ne comprends pas bien.
Pour la seconde fin il est bien écrit " Entrez dans le palais des glaces " donc aussitôt j'ai compris que cette pièce faisait partie du lot, donc j'ai aussitôt vérifié la liste des cadeaux ... mais non pas de pièce ... du coup, je suis allée sur la Doll de Sarah et la seconde fin et ces éléments se trouvent bien dans la pièce Palais des Glaces ... et zou confusion à nouveau ...
Alors, je me demande ... comme il arrive parfois qu'en début de quête des cafouillages se produisent, ... est-ce un oublis ?
Je l'espère car je vais avoir un gros problème avec seulement 2 pièces pleines à craquer et pas de grenier ...
j'ai toujours la quête qui a cette image ^^'. (enfin, juste la barre tout en haut. Ce n'est pas énervant, mais sa peut laisser penser que la quête est toujours sur le jeu, se que j'ai cru au début)
ktynet :Le palais de glace était à gagner dans la quête de l'an passé ^^
Dernière modification par angelinangu (2012-12-03 13:28:46)
Super quête, je vais la faire
Par contre vous avez buggé à l'étape 5 dans votre texte: " le morse surveille l'ensemble d'un oeuil suspicieux. Encore plus loi, [...] "
Et aussi, pareil je pensais qu'il y aurait le palais de glace :'(, pas 2 fois un mannequin, m'en fiche aussi des "gugus" -comme l'a di MlleGreen-. Du coup je ferais qu'1 fin!
Dernière modification par enifael (2012-12-03 13:32:25)
Très jolie quête! c'est le genre de choses que j'aimerai voir plus souvent ^^
Deux fins à deux mannequins... Je ne les ferais sans doute pas. Tant pis pour le mignon dragon.
Seuls hics: va falloir faire un choix entre celle-là et celle de Noël parce que le porte monnaie ne suivra pas. Et, il manque toujours de place dans notre maison pour caser tous ces jolis décors.
EDIT: les questions bonus sur la banquise sont un peu mesquines... Vous vous basez sur les maximums de l'hiver ou les minimums l'été??
Dernière modification par altairia (2012-12-03 13:54:12)
C'est joli, Mais ce sera sans moi.. ^__^"
trés belle quête dommage qu'il n'y ai pas de pièces a gagner,
Quelle jolie quete ! Et originale ! Mais je viens de m'en enfiler 2 donc je suis a sec...
Magnifique cette quête, je suis totalement fan !!
Je vais pouvoir re meubler un peu mon palais. La première fin ne me plaît pas du tout, ça tombe bien, je garde des sous pour la quête de noël.
Mais le reste des éléments est juste parfait. Ca change de l'ordinaire, ma pièce montagne va être ravie aussi. Merci !
ktynet a écrit:
sarah a écrit:
Coucou les filles !
Pour bien commencer l’hiver l’équipe vous propose de partir à la conquête du Grand Nord grâce à cette nouvelle quête OhMyDollz !
Incarnez un reporter animalier et partez à la découverte de grands espaces, de la faune et émerveillez-vous en explorant le paradis blanc ! Il vous réservera de nombreuses surprises...
A l’issue de cette quête, vous aurez le choix entre deux fins :
- Rebroussez chemin : et vous obtiendrez une déco intérieure de bateau cosy avec les meubles, un mannequin homme “inuit”...
- Entrez dans le palais des glaces : et vous gagnerez la déco féerique du palais des glaces,un dragon domestique blanc, un mannequin homme “Roi des neiges”, une tenue “Reine des neiges”...
Très bonne semaine sur OhMyDollz !Bonjour Sarah, et merci pour cette très jolie quête bleue que je vais probablement faire d'ici peu. Cependant il y a une chose que je ne comprends pas bien.
Pour la seconde fin il est bien écrit " Entrez dans le palais des glaces " donc aussitôt j'ai compris que cette pièce faisait partie du lot, donc j'ai aussitôt vérifié la liste des cadeaux ... mais non pas de pièce ... du coup, je suis allée sur la Doll de Sarah et la seconde fin et ces éléments se trouvent bien dans la pièce Palais des Glaces ... et zou confusion à nouveau ...Alors, je me demande ... comme il arrive parfois qu'en début de quête des cafouillages se produisent, ... est-ce un oublis ?
![]()
Je l'espère car je vais avoir un gros problème avec seulement 2 pièces pleines à craquer et pas de grenier ...
Bonjour ktynet,
"Entrez dans le palais des glaces" est un des deux choix à faire à la fin, à aucun moment, nous n'avons dit qu'il y avait une pièce à gagner, mais bien des éléments de décors .
Si cette pièce apparait dans le loft de Sarah c'est qu'elle était a gagner dans une quête l'année dernière
Désolée de cette confusion.
J'ai fais le boulet à la première question bonus, quelqu'un peut me montrer l'objet que j'ai raté ? :(
WoW, c'est juste sublime *.*
Et le dragon de glace de la dernière étape !!
Bien contente d'avoir économisé ^^
Bonjour,
Je pense qu'il y a un petit souci avec la fonte de la banquise. La réponse demandée ne semble pas être correcte d'après les informations que j'ai obtenues sur plusieurs sites et surtout si on se réfère aux cartes à notre disposition, même si la fonte a été spectaculaire en 2012 et sur le mois d'été !
Je signale de nombreuses fautes d'orthographes dans l'histoire de la quête, pour certaines impardonnables comme "la porte s'ouvra..." Aïe, ça pique !!!
Si vous avez besoin d'une correctrice...
Dernière modification par mingxia (2012-12-03 15:15:10)
Trooooooooooooooooop belle !! *-* je vais me la faire mais aussi pour une de mes fées ;))
dommage qu'on ne gagne pas de pièce :'(
où je vais mettre tout ca ?? :/ xD
c'est LE truc qu'il manque :/
Merci pour cette quête. Suite à l'intervention précédentente, pourriez vous me confirmer qu'on gagne bien à la fin une pièce soit le PALAIS DES GLACES ! bonne journée
Dernière modification par line85180 (2012-12-03 14:48:41)
line85180 a écrit:
Merci pour cette quête. Suite à l'intervention précédentente, pourriez vous me confirmer qu'on gagne bien à la fin une pièce soit le PALAIS DES GLACES ! bonne journée
Il n'y a pas de pièce à la clé ^-^