#101 2012-11-27 22:28:30

dana31
Doll bavarde

Re: Défilé OhMyDollz Foulards/Echarpes

dana31 a écrit:

Bonjour,
J'ai fais une erreur : un objet mal positionné et je voudrais me désinscrire SVP.
Merci à l'équipe de me répondre dès que vous le pouvez..:)

Bonsoir,
Finalement, je vais rester comme ça.
Merci de ne pas tenir compte de mon précédent post,  et de ne pas me désinscrire.
Et excusez-moi de changer d' avis toutes les 5 mn ^^

#102 2012-11-27 22:43:45

siana-74
Doll bavarde

Sarah a bien répondu à cette question " La tenue doit-elle être entièrement faite de foulards/écharpes ? "    Cf. Page 2.

Pour ma part, je ne participerai pas, car le thème ne m'inspire pas mais certaines dollz on eu des idées très originales & je les félicite ! norm 

Bonne chance à toutes les personnes participant à ce défile. Amusez vous bien !

L'ironie est surtout un jeu d'esprit. L'humour serait plutôt un jeu du coeur, un jeu de sensibilité.

#103 2012-11-28 01:13:27

grignou69
Doll habituée

il est dommage d'être toutes en désaccord et laissées sans réponse... certaines comprennent une chose, et d'autres l'inverse...
j'ai lancé la discussion dessus pour savoir comment voté, mais aucune réponse de sarah....donc malheureusement je ne peux pas voter pour de magnifiques dolls qui le mériteraient...et d'un autre coté déplore que pas mal d'autre on compris différemment le thème et n'ont pas pu faire des créations dignes de leurs imaginations...

pas de vote sniffffff, c'est vraiment dommage, mais dans le doute je m'abstiens pour pas voter pour du HS...

#104 2012-11-28 02:34:53

Ancien joueur
Invité

C'est plate car c'est souvent les mêmes joueuses qui gagnent, alors je passe mon tour... à quoi ça sert vu que l'on ne gagne jamais?sad

#105 2012-11-28 09:27:22

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

Bonjour les filles,

Le thème foulard/ écharpes est un thème très large donc vous pouvez les utiliser comme accessoires ou pour fabriquer votre tenue.
Il est très décevant de voir un sujet partir en disputes et en attaques personnelles...Essayez de vous entraidez un peu ou lieu d'être les unes contre les autres.

#106 2012-11-28 09:47:20

Ancien joueur
Invité

sarah a écrit:

Bonjour les filles,

Le thème foulard/ écharpes est un thème très large donc vous pouvez les utiliser comme accessoires ou pour fabriquer votre tenue.
Il est très décevant de voir un sujet partir en disputes et en attaques personnelles...Essayez de vous entraidez un peu ou lieu d'être les unes contre les autres.

merci sarah pour cette précision aomd_bisous

#107 2012-11-28 09:51:31

morgane029
Doll pipelette
Lieu: là ou il y a lumina

Merci sarah pour cette présision, j'avais peur d'etre Hors sujet.

- "Le végétarisme vaut comme critère de base avec lequel nous pouvons reconnaître si l’homme aspire sérieusement à une perfection morale. La nourriture carnée est un résidu primitif ; le passage à une alimentation végétarienne est la première manifestation de l’instruction." Tolstoï

#108 2012-11-28 09:53:57

Ancien joueur
Invité

sarah a écrit:

Bonjour les filles,

Merci de ta réponse Sarah, et merci de nous prouver que encore une fois la majorité à raison. De toute façon à chaque défilé il en faut toujours une ou deux pour râler :3

#109 2012-11-28 10:05:34

lolia49
Doll pipelette

sarah a écrit:

Bonjour les filles,

Merci Sarah, enfin certaines vont arrêter de casser les pieds au monde...aomd_blase

#110 2012-11-28 10:53:44

elyzea
Doll pipelette

Oh là là que de prises de bec ! C'est déprimant de voir ça...

Moi je lis foulards et écharpes, ben du moment que j'en vois sur la tenue de la dollz c'est bon ! Si les thèmes sont trop complexes de toutes façon on ne s'en sort pas (cf le thème mémorable" imprimés animaliers" !!!).

Je rappelle aussi que beaucoup de joueuses ne viennent jamais sur le forum et confectionnent leur tenues à partir du simple intitulé qui figure en haut de la page du défilé...

Je pense qu'il faudrait voir à ce calmer un peu, car depuis quelques temps le topic du défilé tourne souvent au pugilat ce qui est bien dommage ! sad

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

#111 2012-11-28 10:57:36

nadegechloezoefloe
Doll pipelette
Lieu: De part la
Site web

sarah a écrit:

Bonjour les filles,

merci ca devient déccevent a force de venir sur le forum et voir tout le temps la même chose merci de cette remise au point

Les bons conseils pénètrent jusqu'au coeur du sage ; ils ne font que traverser l'oreille des méchants.
http://i24.servimg.com/u/f24/11/94/98/09/signat12.gif

#112 2012-11-28 11:07:50

penser-et-dire
Doll pipelette
Lieu: Pays imaginaire.

booba68 a écrit:

ce jeu commence a me fatiguer de plus en plus ;je sais pas pourquoi vous écrivez >>le foulard/écharpes devront être utiliser comme accessoires >et maintenant vous dites vous pouvez les utiliser comme accessoires ou pour fabriquer votre tenue.!!!!!!!!!!
c'est toujours comme ca avec vous ,vous n'avez pas un seul avis ,ce site est vraiment rigolo .....................
a la fin ce qui respecte le thème ils leur traites comme des jalouse,les casse pieds du monde..qui cherche la bagard !!!!!!!!

Si tu n'as pas compris le thème dès le début c'est ton problème.
Jamais il n'a été dis qu'on devait utiliser les foulards et écharpes qu'en accessoires !
Et de plus un accessoire peut être porté comme accompagnement de tenue.. Donc avoir une robe faite en écharpe reste dans le thème..

~Un homme qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a ♥
~Quelqu’un m’a une fois dit : "tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver" ♥

[img]http://img.xooimage.com/files110/3/6/e/banni-re-clan-pirate-54dc8d9.png[/img]

#113 2012-11-28 11:13:41

Ancien joueur
Invité

booba68 a écrit:

et bien explique moi ca>>

sarah a écrit:

Cette semaine, je vous propose un nouveau défilé dont le thème est Foulards/Écharpes

Les foulard et/ou écharpes devront être utilisées comme accessoires.

Ce n'est pas marqué QUE en accessoires ! Il faut savoir lire entre les lignes sinon on avance pas !

#114 2012-11-28 11:15:30

penser-et-dire
Doll pipelette

booba68 a écrit:

sarah a écrit:

Cette semaine, je vous propose un nouveau défilé dont le thème est Foulards/Écharpes

Tout est écris..
Tu prends un foulard ou une écharpe et tu le mets sur ta dollz..
Tu veux expliquer quoi ?
Tu vois bien qu'il n'a a pas écrit "les foulards/écharpes ne devront servir que comme accessoires"..

~Quelqu’un m’a une fois dit : "tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver" ♥

[img]http://img.xooimage.com/files110/3/6/e/banni-re-clan-pirate-54dc8d9.png[/img]

#115 2012-11-28 11:50:07

katoushka5
Doll pipelette

booba68 a écrit:

sarah a écrit:

sarah a écrit:

Bonjour les filles,

Ce qu'il y a à comprendre, c'est que pour ne pas être HS, il faut porter au minimum 1 foulard ou une écharpe, peu importe que la tenue soit entièrement faite de foulards/écharpes ou que ce soit mis en guise d'accessoire, bref, chacun fait comme il le ressent. :doll_oeil:

Dernière modification par katoushka5 (2012-11-28 11:51:17)

Avatar créé et offert par le CWS :)

#116 2012-11-28 11:54:23

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

booba68 a écrit:

oui bien-sur nous sommes toujours énervant et les énervant seront toujours banni!!!c'est ca??

Je te conseille de modifier sérieusement ton comportement sur ce Forum au risque de t'exposer à une sanction.

#117 2012-11-28 12:12:21

Ancien joueur lilou000019
Invité

merci:aomd_bisous:

#118 2012-11-28 12:37:38

sido-miss
Doll pipelette

Oh Mon Dieu !
Que passe-t'il dans le Défilé ? le top 15 est nul il y a seulement trois ou quatre dollz qui sont belles les autres hypn hypn .
j’espère que le top sera mieux que celle la  .

" If you dont have any shadows you're not in the light "
             - Lady Gaga -

#119 2012-11-28 13:14:43

mary-higgins
Doll pipelette

Je ne sais pas, si c'est le bon endroit pour poster ce message, mais je viens de voir dans le défilé une doll avec une pose un peu "spéciale" A savoir INDECENTE aomd_blase  j'ai relevé son pseudo et fait un impec écran de celle-ci !

merci de me répondre ! :doll_oeil:

Dernière modification par mary-higgins (2012-11-28 19:16:30)

[img]https://zupimages.net/up/20/18/2m1x.png[/img]

#120 2012-11-28 13:19:12

Ancien joueur dzalva
Invité

Je ves le faire!! :dollpaques:

#121 2012-11-28 13:19:16

minimouze
Doll pipelette

sido-miss a écrit:

Oh Mon Dieu !
Que passe-t'il dans le Défilé ? le top 15 est nul il y a seulement trois ou quatre dollz qui sont belles les autres hypn hypn .
j’espère que le top sera mieux que celle la  .

Je plussoie! je vois tellement de jolies personnes mais qui sont pas au top >.< bref ça à  le temps de changer de toute façon :)

#122 2012-11-28 13:24:11

penser-et-dire
Doll pipelette

mary-higgins a écrit:

Je ne sais pas, si c'est le bon endroit pour poster ce message, mais je viens de voir dans le défilé une doll avec une pose un peu "spéciale" aomd_blase  j'ai relevé son pseudo et fait un impec écran de celle-ci !

C'est à dire une pose spéciale ?

Moi perso pour l'instant je l'aime assez le top. Bon après ça va vite changer je pense, mais en attendant ça fait du bien de voir un peu de simplicité..

Dernière modification par penser-et-dire (2012-11-28 13:31:25)

#123 2012-11-28 13:24:49

normajeane
Doll habituée
Lieu: MillieJones 💛

mary-higgins a écrit:

Je ne sais pas, si c'est le bon endroit pour poster ce message, mais je viens de voir dans le défilé une doll avec une pose un peu "spéciale" aomd_blase  j'ai relevé son pseudo et fait un impec écran de celle-ci !

je l'ai vu aussi,c'est vraiment navrant de voir ça c'est a se demander ce qu'elle a dans la tête
je suis quasi certaine que c'est encore une des ces joueuses qui a un qsj propre a son comportement a son image aussi , elle devrait être bannie du jeu tout simplement,ça en ferai réfléchir plus d'une

#124 2012-11-28 13:28:33

Ancien joueur lola0416
Invité

J'ai très envie aomd_bave de fer un défiler:dollpaques: aomd_bisous aomd_fan aomd_noel

#125 2012-11-28 13:30:47

ming-hu
Doll habituée
Lieu: En hermite dans ma tanière ...

super !!!! :lol: :lol: :lol: aomd_smile aomd_smile :bisous: :bisous:

Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui-même ...
Dédicace à celui qui a inventé les élastiques à cheveux trop petits pour faire 3 tours, mais trop grands pour en faire 2 ...

Pied de page des forums